New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
https://newwrestlingera.forumactif.com

DESTINY 21 -   QU'EST CE QUI SE PUTAIN DE PASSE ?  Empty DESTINY 21 - QU'EST CE QUI SE PUTAIN DE PASSE ?

Sam 27 Mar - 21:34
QU'EST CE QUI SE PUTAIN DE PASSE ?

Alors que ce match d'ouverture de show vient tout juste de se solder sur une victoire de Drew Gulak, nous retrouvons sans plus attendre l'un des protagonistes de cette rencontre ayant malheureusement pour lui essuyé une défaite, Brian Cage. Celui qui mène Rebellion aux côtés de Jon Moxley se trouve être en ce moment même dans ce qui semble être sa loge, ou du moins, sa salle de repos personnelle. Avachis au pied d'un des quatre murs de la pièce, une serviette lui recouvrant le visage ainsi que le moral dans les chaussettes, Cage fixe le sol, sans dire un mot dans une obscurité assez prononcée. Seul un faible faisceau de lumière provenant du couloir s'étant glissé dans l'infime fente de la porte mal refermée, éclair quelque peu ce lieu triste. Brian semble être là, dans cette même position depuis de bonnes minutes déjà et dans un élan de nonchalance totale, finit par se relever peu à peu, c'est ainsi qu'un soupir, un très long soupir se fait entendre dans cette même salle, ce qui ne manque pas de faire retrouver ses esprits à Cage qui cherche du regard. Ce bruit venait de près, à quelques centimètres de lui, seulement, la noirceur des lieux l'empêche voir qui se cache derrière cette bien étrange silhouette qui se dresse devant lui. A l'entente de ce même soupir, cela ne fait pas l'ombre d'un doute, il s'agit d'un homme mais sa voix est filtrée par un modificateur qui la fait sortir à sa parole exactement comme celle  de Jigsaw. A sa perception, le lutteur n'hésite pas une seconde et lève un bras pour porter une attaque.  

◄ ????► Si j'étais toi, je ne ferais pas ça mon grand...

Malgré l'alerte, Brian n'en a que faire et continue sur sa lancée, c'est ainsi que le mystérieux individu envoie un couteau qui vient frôler le haut du crane de ce dernier, empalant la serviette qu'il avait sur la tête net, sur le mur, stoppant Cgae dans son élan, totalement ébahie. L'étrange homme avance de quelques pas, révélant uniquement sa tête masquée d'un étrange masque recouvert d'une capuche.

DESTINY 21 -   QU'EST CE QUI SE PUTAIN DE PASSE ?  5631fdb06f66b0a9d31e894df68277722b1aaaa3

◄ ????► Bien, on dirait que j'ai ton attention maintenant, si tu voyais la tête que tu tires AH AH AH AH ! Brian, Brian, Brian... Tu m'excuseras de cette entrée quelque peu impolie de ma part mais tu comprendras surement que c'était plus ou moins le seul moyen d'en venir à avoir cette discussion avec toi... Non, tout compte fait je mens, ce n'était qu'une des nombreuses solutions qui m'étaient donnés comme te percuter avec une voiture sur le chemin du retour, par exemple. Enfin, on va dire qu'il ne s'agit là que de l'option la moins risquée AH AH AH AH ! Oh, on dirait que tu ne trouves pas cela drôle Brian, pourtant, je t'assure que ça l'est, tiens, tu veux savoir quelque chose qui ne l'est pas ? 5 semaines, 5 matchs et 5 défaites, d'affilées... Voilà un truc de vraiment pas drôle du tout ne trouves tu pas ? Eh oui, oui Brian, c'est bien de toi qu'il s'agit, navré d'enfoncer le clou encore plus profond qu'il ne l'est déjà mais je suis obligé d'en venir à mettre ça sur la table car honnêtement, c'est plus que lamentable de ta part ! Il faut croire que toi qui pensait pouvoir gérer les choses d'une main de maitre voire faire tout aussi bien que ton prédécesseur Cody, ton histoire est quelque peu entrain de tourner au vinaigre non, tu ne crois pas ? C'est fou quand même non ? Il t'a fallut une défaite face à un mec que personne ne connait vraiment pour sombrer totalement et pourtant, tu avais si bien commencé, c'est triste... Difficile de ne pas penser que la perte du MoxChampionship  ne t'as pas marqué comme tu l'as si bien mentionné, si tu veux mon avis, je pense que tu te voyais déjà le garder une éternité, tu as été beaucoup trop vantard, imbu de ta personne et hautain, quitte à en sous-estimer tes adversaires, c'est ce qui t'as coûté ce titre Brian ! Comme quoi, ce niveau que tu avais " jaugé " avant de faire tes débuts et qui te semblait être une partie de plaisir, n'est pas vraiment un petit sentier tranquille... La pression commence à t'envahir, tu ne sais plus vraiment comment rebondir et tout semble te dépasser, tout ça, à quelques jours de cet Elimination Chamber, putain qu'est ce que la vie est dure des fois... Tutututu ! C'est moi qui parles, tu as eu assez de temps pour prouver ce dont tu étais capable et honorer ce serment que tu as fait à Cody, cela ne fait peut être que deux mois mais c'est en si peu de temps tu as su tout flinguer à toi tout seul ! Rebellion, un mal pour un bien ce sont tes mots, sans déconner ? Je suis neutre dans toute cette histoire de clan mais concrètement, je ne peux pas comprendre comment tu peux en venir à dire une telle connerie, c'est juste WAW ! Tes gars, ceux que tu as emmenés avec toi pour poursuivre le Conscious Minds ont direct flairé le coup et même ta femme pour te dire, ils ne te l'ont peut être pas dit mais croit moi, rien qu'en voyant Moxley se tenir à leur côté, le mépris est clairement lisible sur leur visage à tous, sans exception ! Tu es le seul à ne pas avoir compris que ce qu'il cherche et de récupérer les clés de la baraque  pour vous foutre dehors toi et tes potes... Tu es aveugle malheureusement, sinon tu aurais vu que rien qu'en changeant ce nom pour Rebellion, le CM, même avec quelques membres historique qu'il lui reste encore, n'est plus et n'appartient désormais plus qu'au passé... Le présent de ce groupe, son avenir se nomme Jon Moxley, du moins, tant que tu ne parviendras pas à trouver la solution à cette équation qui s'est installée au moment même où tu as apposé ta signature en bas de ce contrat. Vous avez déjà causé entre vous de comment s'est sensé se passer dimanche je le sais, c'est en gros chacun pour sa race, logique mais  je serais toi, je resterais plus que vigilant. Jon Moxley va surement tenter d'en profiter pour te sortir toi ou Jon dès que vous aurez le dos tourné, pour lui, c'est le match de sa vie, il a déjà laissé passé la chance une fois de décrocher le graal, il ne la loupera pas une seconde fois, tu peux me croire, disons que je connais plutôt bien le mec en lui même. Il a l'air dans son monde et vraiment à la ramasse quelques fois mais tu sais tout aussi bien que moi que de dans ce genre de moment, il est souvent l'homme qui est là où on l'attends le moins, souvient toi de son premier affrontement avec Tommaso Ciampa comme exemple. Enfin bref, je sais que tu sais tout cela, toi même tu as senti quelque peu les choses dernièrement en demandant un tête à tête avec ce bon vieux Paul hum ? Tu en es sortis plus confiant ? C'est bien ce que je pensais... Putain, c'est pas possible Brian, et malgré tout ça tu persistes à continuer dans toute cette merde...

◄ BRIAN CAGE ► FERME TA GUEULE ! FERME TA PUTAIN DE GUEULE !

DESTINY 21 -   QU'EST CE QUI SE PUTAIN DE PASSE ?  5b1715cb23b0d0a11a9a11af9a462972c6b669ff

◄ ????► Oh mais c'est qu'il est vraiment impoli Brianounet oh oh oh oh ! Je te retrouve bien là, ce tempérament colérique et qui démarre au quart de tour dès que l'on en vient à toucher un point sensible, n'est-ce donc pas mignon ? AH AH AH AH ! Tu vois Brian ? C'est exactement ce qu'as fait Moxley pour t'entuber et ça continuera, encore et encore jusqu'à ce que tu réalises... Donc si j'ai bien comprit, tu souhaites que je la ferme hum ? Eh bien je suis au regret de t'apprendre que je n'en ai clairement pas l'intention pour le moment car, comment dirais-je ? Je m'emmerde un peu tu vois ? AH AH AH AH ! Puis je dois t'avouer qu'il y a quelque chose que tu pourrais m'offrir dans toute cette histoire, enfin, seul l'avenir nous le dira. Blague à part, tu te doutes bien qu'il y a une raison concrète à tout cela, seulement, j'estime qu'il est encore trop tôt pour la révéler, enfin, cela ne dépend que de toi... Quoi qu'il en soit, nous nous recroiserons, oh oui, ça tu peux le croire, je ne sais pas quand mais tôt ou tard... J'allais oublier, à défaut de pouvoir mettre un nom sur un visage, tu y mettras plutôt un nom sur un masque... The Heir, c'est ainsi que je m'appelle... Je te laisse cogiter en paix, tu en as plus que besoin et largement d'infos en ta possession pour relier les choses entres elles et peut être, je dis bien peut-être, me surprendre et trouver ce que je désire, tout comme qui je suis réellement. Enfin, es-tu aussi stupide que Moxley veut le faire entendre ? Tu as l'occasion de le prouver Brian... AH AH AH AH !  

Sur ces mots, l'homme en question quitte les lieux en riant, laissant Cage seul avec lui même, le regard pointé sur la lame encore enfoncée dans le mur, qu'il décroche pour récupérer sa serviette. Le segment se coupe après que Brian balance le projectile de rage après avoir contemplé l'un de ses côtés où il était écrit en gras " YOU SUCKS .  

.
:copyright:️ 2981 12289 0