New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

DESTINY 22 - T'ENTENDS ? Empty DESTINY 22 - T'ENTENDS ?

Dim 28 Mar - 22:25
T'entends ?


En début de soirée, peu de temps après l'annonce de David Otunga, le theme song de Brian Cage retentit dans l'arène, entrainant l'arrivée imminente du concerné qui ne prends guère le temps d’exécuter quelques gestes théâtrales tel qu'il est plus ou moins coutume. Au lieu de ça, le co leader de Rebellion préfère descendre la rampe à toute vitesse pour gagner le ring en même pas une minute pour vous dire à quel point le bougre est pressé ! Le colosse demande un micro qu'il reçoit quasi-instantanément de la main d'un employé et ne prends pas non plus le temps d'attendre que sa musique se coupe pour s'exprimer.  



DESTINY 22 - T'ENTENDS ? 2021-010



◄ BRIAN CAGE ► Bon, je ne vais pas vous faire de dessin, tout le monde le sait, ces temps ci c'est vraiment la merde comme pas possible pour moi... J'enchaine les défaites comme des dragibus et les déceptions tan-disque de l'autre côté, Moxley, même si nous sommes dans le même bateau, lui, il ramasse toute la gloire. Je ne vais pas le cacher, je reste dans un sens heureux de savoir que c'est encore un gars de chez nous qui détient la ceinture suprême faisant de lui le visage de cette compagnie... Après Cody Rhodes, après John Cena. Mine de rien ça à de la gueule quand l'on se penche sur le nombre de mois qu'il n'a pas bougé de sa vraie place, faut l'avouer c'est clair mais sincèrement, et du fond du cœur, c'est un truc qui m'emmerde d'une autre part ! Avec Jon nous sommes en quelques sortes pseudo rivaux et d'autant plus avec cette récente association où la compétition est putainement plus présente que jamais, alors avec tout ça, vous comprenez qu'actuellement, je ne fais pas le poids face à lui ! Cette branlée mémorable que je lui ai donné dans son propre bar a été effacée d'un coup de balais, comme ça, comme si c'était devenue une merde d'oiseau subitement et putain que ça fait mal de se le dire ! Bref, vous l'aurez capté, ça reste personnel, c'est con mais c'est comme ça, c'est encré dans mon cerveau, dans mon esprit et ça restera comme ça  et que l'on me casse pas les couilles, passons car c'est pas tout ! Ouais, il y a un autre truc qui me fout le seum, car autre le fait que Jon se soit emparé de cette ceinture en ayant tenté de me la mettre profond dès que j'avais le dos tourné... Putain d'enculé... Un autre gus, lui, n'a pas seulement tenté, il l'a carrément fait et je parle bien entendu de celui qu'on appelle le Deadman, The Undertaker ! Je sais, prononcer son nom pour enchainer avec des trucs pas jolies jolies pour sa personne est une exposition totale à une confrontation direct avec lui, mais je m'en branle royal ! Je respecte sa carrière, l'icône qu'il est et l'héritage qu'il a laissé à ce sport que nous aimons tous, mais hier soir, je suis désolé de le dire ainsi, mais c'était un bel enculé de première ! Je pense que tout le monde a vu comment il m'a choppé par l'arrière pour me caler son tombstone de mes couilles et me dégager de cette cage SA MÈRE LA PUTE ! Quand j'y repense, je suis le mec qui aurait du être dans ce putain de face à face finale pour la performance que j'ai su sortir en distribuant les FTFS comme des petits pains ! Seulement, encore une fois, encore une putain de fois, il fallait qu'un mec vienne tout niquer au meilleur des moments qu'il soit.... Le pire dans tout ça, c'est qu'il n'a même pas était jusqu'au bout et pour un mec de sa trempe, de sa grandeur, j'estime que c'est une contre-performance, le Miz lui a clairement volé la vedette... Oui, comme à nous tous aussi mais vous avez compris ce que je voulais dire. Bref, contre performance ou pas, je m'en branle, ce qui m'importe c'est que Deadman ou pas, Taker ou Tacos, il ne fait en rien flipper, loin de là et si j'ajouterais même que si j'étais lui, c'est plutôt moi qui claquerais du boule quand j'en viendrais à lui botter le cul ! Oui, je ne compte pas en rester là et lance ouvertement un putain de signe à ce même mec qui se fait les tours des yeux avec un crayon noir de bonne femme ! Je ne sais pas ce qu'il fait et encore moins où il se trouve, mais tout ce que je sais, c'est que s'il ne me donne pas de retour ou n'accepte pas que je me confronte à lui, je vais le harceler, lui casser les couilles comme jamais quitte à devenir son pire cauchemar pour qu'il accepte ! Bordel, on inverserait totalement les rôles et tout ça pour Odyssey, enfin, nous n'y sommes pas encore mais si vous voulez mon avis, ça ne va pas tarder à arriver... Tel que je l'ai dit toute à l'heure, insulter le nom du Deadman ne passe jamais inaperçue à ses yeux, d'autant plus quand on pense réellement ce qu'on dit, comme c'est le cas pour moi ! Je dois admettre une chose, chercher à attirer l'attention de cet homme alors que je me trouve au pied du mur entre guillemet, reste une putain d'occasion de se relancer et reprendre du poil de la bête qui plus est, encore une fois, à Odyssey... Mais facile. C'est un peu comme la solution de secours vous voyez ce que je veux dire ? Je ne sais pas quoi faire donc je provoque une légende pour me faire mousser si je le poutre, même le plus con des cons aurait pu penser ça sans trop se casser le cul. Alors si vous pensez ça, vous avez tout faux, il faut réellement rester concentré sur ce que j'ai dit plus haut... Je désire seulement un truc, un seul truc, lui latter les couilles sur la plus grande scène pour prendre ma putain de revanche et que l'on soit quitte ! Il est toujours pas là à ce que je vois ? Bon, si je dis pas de connerie, il est sensé avoir un match ce soir non ? Eh bien on va s'inviter aux abords du ring pour causer une fois que ce sera finit... Tu entends Taker ? Tu n'as pas d'issu, ramène toi sur ce ring au lieu de me faire perdre mon temps... Je sais pas moi, balance ta fumée à la con ou coupe les lumières d'un coup comme t'aimes faire si tu veux hyper ton monde mais fait le vite ! Je sais que tu m'as entendu, je sais que ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd et que tu sais dores et déjà comment tu vas me donner ta réponse n'est-ce pas ? ALORS BOUGE TON VIEUX CUL DE MORT VIVANT LA PUTAIN DE TA MÈRE !


Sur ces mots, Cage patiente d'un air très remonté.



.
:copyright:️ 2981 12289 0
Yasuke Jr
Yasuke Jr
Admin
Admin
Messages : 2253

DESTINY 22 - T'ENTENDS ? Empty Re: DESTINY 22 - T'ENTENDS ?

Mer 31 Mar - 19:13
Le silence prit alors place dans le lieu, qu’une cloche retentit à trois reprises, plongeant l’arène dans l’obscurité. Le Thème Song de l’Undertaker viendra alors se lancer.



DESTINY 22 - T'ENTENDS ? 185DESTINY 22 - T'ENTENDS ? 285

Les flammes se mettent à jaillir sur la scène, tandis que la brume recouvre celle-ci. Le public est fou de joie de voir la légende vivante. Il fait alors son apparition sur la scène, regardant droit devant lui. Le Phenom ne se laisse pas absorber et influencer par l’émotion que transmet le public.

DESTINY 22 - T'ENTENDS ? 388DESTINY 22 - T'ENTENDS ? 477

Quelques secondes après s’être arrêté sur le milieu de la scène, il fera ses quelques pas mythiques sur la rampe, avant de s’arrêter devant le ring, venant à fixer le panneau « ODYSSEY » au-dessus de l’arène à l’horizon. Quelques secondes à nouveau, il viendra se diriger vers les marches afin de les emprunter lentement, tout en soulevant légèrement sa longue veste.

DESTINY 22 - T'ENTENDS ? 577DESTINY 22 - T'ENTENDS ? 675

Le Phenom se ressource de tout l’énergie des ténèbres possible afin de lever légèrement ses bras, permettant de redonner la lumière à l’arène. Après que la lumière fut, l’Undertaker emprunta le tablier afin d’entrer délicatement dans le ring. Il viendra, toujours lentement, venir récupérer un microphone délivré par un officiel qui viendra par la suite fuir des environs du Deadman. L’arène viendra être recouverte d’un éclairage très bleuté. L’Undertaker se placera au centre du ring, alors que le Thème Song viendra fondre jusqu’à son arrêt total. Le public se met à crier « UNDERTAKER ! » puis à claper des mains à plusieurs reprises. Lorsque le Deadman lèvera lentement le microphone vers ses lèvres, le public se mit à se taire, respectant le légendaire sur le ring.


DESTINY 22 - T'ENTENDS ? 871

- THE UNDERTAKER -
Pourquoi tant de nervosité Cage ? Tu… Tu dégages un certain flux, qui affecte l’atmosphère. Cette colère… Oui… J’arrive à le sentir, à la percevoir en toi… Je reconnais cette colère, car celle-ci est identique aux âmes incrédules qui consument dans l’immense braise sous une autre dimension. *L’Undertaker effectue quelques légers et lents pas sur le ring, il s’arrête d’un coup afin de reprendre la parole* Laisse-moi te dire quelque chose, Brian. Ne t’en prends pas à ma personne ayant causé ton élimination dimanche dernier. Je ne suis que l’attribut de celle-ci. La raison de ta défaite est la suivante : Ta frustration, ta colère. Elle s’embrase en toi telle un gorille piégé entre les mailles d’un filet. Elle te dévore. Tu veux un conseil Brian ? Alors écoute-moi très attentivement : Tu dois travailler sur toi, tu dois méditer et travailler sur ta concentration. Je pense que cette concentration acquise sera le fruit de tes prochaines réussites. Sans cela, tu finiras désorienté. Regardes-toi Brian, spirituellement parlant tu es irrité de colère, physiquement parlant tu es envahit de ta masse musculaire, mais t’apportes-t-elle réellement un retour ? Je sais que tu t’investis pour gagner cette masse musculaire que tu présentes physiquement, mais la problématique est la suivante : As-tu réellement un retour sur investissement ? Je crois que tu devrais travailler sur ces points Brian. Oh non, je t’arrête tout de suite avant que ces propos s’émettent de ta voix, je ne suis ni anxieux, ni jaloux de ta masse musculaire imposante, au contraire, sans celle-ci, je suis parvenu à grimper au sommet… Tout en me nourrissant et en partageant ces éléments métaphysiques de mes adversaires avec mes semblables.

Le public crie de joie après les dires du Deadman, mais se tairont quelques secondes plus tard afin de lui laisser la parole, le Phenom a apparemment d’autres arguments à ajouter.

DESTINY 22 - T'ENTENDS ? 959

- THE UNDERTAKER -
Je t’ai parlé de mes adversaires, qui ont succombé à ma force, à la fureur que j’extirpe, à ma présence, à l’ensemble de ces éléments qui construisent le Phenom, qui font le Phenom. L’ensemble de mes adversaires ont eu beau me menacer, les meilleurs ont fait part d’une certaine frustration avant que j’accepte leurs défis, sans savoir la réalité d’affronter l’Undertaker. Et quand je dis tous, c’est TOUS. Tu peux leur demander Brian, vas-y, tu peux même t’en aller contacter les défaitistes précédemment frustrés, leur demander conseil, se renseigner sur la réalité du terrain : Être face au Deadman dans un ring et sans issue de sortie. La gloire me revient lorsqu’elle doit revenir à moi, car elle appartient à moi et à mes semblables. Ce n’est point un objectif, mais un devoir, un processus que tu ne peux point contrer, ni contourner. Je pense sincèrement que ta colère te pousse à extirper ces mots familiers, ces insultes en ma personne, ta colère appelle et a faim de revanche. Mais cette colère t’aveugle à moitié, car effectivement, tu ne sais pas ce que c’est d’affronter l’Undertaker. Tu ne connais pas cette réalité dont je t’ai brièvement expliqué. Toutefois, je remarque qu’une partie de ton esprit reste tout de même conscient du risque d’affronter l’Undertaker, de la valeur de la légende vivante… Mais pas le réel risque. Ton esprit n’est pas totalement éveillé Cage, réveilles-toi. Le réel risque majeur que t’apportes cette défaite, cette perte de ton âme, le risque que cet élément soit nourrit par mes semblables dans l’au-delà. Ce risque de se retrouver tel un vagabond sous contrôle dans une extrême dimension sans fin, sans oxygène et imprégnée de chaleur. Tu n’auras que les cries et les pleurs en ta possession pour exprimer tes craintes, ta multitude de regrets et ton fort désir de retrouver ta vie, qui ne sera d’autant plus aucunement la même. Tu as le droit d’être aux abords du ring pour mon match de ce soir face à Chris Jericho si tu le souhaites, mais tu percevras la différence de sa performance d’autrefois et actuelle, de sa crainte d’être face à moi dans un ring. Ces craintes, dans cette dimension divergente à celle-ci, lui l’as connu, alors oui, vas-y, tu peux lui demander conseil si tu le souhaites.

DESTINY 22 - T'ENTENDS ? 1140

- THE UNDERTAKER -
Le Miz aussi m’a provoqué la semaine dernière. Il m’a invité dans son MIZ TV tout ridicule et bidon. Mais j’ai accepté son invitation pour la seule et unique raison que je voulais lui annoncer en personne ce qui lui arriverait… spirituellement parlant. Qu’il connaîtra ses plus grandes craintes et qu’il rencontrera des êtres étranges, d’être envahit de frustration, d’entamer cauchemars après cauchemars, nuits blanches après nuits blanches, un volume de cernes inquiétant, qu’il connaîtra le tourment instantané et j’en passe. J’ai imposé ce sort, cette sanction, car mes semblables me l’ont ordonné, car ceux-ci m’ont fait part du rapport de l’évaluation de l’état de son âme, qui s’avère néfaste, sur toutes les facettes. Et je le confirme, il n’est pas beau à voir. Je l’ai aussi imposé ce sort pour une autre raison : Pour qu’il témoigne des conséquences causées par une éventuelle provocation de ma personne, des provocations futiles qui peuvent m’énerver. Et je sais qu’il le témoignera, tôt ou tard. Lui aussi est un con, et vos êtres sont similaires. Cependant, sais-tu ce qui vous différencie tous les deux ? *L’Undertaker émet une courte pause de son discours avant de remettre le microphone face à ses lèvres* Miz est un vilain opportuniste qui utilise la ruse pour avancer, tandis que toi, tu es tellement absorbé par la frustration, que tu ne parviens pas à avancer. Mais encore une fois, tu n’as pas conscience du réel risque de m’affronter Brian… C’est la raison pour laquelle je refuse ta demande. *L’Undertaker se dirige lentement vers les cordes afin d’emprunter la voie de la sortie, mais s’arrête soudainement, semblant vouloir ajouter quelque chose* Oh, et un dernier conseil, Brian : Je te conseille vivement de réfléchir maintes fois avant de faire ce genre de proposition, car en n’étant pas conscient des risques, tu frôles la mort gratuite.

L’Undertaker emprunte enfin le tablier, déposant le microphone sur les marches d’escaliers avant de reprendre lentement la voie vers les backstages, son Thème Song retentit entre temps. Le segment s’arrête ici, laissant un Brian Cage se tirant les cheveux, frustré du refus du Deadman.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum