New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
Actolorise
Actolorise
Admin
Admin
Messages : 4609
Age : 27

DTN #22 - Celebration au MoxClub Empty DTN #22 - Celebration au MoxClub

Dim 28 Mar - 17:11
DTN #22 - Celebration au MoxClub 161


Nous sommes en plein milieu de la nuit, quelques heures après Steel X Sacrifice, il est environs 2h du matin et nous nous retrouvons à l'intérieur du Moxclub ou les clients sont plus abondant que d'habitude, la musique va fort, l'alcool coule à flot, les serveurs ne savent plus ou donner de la tête, en résumé, l'ambiance est plus que festive puisqu'ils ont tous pu assister en direct sur l'écran géant du Moxclub, au couronnement du patron du bar, Jon Moxley, qui à vaincu ces 5 adversaires lors de l'Elimination Chamber l'ayant opposer non seulement à The Miz et Hangman Adam Page, mais également à son ancien partenaire, The Undertaker, bien connu des Death Riders, mais aussi à Brian Cage et à John Cena, tout deux membre du clan de Moxley sous le nom de Rebellion. Dans le bar, le match tourne en boucle sous les chants du theme song des Death Riders et soudainement, la porte d'entrée s'ouvre, tout les yeux ce rive sur cette porte et les cris de jois retentisse quand on y voit Jon apparaitre, suivit du reste de Rebellion pour qui, aussi bien du coté Masculin que féminin, la soirée n'a pas été très glorieuse, alors que Jon se fait prendre par un bain de foule, le reste du clan va s'assoir à leur table, disposée un peu en recul dans le bar, à l'abri des oreilles indiscrète.
DTN #22 - Celebration au MoxClub 160
Alors que l'heure tourne, Rebellion parle entre eux jusqu'a ce que Jon les rejoignes finalement après avoir célébrer avec les clients ainsi que d'avoir donner un coup de main aux barmans.  Le tout nouveau champion semble dans un état légèrement bizarre, ce qui fait lever le sourcil de Cage.
DTN #22 - Celebration au MoxClub 162

Les gars, ne tirez pas cette tête, je sais que hier soir à été un gros coup dur pour la majorité d'entre vous, je veux dire par la que à l'époque du Conscious Minds, vous aviez l'habitude d'enchainer victoire sur victoire et d'accumuler les ceintures dans le clan, mais le Conscious Minds est du passé ne l'oubliez pas, maintenant et par la belle signature de Brian, nous géront tout les deux Rebellion, oubliez les directives de Cody, n'ayez plus cette pression de ramener l'or, Candice, Zelina, toute les deux vous avez fait un très grand travail en équipe, vous me rappelez beaucoup Dolph et moi même quand nous étions également champion, nous avons peut être perdu mais nos noms restent ancré dans cette division par équipe et il en va de même pour vous deux les filles. Vous pouvez être fier de votre parcours ainsi que d'avoir hisser votre nom, non seulement dans le classement par équipe, mais également pour avoir livrer non pas un, mais bien deux matchs plus qu'excellant, provoquant un suspens immense et dont les fans se souviendront pendant des années et je compte sur vous pour continuer ainsi car tot ou tard, vous leverer une nouvelle fois ces ceintures tout comme Rebellion ira reprendre les ceintures des mains de cette vermine d'Inner Circle ! 
DTN #22 - Celebration au MoxClub 259


Finn, je t'avoue que je me suis poser beaucoup de question vis à vis de toi hier soir, tu ne semblais pas toi même dans ton match face à La Cour, tu semblais réflechir, beaucoup reflechir, je me demandais si tu pensais à faire ce que Gail Kim à fait hier soir, je ne sais pas si c'était dans tes intentions de venir cash in après l'élimination chamber ou si tu as tout simplement preter fidéliter à Rebellion mais je veux que tu retienne une chose, ne gaspille pas cette opportunité bêtement, si jamais je venais à perdre ce titre tot ou tard, nous auront besoin de quelqun pour la récuperer au plus vite, et ce quelqun c'est toi, tu as ce pouvoir de devenir champion quand bon te semble et cela serait un gachi de nuire à Rebellion, si j'ai accepter de vous prendre au complet, c'est car j'ai une confiance en vous, ensemble, nous nous hisseront au sommet de la FWZ et écraseront notre ennemi commun... l'Inner Circle.

DTN #22 - Celebration au MoxClub 452

Je ne vais pas m'attarder sur le cas de John qui à décider de nous quitter, je ne sais pas si il pensait à cela depuis longtemps, si ces deux défaites l'ont influencer dans son choix ou si il n'accepte pas Rebellion mais en toute objectivité, John était le moins ambitieux d'entre nous, pour être honnete, je n'ai jamais compris pourquoi il avait rejoint Cody, il à toujours marcher seule et eu une vision du monde propre à lui alors je ne vais pas m'attarder sur lui donc je vais directement m'attarder au dernier d'entre nous, Brian, c'est un fait, on se déteste et pourtant, on partage la même guerre et surtout on à allier nos clans pour vaincre l'ennemi, depuis tes débuts à la FWZ, hier c'était la seconde fois que nos chemins s'étaient croiser, la premiere fois tu m'as vaincu ici même et hier, nous ne nous sommes pas lacher d'une semelle afin de prouver qui était l'homme fort du groupe et maintenant nous avons la réponse mais ne t'inquiete pas, tu conserve ton role important parmis nous et j'ai besoin de toi pour vaincre l'Inner Circle malgré que hier soir, ta soif de me vaincre était plus grande que celle de voir Rebellion vainqueur du match il me semble.

DTN #22 - Celebration au MoxClub 555


Peu importe les gars, si ce soir, nous sommes réunis dans ce bar, ce n'est pas pour un reglement de compte mais bien pour celebrer le début d'une grande victoire pour les débuts de Rebellion car grace à hier soir, je vais représenter dignement notre clan dans le Main Event d'Odyssey face à Tyler Breeze, un jeune homme plein de talent qui à déja réussi à me river les épaules mais que j'ai vaincu assez aisément, il ne représentera pas une grande menace pour moi je vous le garantis mais nous avons le temps avant de nous réjouir de cette victoire, en attendant pour ce soir, même si je suis contrains de tenir encore un mois sans alcool, je vous offres à tous une bouteille de whisky de ma réserve personnel ! Brian, ne tire pas cette tête, laisse Devitt, Candice et Zelina s'amuser un peu voyons, pour toi j'ai une boisson spécial pour toi, un jus de fruit purement pressé ! 

*Jon sort alors une bouteille en verre et serre un vert à Cage qui semble content de l'attention portée par Jon, mais ce sourir fut assez éphemere quand Jon sort de sa blouse en cuire, une petiote viole métallique dont il ouvre le bouchon et verse un peu du contenu qui ressemble à de l'eau dans le jus de Fruit de Cage qui fixe Moxley, mais un homme prend la parole"
avatar
Invité
Invité

DTN #22 - Celebration au MoxClub Empty Re: DTN #22 - Celebration au MoxClub

Lun 29 Mar - 6:31
Il s'agit de Paul Heyman qui prend la parole et il a un verre de "A Little Bit of the Whisky".

DTN #22 - Celebration au MoxClub Paul_141

Brian, je vois clairement que t'hésites à boire le jus de fruit vu que Jon y a verser un liquide qui ressemble à de l'eau. Que ça soit de l'alcool ou de l'eau, est-ce que tu ne peux pas faire une petite exception cette fois-ci ? Surtout que lors de Steel x Sacrifice, il y a eu des moments de tristesse et un grand moment de gloire pour Rebellion. Certes tu n'as pas réussis à gagner le titre FWZ, mais regarde. Jon a enfin pu le gagner et le titre majeur de cette compagnie reste du côté de Rebellion.
Mais avant de parler et célébrer la victoire de Jon, j'aimerais m'adresser à chacun d'entre vous chers membres de Rebellion, car c'est vrai qu'ont n'a jamais eu l'occasion de parler depuis que Rebellion existe. C'est même ma 1ère réunion avec les membres de Rebellion, ce n'est même pas dau QG mais dans le MOXClub. Au moins j'ai pu discuter avec Brian la semaine dernière, du coup j'espère que ça se passera bien.

DTN #22 - Celebration au MoxClub Paul_143

Je vais commencer par vous, Candice et Zelina.
Malheureusement, vous avez perdus les titres par équipes. Mais comme Jon a pu vous le dire, vous pouvez être fière de vous. Vous avez le plus long règne des titres par équipes d'EVO. Car c'est vrai que c'est toujours bien de gagner des titres, mais il faut savoir les défendre le plus longtemps possible. Jon est très bien placé pour dire ça, car il a eu le plus long règne pour les titres par équipes avec Dolph et le plus long règne de toute la FWZ quand il était champion Intercontinental. Je sais que j'ai déjà dis ça plusieurs fois auparavant, mais ce genre de records permet de faire partie de l'histoire de cette compagnie.
Je voudrais m'adresser à madame Santos vu que c'est elle qui vous managent. Je ne sais pas ce que les GM d'EVO ont prévu pour les titres par équipes à Odyssey, mais il faut que vous leurs parlés pour que Candice et Zelina puisse faire partie du match car elles ont clairement le droit à un rematch. Si on a pu en donner un pour Chelsea et Paige, il n'y a pas de raisons pour que Candice et Zelina n'ai pas le droit à en avoir un aussi. Peut-être qu'il y aura d'autres équipes, car je comprendrais que de faire sur 3 PPV de suite le même match pour les titres par équipes d'EVO ça peut devenir lassant même si la stipulation change une nouvelle fois.

Bon, j'aimerais parler à Prince Devitt.
Tu n'as pas gagné ton match par équipes avec John et je n'ai pas du tout apprécié comment il a lâché le groupe. On lui a offert une protection pour que tu ne cash-in pas ta mallette sur lui et tu lui as même proposé de faire une équipe. De toute façon, comme il a dit lui-même. Il a toujours été un gars solo et que la majorité des équipes ou il en a fait partie, ça s'est très mal passé. C'est mon avis, mais je ne veux plus le revoir dans le groupe.
Je tiendrais à te remercier de ne pas avoir cash-in quand Jon Moxley a gagné le titre FWZ même si c'était prévu que tu n'utilises pas ta mallette sur un membre de Rebellion, je n'avais pas confiance mais tu m'as prouvé le contraire.
Ah oui ! Si tu veux toujours te lancer dans la division par équipes, pourquoi pas faire une équipe avec Brian.

Paul Heyman boit une gorgée de "A Little Bit of the Whisky" puis il reprend la parole.

DTN #22 - Celebration au MoxClub Paul_145

Jon, je sais que tu voudrais que je m'adresse à toi mais il faut bien garder le meilleur pour la fin. Je vais maintenant parler des adversaires de l'EC et de Tyler Breeze qui sera ton adversaire à Odyssey.

Il y a eu Adam Page qui est un catcheur que j'apprécie énormément, mais qui me déçoit de plus en plus. Surtout quand il s'est fait éliminé en 1er de l'EC, j'ai écouté son discours lors du dernier show de Destiny avant le PPV. Il était très confiant, même beaucoup trop. Mais depuis que je parle de lui, on dirait que je l'inspire. Il a même terminé son discours en utilisant l'une de mes catchphrases. J'espère qu'il se remettra au niveau, car il peut clairement réussir dans cette compagnie.

Brian, je ne vais pas parler de toi vu que je t'ai déjà parler un peu plus tôt et je ne veux pas parler de John.
Du coup je vais passer à Mark, j'ai été tellement content quand il a été éliminé par Jon. Tu lui as prouvé qui était le réel chef des Death Riders. Je sais que ça n'a rien à voir avec Rebellion, mais pour moi et Jon c'était quand même une satisfaction.

Puis pour terminer, il y a eu The Miz. Le gars qui était le moins favori du match a réussit à être dans la finale. Mais bon, il a utilisé ses techniques de roublards vu qu'il a éliminé personne si je ne me trompe pas. Puis t'étais là en finale et t'étais déterminé, il n'a pas pu faire le poids. Il aurait du mieux retourner à Hollywood pour jouer dans des mauvais films.

Rebellion rigole après la petite punchline de Paul Heyman sur The Miz, puis il reprend la parole.

Jon, il faut maintenant parler de ton adversaire à Odyssey.
Tyler Breeze est un catcheur très talentueux, je suis toujours content quand ce genre de talents sont mit en avant. J'ai toujours été quelqu'un qui aimait donner du temps d'antennes à des talents qui ont énormément de potentiels mais qu'ont ne leurs faisaient jamais confiance.
Il ne gagnera pas contre toi Jon, ça c'est sûre. Mais j'espère qu'il verra la chance qu'il a eu d'être dans le main event du PPV le plus important de la FWZ, dans un match où le titre majeur sera en jeu et contre le meilleur champion de la FWZ depuis que ce titre existe. Même quand il perdra, ça l'aidera clairement pour avancer dans sa carrière. Par contre, je ne sais pas trop s'il est toujours un disciple de Seth mais on verra comment ça se passera.

Paul Heyman reprend une gorgée de "A Little Bit of the Whisky" puis se remet à parler.

DTN #22 - Celebration au MoxClub Paul_144

Il est temps de conclure mon discours.
Jon, je te félicite pour enfin avoir gagné ce titre FWZ que tu voulais tant. Tu le mérites tellement, ta loyauté auprès de la FWZ, tes règnes de champions, tes records et tes récopmenses que t'as gagné. Le titre FWZ est la récompense de tout ce long travail que t'as fais dans cette compagnie.
Comme tu le sais et comme j'ai pu le dire à Brian la semaine dernière. De base, je n'étais pas favorable qu'on rejoint ce groupe. Je voulais que tu te reconcentres sur ta carrière solo après les Death Riders, mais tu m'as prouvé le contraire.
Regarde mainteant, t'es l'un des chefs de Rebellion, ont a crées et ont gèrent un show dans le MOXClub où il y a même un titre qui y est défendu, puis t'es devenu le champion de la FWZ.
Franchement, tout se pase passe au mieux. Rebellion va devenir le meilleur groupe de cette compagnie et personne ne nous arrêteras. L'Inner Circle qui a perdu tous ses matchs lors du PPV, que même Roman Reigns en 2 PPV a battu Chris et Edge qui sont les 2 hommes forts de ce groupe. Franchement, ils se font dépasser par ce groupe de Roman Reigns et c'est eux où il faudra faire vraiment attention.

Bon j'ai terminé de parler, je vais laisser la parole à quelqu’un d'autre.

Paul Heyman a terminé son discours et un membre de Rebellion prend la parole.



Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

DTN #22 - Celebration au MoxClub Empty Re: DTN #22 - Celebration au MoxClub

Lun 29 Mar - 19:20
Celebration au MoxClub


C'est alors que le second meneur de Rebellion, Brian Cage, silencieux depuis son arrivée, renvoi le verre de jus à Moxley, le faisant glisser sur la table jusqu'à ce dernier sans jamais le lâcher du regard. Quelques brèves secondes sont prise part Cage sur qui tout le monde à le regard braqué, sans doute, dans l'attente de savoir ce qu'il peut bien lui passer à l'esprit, ce qu'il va donner en guise de réponse à Jon Moxley.  



DTN #22 - Celebration au MoxClub Brian-Cage-great-promos-on-Chris-Masters-Teddy-Hart-Davey-Richards-and-Raymon



◄ BRIAN CAGE ► T'en as pas marre ? Sérieusement, tu penses que je suis vraiment con à ce point où c'est comment ? Tu l'as toi même dit avant moi, toi et moi, nous sommes comme chient et chat, on a du mal à se saquer, du mal à se sentir à l'aise en sentant la présence de l'autre à ses côtés quant à la confiance, oh putain, ça, je pense que c'est même pas la peine d'en venir à en parler... Je ne sais pas si ce que tu as mis dans ce putain de verre est de l'eau ou un truc qui va me rendre mal, mais tout ce que je sais, c'est que tu fais ça pour tester ma confiance voire te foutre de ma gueule ! C'est un truc que je ne comprends pas, je suis dans mon coin, au plus grand calme entrain de faire mes affaires pausément et toi, faut toujours que tu cherches à me les casser alors que je ne t'ai rien demandé ! Les Mcdos que tu t'envoies en douce spécialement dans nos locaux, le coup du jus de fruit et j'en passe... Des fois, je me demande si tu cherches pas à me faire craquer ou si c'est seulement car tu t'emmerdes et que tu me vois comme ton passe-temps favoris. Bref, aujourd'hui c'est un jour visiblement à la fête et quand je vois ce que tu tiens sur ton épaule, je ne peux que l'affirmer pour le bien de notre union à tous... Je ne vais pas te casser les couilles avec ton abstinence, si tu le désires, tu es libre de rependre la tise comme avant puis qu'on se le dise, de toi à moi, c'est pas comme si tu t'étais pas envoyé quelques bouteilles en scred hum ? Vas-y, fait ce que bon te semble mon gars, ce n'est plus mon problème, en revanche, si tu peux me filer de l'eau et je précise de l'eau pure et sans aucune merde dedans, tu serais sympas... L'ami !


Le petit effort de Cage envers Jon, semble être bien prit en retour, ce qui emmène le nouveau champion de la compagnie à prendre aussitôt un autre verre qu'il dépose en face de son partenaire pour verser à l'intérieur... Du Whisky pur.



DTN #22 - Celebration au MoxClub Brian-Cage-great-promos-on-Chris-Masters-Teddy-Hart-Davey-Richards-and-Raymon-1



◄ BRIAN CAGE ► Euh... Commente te dire que j'ai envie, là subitement, de t'encastrer dans le mur ! Putain, jusqu'au bout tu vas me les casser, c'est pas possible, le mec, pour lui, le whisky c'est son eau il va me dire non ? Bah voyons ! Ah vas-y mes couilles, j'ai même plus l'envie de boire quoi que ce soit avec tes conneries... Tu sais quoi ? Non, non... Faut que je prenne sur moi, j'ai promis de faire l'effort de ne pas niquer la soirée donc c'est ce que je vais faire... Heureusement que je dois pas faire ça tous les jours, je tiendrais pas bien longtemps, je le sens enfin bref. Je pense que les choses les plus importantes sur lesquelles ont devaient rebondir, ont toutes étaient abordés avant moi, revenir là dessus ne serait que reprendre Paul et Jon alors je ne vois pas ce que je pourrais y ajouter de plus. Seulement, il y a quelques choses que je retiens et qui a eu le mérite de me faire sourire, hormis ces échecs cuisants de nos parts et la putain de chatte de Jon comme seule bonne nouvelle, il y a un autre de positif dans toute cette histoire et pas qu'un peu. Pour la première fois depuis de nombreuses semaines, ces mecs là, ces deux là, ouais eux là, qu'on appelaient autre fois les Death Riders, eh bien ils ont vraiment eu un discours où là oui, on peut totalement dire que l'on est dans la même équipe ! Je savais que tôt ou tard, même s'il est comme il est, John aurait finit par accepter de marcher aux côtés des gars que j'ai ramenés avec moi car dans le fond, c'est pas un mec mauvais n'est-ce pas Jon ? Ça t'as fait chier de perdre toute ton équipe, tous tes membres petit à petit, là, avec nous, tu retrouves un peu ce que tu cherchais pour combler ce manque, ça se sent que t'es content. Ce qui me surprends le plus c'est surtout venant de la part de Paul, la semaine passée, comme il l'a dit nous avons eu une discussion à ce sujet et je vois qu'il a comprit ce que je voulais lui dire en lui demandant de penser comme un membre de Rebellion et non une groupie de Moxley. Sincèrement, je tiens à te remercier pour ton engagement Paul, j'espère que les choses continueront de la sorte et pour longtemps, comme je te l'ai dit, tu représentes être un atout de grande valeur pour notre groupe et te compter parmi nous avec cette envie dont tu nous fais fait part, ça n'as pas de prix, merci. D'ailleurs, puisque j'en parle, est-ce que vous savez ce qui n'as pas de prix non plus ? Je veux dire, la chose que nous sommes tous sensés partager en tant que membre et qui devrait être considérer comme " la plus importante " ?



Brian se lève de quelques pas et s'avance vers Jon, l'air jovial et chaleureux, il fixe le titre FWZ de ce dernier et vient à lui déposer une main sur l'épaule. Les membres au complet comprennent que Cage fait allusion au FWZ et le fait que Jon en soit son détenteur, ce qui ne manque pas de les faire sourire. Seulement, ils avaient tout faux... Le visage si ouvert de Cage sur lequel on pouvait limite apercevoir un sourire sincère, se referme subitement pour présenter un air sérieux voire énervé. Le colosse arme une droite qu'il envoi en pleine face de Moxley qui chute en arrière, essuyant une trainée de sang s'écoulant de son nez.



DTN #22 - Celebration au MoxClub Brian-Cage-great-promos-on-Chris-Masters-Teddy-Hart-Davey-Richards-and-Raymon-2




◄ BRIAN CAGE ► Avant que tu ne l'ouvres pour dire que j'ai le seum de ne pas avoir cette putain de ceinture, laisse moi t'apprendre pourquoi je t'ai claqué le beignet comme une petite pute. Nos valeurs, hum ? Tu aurais oublié que Rebellion ou pas, tu fais ménages avec des mecs et des meufs qui ont comme maitres mots honneur et respect sale fils de chien ? Je ne parle pas du CM, nous sommes tous conscient que cela est du passé et ça le restera, je dois en assumer les conséquences mais il faut que tu comprennes que quoi arrive, quoi qu'il advienne, ce qui as fait que nous nous sommes tous unis autres fois autour d'une table reste nos valeurs, nos PUTAIN DE VALEURS ! Toute à l'heure, dans cette cage, tu as littéralement craché sur elles en nous faisant de gros doigt à la face ! Ça a commencé en voulant me chopper comme un sale lâche dès que j'étais occupé à latter des culs mais ça, je ne t'en tient pas responsable, une autre personne tient le chapeau et je vais pas tarder à lui rentrer dans le cul pour ça, bref. Ce que je te reproche et d'avoir gagner cette ceinture comme un sale crevard et encore je pèse mes mots ! Je n'ai aucune sympathie pour le Miz, à vrai dire, je n'aime même pas voir sa gueule, mais je sais reconnaitre le mérite et je pense ne pas être trop dans le délire en disant qu'il ne méritait pas d'être finit comme ça, salement. Il s'est battu avec son cœur, comme un mort de faim tu aurais pu au moins le terminer dans les règles, comme il se doit afin de respecter ton adversaire ainsi que nous, Rebellion. Jon Moxley est le nouveau champion FWZ et membre de Rebellion, certes, c'est ce que toi et Paul retenaient, seulement, que pensez vous que l'on va dire de tout ça d'ici quelques heures hum ? Que pensez vous que les autres blaireaux qui ne peuvent pas nous voir en peinture vont nous balancer ? Que tu n'as pas de couille, que tu n'es qu'un lâche qui ne mérite pas et blablabla, oui, on s'en bas les couilles de tout ça en soit mais tu oublies un truc mon gars... Pour ce que tu as fait, tu vas devenir la cible d'une flopée de mecs qui voudront ta tête au bout d'un pic car ils ne vont pas t'estimer méritant ! Tu connais aussi comment est Otunga non ? Inutile de te dire à quel point ce mec est axé sur le mérite et le respect et bien qu'il semble t'apprécier, je pense pas qu'il va laisser passer une telle chose, enfin, je sais que tu t'en fous mais je tiens à te le dire tout de même. Bref, tu connais le pourquoi du comment maintenant et j'espère que tu sauras, si tu conserves, avoir au moins le mérite de faire les choses comme il se doit et non agir par peur de perdre... Préfère tu gagner en étant huée, non reconnu et indigné ou perdre en étant digne, respecté et apprécié ? Tsss, je me demande pourquoi je te pose la question...



Alors que Cage s'apprêtait à s'en aller dans un silence des plus total à la suite de cette scène qui a contraint de couper toutes musiques et discussion, un applaudissement lent, assez nonchalant vient à se faire entendre dans un coin de la salle, attirant tous les regards.




DTN #22 - Celebration au MoxClub 5631fdb06f66b0a9d31e894df68277722b1aaaa3



◄ ????► Waw quel bien beau discours Brian, Cody t'as bien renseigné à ce que je vois, j'en aurais presque les larmes aux yeux. WOW WOW WOW ! Du calme messieurs, du calme, rasseyez-vous, reprenez vos activités comme vous étiez entrain de le faire, je ne suis pas là en temps qu'ennemi. Hum ? Ah ce masque c'est bien ça ? Eh bien ne vous laissez pas distraire part lui, ce n'est rien, c'est comment dirais-je ? Simplement un moyen de garder ce petit jeux un peu plus intéressant plus longtemps, Brian sait très bien de quoi je parle n'est-ce pas ? AH AH AH AH ! Non, non, il ne sait pas qui je suis, personne ne le sait mais là n'est pas la question, tout ce que vous devez savoir va arriver point part point si bien entendu, je peux m’exprimer librement. Okay, aucune réponse, je vais donc prendre ça pour un oui... Eh bien dit donc, tu parles d'une bande de mec sociable, hum hum hum... Je disais donc, ce que vous devez retenir de moi, hormis ce masque et cette voix robotisée que j'affectionne particulièrement voire vraiment trop, c'est premièrement mon nom, je me nomme " The Heir " tout simplement, l’hériter, oui c'est bien ça, mais savez vous donc pourquoi ? Ow, je vois que tu ne leur as pas expliqué Brian... Alalala, je m'attendais au moins à ce que tu trouves la solution à cette petite équation que je t'ai laissé, tu me déçois beaucoup... Part ta faute, tu vois ? Je vais devoir perdre du temps à expliquer en gros ce que je me suis fait chier à te dire la dernière fois... Boooooon, laissez moi quelques secondes, le temps que je me serve un truc à boire car j'estime mériter un remontant tout de même.  


The Heir s’exécute donc en venant saisir une bouteille qu'il trouve non loin de lui, tourner le dos à tout son monde pour soulever son masque légèrement et engloutir quelques gorgées avant de reprendre.



DTN #22 - Celebration au MoxClub 5b1715cb23b0d0a11a9a11af9a462972c6b669ff


◄ ????► Oh putain, c'est pas mauvais cette cochonnerie là dit donc hummmm... Ow, c'est donc ça ce fameux Whisky du MoxClub, eh bien dit donc, pour une surprise, c'est une surprise, moi qui ait toujours cru que c'était un alcool infâme et imbuvable. Oh, excusez moi, pendant quelques instants j'ai cru être seul, à croire que votre présence me mets bien à l'aise AH AH AH ! Non ? Toujours pas ? Bon, eh bien quand ça ne veut pas, on ne va pas insister... Laissez moi donc reprendre... Tel que je vous l'ai mentionné il y a de ça quelques instants, je suis loin d'être un ennemi, je ne désire en aucun cas le mal être de l'un d'entre vous mais simplement vous expliquer une chose aussi simple qu'elle soit. Je désire une chose, une seule est unique chose et l'un d'entre vous en détient la clé mais ça, il ne le sait pas encore, voilà, aussi simple que bonjour ! Qu'est ce donc ? Oh pardi très cher, ooooh, si je venais à vous le dire là, maintenant sur le champ, ça n'aurait plus rien de drôle ! Laissez moi encore un peu le temps de m'amuser, je prends tout juste mon pied AH AH AH ! Vous n'avez pas à vous inquiéter, quand le moment sera venu, celui qui dispose de cette " fameuse petite chose " que je recherche, saura me la présenter, je n'aurais simplement qu'à venir me servir sans faire de problèmes, mise à part si ce dernier oppose une résistance qui, je l'admets, je n'exclus pas totalement mais c'est déjà prévue dans mes calculs. Oh, je vois que ça vous intrigue vraiment non ? Une place au sein de Rebellion ? Un contrat dans cette fédération ? Le titre de Jon Moxley ? Ou alors une ceinture en particulier obtenu à la suite du cash de ce petite filou des enfers de Prince ? Hummmm, les choix sont multiples et tous autant sensés les uns que les autres, c'est vrai que dit comme ça, ça n'a rien de vraiment aisé mais que voulez vous ? J'ai laissé une quelques indices à l'un de vos chefs ici présent qui n'a même pas été en mesure de s'avérer être un bon guide, un bon enquêteur... Personnellement, je serais  vous, je regretterais Cody car il n'est pas mal placé de dire que lui au moins aurait su trouver cette raison qui fait que je me trouve devant vous ce soir !  Bien, j'en ai assez dit, je ne vais pas vous gâcher la soirée plus longtemps, je m'en vais aussi vite que je suis venu, faites comme si je n'avais jamais été présent mais n'oubliez pas une chose... La prochaine fois où vous me reverrez, ce petit jeux de devinette auquel nous sommes entrain de jouer, prendra fin ! Une fin heureuse ? Peut-être bien pour certains, pour d'autres, cela reste à voir AH AH AH !    



C'est sur ce rire robotisée et machiavélique que ce segment se termine.




.
:copyright:️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

DTN #22 - Celebration au MoxClub Empty Re: DTN #22 - Celebration au MoxClub

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum