New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#DESTINY21 - Une dernière fois Empty #DESTINY21 - Une dernière fois

Jeu 25 Mar - 17:42
Une dernière fois Alors que le show Destiny se poursuit, nous retrouvons Prince Devitt dans les coulisses, il se dirige d'un pas féroce vers l'arène mais croise sur son chemin un interviewer qui lui coupe la route

Prince Devitt - Bouge d'içi toi !

Interviewer - Attendez un peu monsieur Devitt, je vous garantis que ce ne sera pas long

Vas-y parle

#DESTINY21 - Une dernière fois Finn-balor-backstage-interview-BIG_0

 Bien, merci de vous être arrêtè, cela fait quelques semaines que vous êtes confronté à cette équipe, La cour. Cette tension naissante a donnè lieu à une attaque la semaine dernière sur votre personne, pensez vous être en mesure de gagner ce match à Steel X Sacrifice ?

Quel question, bien sur que je compte gagner ce match, ce ne sont pas ces clowns qui vont m'impressionner au contraire, cela me donne encore plus envie de leur smasher la tête, cela fait depuis quelques minutes déja que je cherche Cena partout pour qu'on règle ça une bonne fois pour toute avant le Pay Per View mais il est introuvable. Mais bon, vous savez quoi ? c'est pas grave, je vais peter la gueule de ces gars à moi tout seul, comment pourrais je supporter le fait de m'être fait attaquer en traître hein, oui il faut bien le dire sans même savoir ce qu'il s'est passé, ces gens ne sont pas normaux c'est sûr mais en soit ils ne sont rien d'autres que de vulgaires jobbers qui veulent se faire remarquer, et moi les jobbers je les renvoie en bas de la carte, ces supercheries s'ont que trop duréés.

Prince s'éloigne alors puis part dans son vestiaire pendant près d'une minute, une fois fait, il ressort de ce vestiaire avec une batte à la main, il se dirige vers l'entrée de l'arène mais est interrompu
avatar
Invité
Invité

#DESTINY21 - Une dernière fois Empty Re: #DESTINY21 - Une dernière fois

Jeu 25 Mar - 18:43
Alors que Prince Devitt s'apprêtait à en découdre avec la Cour en se dirigeant vers l'entrée, il est interrompu dans son élan par John Cena qui lui barre la route.

#DESTINY21 - Une dernière fois 3791a-16023302772406-800 

Attends, Devitt, attends. Désoler si tu ne m'as trouver nulle part. J'étais en train de méditer tranquillement dans une pièce secrète à la vue de notre match qui nous attend en plus de mon Elimination Chamber match. Comme je le dirais toujours, il faut avoir un esprit sain dans un corps sain pour être au top. Tu devrais essayer car depuis quelques temps je te sens stressé. Tu n'arrêtes pas de bouger dans tous les sens. Je t'assures que ça marche. Regarde-moi, je suis paisible, tout va pour le mieux. Enfin, plus ou moins. C'est vrai que tu t'ai fait attaquer par surprise et encore désoler si je n'ai rien pu faire pour te venir en aide. Il faut dire que ces deux là on bien joué leurs coups avec leur jeu de lumière. Mais, ne nous emportons pas pur autant. Car, en rentrant tête baissée comme tu allais le faire, tu aurais très bien pu une nouvelle fois te faire agresser sournoisement sans que je ne puisse te secourir. N'oublions pas aussi qu'ils sont doté de pouvoirs surnaturelles même si je ne comprends pas trop ce que Scarlett raconte comme parole. Soit, il faut qu'on fasse un minimum attention face à ce type d'ennemis. Qui sait si ils ne sont pas en train de nous écouter à instant où je parle. Tu as entendu ? Ah non, ce n'était que mon ventre. On dirait qu'à force de trop m'entrainer j'oublie de me nourrir haha. Bref, restons sur nos gardes et soyons réfléchi. Je vois que tu t'en fou et que tu veux la bagarre. Très bien, comme tu veux. Mais, s'il te plait, fais quand même attention avec cette batte parce qu'avec ta détermination, j'ai peur qu'elle ne voltige un peu partout. Maintenant que nous savons à quoi nous attendre, allons-y !

Le Champ et Devitt se dirige ainsi vers le ring.   
Taker Morrison
Taker Morrison
Membre
Membre
Messages : 1050
Age : 30

#DESTINY21 - Une dernière fois Empty Re: #DESTINY21 - Une dernière fois

Dim 28 Mar - 10:46
The Death Game | La CourFall and Pray !

Sur le trajet des backstages vers le ring, Prince Devitt entend du bruit derrière une porte. Une parole douce, en chuchotant, dit "Priii... iiince. Priii..... iince". Curieux, Prince s'avance vers la porte. John Cena tente de le convaincre de ne pas le faire car il sent le piège arriver. Malheureusement, Prince n'en fait qu'à sa tête.

#DESTINY21 - Une dernière fois 1296

John Cena l'avait senti venir ce piège, à plein nez. Il met un coup d'épaule à épaule sur son partenaire qui se retourne et foudroie Cena du regard. Prince n'est pas très ravi de s'être trompé et, surtout, de ne pas avoir écouter le conseil de son partenaire puisque Scarlett est assise, jambe croisées, vêtue d'une longue robe noir fendue, avec un poing américain posé devant elle, qu'elle caresse lentement.

#DESTINY21 - Une dernière fois 2174

Puis, Scarlett se lève et fait face aux deux hommes.

#DESTINY21 - Une dernière fois 3161

Les nouvelles rapportent des histoires de parents qui mettent à mort leurs enfants avant de se suicider dans l’espoir de les amener vers un monde meilleur, de terroristes qui massacrent des vies innocentes tout en étant persuadé d’aller directement au ciel, de personnes qui se suicident en vue de retrouver la paix. Comment quelqu’un qui renonce à la vie par révolte, dans la haine et en refusant ses limites peut-il être dans les dispositions pour entrer dans un monde de joie et de paix? L’expérience humaine la plus élémentaire montre que pareils états d’âme, comme la révolte, la haine ou encore l’orgueil, font en sorte que la personne s’enlève elle-même la possibilité de participer à la joie et à la paix des autres. Elle en a trop sur le cœur. Son au-delà peut-il être aussi bon qu’elle se le représente puisqu’elle serait en présence de ceux qui lui reprocheront de leur avoir fait subir ce qu’elle-même ne veut pas subir? Enfin, notre conscience ne nous laisse-t-elle pas pressentir que notre sort ne peut être le même selon que l’on a vécu en faisant le bien ou le mal? Je ne pousse pas plus loin le raisonnement. Ce serait trop compliqué à comprendre pour vous deux. Je souhaite seulement vous rappeler l’importance d’avoir la connaissance la plus précise possible de la vie après la mort et des conditions pour y avoir accès. Après tout, je suis l'Enchanteresse qui peut déterminer ce destin, VOTRE destin. C’est le rôle de la foi de suppléer aux limites de notre expérience. Les grandes religions s’entendent pour affirmer que l’union avec Celui qui nous a créé nous fait entrer dans un monde de joie et de paix qui dépasse tout ce qu’on peut imaginer. Elles affirment du même souffle que cela ne se fait pas sans respecter certaines conditions. On doit, à tout le moins, par notre vie tenter de devenir le meilleur possible pour ressembler à Celui et à ceux auxquels nous serons unis. C’est tout le contraire de la révolte, de la haine et de l’orgueil. Mais ça, concernant l'avenir, ça s'annonce compliqué pour vous deux. Dans un monde laïcisé comme le nôtre où, à l’image de nos téléromans, tout se règle sans faire référence à l'autre Dieu ou à mon très bon ami Satan, il existe un réel danger que chacun se construise un paradis selon ses désirs. En plus de se tromper cruellement sur la destinée qui les attend, ces personnes risquent de faire plusieurs victimes innocentes. Un enseignement clair sur la vie après la mort et les conditions pour y accéder demeure le meilleur remède contre les drames conjugaux, le terrorisme et le suicide, puisque ces crimes puisent leur motivation dans l’espoir d’accéder à un monde meilleur. Croire est exigeant et difficile, mais vivre dans l’illusion est bien pire. Le paradis, il est souvent convoité, désiré. D'ailleurs, c'est là où vous souhaitez vous rendre tous les deux n'est-ce pas? C'est dommage car, pourtant, l'Enfer est bien plus... disons.... hum... croustillant.

#DESTINY21 - Une dernière fois 4168

#DESTINY21 - Une dernière fois 5164

Tout en disant le mot "croustillant" Scarlett fait glisser sa main sur Prince Devitt tout en le griffant avec ces longs ongles gantés. Le tee shirt de Prince Deville ne résiste pas aux griffes et se déchire. Ces ouvertures retracent le chemins emprunté par les ongles de Scarlett. Les lumières s'éteignent une seule seconde, puis, Scarlett a aussitôt disparue.


:copyright:️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

#DESTINY21 - Une dernière fois Empty Re: #DESTINY21 - Une dernière fois

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum