New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

DESTINY 21 - GOING TO HELL Empty DESTINY 21 - GOING TO HELL

Dim 28 Mar - 10:22
GOING TO HELL.
~Après une page de publicité, le show reprend son cour puis l'écran géant se met en marche et on y voit La Superstar Classé X, Edge. ~


DESTINY 21 - GOING TO HELL 131994650_1309621439399911_6728187629487134795_n.jpg?_nc_cat=105&ccb=1-3&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=0hBpJ_2R5-oAX-LGqZR&_nc_ht=scontent.fbru4-1


Edge : Dans 6 jours... Plus que 6 putains de jours qui sont à ma portée avant que je ne puisse mettre ma main sur ce fils de pute de Roman Reigns... Edge arbore un sourire des plus malicieux. Quel enculé, celui là ! Il a tenté de me mettre des bâtons dans les roues, il a fait tout ce qu’il fallait pour que je ne puisse pas me venger de ses actions lorsqu’il a effectué son retour aux côtés de sa troupe de chienne ! Il a voulu m’humilier et utiliser mon nom ainsi que ma gloire pour que son comeback ait de valeur et je respecte cela car j’aurai agis de la même manière mais d'une façon plus perfectionniste, après tout on me surnomme The Ultimate Opportunist pour une bonne raison. Edge sourit face à la caméra. J’admire ta manière de penser Roman, mais pas totalement. Tu veux te la jouer opportuniste comme moi et c’est très bien, Dieu sait combien de personnes voudrait être malin, beau et fort comme moi et surtout obtenir un palmarès comme le mien ! Mais pour obtenir cela, il faut travailler dur et surtout réfléchir comme un vrai opportuniste, en réfléchissant aux représailles de chacune de nos actes et c’est ce que tu n’as pas su faire correctement Tribal Chief. Edge hausse le ton de sa voix. Tu n'as pas pensé a ce qu’il te serait arrivé si un jour, j’avais la possibilité de mettre la main sur toi car tu pensais que ta bande sera toujours là pour toi pour effectuer ton sale boulot mais ce ne sera pas le cas, ce dimanche. La semaine passé, j’ai battu deux de tes gars, Shelton Benjamin mais également Ricochet pour une seconde fois, le French Champion, le soi-disant "One & Only". Son surnom lui va très bien étant donné que c’est le seul et unique champion à arriver à se faire squasher toutes les semaines mais bref, là n’est pas le sujet de la conversation. J’ai remporté le Gauntlet Match, ce qui me permet de t’affronter ce dimanche Roman et ce match se déroulera de la meilleure des façons car tu fais toujours en sorte que tes alliés te viennent en aide quand tu es en difficulté mais crois moi cette fois le scénario sera différent car toi et moi nous irons en enfer... Nous nous confronterons dans un Hell In A Cell ! Toi et moi, rien que toi et moi, enfermer dans cette cage de l'enfer. Tu n'es pas prêt... Rien ne pourra te sauver cette fois-ci.


DESTINY 21 - GOING TO HELL 132002388_1254715831566101_8991540377385729824_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-3&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=PgR2IYi7A_sAX_RL-uT&_nc_ht=scontent.fbru4-1


L'écran géant se coupe et ainsi le show reprend son cour. ~


:copyright:️ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

DESTINY 21 - GOING TO HELL Empty Re: DESTINY 21 - GOING TO HELL

Dim 28 Mar - 13:01
GOING TO HELL.

Alors que nous revenons d'une courte page de publicité,nous nous retrouvons dans l'arène de cette 21ème épisode de Destiny dans l'arène de Paris sous une foule chaude comme la braise. Les matchs sont tous d'une grande intensités au plus grand bonheur de l'Univers FWZ. D'autres matchs sont encore à venir mais avant cela,le titantron s'alluma une nouvelle fois. Nous apercevons une ombre apparaître au mur. Cette ombre semble se diriger sur le champ de la caméra puis nous pouvons désormais reconnaître "The Chief" Roman Reigns. Nous avons vu plus tôt dans la soirée The Rated-R Superstar s'exprimer sur son match à venir face à ce dernier. Reigns compte sûrement donné à son tour son ressenti sur son match à venir. Le samoan s'assoit sur le fauteuil qui était à sa disposition,attend quelques secondes puis commence alors à s'exprimer.

DESTINY 21 - GOING TO HELL Psx_2314

■ROMAN REIGNS■

Hell In A Cell,l'une des structures les plus dangereuse que le business ai jamais connu. Quelques hommes dans un ring entouré d'une immense cage de plus de 6 mètres de haut. Toutes superstars étant déjà été dans ce type de match n'est jamais ressorti indemne. J'ai déjà pu effectué ce match auparavant tout comme toi Edge mais sait-tu ce qui nous différencie ? Personne ne m'a jamais vaincu à l'intérieur de cette structure contrairement à toi. Effectivement tu es une légende des rings,tu as une carrière honorable et je ne dirais jamais le contraire mais quand bien même tu es l'une des superstars les plus vicieuses que le monde du catch ai connu,le Hell In A Cell match semble être un match qui me favorise plus que toi. Enfin bref,parlons des événements qui se sont produit plus récemment. La semaine dernière tu as effectivement remporter le Gauntlet match qui t'autorise donc à pouvoir m'affronter ce dimanche. Mais pour être honnête,je comptais dans tout les cas accepter ce match. Le match de la semaine dernière n'était rien de plus qu'un petit plaisir que je me suis permis à te voir te donner face à deux adversaires pensant que tout dépendait de ce match pour atteindre ton but. Au final le plus malin de nous deux sur ce point ça n'a pas été toi |Dit-il avec un léger sourire au coins des lèvres.| Mais bon,nous y voilà à quelques jours de ce match que tu voulais tant. Roman Reigns,Edge,un match de rêve que tout le monde croyais impossible. Au final il aura bien lieu mais laisse moi te dire une chose. Ne soit pas si pressé à l'idée de cette rencontre,tu sembles être très confiant alors que tu n'affronte pas n'importe qui. Je suis Roman Reigns,j'ai toujours plus d'un tour dans mon sac si tu vois ce que je veux dire. Je suis plus malin que tu ne le crois et tu auras l'occasion de le voir de tes propres yeux à Steel X Sacrifice. Sur ceux,je te souhaite bonne chance car à mon avis, tu en auras grandement besoin.

Ayant fini de s'exprimer,The Chief se lève alors du fauteuil afin de sortir du champ de la caméra et laissant place par la même occasion à la suite du show.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum