New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

EVO 22 - FUCKING REDEMPTION Empty EVO 22 - FUCKING REDEMPTION

Ven 2 Avr - 1:15
FUCKING REDEMPTION


Nous nous retrouvons à EVO au beau milieu du show, tout juste après l'entracte ayant permit aux fans de se réapprovisionner ou se soulager sans manquer une miette du spectacle. Une dernière publicité finit de passer à l'écran et aussitôt, le theme song de Tessa Blanchard retentit dans la salle.








La jeune femme est bien là, présente sous le Titantron où elle s'arrête quelques brèves secondes afin d'observer la foule qui l'entoure d'un air des plus inexpressifs qu'il soit et entame sa descente vers le ring. D'un pas ni trop lent et ni trop rapide, disons pile modéré, l'ancienne membre du MNG gagne le centre de toute attention sans manquer de récupérer un micro au passage. Les dernières notes de sa musique se font entendre avant que le calme revienne, du moins, que les décibels s'abaissent quelques peu, permettant à la lutteuse de s'exprimer.



EVO 22 - FUCKING REDEMPTION 2020-251



TESSA BLANCHARD Il y a de ça quelques semaines déjà, je me suis lancée à moi même un défi en décidant de ne pas laisser passer ma carrière à la trappe en évitant de prendre comme beaucoup le font une pause de quelques temps, histoire de mieux se refaire une santé et ne le cachons pas, se faire oublier afin de mieux supporter l'échec cuisant. J'ai opté pour une méthode plus risquée et combative en me résignant à ne m'entrainer qu'encore et encore jusqu'au jour J sans jamais avoir avant ça un match contre qui que ce soit, telle une combattante de MMA ou encore une boxeuse enfin peu importe, vous avez comprit. Ce jour J, ce jour que j'évoque est bien entendu cet affrontement face à Dakota Kai qui a eu lieu il y a tout juste quelques heures et que pour la plus part, vous avez tous eu l'occasion de voir. Résultat des comptes ? Après de longues semaines intensives à me changer les idées et me concentrer sur ma propre personne, mes propres objectifs, je dois dire que je suis quelque peu déçue... Déçue par la défaire, c'est normal mais ce n'était pas une défaite comme il est souvent le cas, là, elle avait un putain de goût amer en bouche que j'ai vraiment du mal à enlever ! Ce match est l'exemple parfait de ce que l'on peut appeler " comment dominer son adversaire de bout en bout pour se faire voler le match sur une seule action " et c'est peu de le dire, vraiment peu. Dakota a su profiter d'une énorme baisse de régime de ma part que je ne saurais expliquer, peut-être le surmenage qui sait ? Quoi qu'il en soit, même si elle a était plus maligne sur le coup ou plus visionnaire ou attentive, je n'en sais foutrement rien, je ne suis pas sûre qu'au mérite, la victoire lui revienne. Encore une fois, pour avoir clairement dominer la rencontre et m'être échauffée avec pendant un long moment pour dire à quel point je la surpassait, je pense que vous comprenez tous à quel point mon dégoût est profond. Au final, malgré la déception immense avec laquelle je me lève, mange et dehors, il y a quand même du positif à retenir dans toute cette histoire. Certes, les âmes les plus charitables et réceptives sauront dire que ce n'est pas mon premier échec et que techniquement, je devrais plus ou moins avoir l'habitude et en faire une force. C'est vrai mais je ne parle pas de cela, ce que je veux dire par là et que mon entrainement en retrait et enfin libéré de toutes pressions et devoir qui flottaient sur ma tête à cause du MNG et plus précisément Gail, j'ai pu enfin retrouver ces sensations que je cherche depuis je ne sais combien de semaines, de mois. Il était encore peut être un peu trop tôt, le rythme de la véritable compétition, je ne sais plus trop ce que cela représente mais qu'importe ? Ce qui est fait est fait, j'ai merdé une fois de plus mais j'ai la chance de pouvoir rebondir et d'avoir encore l'envie de me battre pour effacer mes erreurs et non laisser le temps s'en charger. D'ailleurs, puisque j'en parle, le temps n'a pas souvent été un très bon ami pour moi depuis mon arrivée dans cette fédération il y a de ça plus d'un an. Dans le passé j'en ai souvent trop pris, beaucoup trop pris, je pensais que peu importe les jours, les semaines et les mois, je saurais en mesure de m'imposer où, quand et comme je le désirais, seulement, cela a simplement permit à mes rivales de s'améliorer et monter de plus en plus dans la hiérarchie. Pendant que je me confrontais à Rhea Ripley ou encore Zelina Vega, les Scarlett Bordeaux, Tegan Nox et Candice LeRae pour ne citer qu'elles faisaient sensation en écrivant peu à peu leurs histoire, ce qui fait qu'à l'heure d'aujourd'hui, ces femmes ont toute un meilleur palmarès que moi. J'estime avoir gâché trop de temps et d'occasions à me concentrer sur des rivalités ou des choix qui ne méritaient pas autant d'attention de ma part car au final, qu'en ais-je tiré ? Une humiliation lors de la première d'une stipulation inventée part mes propres soins sans compter celle infligée part Kayden et j'en passe. Honnêtement, si je devais voir même planifier les choses différemment, je pense que j'aurais fait en sorte d'aller titiller de meilleures adversaires ! Je n'aurais peut être pas eu plus de réussite mais surement plus de standing et d'aura qu'en ce moment même, au lieu de ça, c'est comme si je m'étais sous estimé en jouant dans une catégorie plus basse... Mes détracteurs penseront surement au fait que si je n’ai pas été en mesure de m'en sorti face à un tel type d'adversaire que je dénigre, c'est simplement car mon niveau ne vaut pas mieux que le leur. Je leur répondrais que part expérience, en trainant avec des bons à rien on a de fortes chances de finir comme un bon à rien, difficile de me contredire en voyant celle que j'étais avant et celle que je suis maintenant.    



EVO 22 - FUCKING REDEMPTION 2020-253



TESSA BLANCHARD J'ai réellement chuté dans l'estime des fans mais également dans celui du roster que j'occupe tout comme celui de Brandi Rhodes. Vous imaginez un peu le bordel dans lequel je suis ? Carmella, même une lutteuse claquée comme elle m'est passé devant et pour une lutteuse ayant accomplit l'exploit de s'imposer dans le roster masculin d'IMPACT, comment vous dire que ça fait très, très mal. Bref, je pense que cela ne sert à rien de m'accabler encore plus sur mon sort car rien ne changera ainsi, il faut que je me bouge et revoit mon plan d'attaque tel que je l'ai mentionné plutôt et il se pourrait que j'ai trouvé quelque chose... J'ai dit vouloir me frotter aux meilleurs de cette industrie mais je suis bien consciente que de part mon faible rendement, mon statut et qui plus est, la politique qu'il est mit en place, je ne suis pas vraiment en mesure de le faire, là, dans l'immédiat. C'est regrettable mais ce n'est pas pour autant que je ne peux pas le faire autrement, les matchs qui ont lieu chaque semaine me verront m'opposer à divers adversaires dont forcement le haut du panier, si à ces moments précis je ne déconne pas et parvient à tirer mon épingle du jeu, nul doute que je saurais gratter quelques points sur lesquels je ne vais clairement pas cracher. Ce n'est pas tout, le plus important et intéressant, c'est qu'il reste une personne qui m'est accessible et pour laquelle je suis totalement en droit de défier sans la moindre contrainte. Si vous n'êtes pas con, vous avez déjà capté qu'il s'agit de Mercedez Martinez, détentrice des Black Plates ! Je vais la faire claire, ce qu'elle détient ne m’intéresse pas plus que ça, je suis consciente de ce que ces plaques noires donnent à son détenteur mais honnêtement, je trouve qu'avoir une ceinture autour des hanches à plus de valeur. Seulement, Mercedez les détient depuis un petit moment ce qui fait d'elle une sacrée adversaire et pour l'avoir affronté pas mal de fois dans le passé, je sais de quoi je parle. Ces récentes performances notamment lors du QOTR où nous la verront dans cette finale en fin de mois l'attestent d'elles même, elle représente un gros défis et une occasion en or de me refaire la cerise de la plus belle des façons qu'il soit. Le risque de me venir me péter les dents sur une morceau extrêmement dur n'est pas à négliger mais au point où j'en suis, je n'ai strictement plus rien à perdre ! Je ne ferais pas de dessin sur la façon d'être et d'agir d'une personne qui emploie ses mots en les pensants véritablement, il faut s'attendre à quelqu'un d'acharné et terriblement obstiné. Enfin, assez parlé, je pense que tu as entendu mon appel Mercedez non ? En respect du bon vieux temps sur le circuit indépendant, je te demanderais de venir accepter cette confrontation et s'il te plaît, sans ta bande ! Tu me connais, tu sais que si tu me traites bien, je te traiterais bien en retour alors ne me fait pas attendre plus longtemps, je connais déjà ta réponse mais je veux te l'entendre dire en face, ici et de vive voix. Je t'attends, je ne bouge pas, come on !   





:copyright:️ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

EVO 22 - FUCKING REDEMPTION Empty Re: EVO 22 - FUCKING REDEMPTION

Sam 3 Avr - 6:32


EVO 22 - FUCKING REDEMPTION A10

Alors que Tessa attendais une réponse de Martinez, voila que un theme song retentit, ce song surprend Tessa puisque c'est celui de sa vieille rival Rhea Ripley ! Cette dernier fait sont retour depuis plusieurs semaines d'absence, Ripley es aclamé par les fan elle fait sont entrée pour rejoindre Tessa qui l'attend sur le ring, les deux femme se fixe du regard, Ripley entre dans le ring puis s'empare d'un micro.

EVO 22 - FUCKING REDEMPTION B10

Surprise de me voir ? Tu m'en dira tant. Je c'est que tu attendais quelqu'un d'autre mais ton discours ma donnée envie de venir te faire une sacré surprise Tessa, la surprise de revoir l'une de tes plus vielle rival de cette fédération et a en voir ta tête tu es a la fois contente mais dégouter, sa se comprend a ta place je serais pareil mais j'aime t'entendre dire que des gens sont passer au dessus de toi alors que normalement tu aurais du raflé clairement cette fédération a toi toute seule et quand je dis a toi toute seule je parle bien de toi et pas de tes amis que tu avais a tes coter en la présence de Brit Baker ? Bea Pristley ? Tu m'excusera j'ai rien suivit de ses dernier mois, j'étais beaucoup trop occuper pour m'entrainé et de revenir au top de ma forme ! Tu vois je suis le genre de meuf qui pourrais te rouler dessus la maintenant mais j'ai un passer tellement fort avec toi que j'en es même pas l'envie ! Quoi que.. En y réfléchissent j'aimerais beaucoup te refaire face comme il y a1 ans, ont ses quitter sur une victoire pour moi, un nul puis une victoire pour toi a Odyssé alors pourquoi ne pas remettre sa sur la plus grande scène de France ? Bien sur je ne parle pas d'un éventuelle match en one contre one, mais plutôt un triple menace avec nous deux et Martinez ! Je suis comme toi, le BP ne m'intéresse pas et a vrai dire qu'elle es l'importance de avoir le Black Pirates si ses pour ne pas obtenir de l'or par la suite ? Mais bon le faite que Matinez détiens ce petit truc me donne envie de l'affronté et vue que tu étais la pour lui lancer un défis je me permet de vous défié toute les deux pour ce foutu Black Pirates dans la plus grande scène de France... Odyssé ! J'ai une sacré revanche a prendre sur toi mais gagner un match contre toi aurais moins de valeur que de vous battre toute les deux dans un triple menace ! Je me suis entrainé durement tu sais et mon retour ce soir n'es pas planifier depuis hier non mais bien depuis plusieurs mois maintenant pour revenir au bon moment de Odyssé, je ne peut pas imaginer une seule seconde de ne pas participé a Odyssé cette année alors que j'ai perdu mon dernier match la bas, cette année elle sera totalement différente car je suis devenu encore plus forte que avant et je vais le prouvé a tout le monde en rivant les épaule de l'ancienne championne Womens, Lacey Evans ! Vaut mieux pas me prendre de haut car je n'hésiterais clairement pas de envoyer valsé en quelque seconde. Je suis revenu dans un but précis, toucher l'or que j'ai louper a plusieurs reprise et de pouvoir marqué l'histoire, mais avant j'ai besoin de m'échauffer et vous affronter toute les deux serais un bon début, gagner serais encore mieux. Maintenant je vais m'installer tout juste a coter de toi Tessa et attendre que Martinez ce pointe pour accepter mon défis, je n'es pas besoin de te demander si tu es d'accord, tes yeux ne trompe pas, tu aime les défis et Rhea Ripley es un défis a relever !
avatar
Invité
Invité

EVO 22 - FUCKING REDEMPTION Empty Re: EVO 22 - FUCKING REDEMPTION

Lun 5 Avr - 10:17

Fucking Redemption

Alors que les deux lutteuses penchent leur regard vers la rampe d'entrée attendant patiemment la détentrice des Black Plates, Mercedes Martinez, c'est une tout autre personne qui fait son entrée



Britt Baker fait son entrée dans l'arène après quelques secondes d'attente sous l'acclamation des fans ainsi que le regard des deux lutteuses présentes sur le ring, elle est équipée d'un micro et commence à s'avancer vers le ring

EVO 22 - FUCKING REDEMPTION Giphy

Elle monte sur le ring et commence elle aussi à fixer ses opposantes su regard tout en continuant de marcher, elle s'arrête d'un pas déterminé et commence à parler

EVO 22 - FUCKING REDEMPTION Https%3A%2F%2Fi.cdn.tntdrama.com%2Fassets%2Fimages%2F2020%2F05%2FBritt%2520Baker%25205%2520minute

Britt Baker - Tout doux mesdemoiselles, tout doux, vous êtes très loin d'être le centre du monde, si quelqu'un mérite une chance d'affronter Mercedes Martinez c'est bien moi, j'ai une revanche à prendre, cette pétasses m'a couté mon couronnement de Queen Of The Ring, je ne peux pas laisser passer ça surtout face à vous, enfin surtout face à toi, chef, si je peux toujours t'appeler ainsi car toi et moi savons très bien que le MNG est derrière nous, je trouve car par rapport à l'époque où tu nous a convaincu de te rejoindre, tu es tombée assez bas, mais il me reste encore assez d'estime pour ta personne pour encore te laisser respirer le même air que moi, en soit c'est déja bien en soit, car franchement j'en ai marre de te voir toujours sur mon écran chaque fois que je veux regarder ce show, cela fait maintenant plus d'un an que tu te trouves içi chaque semaine, tu ne commences pas à trouver le temps long ? Simple question hein bien sûr, ne prend pas ça pour une agression * Britt tend le micro vers Tessa Blanchard qui n'a pas l'air de vouloir répondre * Plus très bavarde apparement, enfin vaut mieux ça que de ne trop parler. Mais bon, il n'y a pas que toi qui a décidée d'être agaçante ce soir, içi sur ce ring nous avons également Rhea Ripley aka "Madame je crie partout et je vais peter la tronche de tout le monde " Allooo ? Pour qui tu te prends toi aussi avec tes airs de grande madame, toi aussi tu n'as pas déja eue assez de chances pour assez de choses, ça vous dirais pas d'aller faire votre cinéma d'enfant de 4 ans ailleurs et aller faire votre revanche d'Odyssée entre vous plutôt que d'encore une fois prendre du temps d'écran, roohh je vous jure... Vous savez quoi, je m'en fiche, que vous soyez là ou pas, j'aurais ma revanche face à Mercedes, à partir de maintenant ce fatal 4 way, c'est comme ça que ça se passera, en voilà un vrai défi non ? Vu que vous me paressez chaud bouillante, je ne vous demande pas si cela vous va, je suppose que je connais la réponse, quant à l'autre qui n'est apparemment pas décidée à donner le moindre signe de vie, je lui laisse du temps pour se décider, la route jusqu'à Odyssée sera longue et je n'ai pas envie d'attendre plus que ça, les choses étant dîtes, il ne reste plus qu'à savoir qui de nous 3 aura raison raison, à bientôt !


Britt Baker quitte le ring sur ces mots, Rhea Ripley ainsi que Tessa Blanchard ne tardent pas à suivre le pas chacun de leur côté peu de temps après
Contenu sponsorisé

EVO 22 - FUCKING REDEMPTION Empty Re: EVO 22 - FUCKING REDEMPTION

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum