New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Aller en bas
Yasuke Jr
Yasuke Jr
Admin
Admin
Messages : 2253

EVO #22 - Bienvenue dans Rebellion ! Empty EVO #22 - Bienvenue dans Rebellion !

Mer 31 Mar - 20:46
EVO #22 - Bienvenue dans Rebellion ! Tenor

Nous revenons d’une courte pause commerciale en milieu de show, alors que les drones survolent la ville où se trouve le show en vigueur, puis, elle affichera un building qui nous est familier, il s’agit bien entendu du clan renommé du Conscious Minds, qu’est Rebellion. Nous sommes alors dans une salle lambda où sont assises Melissa Santos & Candice LeRae, désormais sans ceinture suite à sa défaite en équipe lors du Pay-Per-View. Mais elles ne sont pas deux dans la salle, mais trois, avec la présence de Dakota Kai qui s’amuse à ronger ses ongles, quand soudain nous entendons des bruits de talon qui s’avance de plus en plus du lieu de la salle, lorsque la personne s’affiche enfin, il s’agit de la mexicaine, Zelina Vega. Elle rejoint ses compères, avant de prendre la parole.

EVO #22 - Bienvenue dans Rebellion ! 210219012833424012

Zelina Vega : Bonjour mesdames et mesdemoiselles. Je ne vous demande pas si ça va bien, vous lisez mon humeur sur ma face et vous connaissez les raisons, bien. Je vais vous dire très honnêtement les choses : J’étais absolument, mais alors absolument, prête à perdre face à n’importe qui pour perdre ces ceintures que j’ai tant aimé, mais pas face à cette GONZESSE DE PAIGE ! *La mexicaine inspire fortement, puis reprend la parole, elle cherche à tout prix à se calmer alors que sa paix se consume petit-à-petit* Oh oui, vous pouvez me le dire qu’elles sont deux mais j’en ai rien à cirer de l’autre pom-pom girl là. Je ne lui dois rien et vice-versa, dans tous les cas ces deux perras ne m’intéressent pas. Mais celle-là… cette cerda de mierda ?! *Zelina Vega laisse figée la pointe de son pied droit sur le sol, commençant à faire des translations rapides et répétitives de haut en bas de son talon droit, elle devient anxieuse* Oui, on est d’accord et je veux l’entendre de votre bouche que c’est Paige et uniquement Paige qui a fait le boulot lors de ce match là, c’est la vérité de toute façon. Mais je vous jure que notre conflit ne s’arrêtera pas à là. J’étais très bien sans cette cabra de mierda, il a suffit qu’elle revienne pour me rendre dans cet état, je ne supporte plus cette situation, PUTAIN ! *Elle se lève brusquement, commençant à faire ses cents pas en revenant d’un point A à un point B à courte distance, une courte ligne droite tout en restant dans la salle* Et elle aussi je ne la supporte plus ! Alors je m’en tamponne los cojones, mais on va vite se démerder pour récupérer ce qui nous appartient Candy, de tous les moyens ! Vous entendez les filles ? Elles obtiennent l’indulgence de Brandi pour un rematch, tout ça pour quoi ? Tout ça pour quoi ? Pour me faire chier, c’est ça ? Moi qui depuis plus d’un an travaille sans relâche pour arriver au sommet de cette division féminine ? Qui lance des projets et des projets pour créer un pont entre le Mexique et l’Europe ? On veut me faire chier, c’est bien ça les filles ? Je ne suis pas parano ? Entre Moxley qui se pointe avec sa vieille feuille toute claquée, entre la peau de cochonne qui revient soudainement et qui a Brandi sous ses pieds pour récupérer MA CEINTURE ?! C’est ça qu’on cherche ? Okay… Okay... Relax Zéli. Ecoutez les filles. On peut tout dire de moi, vous pouvez le dire à voix haute que je suis ou que je deviens jalouse, c’est possible, en effet, mais je ne vais pas m’arrêter là. C’est ce qu’elles veulent ? On veut me faire chier ? On me veut la guerre ? Eh bien elles l’obtiendront, c’est acté.

Zelina Vega marque une courte pause dans son discours, laissant un silence dans la salle, personne ne sait quoi dire lorsque Dakota a tenté de prendre la parole, mais Candice LeRae a posé discrètement sa main sur la jambe de la néo-zélandaise, faisant comprendre que ce n’était pas le bon moment, la mexicaine reprendra la parole.

EVO #22 - Bienvenue dans Rebellion ! 210219012833489748

Zelina Vega  : Et tout ça pour perdre ces ceintures aussi rapidement qu’elles nous les ont prises, quelles pétasses ! C’est à ce moment là que je comprends l’alcolo que Cage a recruté lorsqu’il se détend avec une clope *Elle se dirige vers l’entrée de la salle, hurlant dans les couloirs* PERSONNE ICI N’EST FOUTUE DE M’APPORTER UN TRUC POUR SE DETENDRE BORDEL ?! Fais chier ! *Elle revient à nouveau à sa position initiale* Vous voyez ? Et les garçons ont fait leur réunion mensuelle de je n’sais quoi sans nous, elle n’est pas belle la vie ? On l’a mérité, c’est ça que ça veut dire ? Joder de mierda ! *Une personne apporte un verre d’eau à la mexicaine, qu’elle viendra récupérer pour en boire une gorgée, la secrétaire dispose par la suite après un geste très familier de Zelina qui lui a ordonné de « dégager » de la salle telle une poussière, elle reprend donc sa place qu’elle avait brusquement lâché afin de reprendre calmement la parole* Bon ceci dit, quand les autres perdent, d’autres ont à cet instant le goût du succès, n’est-ce pas ? *La mexicaine zieute Dakota Kai lors de cette parole, qui elle affiche un sourire* Félicitations Kai, je pense que tu as su faire tes preuves en remportant ton match face à Tessa Blanchard dans cette cage en acier. C’est une rude adversaire et perspicace, lorsque tu parviens à la vaincre, étonnamment tu accèdes à des opportunités. Je commence à croire que Tessa & Brandi sont de mèches, j’ai l’impression qu’elle est un obstacle à surpasser pour accéder aux grosses opportunités dans cette division. Toutefois, il faut admettre qu’elle a le mérite d’avoir ce titre si c’est le cas. Mais je serais elle, je serais totalement lassée d’avoir ce titre de « barrage test » pour les autres si c’est le cas, il ne manquerait plus qu’elle porte une cuirasse pour concrétiser ce titre. M’enfin… Oui, on a longuement discuté de toi avec Melissa, qui a eu l’accord de son mari afin de t’intégrer officiellement dans ce groupe. Nous attendions en effet le résultat de ton match pour concrètement se décider. On sait ce que tu vaux et tu as désormais le mérite de te joindre à nous, alors bienvenue dans Rebellion, Kai ! Bien sur, nous nous chargerons de te présenter aux garçons lors de la prochaine réunion mensuelle, mais saches que Brian attendait impatiemment un renfort dans notre groupe. Nous avons pris du temps dans notre sélection mais nous nous sommes enfin décidés à présent, nous n’avions pas voulu recruter n’importe qui, ce groupe est de haute prestige dans cette fédération, elle a une histoire impactant. Nous sommes tous les trois fiers que tu puisses représenter nos principes et nos valeurs qui sont basés sur ces trois mots suivants : Puissance, Honneur & Loyauté. Tu nous seras d’une grande utilité à nos côtés Kai, qu’est-ce que t’en penses Candy ?

Zéli laisse enfin la parole à sa compère de cœur, Candice LeRae.
avatar
Invité
Invité

EVO #22 - Bienvenue dans Rebellion ! Empty Re: EVO #22 - Bienvenue dans Rebellion !

Ven 2 Avr - 10:23
Candice, qui écoutait attentivement ce que racontait sa compère, lui laisse la parole. Comparée à sa partenaire, elle est plutôt calme même si la frustration se fait quand même sentir.

EVO #22 - Bienvenue dans Rebellion ! NXTCandice

 D'abord, tout comme toi Zelina, je l'ai en travers de la gorge. Cela faisait presque 4 mois qu'on était au sommet de la division tag d'Evo. On les a remporté contre les Empresses of the Sky dans un Steel Cage Match alors que tout le monde nous voyait perdantes. Ce qui montre par ailleurs la stupidité des gens à juger trop vite ce qu'ils ont en face d'eux. On s'est battu comme des féroces lionnes pour avoir obtenir ces ceintures. C'est à partir de ce moment qu'on a pu réellement montrer qu'il ne fallait en aucun cas nous sous-estimer. Nous ne sommes pas simplement de simples lutteuses qu'on pourrait trouver à chaque coin de rue. Non, nous sommes Rebellion. Ah, quand je pense encore à la façon dont Brian s'est fait avoir… Peu importe, ce n'est pas le sujet de ce moment. Nous nous sommes confronté à toutes les critiques mais nous avons su les surmontées une à une. Après avoir empoché l'or, nous les avons défendu le mois suivant face aux deux sorcières de d'Alexa Bliss et Rosemary. Ces deux là ne pouvaient rien faire contre nous, même avec toute l'aide du monde. Le mois d'après, nous n'avons pas eu d'adversaire. Dommage, nous qui aurions tellement voulu défendre nos titres, haha. Puis vient le problème majeur à nos soucis ; Paige et Chelsea Green. Rien que de prononcer leur nom me donne la nausée. On les a battu une 1ere fois dans un match de plus d'une heure. On n'aurait pu penser qu'on aurait d'autres adversaires pour le mois qui va suivre. Mais non, Brandi Rhodes avait décidé de nous recoltiner ces deux là à nouveau. On pensait pouvoir les battre à nouveau sans trop de souci cette fois. Malheureusement, le contraire arriva. Sur le moment, c'est dur. On se dit :"C'est vraiment arrivé ? Avons-nous réellement perdue ?" C'est difficile à croire, à entendre même. Mais le plus dure est pour Zeli qui a perdu contre son ennemi de toujours. Cependant, il faut relativiser. Tôt ou tard, nous aurons une chance d'être de nouveau sur le devant de la scène.*Candy soupire un brève instant* Je n'arrive toujours pas à croire que nous ne sommes plus championnes. Misère de misère, hein…

EVO #22 - Bienvenue dans Rebellion ! Mqdefault  

Néanmoins, restons positives. Ca nous laissera tout le temps de prendre plus soin de nous. Personnellement, j'ai déjà réservé un rendez-vous dans un centre de massage. Avec toutes ces défenses, j'en ai mal au dos. Si ça continue comme cela, je serai vieille avant tout le monde ici. S'énerver ne servirais à rien. Mais si ça peut t'apaiser, Zeli, alors lâche toi. Et si tu te demande comment je fais pour rester aussi calme, c'est simple : je pratique, quand j'ai le temps, un peu de yoga, pour ne pas qu'à chaque défaite je devienne folle de rage. Je peux te montrer, un de ces jours, je te garantis que ça te fera un bien fou ! Malgré que nous avons étaient perdantes, Dakota Kai a su ressortir victorieuse de son match.*Elle se tourne vers Kai* Encore bravo pour ta brillante victoire. Pour répondre à Zelina, oui, je pense que tu nous seras d'une grande aide. Avoir battu Tessa Blanchard est, il faut le dire, un grand exploit. En plus d'avoir été une ancienne championne tag, elle est également une redoutable adversaire. Et je n'ai pas souvent l'habitude de complimenter une personne, à part Melissa et Zeli. Avec nous à nos côté et en représentant fièrement nos principes et nos valeurs, je suis sûre que l'on deviendra la faction la plus puissante de ce business. Tu ne penses pas ?

Candy laisse la parole à Dakota.       
JASON STATHAM
JASON STATHAM
Admin
Admin
Messages : 1285
Age : 20
Localisation : Serbie

EVO #22 - Bienvenue dans Rebellion ! Empty Re: EVO #22 - Bienvenue dans Rebellion !

Lun 5 Avr - 9:01
Bienvenue dans Rebellion !Dakota Kai prend la parole.

EVO #22 - Bienvenue dans Rebellion ! Dakota10

Dakota Kai : Bien-sûr que je le pense ! Mais je trouve qu'il est inutile de fêter mon arrivée, bientôt nous aurons une bonne raison pour fêter quelque chose car à nous trois nous allons dominer Evo et là nous pourrons fêter cet exploit. Peut-être que cette victoire va me permettre d'aller plus loin dans la course de titre qui sait, en tout cas j'espère que vous allez récupérer ce qu'on vous a volé je sais que c'est compliqué à vivre ce genre de situation mais il faut rester fort, bientôt vous allez le récupérer car j'ai confiance en vous, Rebellion à confiance en vous. C'est là où notre groupe arrive à se démarquer des autres, nous avons confiance en chacun de nous. Nous allons nous entraîner ensemble, nous réaliserons un exploit, ensemble. Je peux très bien comparer notre clan comme une famille mais avec la venue de Jon Moxley, je doute pouvoir employer le mot " famille ". Pour l'instant, les garçons ont l'air d'en avoir rien à foutre de nous mais lorsque nous allons leurs apportés ces ceintures, ils vont se mettre à aboyer tel de gentil toutou. Mais évitons de penser que notre avenir sera positif, le karma peut nous tomber dessus à tout moment. Le seul moyen d'être sûr que notre avenir sera positif c'est de rester focus sur notre objectif.    

Dakota Kai se diriger vers sa loge.
:copyright:️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

EVO #22 - Bienvenue dans Rebellion ! Empty Re: EVO #22 - Bienvenue dans Rebellion !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum