New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aller en bas
Taker Morrison
Taker Morrison
Membre
Membre
Messages : 1050
Age : 30

#EVO21 - Les liens de l'amitié. Empty #EVO21 - Les liens de l'amitié.

Mer 24 Mar - 10:54
Gail Kim
La Felina
Les Liens de l'Amitié
Après une page de publicités, nous retrouvons Gail Kim, en backstages, ricanant face à son téléphone en lisant un message. Elle s'exprime à haute voix. Un coin d'œil a repérer la caméra, cependant, Gail Kim ne s'en préoccupe pas et fait mine de n'avoir rien vu.

#EVO21 - Les liens de l'amitié. 1294

#EVO21 - Les liens de l'amitié. 2173

Gail Kim : Hm hm hm. Ah... Alexa. Tu me fais tellement rire. Je suis tellement ravie de t'avoir rencontré. Nous sommes sur la même longueur d'ondes. Jamais je n'aurais cru ressentir cela envers toi. Je peux maintenant certifier l'amitié qui nous lient toutes les deux. Maintenant, nous avancerons ensemble. Ce week end c'est à mon tour de commencer à t'épauler. Je serais aux abords du ring, à tes côtés, et j'en suis tellement surexcitée. Bon, il est dorénavant temps d'y aller.

#EVO21 - Les liens de l'amitié. 3160

La caméra se coupe, puis, quelques secondes plus tard, le thème song de Gail Kim retentit.

#EVO21 - Les liens de l'amitié. 4167

#EVO21 - Les liens de l'amitié. 5163

#EVO21 - Les liens de l'amitié. 1295

Elle s'empare d'un micro avant de s'exprimer face au public.

#EVO21 - Les liens de l'amitié. 9110

Gail Kim : L’amitié est une des belles réalités de la vie. Que serait la vie humaine s’il n’était pas possible de se lier d’amitié? Autant l’amitié est belle, autant elle peut être source de souffrances. Qui n’a pas été déçu des comportements d’un ami ou de celui qu’il croyait être tel? Il arrive souvent de se tromper sur la nature du lien. L’un le considère comme son meilleur ami, alors que lui aime sa compagnie, sans plus. Il est possible d’identifier clairement le type de lien qui unit deux personnes et de se servir de critères fiables pour mieux savoir à quoi s’attendre. Les penseurs des différentes époques parviennent à identifier trois types d’amitié possibles. Pour arriver à comprendre comment ils en arrivent à ce nombre, il faut faire le ménage dans la manière usuelle de classifier les amitiés. Il y a dit-on les amitiés qui naissent des liens du sang comme les parents et les enfants, les frères et sœurs, les cousins et cousines, les oncles et tantes etc... puis, il y a les amis d’enfance, les amitiés qui se sont formées à l’école, les voisins, les membres d’une équipe, d’une organisation quelconque, les camarades de travail. Viennent enfin, ceux que l’on qualifierait de façon spéciale du nom d’amis, tout comme Bliss et moi, qui peuvent provenir de toutes nouvelles rencontres. Classifier les amis de cette façon ne présente aucun inconvénient pour autant qu’il soit entendu que cela ne renseigne pas clairement sur la nature du lien. Pour identifier clairement le type d’amitié vécu, il faut connaître l’intention principale de ceux qui se lient. Or il n’y a que trois motivations possibles... soit se lier pour l’aide, les services que l’un et l’autre peuvent s’apporter, soit se fréquenter  pour les plaisirs vécus en commun, soit enfin, en exemple principal avec ma relation avec Bliss, parce qu’on a rencontré l’âme sœur. S’aimer pour l’aide apportée, pour le plaisir partagé, s’aimer pour ce que nous sommes indépendamment des services et des plaisirs qui peuvent en découler. Comment  mettre le doigt sur la nature du lien vécu?  C’est la personne qui s’engage envers l’autre  qui le sait ou du moins peut le savoir. Par contre, comment être sûr des intentions de l’autre?

#EVO21 - Les liens de l'amitié. 10102

Gail Kim : L’amitié pour mériter ce nom doit être réciproque. C’est ici que la confusion peut intervenir. L’un aime l’autre pour lui-même, le considère comme un autre soi-même alors que lui cherche notre présence principalement pour l’aide apportée. Comment une telle confusion est-elle possible? Il arrive que  la nature de l’aide apportée prête à confusion. Quelqu’un cherche votre présence parce que vous écoutez bien, il se sent en confiance et vous raconte ses problèmes, dévoile des secrets, vous donne accès à son intimité. De vrais amis font cela, mais dans un but différent. Ils s’ouvrent l’un à l’autre dans le but d’instaurer un lien fondé sur la vérité et non sur le mensonge, pour mieux se connaître afin de parvenir à vouloir ce qu’il y de mieux pour l’un et l’autre. Dans l’amitié véritable l’échange va dans les deux sens. Dans le cas cité plus haut vous n’êtes qu’une oreille, elle coûte moins cher que celle du psychologue. L’autre  utilise à ses propres fins vos qualités d’écoute.  Lorsqu’il n’en a plus  besoin, il vous laisse tomber.  A ce moment vous découvrez sa véritable motivation, qu’Il était difficile de percevoir autrement. Une meilleure connaissance des différences entre les trois amitiés aide à devenir plus vigilant. Chacune des trois sortes d’amitié a raison d’exister. L’humain a tellement de besoins à satisfaire qu’il est normal de faire appel aux autres. Le plaisir occupe une grande place dans la vie, il est décuplé en le partageant avec d’autres.  Chacune de ces amitiés peut conduire aux autres formes d’amitié. Souvent des personnes se connaissent d’abord dans un contexte qui se prête à l’échange de services comme, par exemple, au travail, à l’école, dans un organisme. Ce premier lien est clairement utile au début d'une amitié. Par la suite, tant qu’à collaborer pourquoi ne pas le faire en s’amusant? Enfin, à force de se connaître, les qualités de chacun deviennent plus évidentes ce qui ouvre la porte à la possibilité de s’aimer pour ce qu’on est. C'est là qu'à débuter notre amitié avec Bliss. Dans l’amitié utile et de plaisir, il arrive de passer beaucoup de temps ensemble et donc de croire à un lien plus profond. La longueur du temps en commun ne garantit pas pour autant le passage automatique à l’amitié véritable. Bien que de vrais amis passent bien du temps ensemble, se rendent des services et savent savourer des moments de plaisir, ce n’est pas d’abord pour ces raisons qu’ils sont liés. Ils s’aiment avant tout pour ce qu’ils sont. L’amitié véritable n’est possible qu’entre des êtres matures, responsables, équilibrés et généreux  puisqu’elle implique une totale confiance en l’autre, un désir de vivre dans la vérité et de vouloir fermement le bien de l’autre. Il est évident qu’une amitié tire son nom de la motivation dominante qui unit les deux parties. La véritable amitié existe, elle est le cadeau résultant des qualités personnelles dont nous avons besoin de ressentir. Bliss, tu réunies beaucoup de qualités... tu détiens l'humilité, le sens des responsabilités, l'équilibre personnel, la maturité et surtout ta générosité. Je suis agréablement surprise de...

#EVO21 - Les liens de l'amitié. 11109

Gail Kim se retourne vers l'écran géant par où elle vient de se faire couper la parole.

avatar
Invité
Invité

#EVO21 - Les liens de l'amitié. Empty Re: #EVO21 - Les liens de l'amitié.

Sam 27 Mar - 4:47
 Lesliens de l'amitié 
 EVO #21


Le theme de Sonya Deville s'est mit à retentir dans l'arène de cette 21ème édition du show EVO. Deville fait son apparition sur la scène accueille par quelques acclamations mais aussi quelques hués de la part de l'Univers FWZ. La championne détient un microphone dans sa main droite puis lorsque le theme se stoppa,c'est à ce moment que celle-ci commence alors à s'exprimer.

#EVO21 - Les liens de l'amitié. Psx_2311

Sonya Deville: Et bien,je savais pas que tu étais professeur à temps perdu. Quand bien même que c'est très intéressant ce que tu évoques sur l'amitié. Nous pouvons voir que l'amitié est quelque chose que tu tiens à cœur fin on pourrait croire que ça te tient à cœur mais à moi on me l'a fait pas si tu vois ce que je veux dire. Il faut être complètement stupide pour ne pas savoir ce que tu prépare mais je ne vais pas en dire plus car cela ne me concerne pas plus que ça. Tu parlais d'amitié il y a quelques minutes avant que je vienne t'interrompre, tu as étais témoin la semaine dernière de voir de tes propres yeux ce qu'était l'amitié. Cette amitié t'a couté la chance d'encaisser la malette Money In The Bank après notre Tables match. Tu m'as peut-être battue mais cela ne signifie pas que tu es meilleur que moi car moi aussi je t'ai déjà vaincue auparavant donc j'espère que tu ne te fais pas d'idées sur ce point là. Tu peux trouver ça lâche que ma partenaire Mercedes m'ai sauvé la mise en empêchant tes plans d'être mit à exécution mais pourtant je t'avais prévenu,je t'avais dis que je ferais le nécessaire pour avoir ce titre en ma possession. Je devais m'entourer de personnes digne de confiance et c'est exactement ce que j'ai fais en rejoignant les Fighters Of Spades. Tu peux être flattée de nos actes la semaine passée car cela signifie que je te considère comme un vrai danger pouvant mettre en péril mon règne de championne incontestée. Tu as beaucoup d'expérience dans ce milieu,tu es une vétérante et c'est pour ces raisons là que je me méfie de toi. Et en plus de ça tu as la malette MITB qui est une raison de plus pour garder un oeil sur toi.

#EVO21 - Les liens de l'amitié. Psx_2312


Sonya fait une pause afin de monter dans le ring où se trouvait Miss Money In The Bank Gail Kim. Une fois entrée,cette dernière se place en face de celle-ci puis s'exprime de nouveau.

#EVO21 - Les liens de l'amitié. Psx_2313

Sonya Deville: Je sais que je suis dans une position inconfortable avec toutes ces cibles qu'il y a dans mon dos,toutes ces adversaires auquel je ferais face dans quelques jours mais cela fait partie du jeu quand nous sommes au sommet de la chaine alimentaire. Je suis la personne à abattre mais cela ne me fais pas peur,au contraire même,ça me motive à donner mon maximum afin de garder auprès de moi la chose la plus précieuse dans cette fédération,le Evo Undisputed Championship. Je compte garder ce titre encore longtemps afin d'arriver sur la plus grande scène du monde pour la seconde édition du show le plus important de la French Wrestling Zone,Odyssey. Et pour cela,je me dois absolument de conserver mon titre quand bien même la tâche pourra s'avérer être difficile car j'aurais plusieurs adversaire en même temps face à moi,ce qui veut dire que je dois avoir un oeil partout car je pourrais perdre ce match sans être impliqué sur la fin de celui-ci. Je compte donner le maximum car même si ma partenaire est dans le match,nous nous ferons aucun cadeau car lorsque la cloche sonnera je ne ferais plus la distinction sur mes amis ou non,toutes personnes étant sur mon chemin pour me prendre ce que j'ai de plus précieux actuellement est un adversaire que je dois mettre hors d'état de nuire. Gail, je te le dis sur le champs,ce dimanche j'arriverai dans l'arène de Steel X Sacrifice en tant que championne et je repartirai de cette même arène en tant que championne !


Alors que les deux femmes se lançaient des regards plus que menaçant,un theme se met un jouer dans l'arène d'Evo.

Angelito
Angelito
Admin
Admin
Messages : 5500
Age : 20
Localisation : Derrière la porte que Cerbère surveille

#EVO21 - Les liens de l'amitié. Empty Re: #EVO21 - Les liens de l'amitié.

Sam 27 Mar - 6:41
*Ce theme song, c’est celui de Mercedes Martinez, grand sourire, elle avance vers le ring tandis que Gail Kim a toujours un regard méprisant sur The Latina Sensation.Martinez monte à l’aide des escaliers, passe entre la deuxième et troisième corde, elle fait un hug à Sonya avant de dérober son micro pour s’adresser à Gail Kim*

#EVO21 - Les liens de l'amitié. 5a601610

Ah lala, l’amitié, parfois bon, parfois mauvais, dans notre cas avec Sonya, il est neutre.Je l’ai sauvé la semaine dernière de tes griffes et de ta mallette surtout mais ce dimanche je ne la sauverai pas, comme elle a pu si bien le dire, quand la cloche sonnera, elle sera mon adversaire que je dois détruire et Alexa Bliss également mais là encore se pose un problème.La semaine dernière tu as fait part de tes intentions d’avoir le titre, cela ne m’étonnerait donc pas que tu re-tentes le plan qui devait fonctionner il y a de cela sept jours sauf que là où tu te goures, c’est que si tu penses réussir à enfin chiper ce titre, que ce soit Sonya qui conserve ou bien moi qui remporte ce titre, une de nous deux sera là pour protéger ses arrières, si tu veux gagner ce titre, il faudra faire appel à Alexa Bliss et même là, il faudrait que les étoiles s’alignent pour ne pas qu’elle te trahisse, on connaît son passif, son alliance avec RoseMary n’a pas duré, encore moins longtemps que son règne de championne Hardcore *Mercedes Martinez se tourne vers Sonya* Tu te rappelles comment tu lui as dévalisée le titre haha ? Il faudrait qu’on se retape le CD d’Odyssey surtout qu’il arrive à grand pas. *Mercedes Martinez se remet à sa position initiale* Enfin, si je te dis tout ça c’est pour que tu comprennes que tu n’as aucune chance de cash face à nous, si tu veux gagner du temps, remets cette mallette en jeu comme ça Shayna la remportera et nous aurons le monopole sur le titre majeur d’Evo.Il manquera plus qu’à recruter deux autres femmes pour qu’elles aillent prendre les titres tag au Conscious Minds.C’est ainsi, que les Fighters Of Spades seront les reines du monde et que vous tous, vous serez juste à notre merci.

#EVO21 - Les liens de l'amitié. E367ef10

Mais revenons à ce que tu dis, tu as fait un monologue peu intéressant bien que Sonya a l’air de l’avoir apprécié, tu as dis pleins de mots, pleins de phrases pour juste dire que l’amitié c’est bien mais ambiguë, surtout dans votre cas avec Bliss, une amitié ne peut pas être authentique si elle se repose sur juste de l’intérêt, sinon cela est un investissement, si tu veux vraiment savoir, une amitié saine c’est Mercedes-Shayna-Sonya.Toi tu ne connais pas ça, si tu n’es pas contente, tu casses les doigts de tes alliés, alors je sais  pas si c’est leur petit doigt qui parle trop ou parce qu’elles avaient la réussite au bout des doigts mais elles n’ont jamais pu se développer car tout leur glisser entre les doigts à vrai dire pour Tessa Blanchard pour Far From Heaven, tout était destiné pour qu’elle ait le titre les doigts dans le nez mais elle n’a pas réussi, sûrement qu’elle pensait gagner facilement à Shayna, elle a mis son doigt dans l’œil.J’ai mis le doigt sur quelque chose là, cela t’énerve, ça se voit encore, du coup je continue si tu le veux bien toute façon je le dois, haha, bref après tu les as tapées sur les doigts ou plutôt devrais-je dire, tu as cassé leur doigts car elles ne voulaient plus t’obéir au doigt et à l’oeil puis tu es arrivée devant nous, à croire qu’on allait pas bouger le petit doigt mais celui-ci m’a dit que tu allais vouloir profiter de la situation pour tenter de remporter ce titre et vu que je ne voulais pas ne pas lever le petit doigt, je suis venue et j’ai bien fait ! Vu que je le savais sur le bout des doigts de tes intentions, j’ai pu t’empêcher ton couronnement, vois-tu, tu étais à deux doigts d’être championne mais The Fighters Of Spades sont liées comme les doigts de la main.Doit-on te le répéter ?

Ceci est drôle mais je n’ai pas encore parlé pleinement d’Alexa Bl.....


*Un theme song l’interrompt*
Actolorise
Actolorise
Admin
Admin
Messages : 4609
Age : 27

#EVO21 - Les liens de l'amitié. Empty Re: #EVO21 - Les liens de l'amitié.

Sam 27 Mar - 12:58
#EVO21 - Les liens de l'amitié. 159#EVO21 - Les liens de l'amitié. 257

Personnes et ni toi Mercedes Martinez et encore moins toi Sonya Deville, aucune de vous n'a besoin de parler de moi actuellement pour la simple et bonne raison que vous aurez touuuuuut le temps que vous désirerez pour prononcer mon nom, sous vos cris et vos larmes, une fois que je tiendrais cette ceinture après ce Steel Cage Match, me faisant couronnée comme étant la toute nouvelle champion d'EVO, et surtout en ayant prit personnelement cette ceinture contre toi Sonya, celle qui à ruiner ma carrière il y a un an de cela, j'ia hate de voir vos deux petites tête dans cette cage alors que je pourrais partir tranquillement avec ma nouvelle amie, Gail Kim qui aura empecher votre chere et tendre Shayna de ne pas approcher de cette cage ainsi, elle et moi pourront ensemble partir sur la division par équipe afin de remporter de nouvelles ceitures, faisant de nous les futurs reines d'EVO et personnes ne pourra contester notre chance au titre puisque c'est ce que Gail à comme plan depuis le début, encaisser son Money In The Bank sur le Conscious Minds après leur match de ce dimanche ce qui m'aura permit dans la même soirée, de réparée la défaite que j'ai subi l'an passé mais également celle que j'ai subis par la faute de Rosemary, Steel X Sacrifice s'annonce historique et sera pour moi, le début de ma route vert Odyssey en tant que nouvelle champion Undisputed ET par équipe, redorant ainsi l'humiliation de l'année dernière ! 
#EVO21 - Les liens de l'amitié. 554#EVO21 - Les liens de l'amitié. 648

Kim, je sais que tu voulais que notre plan reste secret mais... je me devais de leur prouver que tu n'avais rien en commun avec Rosemary et qu'ensemble, nous avons de réel projet et surtout, que nous sommes sur le même pied d'égalité, ensemble nous allons regner sur cette divison et iront à Odysee en tant que... déesse ! Mais pour le moment, nous devriotn chacune rentre chez nous car avec mon annonce, je suis certaine que Shayna ou le Conscio...Rebellion vont tenter de s'en prendre à nous deux pour empecher cette prophetie d'arriver, même si leurs leaders semblent différent de Cody, nul ne sait ce qu'ils peuvent manigancer pour conserver leur ceinture par équipe qu'elles détiennent depuis beaucoup beaucoup trop de temps ! 
Contenu sponsorisé

#EVO21 - Les liens de l'amitié. Empty Re: #EVO21 - Les liens de l'amitié.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum