New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

DESTINY#21 - WELCOM TO... MIZ TV. Empty DESTINY#21 - WELCOM TO... MIZ TV.

Ven 26 Mar - 6:24
WELCOM TO... MIZ TV

Le show a commencer depuis quelque minutes, nous avons eu le droit a un bon début de show, les fans attendent avec impatience la suite du show quand d'un coup un song retentit dans la salle, les fans montre leur mécontentements au moment ou il comprennent de qui il s'agit.

DESTINY#21 - WELCOM TO... MIZ TV. 1342

The Miz se montre vêtu d'un costard, Miz ricane en regardent les fans le hué, Miz n'as pas l'attention de les ignoré pour au temps il s'approche de eux comme si il avais envie de leur montré qu'il s'en fou complétement de eux, The Miz continuera sont chemin jusqu'au ring, une fois arrivée au ring ont peut apercevoir qu'il y a deux chaise Hollywood sur le tout le monde comprend que c'est pas un hasard, The Miz réclame deux micro, dont un qu'il pausera sur la chaise et la seconde qu'il garde pour lui.. The Miz s’apprête a parler quand d'un coup il entend des You Suck, ce qui agace Miz pendant quelque seconde puis réussira a en placer une. Il lève la main avant de parler

DESTINY#21 - WELCOM TO... MIZ TV. 3204

WHEN MY HAND GOES UP, YOUR MOUTH GOEST SHUT. YOU WILL WELCOME ME BACK ON DESTINY ! NON BEFORE I WAS SO RUDELY INTERRUPTED WELCOME THE MOST MUST-SEE FWZ TALK SHOW IN, HISTORY. WELCOME TO... MIZ... T.. V

La foule continue de hué après les propos du Miz, mais The Miz n'as pas l'attention de abandonnée sont show. Il reprend la parole.

Vous pouvais cacher votre joie, votre haine ici ses le show du Miz, le plus grand show de l'histoire, avant de vous annoncer mon invité du soir laisser moi revenir sur certain détail qui ses passer il y a deux semaines... Ont revois une vidéo du moment ou Miz se prend un violent coup par Adam Page qui lui coutera la victoire après ça.. Voila, ce genre de chose ne devrait pas être toléré ! Après ce coup j'ai eu du mal a m'en remettre c'est pourquoi la semaines dernier je n'es pas participé au grand Maint Event de Destiny. Bien que le match j'aurais pue le gagner les doigt dans le fion, mais je demande un maximum de respect quand ont se confronte a moi, ce visage ses mon gagne pain, grâce a sa que je suis dans les films, dans les pubs et compagnie je suis une grosse marque d’Hollywood et c'est pourquoi je demande a ce qu'il y es des sanction qui tombe pour ce crétin de Adam Page. Tout le monde c'est que sans ce coup violent j'aurais gagner le match, ainsi gagner celui de la semaines prochaines. Heureusement que je suis entouré de bon médecin et non ceux de la FWZ qui pour moi sont totalement des incapable. Je vous rappelle que quand je me suis fait attaqué discrètement après Steel X Sacrifice j'ai étais pris en soins par le médical de cette fédération et j'ai du mettre de nombreux mois avant de revenir ! Maintenant justice doit être faite et si sa change pas j'engagerais les meilleurs avocat de la planète pour arrêter Adam Page pour agressions. Je suis The Miz et j'ai le pouvoir de tout faire. Enfin passons a autre choses.

Les fan acclame Adam Page puis continue de hué The Miz comme il le mérite. The Miz commence a réfléchir puis reprend la parole.

Mon invité du soir sera quelqu'un qui participera au Élimination Chamber match qui aura lieux ce dimanche, il viens des ténèbre, a fait partit de ce salle clan des Death Riders, il a étais multiple fois champion du monde a la WWE mais n'as jamais rien gagner ici contrairement a moi, il n'es clairement pas a la hauteur du Miz mais pourrais faire un effort si il changer d'attitude, il sera également mon adversaire ce soir dans le Maint Event. Vous n'avais pas d'idée ? Eh bien je vous l'annonce.. THE UNDERTAKER ES MON INVITER CE SOIR ! Tout le monde va penser que je suis pas sérieux, que j'ai pas réussis a faire entrée une grande superstar t-elle que lui dans mon Miz TV et pourtant il sera bien la dans quelque minutes. Alors lieux de continuer a me hué, au lieux de détesté les mauvaise veuillez accueillir ma premier victime du Élimination Chamber Match... THE.... UNDERTAKER !!!!!

:copyright:️ 2981 12289 0
Yasuke Jr
Yasuke Jr
Admin
Admin
Messages : 2253

DESTINY#21 - WELCOM TO... MIZ TV. Empty Re: DESTINY#21 - WELCOM TO... MIZ TV.

Ven 26 Mar - 20:34
Alors que le public n'ose pas croire en l'invitation du Miz qui semblerait incroyable, le silence prit place dans le lieu et qu’une cloche retentit à trois reprises, plongeant l’arène dans l’obscurité. Le Thème Song de l’Undertaker viendra alors se lancer.



DESTINY#21 - WELCOM TO... MIZ TV. 185DESTINY#21 - WELCOM TO... MIZ TV. 285

Les flammes se mettent à jaillir sur la scène, tandis que la brume recouvre celle-ci. Le public est fou de joie de voir la légende vivante. Il fait alors son apparition sur la scène, regardant droit devant lui. Le Phenom ne se laisse pas absorber et influencer par l’émotion que transmet le public.

DESTINY#21 - WELCOM TO... MIZ TV. 388DESTINY#21 - WELCOM TO... MIZ TV. 477

Quelques secondes après s’être arrêté sur le milieu de la scène, il fera ses quelques pas mythiques sur la rampe, avant de s’arrêter devant le ring, venant à fixer le panneau « ODYSSEY » au-dessus de l’arène à l’horizon. Quelques secondes à nouveau, il viendra se diriger vers les marches afin de les emprunter lentement, tout en soulevant légèrement sa longue veste.

DESTINY#21 - WELCOM TO... MIZ TV. 577DESTINY#21 - WELCOM TO... MIZ TV. 675

Le Phenom se ressource de tout l’énergie des ténèbres possible afin de lever légèrement ses bras, permettant de redonner la lumière à l’arène. Après que la lumière fut, l’Undertaker emprunta le tablier afin d’entrer délicatement dans le ring. Il viendra, toujours lentement, venir récupérer un microphone délivré par un officiel qui viendra par la suite fuir des environs du Deadman. L’arène viendra être recouverte d’un éclairage très bleuté. L’Undertaker se placera au centre du ring, alors que le Thème Song viendra fondre jusqu’à son arrêt total. Le public se met à crier « UNDERTAKER ! » puis à claper des mains à plusieurs reprises. Lorsque le Deadman lèvera lentement le microphone vers ses lèvres, le public se mit à se taire, respectant le légendaire sur le ring.


DESTINY#21 - WELCOM TO... MIZ TV. 871


- THE UNDERTAKER -
Ainsi sache, jeune discourtois… Que je prends désormais le contrôle de ton show, comme j’en ferais autant avec ton âme. *Le public crie de joie après la déclaration du Deadman, puis viendra se taire afin de lui laisser la parole* A présent, regardes-moi et écoute moi, homme. *L’Undertaker marche très lentement sur le ring avant de s’arrêter de reprendre la parole* Sais-tu pourquoi toute cette foule te hue en permanence ? … C’est tout simplement pour la seule et unique raison qu’ils ressentent un dégoût profond de ta personne, de ta personnalité, de ton caractère, de ce que tu exprimes et de ce que tu leurs donnes. Tu ne leurs donnes… Rien. Tu ne peux pas leur demander de dissimuler leurs émotions, car ce sont eux les acteurs principaux de ce divertissement. *Le public crie désormais « UNDERTAKER » à plusieurs reprises, puis laisseront à nouveau la parole au Phenom* Ce dégoût qu’ils ressentent vis-à-vis de toi est… un sentiment identique que j’ai ressenti vis-à-vis d’un des champions par équipe que j’ai englouti sous terre il y a de cela presque un an. *Le public viendra huer la personne dont l’Undertaker parle, il s’agit bien évidemment de Chris Jericho* Un dégoût qui nous pousse, qui nous invite, à te manquer de respect, c’est ce que tu as subi il y a deux semaines avec l’attaque d’Hangman, n’est-ce pas ? En effet.
Ceci dit, tu as évoqué les fruits de ton travail… de tes travaux, c’est-à-dire les films… hollywood… et les compagnies de publicité. Je pense que ce sont ces marques et compagnies… qui sont tes nourrisseurs principaux de ton gain. Tu sais Miz, il y a pas mal de Superstars dans ce divertissement qui ont pu rapprocher ce sport avec le cinéma et autres concepts de pacotilles, mais ça ne leur a pas empêché d’avoir une carrière de lutteur digne de leurs noms. Je pense notamment à The Rock… *Le public crie de joie après l’annonce du nom du lutteur* John Cena… *Le public crie de joie à nouveau* Tu vois ? Cette foule reconnaît la valeur de leurs carrières. Et toi Miz ? Et toi ? Qu’en est-il de toi ? Que deviens-tu ? Que comptes-tu devenir ? Oh, excuses-moi… Le prochain FWZ Champion ? Le futur de cette fédération ? Toi l’Homme qui a le pouvoir de tout faire, le vénérable Mizanin. L’Homme qui a de bons médecins et de bons avocats à sa disposition, financés bien-entendu par son gain dû à ses scénarisations de pacoti- enfin passons.


L’Undertaker se permet de ridiculiser l’Awesome One, avant de reprendre son sérieux

DESTINY#21 - WELCOM TO... MIZ TV. 959

- THE UNDERTAKER -
Si j’ai accepté ton invitation, jeune homme, ce n’est pas pour répondre à tes questions, ni pour se confronter à toi. *L’Undertaker s’avance face au Miz, il le fixe droit dans les yeux, puis affiche soudainement un sourire au coin de ses lèvres et viendra légèrement ricaner avant de reprendre la parole* J’écoute ton esprit perdu et infantile. Non Miz, ne crois pas que je suis ici présent pour faire preuve de bonne volonté en acceptant ton invitation, ni même pour valoriser ton sale nom ainsi que ton exécrable show. Mais… Je suis ici… Pour t’annoncer en personne et en face de toi, que à commencer de ce soir, j’étudierais fastidieusement toutes les facettes de ton âme, je vais y prendre connaissance, et le récupérer trèèès lentement, trèèès lentement. *L’Undertaker s’arrête, arquant un sourcil. Nous avons l’impression qu’il ait entendu quelqu’un parler et qu’il a été attentif à ce que cette personne ait raconté, mais bien évidemment, personne n’a parlé, ou… peut être la conscience du Miz ?* Je m’en doutais, tu ignores absolument ce processus de récupération lente et efficace. Douce et enthousiasmant pour ma part et mes semblables, ingérable, tourmenteur et nocif pour ta personne. Laisse-moi t’éclaircir sur ce fonctionnement. Eh bien… tu connaîtras des nuits longues… froides, ainsi que ténébreuses, le sommeil prendra mécontentement ses distances avec ta conscience, entre coupures de sommeils, cauchemars, rencontres sombres et imaginaires, tes cernes prendront forme jours après jours, la fatigue viendra envelopper ton corps physique, tu feras face à la réalité du surnaturel. Avant que tu puisses te demander pourquoi tu vivras ce calvaire ... Eh bien tout simplement pour la seule et unique raison que c’est le dû que tu mérites. *Le public crie de joie, alors que l’Undertaker vient à lâcher un dernier mot* Ta conscience te parles et t’ordonnes de te débattre, fais-le, tentes de nuire au Phenom avant la tombée du crépuscule.

The Miz, qui était au départ obnubilé de peur, se met à se motiver et à inspirer tous le courage qu’il peut absorber face au Phenom. L’Undertaker reste figé au centre du ring, tandis que le Miz commence à reculer et semble préparer une stratégie d’attaque. L’Undertaker comprend que le Miz compte vouloir l’attaquer, alors il laisse le microphone tomber au centre du ring, laissant le Miz effectuer la première attaque. L’Undertaker n’exprime aucune intention d’attaque, alors que le Miz se précipitera sur le Phenom. Echec car le Deadman saisit dès l’instant son cou, venant le serrer fermement, pour effectuer sa prise favorite qui est le Chokeslam.

DESTINY#21 - WELCOM TO... MIZ TV. VacantDependableFlickertailsquirrel-max-1mb

Le public, tel de vilains complices, se mettent à crier de joie suite au Chokeslam du Deadman, coupant court à cette entrevue. Le Deadman ajuste son chapeau, avant de sortir du ring sous son Theme Song et de rejoindre soigneusement les backstages. Le Segment s’arrête ici, laissant un Miz infirme en plein centre du ring suite à sa douleur.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum