New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

DESTINY #21 – Prédictions Empty DESTINY #21 – Prédictions

Dim 28 Mar - 16:16
DESTINY #21 – Prédictions


DESTINY #21 – Prédictions 002_bm15

Pendant le live de ce soir, au retour d’une pub en plein milieu de show, l’écran géant se met en route, on peut y voir Adam Page, assis dans un fauteuil, un verre à la main.

ADAM PAGE – Bonjour à vous tous public de la French Wrestling Zone. Déjà, ce n’est pas un verre d’alcool, c’est une simple grenadine. Ravi de pouvoir m’adresser à vous ce soir. Ca fait quelques semaines que je ne suis pas venu à votre rencontre, que je ne me suis pas exprimé. C’est un choix complètement voulu de ma part. Je préfère ne pas être là chaque semaine, profiter de mes matchs face à d’excellents adversaires, les battre et retrouver mes quartiers, pour être au calme, pour réfléchir à comment devenir encore meilleur, pour retrouver ce niveau que j’avais avant. Plonger dans l’alcool, enchaîner les gueules de bois m’ont cassé. Prendre du recul est maintenant nécessaire. C’est aussi pour cela que je ne veux prendre aucun risque, aucune tentation. Je me sens encore fébrile à certains moments concernant l’alcool. Je m’excuse donc de ne pas venir à votre rencontre après les shows. Mais je ne suis pas là ce soir pour parler de moi, je suis venu dire quelques mots à propos de l’Elination Chamber match dont je fais partie. Il a lieu ce dimanche. J’ai hâte de participer à ce match, de prendre une revanche sur ce qu’il s’est passé à Line of Honor. Je remercie David Otunga d’avoir pensé à moi pour ce match, il a vu l’injustice que j’ai subi. Mon objectif de ce dimanche, c’est de battre un à un les cinq autres mecs qui seront avec moi. Je commencerais par le champion, ce champion illégitime, ce champion imméritant, John Cena. Après, peu m’importe. Peut-être s’en suivra les deux autres membres de Rebellion, Jon Moxley et Brian Cage. Je les soupçonne d’ailleurs d’avoir soudoyé le staff de Destiny pour participer tous les trois à cette Elimination Chamber match. Enfin, s’ils ont besoin d’être à trois pour avoir un titre, ils font vraiment pitié. Parlons maintenant des deux autres adversaires que j’aurais ensuite à éliminer : l’Undertaker et le Miz. Premier match en pay-per-view pour le Deadman, et quel honneur de l’affronter dans cette stipulation ! Mais je n’aurais aucune pitié, il sera éliminé par mon DeadEye. Et enfin, le Miz, le fameux. Il va se bouffer une Lariat tellement sale qu’il finira aux urgences en PLS. Je serais enfin le dernier homme debout à brandir le titre suprême de la FWZ. Voilà comment ça va se dérouler ce dimanche. Ce n’est pas une prédiction messieurs dames, c’est un spoiler.

DESTINY #21 – Prédictions 001_bm15

La retransmission vidéo se coupe sur cette phrase, et la soirée reprend son cours.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum