New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Angelito
Angelito
Admin
Admin
Messages : 5500
Age : 20
Localisation : Derrière la porte que Cerbère surveille

#DTN22 - Balles perdues dans le bureau  Empty #DTN22 - Balles perdues dans le bureau

Lun 29 Mar - 16:57
Balles perdues dans le bureau


~ Steel X Sacrifice fut un Pay-Per-View qui a vu beaucoup de changements, beaucoup de nouveaux champions et championnes mais parmi toutes ces modifications, un homme n’a pas changé sa situation, c’est Tommaso Ciampa, lui qui a vu son plan s’anéantir en mille morceaux lorsque Tyler Breeze eut le tombé gagnant alors que The Psycho Killer n’était même pas impliqué à la fin du match.Il compte le faire savoir, en effet, alors que personne n’était dans les couloirs, nous entendîmes Ciampa s’énerver, il poursuit son chemin vers le bureau du General Manager de Destiny, David Otunga.Sans toquer, il rentre en appuyant sur la cliche ~

#DTN22 - Balles perdues dans le bureau  26514e10

Salut David ! ~ Sans demander la permission d’Otunga, il s’asseoit ~ Je vais faire bref parce que tu as l’air d’avoir un agenda assez chargé et ma requête est simple ! J’espère que tu as pu voir le match pour le King Of Wrestling, tu sais là où le gagnant ne devait pas gagner et que je devais ressortir grand gagnant avec un match de titre à la clef ! Mais tout c’est brisé ! Par la seule erreur d’Otis ! Si il ne m’avait pas éjecté, je serai en train de concourir pour le titre majeur bien que j’aurai encore eu une cible sur mon dos ! J’ai été le plus performant sur ce match, c’est un véritable vol ! ~ Tommaso Ciampa saisit une feuille sur la table d’Otunga puis l’écrabouille ~ Tu vois cette feuille !? C’était ma rédemption que ces trois écervelés ont annihilés ! Quelle idée de donner une chance à un aveugle, à un imposteur et à un fantôme parce que c’est ce qu’il est, Tyler Breeze est un foutu fantôme, tellement fantomatique que même les fantômes ne savent pas que c’est un fantôme ! Je devais gagner pour la première Ultimate Goldie à Odyssey ! Mais non, il faut qu’un gros rabat-joie me prive de cette opportunité, c’est ça la FWZ maintenant ? Nous donnons des chances à celui qu’on voit se balader en backstages ? Je ne dis aucunement que c’est de ta faute loin de là, je dis juste que tu devrais recadrer un peu mieux ceux que tu embauches.

#DTN22 - Balles perdues dans le bureau  B4edb610

Je sais que la dernière fois que j’ai fait une apparition cela ne t’as pas plu et je pense que cette intervention soudaine ne te plaît pas non plus mais juste pour te demander quelque chose même si je ne suis pas en position de force, ce serait un match pour le titre, n’oublies surtout pas que je n’ai pas bronché lorsque tu voulais créer The Syndicate, une sorte d’alliance pour te protéger de The Rock, je n’ai pas renoncé une seule fois à m’interposer face à quelqu’un si il le fallait juste pour que tu ne te salisses pas les mains, maintenant tu me dois bien ça, lors de Revolution, je t’ai fait monter les audiences comme pas possible, je suis sûr que tu avais le sourire jusqu’aux oreilles bien que j’ai attaqué Drew McIntyre et que nous sommes repartis de nouveau en rivalité, les affaires sont les affaires et maintenant c’est à toi d’enrichir les miennes.Honnêtement, je m’en fous sur quel titre tu veux me mettre maintenant que j’ai raté mon objectif principal, mets moi sur le French, mets-moi sur Goldie ou même les titres tags team en deux contre un, je m’en moque.Tout ce que je sais, c’est que si c’est un duel, je pourrai repartir champion d’Odyssey et accomplir à moitié ce que j’avais prévu.

#DTN22 - Balles perdues dans le bureau  D3aec310

Tu sais comment je suis déterminé à avoir un titre, ce qui manque aussi dans cette fédération c’est ça, la détermination, ils ne veulent que leur chèque, dans le roster, ce sont presque tous des Drew Gulak, la dernière fois qu’on a entendu Otis parler ? Tyler Breeze ? Aleister Black ? Mmh depuis quand ? Il faut leur faire un rappel mais ça serait les traiter comme des enfants qui ne savent même pas baver convenablement et ceci n’enverrait pas une bonne image de la FWZ, elle aurait une image de garderie.Je ne lutte pas dans une garderie ! Je lutte à la French Wrestling Zone, je me demande vraiment si c’était pas mieux quand Ric Flair était présent car des personnes le craignaient, si puis-je dire mais maintenant cela a bien changé, d’habitude je suis assez progressiste mais cela va trop loin ! Mais tu sais quelle chose pourrait me donner une nouvelle fois foi en cette fédération !? De pouvoir faire des repentirs de ma carrière ! Une odyssée veut bien dire une période pleins d’événements successifs et extraordinaires, l’odyssée est l’analogie de ma vie, je ne cesse de vivre des événements plus hors norme les unes que les autres, gagner ce titre à Odyssey serait symbolique, cela serait la récompense de toute une vie, de ma vie !!

#DTN22 - Balles perdues dans le bureau  5f5c7d10

Comptes-tu vraiment me gâcher cela déjà que tes employés m’ont gâché mon opportunité ? Vu tous les bénéfices que tu as pu engranger grâce à moi, je mérite bien une pièce, n’est-ce pas ? D’autant plus que...


~ Tommaso Ciampa allait surenchérir mais le GM le coupe dans son élan, d’un air agacé ~

Codage par Libella sur Graphiorum
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

#DTN22 - Balles perdues dans le bureau  Empty Re: #DTN22 - Balles perdues dans le bureau

Jeu 1 Avr - 18:59
DESTINY 22 - Balles perdues dans le bureau  



DAVID OTUNGA - Ça va, ça va, merci Tommaso, je crois que j'en ai assez entendu, j'ai compris la chanson !  


S'exprime un David Otunga assez agacé et dépassé par le speech de son lutteur qui ne semble visiblement pas prêt à lâcher le morceau et s'apprête même à rétorquer. Oui mais voilà, le GM, comme il vient à l'instant de le faire savoir, ne veut décidément plus entendre les plaintes de Ciampa mais bel et bien que ce dernier l'écoute à son tour, du moins, s'il souhaite réellement obtenir quelque chose.



#DTN22 - Balles perdues dans le bureau  2020-249



DAVID OTUNGA - Tu es tellement, comment dirais-je ? Agaçant, oui, très agaçant,  et j'espère que tu comprendras bien par mon court temps de réflexion, que je pèse mes mots pour ne pas être grossier au risque de t'énerver et que tu me prennes la tête encore plus. J'ai bien entendu ce que tu désires, ce que tu souhaites plus que tout obtenir et je dois dire que si tu serais resté sur ce premier argument avec cette histoire de dégagement du ring, je t'aurais gentiment demander d'aller te faire voir ailleurs car l'on appelle cela le court d'un match ou si tu préfères, les risques du métier. Ceci dit, je dois dire que tu es bien loin d'être quelqu'un démunit de cervelle et de bon sens, comparait à pas mal de superstars et je dit cela sans vouloir les offenser, tu as le mérite de savoir user de malice, beaucoup de malice pour parvenir à tes fins. Remettre ces faits sur la table en rappelant l'aide que tu as su m'apporter est très bien penser pour faire douter ton opposé, tu essaies de me faire culpabiliser et te donner ce que tu désires afin que l'on soit quitte, seulement, ce que tu oublies, c'est que malgré cela, si je décide que je ne te dois rien, je ne te dois rien ! Je pense que ça a le mérite d'être clair non ? Cependant, tu peux te rassurer, je ne souhaite pas la jouer ainsi et te renvoyer la balle comme il se doit, mais ne crois pas que cela est dû à ce que tu as mentionné pour faire pencher la balance en ta faveur loin de là.... Pour ne rien te cacher, j'avais prévu de t'accorder cette opportunité que tu demandes, un petit papier te serait arrivé sur tes affaires toute à l'heure si tu aurais été patient mais que veux tu ? Tu es si obstiné quand tu as quelque chose en tête que si tu n'as pas tout tout de suite, tu piques une crise comme un sale môme ! Pour cette fois je prends cela tranquillement mais la prochaine, je te garantis que je serais un peu moins clément avec toi, d'autant plus que... Où est le respect dans tout ça hum ? C'est la moindre des choses et tout ce que je demande ! Bref, passons... J'ai décidé de t'accorder une chance d'aller défier pour sa ceinture de champion, quelqu'un avec qui je pense, tu sauras en mesure de te faire un gros match, il s'agit de... Ah, quand on parle du loup...


Spoiler:

:copyright:️ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

#DTN22 - Balles perdues dans le bureau  Empty Re: #DTN22 - Balles perdues dans le bureau

Lun 5 Avr - 9:08
Et d'un coup c'est le champion FRENCH qui rentre dans le bureau parce que il veut parler a David et Ricochet commence a parler.


#DTN22 - Balles perdues dans le bureau  154680563_760397178217407_8720101864587700588_n.png?_nc_cat=102&ccb=1-3&_nc_sid=f79d6e&_nc_ohc=Nni4ocMpCIoAX-130HM&_nc_ad=z-m&_nc_cid=0&_nc_ht=scontent
Salut David comment tu va ? (David lui répond je vais bien merci) temps mieux du coup je voulais te voir pour ODYSSEY pour mon challenger tu a rien annoncer a propos de moi donc je me suis demander pourquoi  tu a rien dit. Donc je venais te proposer que je choisis mon challenger pour le PPV et du coup j'ai déjà une idée pour quel superstars affronter a ODYSSEY et comme par hasard il et dans le bureau actuellement avec nous oui Tommaso c'est toi que je veut affronter sur la plus grande scène du monde le plus grand PPV de l’année pour nous tous. Pour toi et moi sa serait le meilleur moment pour nous de nous affronter a nouveau on c'est déjà affronter il y a quelque semaine mais c’était un match simple donc la je vient donc te proposer de m'affronter pour mon titre accepte tu mon défie 
( et la Tommaso accepte le défi de Ricochet ) alors on se voit a ODYSSEY challenger salut.
Et le champion s'en va et dit au-revoir a David.


            
Contenu sponsorisé

#DTN22 - Balles perdues dans le bureau  Empty Re: #DTN22 - Balles perdues dans le bureau

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum