New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

DESTINY 22 - OPENER - EN ES-TU CAPABLE ?   Empty DESTINY 22 - OPENER - EN ES-TU CAPABLE ?

Dim 28 Mar - 16:18
DESTINY 22 - OPENER - EN ES-TU CAPABLE ?  
.

La FWZ est encore à l'honneur avec DESTINY ce soir, au lendemain d'une soirée qui a vu se dérouler Steel X Sacrifice et son lot de surprises et rebondissements ! Comme il en est coutume,  tout juste après le générique d'intro et les feux d'artifices tel un levé de rideaux, notre cher duo de commentateurs préférés nous récapitulent en images les faits les plus marquants de ce dernier PPV. Sans plus attendre, une fois ce petit résumé soigneusement fait, la caméra se tourne maintenant vers l'arène pour la filmer en générale et finir par s'attarder quelques secondes sur le ring où figure un habillage synonyme de signature de contrat. En effet, un tapis rouge sur lequel repose une table ainsi qu'une feuille et un stylo sont bels et bien présent. C'est alors que le theme song de David Otunga résonne dans l'arène.  




Le GM du roster masculin entame son avancée vers le ring, saluant au passage quelques fans mais presse le pas pour gagner rapidement le ring, micro en main, précisons le. Sa musique se coupe et la foule s’apaise quelque peu pour écouter ce que l'ancien lutteur présent au centre de toute attention, va s'apprêter à dire.  


DESTINY 22 - OPENER - EN ES-TU CAPABLE ?   2020-246


DAVID OTUNGA - Messieurs et dames, chers fans, chère FWZ UNIVERSE, bonsoir ! Une nouvelle fois encore, hier soir, il était question d'un évènement digne de ce nom et je pense que c'est peu de le dire. Nous sommes à quelques jours, semaines devrais-je plutôt dire d'Odyssey, le plus grand show de l'année et je pense qu'à la vue de la qualité des matchs que les superstars nous sortent au fur et à mesure, on a vraiment de quoi s'attendre à un PPV qui n'aura clairement rien à envier à son prédécesseur de l'an dernier. Ceci dit, même si je dispose entièrement du temps nécessaire qu'il le faudrait pour en venir à commenter chaque faits et chaque superstars ayant marqué la soirée de son empreinte, je préfère rester un peu plus en retrait et les laisser eux même se mettent en lumière, en valeur comme ils savent si bien le faire et je sais que certains n'attendent que cela avec la plus grande impatience. Cependant, vous avez remarqué la disposition de ce ring, du moins, la façon dont il est décoré et tel que vous l'avez comprit, une telle chose plus ma présence veux bien dire qu'il s'agit d'un fait assez important. Pour ne rien vous cacher, tout cela n'est là, bien entendu qu'à ma demande... Hier soir, un homme a su faire preuve de force et d'admiration en venant à remporter une victoire des plus grandes qu'il soit, faisant de lui, le tout nouveau champion International alors que peu de monde voire personne, n’aurait misé un centime sur lui. Je parle bien entendu de Drew Gulak ! Je ne regrette en aucun cas la confiance que j'ai pu lui accorder en lui donnant l'occasion de briller, seulement voilà, Drew a la réputation d'être quelqu'un d'assez feignant et encore je pèse mes mots... Il est présent pour prendre part aux diverses rencontres sur le ring chaque semaine mais quand il s'agit de prendre la parole, hummmmm, dans ce cas de mesure, je ne sais pas pourquoi mais il semblerait qu'il n'aime pas cela plus que ça. En temps normal, en ayant aucune ceinture autour des hanches, même en aimant pas trop cela, je n'aurais pas trop insisté là dessus mais maintenant que c'est le cas, que la situation est tout autre, je ne peux tout simplement pas tolérer qu'un de mes champions ne s'adressent à ses advesaires comme au fans qu'une fois tous les 36 du mois ! En faisant une telle chose, la ceinture, ce titre International que détient désormais Drew Gulak perdras en valeur, en importance et donc en intérêt et pour avoir vu le Hardcodre du côté d'Evo subir le même sort, je n'ai pas envie d'en courir le risque. C'est pourquoi j'ai oeuvré rapidement pour faire en sorte de règler le soucis sans plus attendre... Drew, je te demanderais de bien vouloir me rejoindre sur ce ring s'il te plait afin que tu puisses venir apposer ta signature au bas de ce contrat stipulant ceci : " A compter de ce jour, si Monsieur Drew Gulak ne fait pas en sorte d'honorer son devoir de champion en respectant le temps d'antenne et les promo qu'il se doit de tenir tel qu'il se doit, des mesures seront prises contre lui. S'il est notifié que Monsieur Gulak n'a pas honoré ses engagements à la hauteur de deux absences non justifiées, le titre International qu'il détient sera remis en jeu chaque semaine et ce, avec l'accord de Monsieur David Otunga, GM de Destiny  et Monsieur Ric Flair, président".




Otunga patiente quelques bonnes et longues minutes sans avoir le moindre retour du champion, chose qui ne manque pas de l'agacer au plus haut point. Ce dernier s'empresse de se diriger du côté de la table des commentateurs afin de demander à quelques employés si ils peuvent avoir des nouvelles du principal concerné sans plus attendre. C'est ainsi qu'après quelques échanges, l'écran géant s'allume sur Drew Gulak se trouvant dans les couloirs, entrain de marche sans la moindre conviction, ce n'est que lorsqu'un énième employé l'interpelle pour l'informer de la situation et lui demander ce qu'il fait, que Gulak réponds : Je m'ennuie. A l'entente de ces mots, le GM explose totalement ! Toujours sur le ring et micro en main, une veine commençant à apparaitre sur l'une de ses tempes tellement la colère s’empare de lui, il prends la parole.


DAVID OTUNGA - Très bien, très bien Drew, je pense avoir compris... Au final, c'est peine perdue d'en venir à te faire pression car tu n'en as vraiment strictement rien à faire au point d'en venir même irrespectueux ! C'est un comportement que je ne tolérerais pas plus d'une seconde et que je compte sanctionner sans plus attendre ! Je ne vais pas prendre le temps de t'attendre ou te faire parvenir un courrier officiel en main propre pour t'informer de cette décision... A compter de la semaine prochaine et ce, jusqu'à ce que tu détiennes encore cette ceinture en ta possesion, tous tes matchs seront des matchs pour l'INTERNATIONAL CHAMPIONSHIP  !  



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum