New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#DESTINY22 - De nouvelles têtes, un nouveau plan Empty #DESTINY22 - De nouvelles têtes, un nouveau plan

Mar 30 Mar - 13:28

De nouvelles têtes, un nouveau plan

Le show Destiny se poursuit tandis qu'une musique retentit dans l'arène



MVP arrive sur la rampe d'entrée seul, Shelton Benjamin n'est pas présent à ses cotés, il avance droit vers le ring, y monte puis commence à parler

#DESTINY22 - De nouvelles têtes, un nouveau plan Mvp-2

Bien le bonsoir très cher public et spectacteurs, j'ai beaucoup d'annonces à faire ce soir vous n'allez pas vous ennuyer croyez moi. * Le public crie pour exprimer sa joie et interrompt MVP qui peine à parler * Oh, tout doux, tout doux, commençons par quelque chose dont personne n'aura rien a cirer mais on va quand même le dire, notre ami Shelti B a été remercié de ses fonctions de garde du corps de "The Empire", j'ai appris il y a peu qu'il aurait encore une fois été impliqué dans une défaite de notre équipe à Destiny, c'était la goutte de trop, qu'il retourne livrer des burgers ce n'est plus mon problème, finalement ceux qui me disaient que j'avais fais le mauvais choix en le prenant avaient sans doute raison, heureusement que je ne l'ai pas fais rentrer dans l'équipe, c'est bien la seule chose que je ne peux pas me reprocher. Cela étant dis passons au vif du sujet, hier notre chef à tous, Roman Reigns a prouvé à Edge que ce n'était qu'un moins que rien, il l'a battu à la loyale * Le public commence à huer MVP sur ses propos * A la loyale ! Que je sache, un spear reste un spear non ? Peu importe qui le met, Edge a provoqué des forces qui lui étaient inconnues et voilà ce qu'il s'est passé, après une guillotine pareil je pense que sa nuque doit être en sale état, lui qui ne faisait qu'en parler, il aura des raisons de le faire maintenant, mouahaha ! En parlant de ça, parlons un peu de celui qui a effectué son retour dans ce match, notre ami Bobby, pas Roode hein je parle bien du All Mighty Bobby Lashley ! Une machine de guerre, un vrai tank, on n'est pas sur cette mauviette de Big Show là, on parle d'un monstre de puissance, je trouvais cela surprenant que son premier parcours dans cette fédération ai été plutot discret, alors qu'il avait effectué de très bon matchs contre Ciampa notamment mais cette fédération ne sait pas mettre les bonnes personnes en avant, c'est pour ça que des gens comme moi sont là, pour qu'un mec comme Chris Jericho ou Edge ne prenne pas sa place, j'ai connu cet homme dans d'autres fédérations avant celle ci et je sais ce que c'est que de l'avoir dans ses rangs, c'est une source sur et je me devais de lui faire prendre part à ce nouveau projet, nous l'accueillerons un peu plus tard pour qu'il puisse nous faire part de son ressenti mais tout d'abord messieurs, en place * MVP claque des doigts et c'est alors que trois hommes viennent installer un gros canapé ainsi que deux fauteuil sur le ring et repartent *


#DESTINY22 - De nouvelles têtes, un nouveau plan 086_xrules_07192020cg_06499--7c9250844d134180b64622e72f829683

J'ai oublié de le préciser mais exceptionnellement, la réunion se fera sur le ring ce mois ci car vu le nombre de personnes et leur gabarit, je ne pense pas que tout le monde rentre dans le bureau, il faudrait y faire quelques inovations mais ça va passer vous inquiétez pas. Comme vous pouvez le voir, j'ai réservé spécialement ces deux fauteuils pour deux invités bien spéciaux, l'un est Bobby et vous découvrirez l'autre plus tard, ne vous inquiétez pas. Je tiens également à féliciter Drew Gulak qui a réussi à prendre le titre de cet odieux et bien sur notre Ricochet national qui a su prendre en compte nos conseils pour ressortir du match avec son titre toujours sur l'épaule, je viens à me répéter mais c'est encore une fois un pari gagnant et sans faute ce mois ci pour The Empire qui continue de dominer ce show, plus que jamais Destiny devrait être renommé "Empire's home" par Ric Flair mais bon, ça n'arrivera jamais puisque c'est un vieux con mouahaha...Je plaisante, je plaisante bien sûr n'envoyez pas d'amendes hein, ça ferait beaucoup là. Bref, je laisse tout d'abord la place à notre nouvelle recrue Bobby Lashley qui va pouvoir nous dire ses intentions vis à vis de la fédération, accueillez le tous bien fort !

*MVP pointe son doigt vers l'entrée de l'arène en attendant l'arrivée de Bobby Lashley*
avatar
Invité
Invité

#DESTINY22 - De nouvelles têtes, un nouveau plan Empty Re: #DESTINY22 - De nouvelles têtes, un nouveau plan

Mer 31 Mar - 19:36
La musique du Dominator retentit dans toute l'arène. Le public de la FWZ est contente d'entendre son theme song et n'attend qu'une chose, qu'il apparaisse.


Après 2-3 minutes de suspense, Bobby Lashley apparait finalement sur la scène. Sourire aux lèvres, il admire l'univers de la FWZ avant de se diriger vers le ring. Au passage, il tape dans les mains de plusieurs fans.

#DESTINY22 - De nouvelles têtes, un nouveau plan 119
#DESTINY22 - De nouvelles têtes, un nouveau plan 221
#DESTINY22 - De nouvelles têtes, un nouveau plan 417

Arrivé sur le ring, le All Mighty fait une accolade à MVP. Une personne du staff viendra par la suite lui donner un micro pour qu'il puisse s'exprimer.

#DESTINY22 - De nouvelles têtes, un nouveau plan 913

Eh bien, quel accueil de votre part, Univers de la FWZ ! Ca fait un bail que je n'avais plus remis un pied sur un ring de cette fédération. Rappelez vous, mon dernier match ici remonte à Survival Games, le 1er Décembre 2019, contre Tommaso Ciampa. D'ailleurs, je pense l'avoir aperçu ici également. Si on pouvait de nouveau s'affronter, je ne serais pas contre. J'aimerais bien voir ce qu'il vaut maintenant. A voir, a voir. Mais vous vous en foutez un peu car le plus important est qu'après ce match, plus rien, nada, nothing, nichts, niente, niet, bref tout ce que vous voulez. J'ai disparu sans laisser de trace. Et la raison est…*Bobby prend quelques secondes de silence* vous pensez vraiment que j'allais vous le dire ? *la foule ne comprend pas* Avez-vous cru que j'allais vous dire le pourquoi du comment de mon absence comme ça ? Ce que vous avez vu il y a quelques minutes, c'était la dernière fois que vous me verrez réagir ainsi à votre égard. Car concrètement, cela m'a apporté quoi ? A part votre reconnaissance, que dalle. Vous étiez la cause de mon ralentissement, ni plus ni moins.*Le public hue Lashley* Je n'ai plus à me soucier de vous désormais. J'aurais dû faire ça il y a longtemps. Tant pis, l'erreur est humaine pour tout vous dire. Donc, c'est l'ultime fois où vous m'avez vu me soucier de l'univers de la FWZ. Mais, je ne suis pas un tyran pour autant. Je veux bien vous dire ce que j'ai fait pendant plus d'un an d'absence, à la seule condition que vous arrêtiez de pleurer et de bouder comme des enfants n'ayant rien eu pour Noel. Compris ? Ok. Je ne cache pas que j'ai continué à aller à la salle de musculation. Il faut bien se maintenir. Je ne suis pas comme certains à être affaler 24h sur 24 sur le canapé à manger des chips et regarder de la télé réalité. Sinon je ressemblerais à un gros escargot humain et je serais en train de participer à des concours de nourriture de celui qui en mangera le plus. Cependant, je n'ai pas fait que m'entretenir. Le sport, c'est bien mais en abuser excessivement est mal. Si je me suis retiré, c'était pour prendre du recul, me retrouver avec moi-même. Il fallait que je redevienne le monstre que j'étais il y a longtemps de ça. J'avais perdu de ma superbe. Pour remédier à ce manque, je me suis converti en un homme d'affaires, un homme cherchant avant tout le pouvoir, la conquête, la domination. J'ai essayé de réfléchir à comment j'allais m'y prendre pour atteindre ce but. Hélas, j'ai testé différentes méthodes qui n'ont aboutit à rien. Alors que j'allais renoncer à un potentiel retour, mon téléphone sonna.

#DESTINY22 - De nouvelles têtes, un nouveau plan 1311 

Vous l'aurez compris, ce cher Montel Vontavious Porter m'a téléphoné et m'a proposé de rejoindre son groupe se nommant "The Empire" avec comme leader le "Tribal Chief" Roman Reigns et de son poulain Ricochet. J'étais à la fois surpris et heureux de sa proposition. Lui et moi, nous nous connaissons depuis belles lurettes. Et lui, il sait de quoi je suis capable sur un ring et en dehors. Je ne m'attendais pas à recevoir un appel de nul part. Mais c'est une bonne surprise, très bonne même. Cette opportunité que j'attendais tant, celle de redevenir la bête féroce d'autrefois, va enfin voir le jour. Shelton Benjamin n'a pas été viré sans aucune raison, je suis là pour le remplacer dans son rôle de garde du corps qu'il n'a pas su bien faire. Un incapable reste un incapable. Shelty B peut tranquillement regarder sa télévision et voir comment un vrai professionnelle s'y prend pour assurer la protection des membres de son groupe. Mes intentions son claires : dominer la FWZ et toutes les superstars qui s'y trouvent avec le clan que j'ai fraichement rejoint. Et l'Empire porte bien son nom. Peu importe qui j'aurais en face de moi, il découvrira la peur de ses propres yeux. Et il devra aussi bien serrer le ventre quand un spear arrivera de nul part. N'est-ce pas, Edge ? Désolé mon pote mais les insectes qui nuisent à notre extension doivent être exterminés. Il m'a été demandé d'intervenir à un moment du match pour que Roman te donne le coup de grâce qui t'achèvera pour de bon, enfin je l'espère. Les ennemis collants comme toi sont vraiment fatigants et énervants. Cela étant dit, je ne sais pas si tu étais au courant MVP, mais il se trouve que le groupe a un match tag team contre la Cour pour déterminer qui sera les contenders numéro 1 aux titres tags. J'imagine que Roman Reigns nous en dira plus pour savoir qui ira dessus. Bien, je pense que les autres membres peuvent venir pour poursuivre cette réunion.

Le Dominateur s'installe dans le fauteuil et attend qu'un autre membre arrive.      
avatar
Invité
Invité

#DESTINY22 - De nouvelles têtes, un nouveau plan Empty Re: #DESTINY22 - De nouvelles têtes, un nouveau plan

Jeu 1 Avr - 6:44
Après que Bobby Lashley a fini de parler un notre membre de The Empire arrive
un thème song retentit.
C'est le FRENCH CHAMPION qui fait son apparition 24H après son match dans un hell in a cell match 
le combat a été très dure mais il a réussie a sortir de cette cage en acier avec son titre on rappelle bien que c'est pas Ricochet qui a gagner le match ses bien Drew Gulak a remporter le INTERNATIONAL CHAMPION pendant ce temps Ricochet montre son titre a l'univers de la French Wrestling Zone
sa fait maintenant deux mois que Ricochet a le titre French il ira bien donc a ODYSSEY avec le titre et d’ailleurs qui affrontera le champion au ppv parce que David a rien annoncer a propos de son challenger Ricochet monte sur le ring et demande un micro pour commencer a parler.


#DESTINY22 - De nouvelles têtes, un nouveau plan 154325257_928442134595904_7737729150144662473_n.png?_nc_cat=107&ccb=1-3&_nc_sid=f79d6e&_nc_ohc=WYIS8HNkvTYAX_bjS3P&_nc_ad=z-m&_nc_cid=0&_nc_ht=scontent
Que c'est bon d’êtres ici bon j'aurais préféré êtres dans le bureau mais bon pas grave malheureusement je vais devoir voir vos sale fasse parlons un peu d’abord comment va mon manager je pense que tu va bien alors temps mieux et toi Bobby enfin de retour après une longue absent a la FWZ sérieux et tu a effectuer un retour magnifique en aident mon mentor et franchement tu a fait le bon choix en nous rejoignent parce que la preuve tu a le meilleure manager de cette fédération et le meilleure chef de clan tes vraiment bien tomber et façon tu et pas le seule a êtres nouveau dans le clan une autre personne sera la dans quelque minute. 


#DESTINY22 - De nouvelles têtes, un nouveau plan 154368289_806178936659363_4085446682665725400_n.png?_nc_cat=102&ccb=1-3&_nc_sid=f79d6e&_nc_ohc=Xf-6R2JLX2sAX_wbSu8&_nc_ad=z-m&_nc_cid=0&_nc_ht=scontent 
Bon maintenant parlons de moi je vous avais dit quoi l'univers que je serait toujours champion après le match et voila j'avais encore raison bon d'accord j'ai pas gagner le match mais je m'en fous parce que l'autre bouffeur de sandwich a perdu sont titre c'est le plus important maintenant c'est le petit Gulak qui a le INTERNATIONAL champion mais bon malheureusement on c'est tous qui le garder juste ce mois après il retournera avec ce qui on pas de talent maintenant tout le monde se pause la question mais qui va affronter Ricochet pour le titre a ODYSSEY tous que je peut vous dire c'est que ses pas Tyler et heureusement vous verre plus tard dans la soirée qui sera mon challenger parce que je vais pas vous le dire maintenant et en parlant de match je demande un Destiny match voila maintenant je vais laisser parler quelqu’un d'autre a ma place voila. 
Ricochet lâche le micro et se place a cote de son manager et attend la personne suivante et d'un coup un thème song retentit.                           


 


   
           
avatar
Invité
Invité

#DESTINY22 - De nouvelles têtes, un nouveau plan Empty Re: #DESTINY22 - De nouvelles têtes, un nouveau plan

Sam 3 Avr - 11:29
#DTN22 - De nouvelles têtes,un nouveau plan.

Alors que MVP, la nouvelle recrue Bobby Lashley ainsi que le toujours French Champion Ricochet se sont exprimés suites aux événements produit lors du week-end dernier,plus précisément la nuit dernière à Steel X Sacrifice, après quelques secondes de blanc suite à la prise de parole de Ricochet, un theme se mit alors à retentir dans l'arène de cette 22ème édition de Destiny.



#DESTINY22 - De nouvelles têtes, un nouveau plan Tenor

Il s'agit de nul autre que du leader de The Empire,The Chief Roman Reigns qui apparaît sous l'accueil d'une foule plutôt partagée. Nous pouvons apercevoir quelques bandage recouvrant une partie du corps de ce dernier suite à l'affrontement intense dont il a fait part la nuit dernière face au Rated-R Superstar Edge. Après un long combat riche en rebondissements,c'est finalement le samoan qui est ressorti vainqueur d'une manière qui est plus que discutable au yeux de l'univers FWZ. Roman Reigns descend alors la rampe afin de se diriger vers le ring. Reigns,sur le tablier se voit faire ouvrir les cordes par Bobby Lashley afin d'éviter de faire un mauvais geste. Le chef Tribal remercie bien évidemment The All Mighty avec une tape sur l'épaule pour ensuite faire une accolade à MVP puis à Ricochet qui profite pour lui donner le microphone qu'il avait en sa possession. Le theme song se coupe puis les hués se font entendre pendant de longues secondes. Reigns attend que le niveau sonore émit par les fans diminue pour enfin pouvoir s'exprimer.

#DESTINY22 - De nouvelles têtes, un nouveau plan Psx_2317

■ROMAN REIGNS■

La nuit dernière fut une nuit très mouvementé. Beaucoup d'événements se sont produit à Steel X Sacrifice et ce fut par la même occasion un succès pour l'Empire |Dit-il avec un sourire| Mon protégé ici présent est comme vous le voyez,toujours en possession de ce French Championship. Tu n'as certes pas gagné la rencontre mais lors de ce match là,l'ultime but n'était pas de gagner coûte que coûte mais bien de faire en sorte de ne pas t'exposer au yeux de tout le monde comme la cible à abattre. Tu as su jouer finement et de ce fait,tes challengers ont bien compris que l'autre champion était beaucoup plus prenable que toi. Pour cela je te félicite car je suis fière de toi Ricochet. Tu ne me fais pas regretter le choix d'avoir cru en toi depuis le début. Nous avons vu le potentiel caché au fond de toi et mon rôle ainsi que celui de Montel était de faire sortir en toi ce potentiel au grand jour. Nous t'avions promis la gloire et le retour au sommet,chose promise,chose due. La seule chose que tu dois faire est de resté sur cette lancé,cette régularité que tu fais preuve en vue du Pay-per-view le plus important de cette compagnie qu'est Odyssey. Tu auras bel est bien l'honneur et le privilège d'arriver sur la plus grande scène du monde tout en ayant ce titre autour de ta taille. Désormais tout dépendra de ta volonté,ton envie et de ta combativité pour arriver à conserver ton titre aussi longtemps que tu le pourras. Après avoir fait une parenthèse sur ton cas,parlons désormais du mien. Je pense qu'il faudrait être aveugle pour ne pas apercevoir tout ces bandages qui recouvre mon corps. Je ne suis pas au top de ma forme. La nuit dernière était un vrai champ de bataille à l'intérieur comme à l'extérieur de cette structure d'acier face à un vétéran des rings. Edge,tu m'en a bien fait baver pendant le match mais je savais très bien à quoi m'attendre face au Ultimate Oppirtunist. Tu étais vraiment motivé par l'envie de me détruire,me faire mal. Tu es très rancunier et tu n'as toujours pas digéré ce que je t'avais fais subir il y déjà 3 mois de cela maintenant. Nous nous sommes livrés une guerre,il y a pas d'autres mot pour définir ce match. Une guerre qui a duré pendant plus d'une demi heure où l'on s'est infligés maximum de dégâts que l'on pouvait faire l'un sur l'autre tel de vrais sadiques. Mais après ce long combat,une seule personne s'est vu ressortir grand vainqueur,et ce vainqueur vous l'avez devant vous.|Dit Roman d'un air on ne peut plus fière tandis que l'univers FWZ se mit à le siffler.| Il ne pouvais y avoir qu'un seul vainqueur et je pense que ce n'est une surprise pour personne. The Chief triomphe une fois de plus mettant par la même occasion un autre membre de ce maudit cercle à mes pieds et montrant une nouvelle fois ma supériorité face à ces ordures. Edge pensait que je n'étais pas aussi malin que lui,que je ne réfléchissait pas aux conséquences de mes actes ? Tu sembles avoir de nombreuses conclusions hâtives. Tu te surnomme le Master Manipulator mais sur ce coup,je t'ai clairement surclassé.Tu étais obnubilé tellement par l'idée de te venger que tu n'as pas pensé une seule seconde à ce qu'il se tramait autour de toi mais malheureusement pour toi ,lors de notre match tu t'es retrouvé nez à nez en face de lui.|Dit-il en regardant The Dominator|. Cet homme t'a remis les idées en place et t'a surtout fait comprendre que la vie est dure et que dans cette vie,nous n'avons pas toujours ce que l'on souhaite. 

Les membres de l'Empire acquiescent les dires de Reigns avec un haussement de tête ainsi qu'un sourire qui pousse une nouvelle fois les fans a exprimer leurs mécontentement. Roman reprend alors la parole une fois que les bruits cessent.

#DESTINY22 - De nouvelles têtes, un nouveau plan Psx_2318

Bobby Lashley,bienvenue parmis nous.|Roman tend une poignée de main à Lashley qui celui-ci accepta évidemment.|Cet homme que vous voyez en face de vous est une force de la nature,la puissance incarnée le Tout Puissant comme il aime dire. Tu as déjà eu un parcours au sein de cette compagnie mais malheureusement les choses ne se sont visiblement pas passés comme tu le souhaitais. Tu as eu beaucoup de mal à te faire un nom à la French Wrestling Zone et tu es finalement parti car ces personnes en face de toi ne t'ont pas traité comme ils le devaient. Ils ne t'ont pas donné le respect que tu méritais mais désormais la donne a changé. Montel t'a appelé sous ma demande car tout comme Ricochet,tu as un énorme potentiel que tu n'as malheureusement pas pu exploiter,que la compagnie n'a pas su exploité car ils n'ont pas cru en toi. MVP et moi croyons en toi, en te joignant à nous, tu auras la place que tu aurais dû avoir depuis bien longtemps dans cette industrie. Ricochet a vu sa carrière renaître et le voilà champion French. Cela peut aussi t'arriver à toi Bobby. Tu avais parlé de ce fameux match de contender pour les titres par équipes de Destiny... Effectivement j'ai quelques précisions à vous faire part. The Empire auras l'occasion d'agrandir un peu plus son palmarès en rapportant deux nouveaux titres dans l'effectif. En effet deux membres de notre faction se verra disputer ce match de contender. Bobby,te voilà de suite récompensé car je peux d'ores et déjà te dire que tu disputeras ce match mais avec qui ? C'est la question que tu te poses et que vous vous posez actuellement n'est-ce pas ? Avec moi ? Non,tu ne feras pas équipe avec moi. Tu feras équipe avec un autre individu. Je ne sais pas si vous vous en rappelez mais il y a un mois de cela,après le Pay Per View Line Of Honor j'avais dis que j'entrerai en contact avec un individu qui à su attirer mon attention suite à ses performances. Sachez que nous nous sommes rencontré et que depuis nous avons eu plusieurs discutions au cours du mois dernier. Je lui ai raconté notre projet ainsi que nos ambitions. Cela l'a fortement intéressé et nous avons pu trouver un terrain d'entente. J'ai vu en lui cette motivation de vouloir progresser, cette motivation que j'ai vu en chacun de vous. La motivation de vouloir se débarrasser de ses demons du passé pour pouvoir se concentrer pleinement sur sa carrière. Pour cela je lui ai proposé mon aide,notre aide car désormais nous sommes tous unis,nous ne formons qu'un. Ricochet, pensais-tu que l'attaque qui s'est produit juste avant ton match était le fruit d'un pur hasard ? Absolument pas, cette attaque avait pour seul but de faire d'Otis une cible plus facile à abattre. Cela s'est avéré être un succès étant donné que ce dernier n'est plus en possession du International Championship. Otis a été le premier exemple d'une personne voulant se dresser face à notre Empire et celui-ci en a payé le prix fort. Enfin bref,je pense que vous avez désormais compris de quelle personne il s'agissait,c'est pourquoi mes compères,je vous demande d'accueillir comme il se doit,celui qui disputera au côté de Bobby Lashley ce fameux match de contender et principalement,le nouveau membre de The Empire.

Reigns ainsi que ses compères tournent alors leurs têtes vers la rampe d'entrée attendant l'arrivée de ce fameux nouveau membre.
©️ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

#DESTINY22 - De nouvelles têtes, un nouveau plan Empty Re: #DESTINY22 - De nouvelles têtes, un nouveau plan

Lun 5 Avr - 13:44
#DTN22 - De nouvelles têtes, un nouveau plan




Le public a parfaitement compris de qui il s’agit, et on peut entendre à la fois des huées et des explosions de joie. Il est divisé entre satisfaction de le voir rejoindre The Empire et dégoût d’en faire partie. Quand Roman Reigns voit entrer dans l’arène le dernier membre de son clan, il affiche un grand sourire, et les quatre autres membres du clan sont contents de voir enfin le frère qu’il manquait à cette nouvelle force en puissance au sein de la FWZ.

#DESTINY22 - De nouvelles têtes, un nouveau plan 003_bm15

#DESTINY22 - De nouvelles têtes, un nouveau plan 004_bm14

Adam Page arrive avec un grand sourire sur la rampe de la scène, habillé de sa tenue de ring, car son arrivée conclut le segment de sa désormais nouvelle famille. Il avance tranquillement vers le ring où l’attend le dernier fauteuil vide, juste à côté de Roman. Il fait le tour du ring, tape dans les mains des fans présents en ringside, au plus près de lui, et monte sur le bord du ring pour montrer que oui c’est lui et seulement lui qui est au centre des projecteurs ! Il rentre ensuite dans ce ring et se dirige vers ses camarades, leur sert tous la main et tape sur l’épaule de Ricochet tout en lui faisant un clin d’œil. Puis il s’arrête face à Reigns qui est debout, et ils se font tous les deux une accolade, que tous applaudissent. Il se saisit du micro tendu par MVP et prend donc la parole.


#DESTINY22 - De nouvelles têtes, un nouveau plan 005_bm14

ADAM PAGE – Et voilà, par ma présence, le nouveau clan le plus dangereux de la fédération est au complet. Merci à tous de m’accueillir au sein de l’Empire, merci à toi Roman d’avoir pris le temps de me rencontrer, de discuter avec moins pendant de longues heures. Tu as eu les bons mots, tu as su m’écouter et prendre en compte tout ce qui me tenait à cœur. Mes amis, avant de vous rejoindre, vous avez pu voir que j’ai échoué à deux fois d’avoir un titre autour des hanches. Je n’ai su saisir ma chance hier lors de cet Elimination Chamber bien que j’ai fait fort bonne impression pour le temps que je suis resté. Etais-je sans doute la plus grande peur de certains, et que c’est pour ça que j’ai été éliminé le premier ? J’ai ce sentiment personnellement, et je pense que vous aussi. Et mon ami Jon Moxley s’est emparé de ce titre. Je le félicite en tant qu’ami mais en tant que membre du clan, ça ne me réjouit absolument pas qu’il soit chez Rebellion… Nous réglerons ce souci dès que nous le pourrons, sois-en sûr Jon ! Par contre, je n’estime en aucun cas que ce qui est arrivé à Steel X Sacrifice me soit attribué comme une défaite, je n’ai été impliqué en aucun cas dans la fin du match, j’espère qu’il en est de même pour vous. Mais passons.

#DESTINY22 - De nouvelles têtes, un nouveau plan 006_bm14


ADAM PAGE – Revenons-en à hier. Comme vous avez pu le voir, j’ai attaqué Otis juste avant ton match Rico, et j’ai bien vu à ton regard que tu ne comprenais pas ma venue, mon intervention. Mais tout était réfléchit, calculé. Roman et moi avions prévu cela pour faire germer des doutes dans les têtes de tous. Même toi tu as eu des doutes sur mes intentons. Et comme tu peux le voir aujourd’hui, mes intentions étaient bonnes. Je t’ai aidé à conserver ce titre en rendant Otis comme l’homme faible, l’homme qui serait le plus facile à battre. La preuve en est que c’est lui qui a perdu son titre, et non toi. Je te félicite d’avoir encore cette magnifique ceinture avec toi, qu’elle soit chez nous. Tu mérites de la garder autant de temps qu’il sera nécessaire, et tu peux compter sur moi si tu as besoin d’aide un de ces jours mon petit ! Et ce titre n’est que le premier que l’Empire aura dans ses rangs. Comme Roman l’a évoqué, tu as besoin d’un partenaire pour aller affronter La Cour Bobby, et ce partenaire, c’est moi-même ! Ensemble nous clouerons les becs de ces deux poules mouillées, qui pensent qu’à nouveau, ils pourront aller affronter l’Inner Circle. Subir une défaite ne leur a pas suffi, ils veulent encore se faire ridiculiser. Déjà que toute cette excentricité autour de Scarlett est risible, les voir perdre ce soir sera la cerise sur le gâteau. Je suis certain qu’en coulisses, on ne nous prend pas au sérieux toi et moi, que les deux tous du cul qu’ils sont se voient déjà avec les ceintures à Odyssey. La gloire de JoMo est bien loin, depuis qu’il est avec Marty, il n’est plus au plus fort. Il est tiré vers le bas par cet oiseau de malheur, et notre affrontement ce soir ne fera que prouver mes dires. Nous allons gagner ce match de contenders pour les titres par équipe de Destiny, nous irons affronter Chris Jericho et Will Ospreay à Odyssey, et nous rapporterons ces ceintures là où elles doivent être, chez nous. Pour terminer notre petite réunion, je passe un mot à tout le roster de la FWZ. Prenez peur, l’Empire est enfin au complet, et nous deviendrons dans très peu de temps le groupe, le clan le plus dominant. A Odyssey, nous aurons tous un titre soit sur l’épaule ou autour des hanches. L’or nous tend les bras. Ce soir n’est qu’une première étape dans cette conquête.

Adam balance son micro en dehors du ring, et on peut voir MVP, Ricochet et Bobby Lashley applaudir les dires de leur nouveau frère. Quant à Roman, il hoche la tête pour approuver les dires énoncés par Adam. Sur ces derniers mots, le staff de la FWZ débarrasse le ring pour faire place nette, et laisser le ring à Bobby et Adam, tandis que Roman, MVP et Ricochet regagnent les coulisses de la salle. Le themesong de La Cour se met à retentir et les deux hommes font leur apparition et se dirigent tout droit dans le ring. L’arbitre est à leurs côtés, et une fois tout ce petit monde dans le ring, l’arbitre fait sonner la cloche et le match débute.

Contenu sponsorisé

#DESTINY22 - De nouvelles têtes, un nouveau plan Empty Re: #DESTINY22 - De nouvelles têtes, un nouveau plan

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum