New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Taker Morrison
Taker Morrison
Membre
Membre

#EVO22 - Evo Undisputed Championne ! Empty #EVO22 - Evo Undisputed Championne !

Mar 30 Mar - 10:57
Gail Kim
La Felina
Evo Undisputed Championne !
En début de show, juste avant son match face à Mercedes Martinez, nous retrouvons Gail Kim, la nouvelle Evo Undisputed Championne.

#EVO22 - Evo Undisputed Championne ! 1297

#EVO22 - Evo Undisputed Championne ! 4169

Gail Kim : Nous y voilà. Nous y sommes. Le début du triomphe officiel de Gail Kim. Je suis si fière du travail que j'ai réussi à accomplir. J'ai remporté cette précieuse mallette et, aujourd'hui, je l'ai échangée pour cette magnifique et brillante ceinture. Je suis désormais la plus redoutée des championnes, je le sais, je le vois et, surtout, je le ressens. Ce week-end, j'ai été talentueuse, ça va de soi. Qui d'autres aurait réalisée une aussi belle performance, hm? Je ne peux citer de nom actuellement, je n'en vois pas, c'est comme ça. J'ai changé et je le sais. J'en suis consciente. J'ai changé en bien, je suis devenue une personne bien meilleure, bien plus puissante, bien plus charismatique. Je ne m'arrêterai devant aucun défi. C'est d'ailleurs officiel, je suis dans le chemin en direction de Odyssey. Et oui... je suis de la partie bitches. D'ailleurs, cette opportunité, je ne peux en tenir rigueur qu'à moi-même. Mes compétences ont prouvées mon talent, c'est tout ce qu'il y a à retenir dans les récents événements. L'erreur la plus commune et la plus lourde de conséquences est de s'imaginer que la réussite exige du génie, un miracle ou un talent extraordinaire qui nous est étranger. Le succès est plutôt le résultat de la ténacité et du refus d'abandonner. Vous devez décider d'apprendre une langue étrangère ou de jouer d'un instrument de musique. Vous devez prendre un engagement qui débouchera peut-être sur une réussite. Tout dépend de votre persévérance. Le succès est le fruit d'une décision suivie de la volonté de ne pas se rendre. Ce week-end, j'ai pris une bonne décision avec ce contrat en Or dont j'ai su utiliser son pouvoir à bon escient. J'ai été fidèle à la nouvelle Gail Kim que je vous présente depuis quelques temps, mais surtout, celle qui est sortie ce week-end, La Félina. Je suis une lionne solitaire qui n'a besoin de personne pour réussir. Je l'ai dignement prouvé, une fois de plus. L'Aura qui se diffuse autour de moi est tout bonnement...

Gail Kim est interrompue par un thème song... elle y sourit lors du premier son entendu.

#EVO22 - Evo Undisputed Championne ! 2176

Actolorise
Actolorise
Admin
Admin

#EVO22 - Evo Undisputed Championne ! Empty Re: #EVO22 - Evo Undisputed Championne !

Mar 30 Mar - 14:21
Et c'est l'ancienne championne en question qui, pour la seconde année consécutive à subit peu après le gain d'un match de championnat, à subit un cash in Money In The Bank, on parle bien sur d'Alexa Bliss qui est la seule femme ayant du faire face à ce contrat depuis les débuts de la French Wrestling Zone. Celle ci arrive interrompre Gail kim pendant ca célébration en arrivant d'un pas déterminer sur le ring tout en parlant le long de sa marche.

#EVO22 - Evo Undisputed Championne ! 359#EVO22 - Evo Undisputed Championne ! 649

Excuse moi Gail, qu'est ce que j'entend ? Pitier, ne me dis pas que tu es sérieuse et que tu penses le moindre de tes mots à l'instant hein ? En aucun cas tu n'as gagner dignement ce titre hier soir, J AI fais tout le boulot et ca tu le sais très bien, je suis celle qui à du faire face à deux membres des Fighters Of Spade dans cette cage et qui à la plus grande surprise, a TA plus grande surprise également, je suis celle ayant réussi à arracher cette ceinture de cette Sonya Deville alors que j'attendais ma vengance depuis 1 ans, un ans ou elle à cash in son contrat face à moi alors que je venais dignement de remporter le Hardcore X Championship, j'étais fier, j'avais des étoiles plein les yeux, j'étais heureuse et elle m'a tout prit ce soir la en à peine 4 minutes, des mois et des mois de travail acharné pour que tout cesse en 4 minutes à cause d'un putain de contrat, j'ai été anéantie à ce moment même, m'éloignant des rings et me perdant moi même, mais avec le temps j'ai su faire face à cela et j'ai enfin pu remettre les pieds dans le ring avec un objectif précis en tête, briller de nouveau !

Alexa Bliss arrive alors au niveau du ring et monte rejoindre la championne à l'intérieur en faisant face à elle alors que Gail Kim réajuste fierement ca ceinture tout en affichant un petit sourire.

#EVO22 - Evo Undisputed Championne ! 1115 #EVO22 - Evo Undisputed Championne ! 1215

Au début, le véritable combat était de récuperer mes repaires sur ce ring vois tu, j'ai même eu besoin d'une petite aide afin de me retrouvée moi même, la Alexa d'avant et une fois que j'ai pu accomplir cela, une fois que j'ai compris que cette aide était désormait un poids pour moi, j'ai preferer rompre les liens, surtout quand elle m'a couter la défaite pour les ceintures par équipe, mais honnetement, je n'ai jamais voulu partager la lumière avec qui que ce soit, ce que je voulais n'étais qu'une seule et simple chose, l'Undisputed Title, cette ceinture qui montre qui est la reine d'Evo et avec ma remontée exceptionnel, j'ai été inscrire dans ce fameux tournoi ou j'ai térrasée chacune de mes adversaires pour montrer que j'étais bel et bien de retour comme on m'avait connue, et ma motivation n'était que décuplée quand je savais que si je remportais ce tournoi, j'aurais l'occasion de faire face à nouveau à Sonya non seulement pour briller comme je le désirais mais surtout pour me venger de ce qu'elle m'a fait subir, même si Mercedes était avec elle, je savais que j'avais ma chance car j'étais déterminée, mais pour ca j'avais besoin d'une aide pour éloigner Shayna, une femme qui je savais avais également un interet pour l'Undisputed Championship et avec qui, nous auriont combattu une cause commune et c'est pourquoi je me suis rapprochée de toi dans l'espor qu'on ait la même vision des choses.

#EVO22 - Evo Undisputed Championne ! 719 #EVO22 - Evo Undisputed Championne ! 820

J'ai vaincu dignement les Fighters Of Spade a Steel X Sacrifice, non seulement j'avais prouver que aucun obstacle ne pourrait m'arreter, j'ai pris ce que Sonya m'a prit il y à un an et j'avais enfin ce que je voulais et j'ai été submergée d'émotion quand tu es venue me rejoindre par ce que je pensais être mon amie... une amie qui à fait EXACTEMENT la même chose que Sonya m'a fait il y à un an... tu m'as briser mon reve Gail... tu as mis fin à mon règne de championne alors que la graine venait à peine d'être enterrée et si tu pensais que ca allait m'éloigner des rings... tu as faux ! Je ne ferais plus la même erreur que la dernière fois, je ne vais pas être brisée, je ne vais pas me retirée, je vais sauter tout ces étapes que j'ai déja subis une première fois et je vais faire ce que j'aurais du faire directement... prendre ma revanche ! 

A ce moment précis, Alexa gifle Gail Kim qui se contente uniquement de ce toucher la joue en rigolant alors qu'Alexa était sur la rampe en train de quitter le ring.
Taker Morrison
Taker Morrison
Membre
Membre

#EVO22 - Evo Undisputed Championne ! Empty Re: #EVO22 - Evo Undisputed Championne !

Ven 2 Avr - 9:18
Gail Kim
La Felina
La Protection
Gail Kim remet le micro devant les lèvres.

#EVO22 - Evo Undisputed Championne ! 3162

Gail Kim : Tu penses que cette gifle de bitch va m'atteindre, hm? Je suis bien au delà de ça. Tu es la frustrée dans l'histoire. Je n'y suis pour rien si, une fois de plus, tu n'as pas été à la hauteur chérie. Tu sais, dans la vie, tu vas encore t'en prendre des claques tu peux me croire, et je sais de quoi je parle. La vie n'est pas facile, elle est remplie d'embuscades, de défis. Sois plus robuste que tu ne l'es pour le moment. Tu n'as aucune prise de répartie. Tu n'es pas assez futée pour te réjouir de la réussite d'autrui sans  en tirer profit personnel. Tu penses que je ne regrette pas ce que j'ai fait avec ma mallette en sachant que c'était toi la championne? Et bien, tu as raison, je ne regrette rien. Cette ceinture était la mienne. Quand j'étais sur le ring, j'avais déjà calculé mon coup. Qu'importe l'issue du match, j'aurais utilisé mon contrat. Tu sais pourquoi? Parce que cela fait des semaines que je fais en sorte de t'avoir dans ma poche pour tromper l'intégralité des adversaires qu'étaient Martinez, Deville ou encore, toi, Bliss. Aucune de vous trois n'était à la hauteur de Gail Kim. C'est le destin chérie, tu ne peux rien y faire. JE suis ton destin. Aujourd'hui, tu as la haine. En revanche, il est inutile d'essayer de revenir en arrière, ce qui est fait est fait. Tu dois aller de l'avant et essayer d'être plus forte mentalement que tu ne l'es. Tu es une pauvre chose fragile qui se fait malmener à chaque opportunité. Tu es ridicule. Sors-toi la tête de l'eau et remontes sur ce ring pour vider ton sac, sors la bête qui est en toi... BITCH !

Gail Kim, très remontée, invite Alexa Bliss a revenir sur le ring.

Contenu sponsorisé