New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Aller en bas
Actolorise
Actolorise
Admin
Admin
Messages : 4609
Age : 27

DTN #22 - Après Match Tyler Vs Matt Ridle Empty DTN #22 - Après Match Tyler Vs Matt Ridle

Dim 28 Mar - 17:40
Alors que le match entre Matt Rydle et Tyler Breeze vient de s'achever, le vainqueur du match n'a même pas eu le temps de profiter de sa victoire que c'est un autre theme song qui retentit dans la salle, une musique bien connue depuis les débuts de la FWZ et qui à fait vibrer de nombreux fans hier soir puisque c'est celle des Death Riders et plus particulierement celle du tout nouveau champion de la FWZ qui vient de retentir dans la salle. Jon arrive par le public portant fierement ca nouvelle ceinture.




DTN #22 - Après Match Tyler Vs Matt Ridle 163DTN #22 - Après Match Tyler Vs Matt Ridle 260


Moxley monte sur le ring, micro à la main, pres de lui, on y voit Tyler Breeze, essouflé qui s'est relevé de son match et qui semble craintif de Jon au vu de son changement récent de comportement depuis son alliance au Conscious Minds afin de former Rebellion , en réponse au regard de Tyler, Jon prend son bras et le lèvre en guise de victoire tout en prenant la parole.

DTN #22 - Après Match Tyler Vs Matt Ridle 454DTN #22 - Après Match Tyler Vs Matt Ridle 1031

Hier soir, j'ai vaincu 5 hommes afin de remporter cette préstigieuse ceinture que je convoite depuis longtemps, il y à 1 ans jour pour jour, je perdais mon titre de champion Intercontinental dans un Hell In A Cell Match face à Tommaso Ciampa, mettant fin à mon long... très long règne de champion ayant durer plus de 200 jours, mais dans cette défaite, j'y ai trouver également la gloire puisque cela m'a permit de passer à l'étape supérieur, j'ai pu obtenir un contrat me permettant d'obtenir un match de championnant ou je le désirias et l'histoire vous la connaissez, Samoa Joe, Table Match, aide de Cody, défaite de ma part, blablabla bref je ne vais pas refaire le passé, les évenements sont résolu et maintenant, il est l'heure de construire le futur, puisque suite à ce match d'hier soir, je peux enfin proclamer haut et fort, être le FWZ Champion après pret de 3 ans dans cette compagnie ou vous me voyez chaque semaine donner le meilleur de moi même et après tant de temps, à la deuxieme opportunité, je suis enfin devenus le visage de cette compagnie, mais cette victoire n'aurait pas eu autant de saveur si j'avais vaincu uniquement le champion, hier soir en plus d'avoir remporter cette ceinture face à 5 hommes, dont 2 membres de Rebellion ainsi que ce que je me dois d'appeler l'ancien leader de mon propre clan uniquement par respect de sa personne, j'ai remporter un des matchs les plus historiques que ce divertissement n'a jamais connu, l'Elimination Chamber ! Pour couronner le tout, en plus de finalement graver une nouvelle fois mon nom dans l'histoire en remportant un nouveau titre et un match d'exception, je me vois en plus à la tête d'affiche d'Odyssey alors que 'lan passé, je ne jouais que les figurant avec Bobby pour les titres par équipes, bel remontée des Death Rider n'est ce pas ? Mais comme vous le savez, ce main Event, je ne serais pas seul dedans...

DTN #22 - Après Match Tyler Vs Matt Ridle 1524DTN #22 - Après Match Tyler Vs Matt Ridle 2021


Hier, j'ai peut être vaincu 5 hommes, mais ce gars à qui appartient ce bras que je lève fierement à ce moment même, à également remporter un grand match dont je tiens à le féliciter personnelement en tant que champion, tu n'as pas simplement vaincu 3 hommes, mais tu as remporter le statut de King Of Wrestling face à 2 anciens champion International dont celui m'ayant détroner, tu as également vaincu ce fils de pute de Will O Spray m'ayant voler les titres par équipe en prenant la victoire sur mon ancien partenaire Dolph, je dois avouer que ces 3 adversaires n'étaient pas annodin et je pensais pouvoir prendre ma revanche personnel face à mon chere Tommy puisque sur les 3 années ou j'ai mis les pied sur ces rings, nos chemins ce sont déja croisés certe très peu de fois, mais pour de grand match, la premiere fois dans un Jail Match que j'ai remporter de justesse, la seconde fois dans un simple match ou il s'est amuser à m'attaquer derrière un masque et notre dernière rencontre dans ce Hell In A Cell il y à 1 ans, je n'aurais peut être pas le plaisir d'affronter un de mes ennemis de longue date mais ce plaisir est plus grand, plus immense quand je sais que tu as également vaincu Will O Spray que je ne porte pas très haut dans mon coeur, Tyler, tu as remporter le King Of Wrestling et l'honneur de m'affronter dans le Main Event d'Odyssey, alors je n'ai qu'un service à te demander, même si nos chemins ce sont déja croiser à 2 reprises, nous sommes actuellement a une victoire partout, alors réglons ca une bonne fois pour toute à Odyssey et garde ce statut, montre le meilleur de toi même chaque semaine et affrontons nous pour ce match car actuellement, je te lève peut être le bras en guise de victoire mais dans un mois, je te riverais les épaules afin de célébrer ta défaite ! 


avatar
Invité
Invité

DTN #22 - Après Match Tyler Vs Matt Ridle Empty Re: DTN #22 - Après Match Tyler Vs Matt Ridle

Lun 29 Mar - 6:18
Tyler Breeze demande un micro à un membre de la production afin qu'il puisse répondre à son opposant, le FWZ Champion Jon Moxley.

DTN #22 - Après Match Tyler Vs Matt Ridle 1192


TYLER BREEZE - Après avoir patienté pendant très longtemps, les fruits de mon travail et de mon acharnement se font enfin apercevoir. J’ai mit une gifle à toutes les personnes qui me détestaient et qui ne me croyaient pas en moi afin de les ramener sur terre puis qu'il puisse voir la réalité. Et la réalité c’est que le beau goss de Tyler Breeze est à présent sur le trône. Je n’ai plus rien à prouver vous les fanboys et gamines que vous etes. Je dirige par ici et ce titre de Kow le prouve. Je suis le roi et franchement qui penserait entendre cela, un jour ? Personne mais bon la vie est pleine de surprise, voila pourquoi je suis trop intelligent et que je n’arrêterai pas de vivre car je veux profiter des opportunités qui se présenteront à moi étant que je suis le king, des opportunités comme ton titre Jon. Mon rêve va enfin se réaliser, le mec le plus beau de la terre contre un psychopathe qu’est-ce que sa sonne bien non ? En faite non sa sonnait tellement mieux dans ma tête mais soit. Peu importe qui j’affronte je vais remporter le titre supreme car cela est ma vocation. Rollins qui n’est plus parmi nous a cru en moi et m'a bien guidé. A présent c’est a mon tour d’accomplir la prophétie en ramenant ce titre a la maison et personne ne pourra m’en m’empêcher que ce soit toi ou ce gosse de riche qu'ait le Miz mais surtout ceux qui voudront prétendre à mon KOW. Je suis peut-etre en mesure d'aller à Odyssey, dans le Main Event mais tu peux tout changer car je suis la cible numéro une à présent. Tout le monde voudra ma place sur le trone, tous le monde pense que maintenant que je suis le KOW, que je suis une cible facile mais il ne faut pas se fier aux apparences. Je ne suis plus le même qu'avant et cette victoire à Steel X Sacrifice contre plusieurs des grandes superstars de la compagnie, parle pour moi. Je suis pret pour le challenge venez me défier et je vous écraserai car Dieu m'aime il est avec moi et j'en suis certain car Seth Rollins l'a su me le faire comprendre et aujourd'hui le résultat se fait voir, à présent j'accomplirai la mission, le pourquoi je suis né sur cette terre et c'est pour devenir champion que vous le vouliez ou non.
avatar
Invité
Invité

DTN #22 - Après Match Tyler Vs Matt Ridle Empty Re: DTN #22 - Après Match Tyler Vs Matt Ridle

Sam 3 Avr - 4:00
Après Match Tyler Vs Matt Ridle

Alors que Jon Moxley & Tyler Breeze sont actuellement sur le ring, la musique du Miz retentit ! Celui ci arrive lentement en fixent ses deux futurs adversaire, The Miz prend directement la parole depuis le titantron.

DTN #22 - Après Match Tyler Vs Matt Ridle 1343

STOPING MUSIC !  

La musique s'arrête sur la demande du Miz, les hué s'enchaine immédiatement, The Miz ignore totalement puis reprend la parole depuis le titantron.

DTN #22 - Après Match Tyler Vs Matt Ridle 2212

REALY ? REALY TYLER BREEZE ? Après avoir patienté des mois, mais pour qui tu te prend ? Qu'elle travail a-tu fait depuis que tes a la FWZ a part accumulé les défaite, semaines après semaines hein ? Tu a remporter le Ring of Wrestling pour arrivée jusqu'au odyssé mais tu veux peut être que je te rappelle tes adversaire ou tu préfère que j'évite l'humiliation immédiatement hein ? D'ailleurs tu t'enflamme beaucoup sur Seth Rollins, tu t'enflamme alors qu'il ne ta clairement rien apris, il es le plus gros bon a rien de cette fédération, ou es t-il maintenant ? Pourquoi n'es t-il pas venu te félicité après ton match ? D'ailleurs ou es t-il passer durant le PPV hein ? Ne sois pas un de ses imbécile qui ne comprend rien quand je prend la parole stp, ne me détourne pas des yeux quand je te parle ! La ou je suis d'accord dans ce que tu a dis ses que tu es un véritable roi... LE ROI DES CON TYLER  ! Tu es pitoyable, moche, tu tes jamais dis que tu pourrais tournée dans des film ? Moi moche et méchant, sa t'y rais comme un gant, j'ai des contact si ta besoin d'aide pour te lancer dans ce milieu Tyler. Bref la ou je veux en venir ses que ce titre de KOW ne te serra pas utile puisque dans deux semaines tu va sans doute devoir remettre ce titre en jeux, j'ai pas besoin de te rappeler le concept de ce titre ? N'importe qu'elle superstar a le droit de t'affronter quand bon lui semle, ta place a odyssé n'es même pas assuré petit. Si j'étais toi j'attendrais au dernier moment pour crier victoire ! Puis même si tu réussis a obtenir ce title shot a Odyssé tu n'aurais aucune chance de te frotter a ce crétin a coter de toi. Jon Moxley ne manque pas de sourire après les propos du Miz. Mais sache une chose Tyler, ses que tu sera pas seul sur ce dossier, moi aussi je compte bel et bien allez a Odyssé pour affronter Jon Moxley pour le titre FWZ Championships !  

The Miz continue sont chemin jusqu'au ring pendant que Jon Moxley tiens fermement sa ceinture, The Miz entre directement sur le ring puis ignore totalement Tyler Breeze pour se confronté a Jon Moxley. /color]

DTN #22 - Après Match Tyler Vs Matt Ridle 3205

La vérité de ma venu ce soir ses simple, je viens demander une nouvelle chance au titre Jon Moxley, j'ai étais trahis durant ce Élimination Chamber, personne n'as crue en ma performance et pourtant j'ai étais jusqu'au bout comme c’était prévus. Jon Moxley continue de sourire au Miz ce qui énerve ce dernier. Ne sourit pas bêtement Jon, non car tu sais pourquoi je suis réellement la, ont avais un pactes. Tu es venu me voir quelque heure avant le Élimination Chamber Math et tu ma clairement proposer de faire équipe avec toi durant ce match pour arrivée jusqu'en final. Ont ne devais pas ce toucher et tu devais aussi me laisser gagner pour qu'on s'affronte a Odyssé. J'ai eu du mal a te croire mais j'ai quand même décidé de te faire confiance, a plusieurs reprise je suis venu t'aider pour pas que tu te face éliminé, Undertaker avais d'ailleurs compris un moment se petit manégè et j'ai failli me faire éliminé a ce moment la, heureusement que tu es intervenu et que tu la éliminé, tu a oser éliminé ton ancien chef et j'avais compris que je pouvais te faire confiance, je me suis vue champion, je nous es imaginer a ce moment la toi & moi a Odyssé pour la ceinture FWZ et pourtant tu n'as pas hésité a me sauter dessus pour me soumettre a une prise de soumission ! Tu a remporter le titre et te voila ce soir sur ce ring a fêter ta victoire alors que tout le monde c'est que sa devais être le moment du Miz ! Je devais fêter çà avec ma femme et mes amis. Je t'aurais invité et pourtant ce soir j'ai du m'inviter Jon... Je suis énervé, mais prêt a me battre pour récupéré cette ceinture ! Tu a l'air étonné que je dise sa mais aurais-tu oublier quelque chose ? Il y a un ans j'étais champion par équipes avec l'incapable Randy Orton et un de tes membre de ton club ma attaqué puis blesser et j'ai du déclaré forfait... Randy a du laisser les titre vacant suite a ça et a obtenu un match pour le titre de la FWZ face a Daniel Bryan. Ont connais la suite, Drew McIntyre a cash au moment ou le match allez commencer et Daniel Bryan a gagner le titre. J'étais énervé chez moi quand j'ai vue que l'un de mes pire ennemie, l'homme que j'ai pris sous mon aile durant quelque temps es devenu champion. Tu ma fait un coup foireux Mox... Aujourd'hui je suis la pour te l'annoncer moi même ! The Miz commence a sortir de sa poche un contrat. Ceci ma étais donner par Ric Flair en personne, il a aimais ma performance au Elimination Chamber, il a pas oublier que j'avais jamais perdu les titres par équipes, Randy Orton a d'ailleurs obtenu sa chance et aujourd'hui ses a mon tour ! La seul différence entre Orton & moi c'est que a Odyssé je remporterais le titre de la FWZ ! Je mérite une nouvelle chance a cette ceinture ! BECAUSE I'M THE MIZZZ... AND I'M AWESOMMMMMM...

The Miz aller sortir la suite de sa phrase habituel mais Tyler Breeze lui a pas laisser le temps puis lui a envoyer un super Kick dans la face du Miz ! Jon Moxley commence a en rigoler de la situation, Tyler Breeze sort du ring énervé de l'annonce du Miz, Jon Moxley regarde le papier qui se trouve au sol puis demande un feutre a l'extérieur du ring, Jon commence a s'accroupir sur The Miz puis marque sur le front.. ACCEPTE ! Jon Moxley es d'accord pour affronté a la fois le KOW et ainsi The Miz a Odyssé ! Qu'elle champion !  

:copyright:️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

DTN #22 - Après Match Tyler Vs Matt Ridle Empty Re: DTN #22 - Après Match Tyler Vs Matt Ridle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum