New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#EVO22 - Fighters Of Spades rentre en guerre !  Empty #EVO22 - Fighters Of Spades rentre en guerre !

Mar 30 Mar - 21:51
The Queen of Spades / Submission Magician
Nous somme en fin de show quand d'un coup la musique de Shayna Baszler retentie dans l'arène.


Elle n'est pas seul car elle est accompagné de ses deux coéquipière, Mercedez Martinez et Sonya Deville. Elles font leurs entrée et une fois sur le ring c'est Shayna qui prend la parole en première.

 #EVO22 - Fighters Of Spades rentre en guerre !  271

Okay alors par quoi commencer ? Sonya qui perd contre Alexa ? Nan Gail Kim qui deviens la nouvelle championne temporaire d'evo ? Nan. Car tout sa ce n'es qu'un détail parmi tant d'autre. J'ai beaucoup chose a dire mais commençons par un petit sujet croustillant. Ma chère coéquipière ici présente Mercedez ma informé d'une chose que si actuellement les Fighters Of Spades n'étais pas encore actuellement sur les titres tags c'est parce que notre très chère gm d'evo ne voulais pas nous mettre sur les titres tag et cela pourquoi ? Parce que Shayna ne viens pas assez vous dire coucou. Moooooonh que c'est triste. C'est sur que par le passé des meufs qui en branlais pas une n'ont absolument pas mérité de chance pour le titre. N'est ce pas Lacey Evans. Mes collègue et moi même on a mérité le droit d'être sur les tags même si on viens pas lécher le cul du public chaque semaine. Mais bon si la général manageuse veux que je vienne parlez et bien je vais parlez et la j'en ai pour un petit moment car j'ai beaucoup de chose a dire. On va commencer par une personne qui à dit quelque chose qui ma fait bouillir le sang si on peut dire sa comme sa. Je parle bien de toi Alexa Bliss. J'espère que tu écoute ce que je dis et si tu écoute pas actuellement t'inquiète pas que je viendrais te le dire en privé. D'où tu ose dire que tu a vaincu les Fighters Of Spades ? Tous sa juste parce que tu a réussi par chance à battre ma partenaire Sonya Deville ? "Shayna Claque des doigts plusieurs fois" Oh hey réveille toi ma fille. Car tu est bien loin d'avoir vaincus les Fighters Of Spades. Je me demande si je demanderais pas un match contre toi la semaine prochaine pour te faire ravaler t'es putain de parole que ta oser sortir de ta misérable bouche à merde "Shayna regarde Mercedez ensuite Sonya" Excuser moi j'ai étais trop violente ? Et bien vous savez quoi j'en ai plus rien a foutre. Car quand une meuf qui arrive pas a garder un titre plus d'une soirée viens ouvrir sa grande gueule et qui par surtout insulte mes coéquipière, mon clan. A ce moment la plus aucune pitié. Vous vous demandez aussi sens doute ce que va arriver a Sonya et aussi à Mercedez vus qu'elle étais toute les deux dans le match et qu'elles ont pas réussi a défendre ou remporter le titre pour Mercedez. Est-ce que je vais le faire quelque chose ? Vous me prenez pour qui ? Gail Kim qui donne une claque à ses coéquipière parce qu'elle perde un match ? Nan nous on est différent. Nous on est une équipe soudé. Elles ont perdue ? D'accord et bien je vais vous apprendre une chose, tout le monde perd à un moment donner car personne n'est invincible. Regardez j'ai bien perdue contre Lacey car elle a eu de la chance certes. Je l'ai un peut Sous-estimer et sais ce qui a causer ma défaite. Et ça étais le cas pour Sonya et Mercedez. Alexa passer tellement inaperçu dans le match qu'elles n'y on même pas prêter attention et donc du coup a la fin Alexa a voler le match et ensuite Alexa rajoute qu'elle c'étais allié avec Gail Kim pour gagné ou je ne sais pas quoi. Meuf tu pense vraiment que juste Gail Kim pourrais t'aider ? Et ta crus aussi part la même occasion faire confiance a cette femme ? Tu a une naïveté Alexa comme j'en ai jamais vus, ou alors t'es juste conne ? Je pense que c'est sa ou peut être les deux. 

#EVO22 - Fighters Of Spades rentre en guerre !  371

Quoi qu'il en soit en parlant un peut de cette salope de Gail Kim. J'espère que toi aussi tu regarde ma grande car ta beau être une Hall Of fameuse d'une fédération de bas niveau une légende aussi ça m'empêchera pas de venir te casser ta petite gueule de coréenne comme je l'ai déjà fais il y a quelques semaine de cela. Car j'espère que tu garde bien au chaud ton titre car ce n'est qu'une question de temps avant que l'une de nous vienne te le prendre. Qui sait peut être même a Odyssey ? Mais donc pour le moment qu'est ce qu'on va faire vous vous demandez sens doute. Comme je l'ai dis juste avant j'en ai plus rien a foutre des trop violente ou pas. Avant je me retenais encore et regardez toute celles qui commence à prendre la grosse tête maintenant. J'ai donc apporté une chose que j'ai dans ma poche actuellement et que j'ai gardé secret a mes deux coéquipière "Shayna sort quelque chose de la poche droite de sa veste" Voila des brassards qui vont représentez les Fighters Of Spades et qui par la même occasion signifie qu'on rentre en guerre. En guerre contre qui vous allez me dire ? Et bien contre n'importe qui. Tout le roster d'evo si il le faut. Car je pense que même après tout ce que l'on a fais depuis qu'on est arriver en équipe à la FWZ certaine n'ont toujours pas compris qui l'on étais. Je pense que vous savez de qui je fais référence la actuellement. Je l'ai dis finie d'être gentil, car oui jusqu'à présent on étais encore plus ou moins gentil. Mais maintenant c'est finie. Les Fighters Of Spades sont prête à casser des gueules. comme je le dit on rentre en guerre donc plus aucune règles. Plus aucun honore. Car à partir de maintenant surveillez vos arrière. Surveiller tout les coté que vous pouvez car maintenant c'est devenu sérieux. Et maintenant on hésitera plus a envoyer quelqu'un à l'infirmerie. On a étais assez gentille toute les trois avec vous mais maintenant it's over ! 

Shayna donne le micro a Mercedez pour qu'elle puisse aussi prendre la parole.

© 2981 12289 0
Angelito
Angelito
Admin
Admin
Messages : 5500
Age : 20
Localisation : Derrière la porte que Cerbère surveille

#EVO22 - Fighters Of Spades rentre en guerre !  Empty Re: #EVO22 - Fighters Of Spades rentre en guerre !

Mer 31 Mar - 8:35
*Mercedes Martinez approche donc le micro de sa bouche avant de s’exprimer*

#EVO22 - Fighters Of Spades rentre en guerre !  Cdb48210

Wow, et tu nous dis rien, même pas à nous ? Toujours plein de surprise celle-là, je porterai ce brassard à chaque match maintenant, comptes sur moi.Voyez-vous, bien que je partage les manières de pensées de Shayna, je suis moins voire beaucoup moins remontée qu’elle parce que je suis désolé * Martinez se tourne vers Sonya * Oui Sonya, je suis désolé, si j’avais fait, une seconde attention à Alexa, elle n’aurait pas tenu ce titre en sa possession ne serait-ce pendant huit minutes.Je sais que tu avais dit que tu allais essayer de garder le titre majeur pendant longtemps et tu as fait une fausse promesse par ma faute.Je m’en veux, je te l’assure mais au moins dis toi que cela n’est pas ta faute mais bien la mienne, je ne dis pas que cela me rongera toute ma vie car il faut avancer tout de même mais sur le moment, je m’en veux.Mais ! Il faut garder la tête haute, si nous restons sur un échec autant que le clan se sépare sur le champ ! Et c’est pas ce que je veux, nous ne voulons pas cela, c’est pour ça que nous allons repartir de plus belle pour Odyssey, l’un des show phare de la FWZ si ce n’est LE show phare de la FWZ.C’est sûr que pour toi Sonya, rien ne se dessine, mais tu peux toujours nous encourager, parfois le soutien de nos proches est la meilleure force qui soit car pour Shayna Baszler et moi, nous avons des plans.Déjà si l’une de nous gagne le QOTR, l’une de nous affrontera Gail Kim pour le titre et de mon côté, dans tous les cas, je dois défendre mes Black Plates.Contre qui je ne sais pas encore, mais ce qui est sûr, c’est que je ne les laisserai pas à n’importe qui, je ne les ai pas assez utilisé, je les ai utilisées dans de rares cas, d’ailleurs j’aurai pu les utiliser pour Steel X Sacrifice mais je voulais que le match soit réglo vu que ma partenaire Sonya Deville faisait partie du match.Le temps que j’y suis, un match triple menace ne vaut absolument rien, tout le monde peut gagner si c’est le bon moment, on devient championne lorsque nous gagnons ou conservons le titre au moins une fois en un contre un on affronte une personne en pleine forme ! Je te rappelle qu’Alexa, que tu n’es rien de tout ça, que Sonya Deville t’a battu à Absolute Obsession alors que tu avais Charlotte dans ton coin, tu es une cause perdue et tu te rattrapes aux seules branches qui peuvent te garder debout.

*Mercedes Martinez se tourne cette fois vers Shayna*

#EVO22 - Fighters Of Spades rentre en guerre !  D4977910

Tu as d’ailleurs oublié de parler d’une chose, pourquoi avons-nous attaqué Lacey Evans et Sasha Banks en backstages ? * Mercedes se tourne pour s’adresser au public* Tout simplement car c’était un message adressé à Brandi ! Je pense que nous le répétons assez que nous voulons avec Shayna les titres par équipe, qu’est ce qu’on s’en foutait du titre majeur ? Si j’ai accepté de faire le Hana Kimura Challenge c’était juste pour dire de participer à quelque chose d’historique vu que c’était la première édition de ce tournoi et j’ai été jusqu’en finale mais maintenant c’est le Queen Of The Ring, c’est différent, j’ai trop d’amour propre pour me faire éliminer dès le début du coup je l’ai fait ! Mais maintenant avec Shayna, nous voulons remporter le titre suprême ! Tout simplement parce que tous les titres doivent être dans les mains des Fighters Of Spades ! De base c’est pour ça que nous avions attaquées Sasha Banks et Lacey Evans mais après mûre réflexion, nous allons aller jusqu’au bout, jusqu’à remporter le titre numéro un.Enfin, l’une de nous deux, l’autre ira avec Sonya Deville sur les titres tags que nous méritons depuis notre formation.Nous aurons la fédération à nos pieds car nous aurons l’emprise totale sur les titres, comme quoi, pas besoin d’être dans une organisation pour réussir, il suffira juste de la détermination pour nous permettre la gloire.

*Mercedes Martinez tend dès maintenant le micro à Sonya Deville, il y a l’air de n’avoir aucune tension entre ces deux femmes*
avatar
Invité
Invité

#EVO22 - Fighters Of Spades rentre en guerre !  Empty Re: #EVO22 - Fighters Of Spades rentre en guerre !

Ven 2 Avr - 4:59
 Fi.ghter of Spades rentre en guerre !
 EVO #22


Sonya Deville prend alors le microphone tendu par sa partenaire Mercedes Martinez. Celle-ci attend quelques secondes puis commence alors à prendre la parole.

#EVO22 - Fighters Of Spades rentre en guerre !  Psx_2315

SONYA DEVILLE

Tu as raison tout à fait Mercedes, comme tu l'as dit,il faut garder la tête haute et aller de l'avant car si dans ces moments là,je ne releve pas ma tête,c'est que je n'ai pas le mental nécessaire pour être dans ce business. La vie n'est pas toujours joyeuse,il y a des moments où tout marche comme nous le voulons mais il existe aussi ces moments difficiles. Je ne te cache pas que j'étais quand même frustré de perdre mon titre de cette manière et de voir Alexa remporter le match mais celle-ci comme à son n'habitude,n'a pas gardé ce titre longtemps. Rester au sommet de cette division n'est pas une partie de plaisir et malheureusement pour toi petite Bliss,tu n'as clairement pas les épaules pour être au sommet. Tu es considéré comme une cible facile à abattre,c'est pour cela que personne que je n'avais pas hésité à encaisser la malette l'année dernière et c'est aussi pour ces même raison que ta chère "ami" Gail Kim a fait de même à Steel X Sacrifice. Tu es si naïve quand même de croire une femme d'expérience comme elle. Pensais-tu vraiment qu'une femme comme Gail qui sait comment le business fonctionne ferait ami ami avec une "potentielle" futur championne étant donné qu'elle détenait la malette Money In The Bank ? Il faut vraiment être stupide pour croire cela. Je pense que tout le monde hormis toi avait compris les intentions de cette dernière mais tu as refusé d'ouvrir les yeux pour voir la vérité en face.|Deville affiche un air plus sérieux.| J'ai peut-être perdu ce titre mais je ne compte pas lâcher l'affaire de sitôt. Je compte belle et bien récupérer ce titre peu importe qui le détiendra lorsque j'aurais une nouvelle opportunité. Je sais que cela ne risque pas d'arriver rapidement car je ne suis plus prioritaire pour concourir pour ce titre mais je sais être patient lorsqu'il le faut. Désormais, j'ai  d'autres possibilités qui s'offrent à moi car ces titres par équipes nous intéressent tout autant que le titre suprême car il est de notre devoir de redonner du prestige à ces titres qui le méritent tant. 

Deville fait une pause de quelques secondes tout en regardant ses deux partenaires,puis s'exprime de nouveau.

#EVO22 - Fighters Of Spades rentre en guerre !  Psx_2316

Ces titres se font salir beaucoup trop longtemps par toutes ces femmes qui n'ont aucun objectifs précis une fois après les avoir remporter. Nous les Fighters Of Spades voulons remporter ces titres pour redonner de l'intérêt au catch par équipe qui a trop longtemps été mis de côté à cause de débiles comme vous qui ne savaient pas déceler la valeur du catch tag team qui est tout aussi important et impressionnant voir plus impressionnant que le catch solo. Ce style de catch nécessite d'avoir une coordination sans faille avec son coéquipier et quand je vois les championnes actuelles qui ne se connaissaient même pas il y a encore deux mois de cela me rend malade. Nous méritons plus que qui-conque ces titres et nous ferons tout pour avoir l'opportunité qui nous méritons depuis notre faction a vu le jour. Nous sommes prêt à partir guerre avec tout le roster si il le faut,aucune femmes ici ne nous effraient et nous vous ferons tomber les unes après les autres pour atteindre notre objectif qui est de faire d'Evo notre division !

La jeune femme ayant fini de s'exprimer tend alors le microphone à Mercedes qui semble encore vouloir ajouter quelque chose.

Angelito
Angelito
Admin
Admin
Messages : 5500
Age : 20
Localisation : Derrière la porte que Cerbère surveille

#EVO22 - Fighters Of Spades rentre en guerre !  Empty Re: #EVO22 - Fighters Of Spades rentre en guerre !

Sam 3 Avr - 9:24
*Mercedes Martinez prend donc le micro pour y ajouter une certaine chose*

#EVO22 - Fighters Of Spades rentre en guerre !  Fe38b710

Je peux comprendre ta frustration, je peux la concevoir, c’est toujours énervant de perdre alors que ce n’est pas ta faute, cela arrive d’ailleurs bien trop souvent et c’est toujours les profiteurs et profiteuses qui remportent le gain.Enfin, ainsi soit-il, nous allons passer à autre chose ou plutôt, je vais passer à autre chose car je vais vous annoncer que l’une de nos élèves de la Spades Wrestling Academy va participer à un combat ! Cependant, cela ne sera pas à la FWZ mais à l’UFC ! L’ayant formatée personnellement, j’espère qu’elle va remporter cette bataille contre Alexa Grasso, cette femme a déjà remporté quelques combats mais là elle va faire face à Sunne Deds ! Elle est âgée de 26 ans, elle fait un mètre soixante-huit pour cinquante-huit kilos, elle a déjà combattu au Bellator mais c’était quelques matchs comme ça, à ce moment là, elle ne connaissait pas encore l’art des soumissions, autant vous dire que pour la prochaine édition d’UFC, elle va vous épater !

*Mercedes Martinez s’arrête de parler pendant quelques secondes puis reprend*

Mais malheureusement, je ne pourrai pas être présente,j’avais deux billets que j’avais acheté depuis un certain temps, je comptais aller regarder cela avec Shayna Baszler mais je dois m’entraîner durement pour les deux matchs que j’aurai à faire pour Odyssey.Donc ma place revient à Sonya Deville *Martinez se tourne vers ses deux coéquipières* étant donné que vous avez un passif dans le MMA, vous serez plus adeptes à la soutenir, d’autant plus que c’est une élève de chez nous, donc vous allez donner toute votre force !

*Mercedes se retourne pour s’adresser au public mais alors que Mercedes allait recommencer à blablater, Shayna Baszler lui dit quelque à l’oreille*

#EVO22 - Fighters Of Spades rentre en guerre !  Acea9e10

Sérieux ? Eux ? Mais pourquoi eux ? Puis elle est de retour elle ? J’ai dû dormir à ce moment-là c’est pas possible. Donc tu vas me dire que Tessa Blanchard, Rhea Ripley et l’autre là, veulent mes plaques ? Mais elles ne sauront pas s’en servir.Elles l’utiliseront sans recul, déjà que mes plaques ne sont pas reconnues malgré leur puissance, elles vont être tournées au dérisoire avec les trois là.Je veux les affronter un à un, à partir de la semaine prochaine, je les affronterais une à une pour mes Black Plates ! Je vais leur montrer que les Black Plates sont ma propriété et que personne ne les aura sans ma bénédiction ! Elles veulent la guerre elles aussi ? Alors elles vont l’avoir !

*Les Fighters Of Spades enfilent le brassard que Shayna Baszler avait parlé auparavant puis The Latina Sensation lâche le micro, The Fighters Of Spades partent du ring et retournent en backstages.Vu comment ces trois lutteuses ont l’air motivées, les prochaines semaines risquent d’être explosives !*
Contenu sponsorisé

#EVO22 - Fighters Of Spades rentre en guerre !  Empty Re: #EVO22 - Fighters Of Spades rentre en guerre !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum