- InvitéInvité
#DTN22 - The Notorious Conor McGregor à la FWZ ?
Mar 30 Mar - 20:05
Nous somme encore en tout début de show. Le public est chaud bouillant. Quand d'un coup une vidéo qui est diffusé en direct apparais sur le titantron. On le vois une personne mais pas n'importe qu'elle personne car cette personne n'est nul autre que du Notorious Conor McGregor ! On le vois entrain de ce faire poser des questions dans une grande salle.
Conor. il y a eu des rumeurs depuis plusieurs semaines maintenant qui disent que vous vous aider à entrainer un catcheur renommer à la French Wrestling Zone qui n'est nul autre que Aleister Black, est-ce donc vrai ?
Est-ce que ces rumeurs sont vraies ? Elles le sont. Mais je suppose donc que vous voulez savoir pourquoi j'ai décidé de prendre ce lutteur comme élève on va dire en quelque sorte. Car ce n'est pas vraiment un élève. On va plutôt dire que c'est quelqu'un que j'aide pour qu'il redevienne comme il était avant. Avant comment vous allez me dire ? Et bien avant qu'il commence a tout perdu et ne plus rien gagner. Car si vous regardez bien quand la fédération a ouvert c'est porte. Ce catcheur était le plus fort du roster, il accomplissait des choses que personnes et je dis bien personne d'autres pouvaient faire. Mais une fois qu'il a perdu le titre après presque un an de règne il a décidé de partir. et une fois qu'il est revenu ça n'a plus du tout été le même, il a enchainé défait sur la défaite avec une victoire une fois tous les trente du mois on va dire mais comparer à ce qu'il était avant, ce n'était plus le même homme. C'est donc pour ça qu'après l'attaque qu'il a ressué il y a cela quasiment un mois. Je lui ai envoyé un message, il m'a répondu et ensuite on s'est mis d'accord sur une chose. Que s'il devait revenir à la French Wreslting Zone. Il en était hors de question qu'il continue à perdre comme il faisait. Il doit revenir encore plus fort comme il était avant. C'est donc pour ça qu'il y a un mois donc on a commencé à s'entrainer tous les deux. Même si c'est un grand combattant qui connaît beaucoup de choses j'ai pu lui apprendre deux trois choses. Tenez regardez j'ai quelques images voire vidéos des moments où il entraine pour revenir plus fort qu'avant.
A ce moment la Conor montre des images et une petite vidéo ou Black est entrain de s'entrainer.
Une fois tout sa montré un autre journaliste pose une autre question au Notorious.
Vous dite que cela fais un mois que vous l'entrainer mais quand est-ce que Aleister Black va t'il revenir sur les ring et aussi comptez vous catcher dans un ring avec lui ?
J'aime ta curiosité mon ami. Et bien pour répondre à ta question il devrait revenir dès ce soir et il aurait même un match pour son retour en espérant que cela sa passe bien. Mais retenez une chose ce n'est pas parce qu'il est de retour que je vais arrêtait de l'aider, Nan. Je vais continuer. temps qu'il me dit pas qu'il veut arrêter que l'on s'entraine ensemble et bien je vais continuer avec lui. Et s'il faut je peux même parler pour lui, comme une sorte de manager je dirais. D'ailleurs sait ce que je fais cette semaine, je parle pour lui. Mais est-ce donc pour cela que vous me verrez toutes les semaines ? probablement par il y a dès semaine où je le laisserais et d'autres ou je l'accompagnerais. Mais pour répondre à ta deuxième question qui suit Nan je ne compte pas catcher sur un ring de catch avec lui du moins j'en ai pas l'intention pour le moment. Je préfère toujours me concentrer à l'UFC pour le moment car j'ai encore des choses à faire dans ce sport mais qui sait ? peut-être que plus tard je changerais d'avis. Et pour finir avec ces questions. À partir de maintenant ce n'est plus Aleister Black mais Tommy End que tout le monde devra l'appeler. Voilà fin des questions.
Après avoir fini de répondre a ces quelques question la titantron redevient normal et on c'est donc que Alaister Black enfin Tommy End maintenant fera sont retour des ce soir dans un match en plus !