New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Angelito
Angelito
Admin
Admin

#DTN21 - Sous-sol, sous serment  Empty #DTN21 - Sous-sol, sous serment

Lun 22 Mar - 15:03
#DTN21 - Sous-sol, sous serment

~ Le grand écran de la salle de Paris s’allume, nous nous retrouvons dans ce qui semble être un sous-sol, nous y voyons une ampoule, oscillant de gauche à droite, tenu par un fil fin et long.Cette ampoule qui est à l’origine de cet halo de lumière sur le sol n’est pas optimale, en même temps, il semble que la poussière y soit déposée ce qui rend l’ampoule plus ou moins opaque.Ce soleil si petit et toujours encore en mouvement continue de mouvoir lorsqu’une main l’attrape, un gros plan est fait sur la main avant de dé-zoomer, cette main appartient à celle de Tommaso Ciampa. The Psycho Killer a fait arrêter cette oscillation, il regarde la caméra, il sourit puis serre l’ampoule pour la casser.Nous sommes dans l’obscurité totale, c’est alors que nous entendons des frottements entre deux objets, cette action est répétée puis une autre source de lumière surgit, c’est une allumette, Tommaso Ciampa éloigne la tige enflammée puis la met sous une lanterne pour à son tour l’allumer.Il rapproche la lanterne de son visage pour que nous puissions le voir, il a la tête un peu baissée mais toujours le regard sur l’objectif ~

#DTN21 - Sous-sol, sous serment  68ad8910

J-6 avant que je ne devienne le challenger pour le titre mondial, J-6 avant que vous me huez davantage car je briserai le rêve de trois autres lutteurs, quatre si nous comptons le champion que j’affronterai à Odyssey. ~ Il lève sa tête, nous le voyons clairement ~ Le mois de l’année dernière, je remportais mon premier et seul titre ici, l’international championship qui était détenu par Jon Moxley depuis un bout de temps, j’ai réussi à le défaire dans un match intense contre lui, je suis ressorti champion à Night Of Destiny mais aujourd’hui, je step-up, je vais gagner ma chance pour affronter le champion majeur lors du main event d’Odyssey numéro, qui croyait à cette affiche il y a de ça trois mois ? Personne ! Car tout le monde croyait que j’étais fini, que mon heure de gloire était passée, que nenni ! Mon heure de gloire est en train de s’écouler, à vrai dire, ce n’est pas mon heure de gloire mais mon ère de gloire ! Je suis loin de ce passé qui me tourmentait depuis que j’ai vaincu Drew McIntyre, je suis loin de ce passé qui me faisait culpabiliser. J’ai vécu ce qu’aucun autre homme aurait pu survivre, la déception, j’ai déçu mes proches par mon comportement, je me suis déçu moi-même par mes agissements, vous ne savez sûrement pas ce que cela fait de se dire que nous sommes le pire des ratés, non vous ne savez pas, je me suis posé de multitudes de questions mais la réponse était la même, cette réponse était "bats-toi Tommaso" ! J’étais tout au fond du trou ? "bats-toi Tommaso" ! Mes proches devaient retrouver la confiance qu’ils avaient en moi ? "bats-toi Tommaso" ! JE devais retrouver confiance en moi ? "bats-toi Tommaso" ! ~ Le visage de Tommaso change, il devient plus aigri ~ Pendant longtemps je n’ai fait que de me battre, de me débattre, j’ai confronté mes démons avec moi-même, je les ai battus, je devais faire abstraction de mon passé pour avancer, c’est ce que j’ai fait.J’ai arrêté de me consoler dans l’alcool, j’ai compris que ce n’est pas en buvant une bouteille d’alcool que j’allais noyer mes chagrins. Donc je me suis relevé mais grâce à un homme qui a tendu sa main, il m’a promis que je m’en sortirai, que si je suis ses consignes, je serai tiré d’affaire, c’était le seul qui avait confiance en moi, je l’ai donc suivi, pour être honnête, j’aurai pu suivre n’importe qui pour me sortir de ce calvaire.Heureusement, ma bonne étoile était là, il a tenu sa promesse, je suis tiré d’affaire. Je suis plus saillant qu’avant, je sais ce que je veux et ce que je veux, n’est rien d’autre que ma rédemption ! Comme preuve de rédemption, il y en a qu’une seule à mes yeux, c’est celle de l’obtention d’un titre, je dois revenir comme quand j’étais avant de partir, un champion ! ~ The Sicilian Psychopath fronce les sourcils et rapproche son visage de la caméra ~ Je sais que je suis différent des champions de maintenant, loin d’un Otis qui n’est qu’une blague, loin d’un Ricochet qui ne sait à peine aligner trois phrases, loin d’un Chris Jericho et Will Ospreay qui n’ont aucun honneur, loin d’un John Cena qui utilise tout ce qu’il peut pour rester champion, je suis loin de tout ça, je suis différent. ~ Ciampa s’éloigne de la caméra ~ Je suis un champion qui a l’aura d’un champion, je suis un champion qui a l’étoffe d’un champion, je suis un champion qui restera le meilleur champion de tous les temps !

#DTN21 - Sous-sol, sous serment  4537bb10

Depuis tout à l’heure je vous parle de champion, mais il y a quelque de vrai qu’on pourrait m’exposer face à moi alors je préfère démanteler cet argument aujourd’hui et maintenant, oui c’est vrai j’ai dénigré Ricochet et John Cena alors qu’ils m’ont battu, mais il faut savoir que contre Ricochet qui a eu un match plat, sans rebondissement, qui a à peine duré quinze minutes, la veille j’affrontais McIntyre dans un match hautement qualitatif, la raison pour laquelle je n’ai pas battu Ricochet c’est parce que je n’étais toujours pas remis de ce match, je sais que j’aurai pu demander du repos mais je ne suis pas comme ça, alors oui il m’a battu, bravo à lui, mais la prochaine fois, il n’aura pas cette chance.Concernant John Cena, c’est tout autre, j’étais en pleine forme, je me suis juste trop concentré sur Tyler Breeze, je me suis épuisé bêtement face à lui parce que je voulais garder une confrontation contre Cena pour un autre jour, ce qui a causé ma perte dans ce match et je m’en veux pas plus que cela car cela me sert de leçon pour le Fatal For Way de dimanche, que je dois rester à l’affût du moindre mouvement, en tout cas je me tâcherai de suivre mes directives. ~ Tommaso brosse sa barbe avec sa main avant de continuer à parler ~ C’est comme ça que nous nous parfaisons, grâce aux échecs.C’est vrai que dans la victoire nous sommes contents mais nous en tirons aucun enseignement, nous gagnons certes mais nous ne devenons pas plus forts, nous stagnons, c’est dans la défaite que nous apprenons le plus, aucune armée ne devient puissante si elle n’a pas connu la défaite.Individuellement, c’est pareil, c’est pour ça que lorsque je perds, j’apprends, je sais ce que je ne dois plus refaire et lorsque que j’ai une nouvelle confrontation, je deviens meilleur car Tommaso Ciampa ne stagne pas, il progresse jusqu’à que la limite ne soit plus une limite.

#DTN21 - Sous-sol, sous serment  F372ca10

Une question se pose à propos de moi mais pas que de moi, mais de l’homme qui m’accompagne, est-ce un valet ? Est-ce quelqu’un d’important ? Prendra-t-il part à un affrontement si je viendrais à avoir des problèmes et que je suis en infériorité numérique ? La question est toute simple vu qu’elle a été répondu il y a de ça deux semaines, oui ! Il est là pour moi et je suis là pour lui, vous vous demandez sûrement qui cela peut bien être,qu’est ce qu’il est pour moi ? Celui qui m’a sauvé, c’est la personne à qui je fais des éloges depuis pas mal de semaines déjà.Vous voulez en savoir plus ? Je ne parlerai pas à sa place, il parlera pour lui-même.

~ Tommaso Ciampa s’écarte, il se met sur le côté mais il garde toujours en sa main la lanterne, l’homme masqué se tient alors devant la caméra, Tommaso porte la lanterne pour lui ce qui laisse l’homme mystérieux être libre de ses mouvements ~

Codage par Libella sur Graphiorum
Tom Spielberg
Tom Spielberg
Membre
Membre

#DTN21 - Sous-sol, sous serment  Empty Re: #DTN21 - Sous-sol, sous serment

Sam 27 Mar - 21:17
Sous-sol, sous serment

Suite à la prise de parole de Tommaso Ciampa, ce dernier s'écarte, laissant le champ à l'homme masqué.. Cet homme qui a sauvé Tommaso Ciampa, cet homme qui l'a guidé sur le chemin du retour, et maintenant qui le guide sur le chemin du sommet, cet homme qui le protège à chaque petit problème, QUI EST CET HOMME !? Est-ce que Tommaso Ciampa le sait lui même ? Connait-il réellement son identité ? Ainsi que ses intentions ? Tout cela semble très sombre, c'est d'ailleurs dans l'obscurité que nous retrouvons ces deux hommes, seul une lanterne donne un brin de luminosité dans ce noir total ! Le public est en pleine réflexion, ce demandant qui ce cache sous ce masque, d'après les indices laissés par "The Psycho Killer" l'homme masqué serait connu de la FWZ, il serait le guide, la voix à suivre.. En attendant il apparaît devant le champ de la caméra, puis décide de prendre la parole..

#DTN21 - Sous-sol, sous serment  Death-164761_960_720

Homme Masqué :
F... W...Z... F... W... Z..

Sa voix semble retouché, il est alors impossible pour nous de mettre une image sur cette voix..

Homme Masqué :
Univers de la French Wrestling Zone.. Ça faisait longtemps ! Vous vous demandez sûrement qui je suis c'est ça ? Ça fait des semaines que vous me voyez faire des apparitions du côté de Destiny ainsi que les Pay-Per-View, sans connaître mon identité ! Tout à commencé à Résolution, puis semaines après semaines nous nous en sommes prit au Inner Circle, plus particulièrement à cette saleté de Drew McIntyre et son infirme qui lui sert de femme ! Nous avons blessé la femme de Drew McIntyre et nous avons envoyé votre ROI directement aux oubliettes, et pourtant... Malgré tout cela.. La seule chose qui vous vient à la tête c'est "MAIS QUI EST-CE !?" Je suis la voix à suivre ! Malgré mon anonymat, tout le monde me connaît, je suis ce qui a en chacun de vous, cette révolte que la plupart n’ose pas montrer ! Vous avez cité tellement de noms, mais pourquoi aurai-je le droit qu'à une seule identité alors que je peux être tout le monde d'un coup hum ? Mais je vais quand même vous répondre... Je suis celui qui crée ! Je suis celui qui guide ! Je suis celui qui rend tout possible ! C'est moi... C'est moi DIEU ! Tout ça réuni ensemble ça fait un putain de mec ! Mais en réalité vous devriez plutôt vous demander... Qu'est-ce que je fais ici ? Quels sont mes intentions ? Suis-je le bien ? Où le mal ? Je pense que vous avez pour cette question la réponse ! Où alors, je peux demander à la femme de l'écossais pour voir ?

#DTN21 - Sous-sol, sous serment  9

L'homme mystère tourne sa tête afin de fixer Tommaso Ciampa qui tient toujours sa lanterne..

Homme Masqué :
Cet homme à côté de moi, est ma création, les hommes, et Toma en fait partit, et d'autres sauront trouver la voix.. Ces hommes sont ceux qui m'ont fait devenir ainsi, leur spleen est la raison pour laquelle je suis ici ! Je l'ai trouvé, perdu, sombrant dans l'alcool, devenant un misérable petit cafard ! Il a demandé l'aide de dieu.. Je suis alors venu l'aider ! Brisé au plus profond de lui même, j'ai su soigner ses plaies.. J'ai transformé cet ancien cafard en TAUREAU ! Cet ancien alcolo en personne NOUVELLE ! J'ai transformé un ancien looser en véritable machine de guerre ! Et cette machine de guerre va ce venger, et ME VENGER de la French Wrestling Zone ! Ils m'ont créés mais c'est bel et bien moi qui vais les éteindre.. L’Homme a découvert le feu, Tommaso Ciampa a fait des étincelles, JE serais le bûcher ! Rien de bon s'annonce pour la French Wrestling Zone qui va connaître des jours très sombres... Au plus profond de moi-même, mon être est cathartique, pour vous ce sera un spectacle, pour moi ce sera le défoulement. Et certains, sont en haut de la liste ! Sans le savoir, certains on une cible marqué au fer rouge sur le dos, et NOUS comptons les neutraliser !

#DTN21 - Sous-sol, sous serment  4

L'homme masqué fixe la caméra, puis pointe avec sa batte tout droit vers la caméra avant de la replacer sur son épaule, le public est sous le choc après les mots durs employés par celui-ci.. Tommaso Ciampa réapparaît dans le champ de la caméra et ce place au côté de l'homme mystérieux.
Angelito
Angelito
Admin
Admin

Sam 27 Mar - 22:19
#DTN21 - Sous-sol, sous serment

~ Tommaso restait de marbre quand l’homme mystérieux s’exprimait, même quand il insultait l’ancien Tommaso Ciampa de vulgaire insecte, The Psycho Killer reprend de suite la parole.Il se positionne une nouvelle fois au milieu de la caméra pour qu’il puisse avoir le monopole dans le champ de la caméra.Toujours aussi sérieux, il s’adresse à la caméra ~

#DTN21 - Sous-sol, sous serment  7c15af10

[color=#ffcc00] Pensez-vous que ces mots me touchent ? Pensez-vous que je devrais partir au quart de tour ? Pourquoi faire étant donné que je ne suis plus ce qu’il insultait et que tout ce qu’il dit est vrai, grâce à lui, j’ai pu m’élever à un niveau de lucidité que je n’aurai jamais pu attendre par le passé, je lui dois tout et je ferai tout ce qu’il y a en mon pouvoir pour lui être quitte.Oh que les mystères restent entier avant Steel X Sacrifice, le dernier Pay-Per-View avant Odyssey. ~ Ciampa hausse un peu la voix mais reste yeux fice face à la caméra ~ Oh oui que j’en ai vécu une d’odyssée, qui n’est toujours pas fini d’ailleurs, alors que mon histoire commençait enfin après que j’ai trahi une nouvelle fois mon ami Johnny Gargano, je vivais ma petite vie paisible avec Goldie à la clef, je me suis confronté à Hadès qui était nul autre que Drew McIntyre, après 10 mois de déroute, je suis revenu, plus flambant que jamais, plus revanchard que je ne l’ai été dans ma vie. ~ Tommaso resserre sa mâchoire, il semble n’être toujours pas à l’aise de parler de ce qui va suivre ~ J’ai vaincu mon pire ennemi et je ne doute qu’il revienne d’ici peu, finalement je suis son Hadès et il est ma victime.À lui de vivre dans la pénombre, de se morfondre sur son sort néanmoins continuons l’histoire de mon retour. ~ Sa mâchoire semble s’être desserrée ~ Maintenant que je peux me concentrer sur moi-même, je souhaite atteindre la stratosphère en concourant pour le titre majeur, seulement, j’utilise l’intermédiaire du KOW, ce titre honorifique qui octroie une chance d’affronter le champion suprême lors d’Odyssey.Cette fois, je dois obtenir cette distinction, je dois aller partir affronter la personne qui sortira de l’Elimination Chamber, une stipulation que j’ai pu expérimenter également où j’ai failli ressortir champion majeur mais je n’ai pas pu, pas seulement à cause de Daniel Bryan mais tout simplement parce que je n’avais pas ce soutien que j’ai maintenant, si j’avais eu ce soutien à cette époque, j’aurai déjà dépassé le règne de longévité d’Aleister Black.Cependant, ce n’est pas en relatant le passé que je vais avancer, bien au contraire.À Odyssey, si tout se passe bien, j’y repars champion en m’ayant vengé de la vie et des obstacles que j’ai dû surmonter pour arriver jusqu’ici.

~ La lanterne qui était alors encore poussiéreuse, le fut moins lorsque Ciampa fit un trait en diagonale ~

#DTN21 - Sous-sol, sous serment  D13a6b10

Je ne cesse de le répéter mais je me suis battu contre plus d’adversaires qu’il n’en fallait, j’ai réussi à remonter à la surface là où je pensais que j’allais me noyer, j’ai plus marché dans la merde que sur un tapis rouge et que voilà que ma vengeance est toute proche, grâce à un titre immatérielle, c’est comme avoir de l’espoir.L’espoir est mauvais pour l’Homme avec un grand H, si il y a de l’espoir c’est qu’il y a eu désespoir auparavant, et il y en aura après, l’espoir est juste le canal entre ne pas être sûr et être certain.Je ne veux plus exploiter cet entre-deux, si nous devons côtoyer cette entremise, nous ne serons même pas Candide, nous serons juste naïfs et bien que les naïfs croient facilement, ils ne croient pas en l’échec alors je ne crois pas en l’espoir. ~The Sicilian Psychopath fait une pause, se caresse le crâne délicatement puis repart dans son monologue ~ Ce que je crois ou du moins que je pense croire, c’est qu’il faut que je réussisse mon plan, si je le réussis, je l’avais prévu, si il échoue, je continue par contre, je ne dois nullement avoir espoir qu’il fonctionne sinon cela reviendrait à être naïf.Bien-sûr, la meilleure solution est que mon plan vient à terme comme ça je pourrai dire comme ces pseudo-voyants qu’ils avaient tout prévu, que c’est les meilleurs mais je ne ressemble en rien à eux.Voyez-vous, le problème qui persiste dans cette fédération, c’est la peur de l’échec, tout le monde veut tout le temps gagner mais sans réel but, cela fait longtemps que je suis passé outre de ça, ils veulent perpétuellement remporter la bataille mais quand il en perde une, ils vont chercher une excuse toute réchauffée qu’ils vont ressortir à chaque fois ou avec une saveur différente mais je les ai analysés ! Une victoire se savoure quand il y a un but derrière d’accompli, pensez-vous que j’étais content d’avoir battu Chris Jericho ? Bien que cela touchait indirectement mon ennemi juré, je fus pris d’une bien plus grande jouissance quand j’ai rivé les épaules de McIntyre, c’est comme quand t’es un enfant pourri gâté, lorsqu’on va te refuser quelque chose, tu ne vas pas l’accepter tandis qu’un enfant qui n’a rien, qu’on lui donne ce qu’il voulait, il va être content bien plus longtemps que l’enfant roi.Tout ça pour vous dire que mes futurs rivaux vont sûrement se payer ma tête de mes prestations hebdomadaires mais ils n’auront jamais la vraie valeur de la victoire car ils portent un voile de mensonge qu’ils ne peuvent se dévêtir parce qu’ils ne veulent pas passer un cap dans leur vie alors qu’ils restent avec leurs victoires si c’est cela qui leur importe mais ils ne seront rien à mes yeux ni ceux de l’homme qui reste encore inconnu à vos yeux.

~ Tommaso fait un autre trait en diagonale qui fait une intersection avec son premier trait, ce qui forme la lettre "X" ~

#DTN21 - Sous-sol, sous serment  66d29710

Comprenez vous seulement notre logique qui peut être justement illogique à vos yeux ? Assimilez-la si vous voulez, cela vous permettra peut-être de vous faire grandir, la victoire m’importe peu cependant mes objectifs oui, alors je ferai de ce qui est de mon ressort pour les atteindre et cela commencera ce dimanche quand je battrai Otis, Tyler Breeze et Will Ospreay dans un fatal four way.

~ Ciampa approche la lanterne de la caméra fixe pour lui laisser le luxe de prendre tout le champ de la caméra avant qu’il ne l’éteigne, puis nous entendons un chuchotement tout de même assez fort "No One Will Survive" ~

Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé