New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

DESTINY#22 - Un retour inattendu Empty DESTINY#22 - Un retour inattendu

Mar 30 Mar - 3:37

DESTINY#22 - Un retour inattendu 117

La musique de Kevin Owens retentit dans la salle ! Owens is back ! La foule es content de le revoir et ont peut dire que sa a l'air réciproque. Kevin Owens ne perd pas de temps il s'avance jusqu'au ring ! Il monte les escalier en acier puis entre dans le ring, il demande donc un micro au présentateur qu'il obtiens assez rapidement, Kevin Owens regarde la foule l'acclamé tant de joie de la part du public ! Kevin Owens commence a prendre la parole. 

DESTINY#22 - Un retour inattendu 213

Je suis de retour après avoir quitte cette fédération pour plusieurs raison, la première ses que je trouver ce show complétement éclaté au sol, rien ne me motivé j'avais cette impression qu'on allez me stopper la ou je pouvais briller qu'on me laisserais pas faire ce dont je ses faire, j'avais pas envie que mon fils me vois comme un looser alors que je suis tout le contraires, mon fils me vois comme un héros et pas l'un de ses bouffon qui se cache dans les vestiaire pour cacher leur vrai nature. La seconde ses que a mes yeux Ric Flair ne mérité pas de m'avoir dans ses rang, ouais vous allez me dire que j'ai signer quand même a ce moment la mais quand j'ai vue que ont avais un roster totalement réduit je me suis dis qu'il étais temps de partir, il n'as cas voir les adversaire que je me suis tapé ? … R-Truth ? Match que j'ai gagner sans soucis, Ricochet ? Le mec que j'ai tabasser a plusieurs reprise et qui ses pas présenté le jour de notre affrontement et aujourd'hui je le vois champion de cette fédération ? Il en a fait du chemin le petit, je me tarde de l'affronter, pas pour sa ceinture, elle ne vaut rien a mes yeux, je mérite beaucoup plus que ça, mais juste pour lui montré que même avec 1 ans et demi sans lutter je suis toujours présent prêt a botter des culs quand je le veux. Mais la troisième chose qui ma le plus énervé et qui donnée les arme en main pour quitter cette fédération... C'est la blessure que j'ai subi a l'épaule.. Ouais j'avais une blessure pendant que j'affronter R-Truth et pourtant je lui es défoncer la gueule ! Le truc ses que vous allez croire que ses la blessure qui ma énervé mais c'est pas le cas détrompé vous, je me bat même avec un rein en moins si il faut ! Non le truc qui ma énervé c'est surtout que les mecs de cette putain de fédération ne savais pas frapper la ou il faut comme si il avais jamais étais former pour ça ! Aujourd'hui je vous le dis je suis un autre hommes en quelque sortent et si je suis revenue sur ma décision c'est pour des projet, des grand projets, mon fils me regarde et il ses de quoi je parle. Je fait ça pour lui car ce gamin a l'étoffe d'un champion et quand il me verra bondir la ceinture suprême, il verra que sont père n'as rien perdu..

Kevin Owens prend une pause rapide pour entendre le public crier sont nom, il lâchera même un petit sourire du coin des lèvres puis reprendra sans relâche 

Mais je suis pas venu ici pour parler spécialement de mon passer ou encore de mon ressentit sur cette fédération. Y a quelque semaines quand nous étions devant notre télé, mon fils a voulut regarder un show de la French Wrestling Zone. Nous avons regarder d'abord un show de Evo. Très prometteur je tien a félicité Brandi pour sont travail fourni. Puis ensuite ont a décidé de regarder un show de Destiny. Puis quand ont a regarder ce show ont pue voir un homme masqué, mystère ont aurais crue voldemort a t-il peut de montré sont visage, j'ai toujours détesté c'est hommes qui se prennent pour des hommes mais qui parle a visage cacher, mon fils a dis une chose a ce moment qu'on a vue le mec, c'est que sont père pourrais le battre les yeux fermé... Alors a ce moment la j'ai une le temps de réfléchir toute la nuit, ma femme ma clairement dis de refaire ce que j'aime le plus, c'est lutter, me battre et montré que je suis le meilleure ! Alors me voila ce soir j'ai compris que il étais temps pour moi de faire mon retour a la French Wrestling Zone et j'ai donc signer a nouvel accord avec Ric Flair ! J'avais une demande spéciale que Ric Flair ma dis de géré sa moi même.. D'allez a Odyssé en tant que lutteur ! Alors je suis sur ce ring pour parler sérieusement a l'homme masqué, crétin que tu es je veux montré que tu es personne, masque cacher ou non rien a foutre ! Je suis Kevin Owens et je veux t'affronté a Odyssé ! Que les chose sois claire, toi contre moi mais tu devra porter tes couilles pour m'affronter sa ton déguisement d'enculer alors répond moi maintenant j'ai pas que sa a foutre d'attendre ! 
Tom Spielberg
Tom Spielberg
Membre
Membre
Messages : 678
Age : 22
Localisation : 60 oise

DESTINY#22 - Un retour inattendu Empty Re: DESTINY#22 - Un retour inattendu

Ven 2 Avr - 14:52
Un retour inattendu


Kevin Owens se tient au millieu du ring devant une foule en délire, heureuse de le revoir après pas moins de 1 an et demi d'absence mesdames et messieurs, Kevin Owens est de retour à la French Wrestling Zone.. Le canadien vient tout juste d'effectuer son retour qu'il lance déjà un challenge et pas n'importe quel challenge mesdames et messieurs.. Un challenge sur la plus grande scène du monde, le plus grand show de l'année.. ODYSSEY ! Owens a donc décidé de challenger l'homme masqué. Aurait-il une réponse dès ce soir ? C'est en tout cas ce que le canadien souhaite, et le public également !


DESTINY#22 - Un retour inattendu 704b2bd7eb6bdb2f1b48986641c5f7d6--kevin-oleary-kevin-owens

Après plusieurs minutes à attendre au millieu du ring la réponse de l'homme mystère, Kevin Owens décide de reprendre le micro mais soudain la lumière s'éteint et se rallume aussitôt.. Le public hurle de joie alors ! Est-ce une réponse ?


Homme Mystère :
Keeeeeevinnnn.. Hahahaa.. Keeeeeevin...


DESTINY#22 - Un retour inattendu Death-164761_960_720

L'homme mystère apparaît devant la caméra tout comme la semaine dernière, dans l'obscurité.. Seule quelques bougies sont allumées donnant un peu de lumière afin de pouvoir voir l'homme.


Homme Mystère :
Cher Kevin Owens, je suis l'homme masqué ! Mais ça je pense que tu le savais déjà, mais la chose que tu ne sais pas.. C'est.. Qui ? Qui s'y cache en dessous hum ? As-tu une petite idée ? Voldemort ? Biennnn Owens, je vois que tu as toujours de l'humour, mais vois-tu, tu as sans le savoir trouver un point commun entre lui et moi.. Tu sais lequel ?


Owens plisse les yeux, ne comprenant pas ou veut en venir l'homme masqué.


Homme Mystère :
Je vais te le dire, je suis tout comme lui, l'homme dont on ne doit pas prononcer le nom ! Tu sais Kevin, je suis très dangereux, je pourrais être très dangereux pour toi, mais également pour toute ta jolie petite famille ! Mais ne t'en fais pas, je ne m'en prendrais pas à eux.. Du moins.. Pas encore ! Tomma voulait te régler ton compte, j'aurais pu me débarrasser de toi comme nous nous sommes débarrasser de cet écossais et de sa femme d'ailleurs ! Mais.. Je n'ai pas donner l'ordre à Tomma de te finir sur le champ, nonnn Kevin, je veux m'amuser avec toi Kevin ! Tu as retenu mon attention, je t'ai écouté, mais maintenant tu vas la fermer et ouvrir grandement tes oreilles afin de M'ÉCOUTER ! Kevin, ces gens savent que tu ment ! Tout le monde sait que tu ment, je le sais, tu le sais, ces gens le savent, ta famille le sait, et ton fils le sait ! Tu es un menteur ! Moi, je ne ment pas, JAMAIS ! Tu devrais suivre ma voix Kevin, te laisser guider comme Tomma c'est laisse guider ! Je pourrais te faire arriver au sommet, à nous trois, toi, moi, Toma, nous serions les rois du mondes, les rois de cette fédération ! Toi comme moi avons des objectifs Kevin, toi aussi ils t'ont manipulés, toi aussi ils t'ont mentit, toi aussi ils t'ont pas traité à ta juste valeur. Nous nous battons pour les mêmes causes, mais toi ce qui t'importe c'est m'affronter ? Puis qu'est-ce que ça fera ? Une fois que tu seras enterré six pieds sous terre hum, dis moi ? Tu seras le looser que tu as toujours été Owens, ton fils ne verra pas un héro, il verra un faible ! C'est ce que tu veux Kevin ? Sur qui prendra-il exemple ce gamin après ça ? Plus sur toi Owens, SUR MOI ! Il se laissera guider par ma voix, et ne fera pas la même erreur que toi !


DESTINY#22 - Un retour inattendu 9

Homme Mystère :
Mais vois-tu, ce que tu as dis me fait sourire.. En voulant jouer le justicier, tu te ridiculise.. Pour ton grand retour, c'est tellement décevant ! Mr. Kevin Owens déteste les hommes masqués..


DESTINY#22 - Un retour inattendu Receiv11

Homme Mystère :
Je vois ça Owens je vois ça.. Pour un homme qui déteste cela, tu as l'air de plutôt bien t'amuser avec ! Mais ce qui me fait encore plus sourire Kevin.. C'est que tu as été toi même associer avec un homme qui portait un masque durant une grande partie de sa carrière.. Ce même homme est ton meilleur ami en dehors des rings.. Pour un mec qui déteste les masques.. Cela ne t'a pas empêché de lutter durant des années aux côtés d'un homme qui parlait et combattait à visage cacher !


DESTINY#22 - Un retour inattendu Receiv12

Homme Mystère :
Je connais tout sur toi Kevin, je pourrais faire de ton si grand retour, un véritable cauchemar ! Mais pas que pour toi, mais également pour ton fils ! Je pense que tu ne te rend pas compte sur quel terrain tu t'embarque, mais nous ne jouons pas dans la même cours Owens ! Pour ce qui est de ton challenge ? Je vais te laisser toute la semaine, jusqu'au prochain Destiny afin de donner ta réponse finale, je veux que tu sois sûr de toi Kevin, une fois embarqué, tu n'en sors qu'une fois que je l'aurais décidé ! Mais je pense que pour ton bien, et le bien de toute tes proches, ce serait que tu te retire, et que tu me rejoigne ! Alors.. À la semaine prochaine !


La vidéo ce termine.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum