New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#DESTINY20 - D'étranges Adversaires Empty #DESTINY20 - D'étranges Adversaires

Sam 20 Mar - 9:49
D'étranges adversaires La soirée se poursuit tandis que Prince sans aucune musique d'entrée arrive avec une chaise et un micro en passant par dessus la barricade

#DESTINY20 - D'étranges Adversaires 5cc31c8c8db91a3dbb29feb321192342



Il monte sur le ring, déplie la chaise avant de s'asseoir dessus puis commence à parler

#DESTINY20 - D'étranges Adversaires Finn-balor-1493608311-800

Prince Deviit - Bon, n'oublions pas les bonnes manières, bonsoir tout le monde, si je suis içi ce soir c'est encore pour critiquer, non déplaise à certains d'ailleurs mais cette fois ci le cas sera bel et bien visé car vous voyez à être trop gentil entre guillemets et vouloir donner une chance de pouvoir se montrer à deux ou trois imbéciles, ils viennent vous cracher à la gueule et essayer de se faire une soit disant crédibilité par dessus vous, tssss minable. Revenons à ce qu'il s'est passé la semaine dernière quand moi et John Cena avons lancé un Open Challenge et avons eu la bonne surprise de tomber sur une femme exquise qui elle au moins a eu le mérite de ne pas dire de conneries, comparé à un autre que nous allons citer, en effet, j'aurai préféré que personne ne nous réponde plutôt que voir débarquer en face de moi la grosse tête de Marty Scurll avec ses lunettes de soleil qui vient nous déblatérer des arguments venus des cieux pour essayer de paraître crédible en face de nous avec des sortes de vérités absolues je suppose, absolument tout ce que tu as dis est matière à débat et pour peu que je ne rigole pas énormement, ton petit speech m'a bien fait rire même si je ne l'ai pas montré par respect surtout que n'avons pas eu le temps de répondre puisque vous vous êtes enfui comme des lâches peu de temps après, mais maintenant j'ai tout le temps pour répondre et si vous souhaitez de nouveau nous dire certaines choses que nous n'apprecions pas, je n'hésiterais pas à me servir de ma meilleure amie, cette petite chaise très solide qui peut envoyer certaines personnes trop arrogantes en réanimation urgente. Je tiens à souligner tout d'abord que je ne m'attendais absolument pas à une réponse de la part de ce clan, La cour qui, c'est vrai est aussi une assez bonne équipe en soit. Le seul soucis c'est que je n'aime pas les personnes qui viennent me contredire, même si j'admet me souvenir vaguement de Marty Scurll dans un épisode de Destiny où il a réussi à venir à bout du grand Prince Devitt, enfin "à bout" je ne sais pas car franchement, n'espere pas que les personnes regardant ce programme sont idiotes, pense tu que je pourrais me moquer de toi si je savais que tu étais supérieur à moi ?

#DESTINY20 - D'étranges Adversaires Images?q=tbn:ANd9GcTH2ZhURP3h1lesxWXFi-4VtRQzToZuP-9NwQ&usqp=CAU


Mes matchs sont assez médiatisés et le problème c'est qu'en effet, tu n'as pas eu besoin de prise de finition pour me battre car tu as profité d'un moment d'inattention pour me mettre un petit coup et faire le tombé, car la vérité c'est que tu n'as pas dominé une seule seconde ce match et que c'était pour toi la seule façon de terminer ce match sans trop de dégâts car honnêtement quelqu'un comme moi avec tous ses moyens ne peut pas perdre face à toi petit enfant du catch, j'ai tellement survolé ce match que j'en suis même venu à me demander si je n'affrontais pas un enfant, mais à trop te sous estimer tu as fini par gagner la rencontre, tu as été plus intelligent mais pas plus fort. Mais en soit, ça ne me dérange pas que tu sois fier de cette victoire car c'est vrai que me battre est vraiment quelque chose d'incroyable en soit, tu ne trouves pas ? Enfin, les ignorants comme toi ne peuvent pas comprendre les motivations des gens comme moi qui sommes un peu trop "hauts" pour vous, mais je suis quand même heureux de t'avoir fait goûter à la victoire, dommage que tu n'ai pas réussi à perpetuer le rythme en ppv toi et ton copain le voltigeur, car tu dis que je suis jaloux d'Otis, mais toi au fond, tu ne serais pas jaloux de moi qui a déja remporté ces titres, tu ne devrais pas être jaloux de moi car cela voudrait dire que tu chercherais à me ressembler et avoir ce que j'ai, mais tu ne pourras jamais me ressembler. Et aussi, si tu penses que je suis jaloux d'Otis, on en reparlera d'içi quelque temps car c'est vrai qu'Aleister n'était pas un défi mais vous ne l'êtes pas non plus et j'ai toujours des choses à prouver, vous savez, nous ne sommes pas les meilleurs par ce que nous sommes les plus forts mais car nos principes et nos valeurs font que c'est nous qui faisont vendre les tickets, c'est grâce à nous que la salle est pleine ce soir, et c'est nous qui vont battront.


En prononçant ces mots, Prince Devitt est interrompu
JASON STATHAM
JASON STATHAM
Admin
Admin
Messages : 1285
Age : 20
Localisation : Serbie

#DESTINY20 - D'étranges Adversaires Empty Re: #DESTINY20 - D'étranges Adversaires

Dim 21 Mar - 7:21
D'étranges adversairesLa musique de La Cour retentit dans toute l'arène. Marty Scurll arrive avec un micro, il se dirige vers le ring. Marty monte dans le ring et prend la parole.

#DESTINY20 - D'étranges Adversaires Maxresdefault

Marty Scurll : Beaucoup de paroles en l'air pour si peu de vérité. Tu vois Devitt, tu as absolument raison sur une chose, pendant tout le match tu m'as clairement dominé, je t'avais presque jamais touché, et il m'a fallu juste une prise pour conclure ce match. Ce qui veut dire que tu n'es même pas capable de te relever d'une simple prise. Alors que moi, j'ai dû me relever à chaque fois que j'étais au sol, et j'ai réussi, je ne sais pas où j'ai trouvé cette force mais je ne retiens qu'une chose de notre petite rencontre qui était courte, 8 minutes je pensais que tu pouvais faire mieux. Mais il y a une différence entre Marty Scurll et Aleister Black. Ce que je retiens, c'est qu'une ordure de ton genre et crois-moi il y en a pleins, vous n'êtes même pas capable d'être crédible en match. C'est vrai Devitt, tu détiens la mallette du Money In The Bank et au cas où tu l'aurais oublié tu peux cash-in à tout moment, tu détiens cette mallette mais les champions ont vu notre match et tu penses qu'ils devraient avoir peur de toi, le jour où tu vas cash sur quelqu'un il n'aura pas peur de toi, il aura juste peur que tu le retardes. Encore une fois, tu ouvres ta grande gueule pour rien, retourne faire ce que tu sais faire le mieux, va embrasser le cul de ton petit chef Brian Cage, mais maintenant qu'ils sont deux je pense que tu devrais adorer les plans à trois. Tu es faible, et tes ancêtres aussi étaient faibles, d'ailleurs combien d'entre eux ont été tués par une simple pomme de terre. La prochaine fois je devrais me déguiser en pomme de terre si je veux mettre toutes les chances de te battre de mon côté tu ne trouves pas. Mais avant d’en arriver là, tu dis être quelqu'un de respectueux, du moins tu sous-entends être respectueux. Dis-moi Devitt, lorsqu'on va à un concert de Kpop et que l'on se moque de la culture Asiatique, du moins des fans asiatiques, ça reste du respect selon toi ? Le " respect " est un mot dont tu ne connais même pas la signification, alors ne l'emploi pas. Tu as été forgé au Japon et c'est grâce à eux que tu es populaire, et au final tu leurs a tous craché dessus, tssss minable. | dit-il en regardant Devitt droit dans les yeux. |  

Soudain une silhouette apparaît au loin.  

:copyright:️ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

#DESTINY20 - D'étranges Adversaires Empty Re: #DESTINY20 - D'étranges Adversaires

Dim 21 Mar - 13:56
Cette silhouette n'est nul autre que le Champ John Cena qui apparait à son tour. Il marche tranquillement en direction du ring et va se chercher un micro avant de monter sur l'arène. John prend la parole.

#DESTINY20 - D'étranges Adversaires Recdde87a3263c9f6148f6c69c59fe99f?rik=SnUhsmfPWoHD5g&riu=http%3a%2f%2fwww.wwe.com%2ff%2fvideo%2fthumb%2f2012%2f06%2f20120625_raw_cena_promo

Mes amis, mes amis, s'il vous plait, calmez vos ardeurs. Tu sais, Prince, ce n'est pas la faute de notre sympathique camarade Marty Scurll si il cherche à attirer l'attention sur lui. Quand on a le monsieur Money in the Bank et le champion suprême de la FWZ côte à côte sur un ring, il est normal qu'on vienne nous titiller un peu. En revanche, ce que j'aime moins, c'est qu'on balance des mots sans s'être un minimum informé. Rappelons que, depuis la semaine passée, je représente le marine parfait, le patriote parfait. Je pourrais dire que l'erreur est humaine, après tout. Sauf que dans ce genre de situation typique, c'est parler sans réfléchir. Nous ne sommes plus à l'époque de la guerre. Sais-tu au moins ce que veux dire le mot propagande avant de le sortir mon jeune garçon ? Car si je voulais vraiment faire de la propagande, je ne serai pas sur ce ring actuellement. Ce que je fais, c'est transmettre ma passion pour les marines, c'est tout. Ces marines qui risquent leur vie pour nous protéger, qui représentent fièrement leur patrie. Et toi, as-tu une passion à part celle de débiter des conneries à longueur de journée ? Un homme a dit : "Nul n'est parfait. C'est dans cette recherche de la perfection que l'homme est imparfait." Je ne cherche pas à devenir parfait, seulement à me surpasser chaque jour. A chaque fois que je tomberai, je me relèverai avec plus d'hargne, plus d'envie. Ce que je recherche, c'est le plaisir d'être avec mon adversaire sur un ring et de tout donner. Il n'y a pas un seul jour où je ne m'entraine pas en attendant de me retrouver sur l'arène. J'imagine que le tien est de te prélasser au soleil à la plage ? Chacun fait ce qu'il veut mais t'étonne pas si ton bronzage ne t'aide pas lors de tes matchs.

#DESTINY20 - D'étranges Adversaires Ba22c2f05842-600x400-1468790128-800

Au final, qu'avons nous fait de mal ? A part celui d'avoir une équipe qui vienne répondre à notre défi. Les champions tags Chris Jericho et Will Osprey n'ont pas voulu défendre leurs ceintures car ils veulent qu'Edge est de nouveau une chance pour le titre majeur. Je n'ai jamais vu des adultes se comporter comme des enfants pleurnichards. Et tout ça parce que "j'aurais volé la victoire". J' avais oublié que ces deux là étaient des anges absolues, sages comme des images, qu'ils n'utilisent pas de moyens peu scrupuleux pour gagner. Il est vrai que quand on pense à John Cena, on pense systématiquement à la loyauté, au respect, au fair-play,... Mais, connaissant très bien Edge et sa façon de faire, de penser, j'ai joué sur l'effet de surprise. Il suffit que je gagne une fois, une petite fois par décompte extérieur pour qu'on m'insulte de tous les noms. Edge n'avait qu'à mieux calculer son coup. Il ne peut s'en prendre qu'à lui pour sa défaite. J'ai battu Drew McIntyre à la loyal et également Lio Rush. Car eux me respectaient et c'est cela que je veux, un respect qui va dans les deux sens et non seulement le mien qui va dans un sens. J'ai même battu Jericho dans les règles de l'art. Que dire de plus ? A part que je n'ai pas besoin de coup tordu pour battre le chef de l'Inner Circle. Je comprend mieux maintenant pourquoi cette division est très peu populaire, quand on a des champions salopes fuyards qui trouvent des excuses qu'un enfant pourrait sortir. Et, de plus, dont un qui ne devrait même pas être champion tout court. C'est bien la dernière chose que je ferais de rejoindre ce groupe de pute. Regardez ce qu'on doit faire pour redonner un peu de prestige à cette division tag puisque les champions par équipe ne sont capable de le faire. C'est triste pour eux, très triste. Montrons, Devitt, ce que vaut réellement cette division à la Cour !

Soudain, c'est au tour de Cena d'être interrompu.   
Taker Morrison
Taker Morrison
Membre
Membre
Messages : 1050
Age : 30

#DESTINY20 - D'étranges Adversaires Empty Re: #DESTINY20 - D'étranges Adversaires

Dim 21 Mar - 14:15
The Death Game | La CourFall and Pray !
Alors que les trois hommes sont sur le ring, prêts à en découdre... Puis, les lumières s'éteignent petit à petit. Une fois la salle dans la pénombre, nous n'entendons pas de bruit. Puis, les lumières s'allument à nouveau. John Cena est seul sur le ring. Marty Scurll et Prince Deviit ne sont plus sur le ring. Soudain, un rire démoniaque se fait entendre au loin. La caméra se direction en direction de ce rire, qui n'appartient à nul autre qu'à Scarlett, l'Enchanteresse.

#DESTINY20 - D'étranges Adversaires 1292

#DESTINY20 - D'étranges Adversaires 2171

La caméra suit la direction du regard à Scarlett.

#DESTINY20 - D'étranges Adversaires 3158

#DESTINY20 - D'étranges Adversaires 4166

On y voit John Morrison placé sur Prince Deviit qui, pour ce dernier, les choses ont surement mal tournées puisqu'il est K.O. John Morrison semble l'avoir passé à tabac, sous l'ordre de l'Enchanteresse ainsi que sous ses rires diaboliques.

#DESTINY20 - D'étranges Adversaires 5161

#DESTINY20 - D'étranges Adversaires 6139


Vous voudriez connaître les secrets de la mort. Mais comment le trouverez-vous sinon en cherchant au coeur même de la vie ? Le hibou dont les yeux perçant la nuit sont aveugles le jour, ne peut révéler le mystère de la lumière. Et si vous voulez vraiment apercevoir l'esprit de la mort, ouvrez grand votre coeur dans le corps de la vie. Car la vie et la mort sont une, de même que le fleuve et l'océan sont un. Dans les profondeurs de vos espoirs et de vos désirs, réside votre silencieuse connaissance de l'au-delà. Et comme des graines rêvant sous la neige, votre coeur rêve du printemps. Ayez confiance dans les rêves, car en eux est cachée la porte de l'éternité. Votre peur de la mort n'est autre que le frémissement du berger, alors qu'il se tient devant le roi dont la main va se poser sur lui pour l'honorer. Le berger n'est-il pas ravi, malgré son tremblement, de porter la marque du roi? Pourtant, n'est-il pas plus conscient encore de son tremblement ? Car qu'est-ce que mourir, si ce n'est être debout, nu, face au vent et fondre dans le soleil ? Et qu'est-ce que cesser de respirer sinon libérer le souffle de ses marées tempétueuses, afin qu'il s'élève et se dilate et recherche l'Enchanteresse sans entraves ? C'est seulement quand vous aurez bu à la rivière du silence que vous chanterez vraiment. Et quand vous aurez atteint le sommet de la montagne, vous commencerez votre ascension. Puis, quand la terre réclamera vos membres, alors vous danserez vraiment. La Cour s'occupe de la distribution de vos membres à la terre. Fall and Pray. Ahahahah.... ahahahah.... ahahahahah.....


#DESTINY20 - D'étranges Adversaires 7142


:copyright:️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

#DESTINY20 - D'étranges Adversaires Empty Re: #DESTINY20 - D'étranges Adversaires

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum