New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Actolorise
Actolorise
Admin
Admin

#DTN21 - Elimination Chamber by Jon Moxley Empty #DTN21 - Elimination Chamber by Jon Moxley

Lun 22 Mar - 16:58
Comme chaque fin de mois, nous auront l'honneur d'assister au grand show hebdomadaire de la French Wrestling Zone et pour ce dimanche 28 Mars ce tiendra Steel X Sacrifice avec pour main event, la très célèbre Elimination Chamber dans laquel, le champion de la FWZ, John Cena devra non seulement défendre son titre mais surtout survivre face à 5 challengers prêt à tout pour obtenir l'or, leur donnant ainsi une place pour le Main Event d'Odyssey. Face à lui 5 hommes, et non des moindres puisque nous y retrouveront :

Le Deadman, l'Undertaker qui est de retour depuis un mois seulement en s'étant directement prit au champion lors de Line Of Honor, l'Undertaker, ex membre des Death Riders n'a pas beaucoup montrer de sa personne à la FWZ puisqu'il avait sacrifier sa vie pour prendre celle du leader de l'Inner Circle, Chris Jericho. Le Deadman est un grand connaisseur de cette cage et n'aura pas peur de se sacrifier une nouvelle fois afin de brandir le titre de la FWZ pour la premiere fois de sa carrière.

Hangman Adam Page, récent venus à la FWZ qui après son ancien parcours à réussi à se défaire de ses problèmes d'alcoolisme, Page est pour l'instant rester très discret sur les rings francais puisqu'il est fraichement débarquer mais son passé notamment au Japon l'ont fait connaitre au grand public et on sait qu'il à l'étoffe d'un grand champion, une occasion revée pour faire briller son nom ici même.

Brian Cage, une tonne de muscle ayant hérité du Conscious Minds des mains de Cody Rhodes malgré leur deux forte differente vision du monde et des choses, même si Brian semble juste, il ne faut pas aller contre son avis sous peine de le voir tout démolir, étant à la tête du nouveau clan, Rebellion avec John Cena comme membre, Cage est cependant pret à tout pour montrer qu'il est le chef de ce clan malgré qu'il à déja vaincu l'autre chef de Rebellion à Line Of Honor afin de lui prendre la ceinture de son bar. 

The Miz, surment pas le favoris de ce match au vu de son physique moins impossant que les autres, il ne reste cependant pas un ancien grand champion, capable de crée la plus grande surprise si il venait à remporter ce match et ca ruse sera probablement son meilleur atout pour lever l'or comme il l'a déja fait auparavent avec Randy Orton mais malheureusementson regne s'est vu interompu par une blessure il y à un an, l'occasion revée pour rebriller de nouveau et ce, en solo

Jon Moxley, il à déja participer à cette stipulation il y à des années, son passé, notamment à ces débuts lui ont permit de subir les plus grande douleur physique immaginable, il à fortement briller lors de ces débuts a la FWZ par son regne de champion Intercontinental puis, à fonder les Death Riders et à été un long moment sur la division par équipe suite, entrecoupée par un premier échec face à Samoa Joe par la faute de Cody, désormait chef de Rebellion avec Brian, Jon ne compte cependant pas faire de pitier à ces alliés pour enfin obtenir ce qu'il désire depuis 6 mois.

Suite à cette breve présentation des 6 participants, l'écran géant diffuse une vidéo.

#DTN21 - Elimination Chamber by Jon Moxley 158#DTN21 - Elimination Chamber by Jon Moxley 357

L'Elimination Chamber, une cage en acier de 5 mêtres de haut pour 11 mêtres de diametre, une cage de 16 tonnes ou 6 d'entres nous seront enfermé avec aucune issue de secours pour s'enfuir, les coups, les cris et le sang rempliront cettre structure métallique jusqu'a ce qu'un seul d'entre nous ne soit le dernier homme debout qui pourra tenir fierement ce que j'attend depuis 6 mois, depuis ce jour ou j'ai encaisser mon contrat de Night Of Destiny pour un shot au FWZ Championship ou j'ai malheureusement perdu face à Samoa Joe alors que Cody était dans son coin, j'ai perdu une opportunité... MON opportunité mais grace à cela, j'ai également gagner une force, un ami qui m'accompagne à l'intérieur de mon âme jour après jour et qui continue à me rendre plus grand en me prettant sa force même si tout à son sujet son encore très flou à mes yeux mais il m'aide et c'est ce qui m'importe car aujourd'hui, je suis pres à prendre cette seconde opportunité sans rien ni personne ne pouvais me nuire comme Cody l'a fait, au contraire, je devais m'estimer heureux puisque si on pense en terme de cohésion de groupe, Rebellion occupe la moitié des participants, il serait aisé de nous entraider afin de rester entre nous 3 ce qui augmenterait nos facteurs individuel de remporter ce match tout en préservant nos corps... est ce que je désire cela ? Non, je n'ai pas besoin ni de John, ni de Brian, si j'ai accepter l'offre de rentrer dans cette cage, ce n'est pas pour choisir la facilité, si je suis rentré dans cette cage c'est car je veux voir le sang coulé,je veux également voir MON sang couler sur le ring car j'aime ca, j'aime mettre mon corps à rude épreuve car c'est pour ca que je m'entraine depuis de longue année en me faisant frapper dessus avec des néons, des tables ou encore une tronconneuse.

#DTN21 - Elimination Chamber by Jon Moxley 358#DTN21 - Elimination Chamber by Jon Moxley 647

Certain diront que je suis incensé, d'autre penseront que je suis simplement fou, bon pour l'asile mais ils ont tous tort, ils oublies que je ne suis qu'un "Freak" prêt à tout pour combler ses désire les plus insensé pour l'Homme. Depuis cette défaite, je ne fais que sombrer dans la folie au fond de mon ame, tout est flou, sombre, et j'aime ca car cela me fait voir des choses que les autres ne voient pas comme... des morts vous savez, je continue d'essayer de comprendre l'origine du Freak, comment Chris Jericho est il revenu sur ce ring, pourquoi ce masque n'a voulu faire qu'un avec moi et maintenant les questions ne cesse concernant l'Undertaker et si il à un lien avec les deux auttres éléments, surtout au vu de ces sombres paroles, tot ou tard je trouverais la clé et je n'hésiterais pas à lui faire cracher le morceau ce dimanche et lui faire payer ce retournement de veste face aux Death Riders car si il n'y a qu'une chose que je n'ai jamais supporter c'est bien cela, la trahison et c'est ce qui nous unis Brian et moi même, même si je déteste ce type il y une bonne vision des choses et même si nous seront face à face dans ce match, je vais lui prouver que le whisky ne m'a jamais influencer, que ce soit sur un ring ou dans la vie, je me ferais un plaisir de prendre ma revanche de Line Of Honor et lui montrer que ce n'était qu'une astuce de ma part pour mieux détruire le Conscious Mind de l'intérieur car c'est tout ce que j'ai prévu, avec tout cela, je me suis rapprocher d'eux et fonder Rebellion, je me suis surtout principalement rapprocher de John, ca ceinture que je mérite depuis un long moment.

#DTN21 - Elimination Chamber by Jon Moxley 256#DTN21 - Elimination Chamber by Jon Moxley 553

Ce dimanche, j'espere que les 5 autres personnes qui seront détenu dans cette cage seront prete et donneront chacun le meilleur d'eux même, l'Elimination Chamber est la stipulation la plus dangeureuse, la plus sanglante, la plus douloureuse et la plus sadique du monde et c'est ce que j'aime, c'est mon terrain de jeu et que ce soit The Miz, Adam Page, Marc, Brian ou John, je vous traiterais tous à la même enseigne et je serais sans pitié avec vous 5 car c'est ce que l'Elimination Chamber veux, nous repousser dans nos limites, que nous prouvons TOUS que nous méritont notre place dans cette cellule et que nous nous battons au périle de notre vie pour un seul et unique but... terminer l'Odyssée en tant que visage de cette féderation, John, Brian, je connais vos motivations à vous deux, nous en avons suffisament parler en interne mais qu'en est il exactement d'Adam ou de Miz ? Ont ils une réelle volonter à accomplir ici ? et surtout toi... DeadMan... tu t'amuses a reprendre ton manteau noir et ton chapeau, tu parles de monde spirituel etc mais saches que quand nous seront face à face, tu verras un tout autre Jon que tu n'as jamais connu dans le passé vois tu, rare sont ceux m'ayant connu sous ce visage et ce dmanche, vous serez 5 à voir les masques tombés.