New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#Destiny 20 : Interview du Champ Empty #Destiny 20 : Interview du Champ

Ven 19 Mar - 17:43
A la fin d'un match, la caméra nous montre les vestiaires de la FWZ. On peut voir des superstars et notamment le champion John Cena en train de s'entrainer en effectuant des mouvements de kung-fu. On peut voir qu'il est concentré et est méthodique sur ce qu'il fait. 

#Destiny 20 : Interview du Champ Chang-Hongliang04

En pleine séance, une intervieweuse viendra à sa rencontre pour une session de questions-réponses. Cependant, il ne fera pas attention car le Champ est dans sa bulle. Elle insistera un peu plus jusqu'à ce qu'il la remarque enfin.

Oh pardon, je ne vous avez pas vu arriver. J'étais tellement appliqué dans mon exercice que je ne faisait plus attention à mon environnement. Mais si vous voulez un interview, c'est avec un grand plaisir.

#Destiny 20 : Interview du Champ Rcb699f01007cc483e47057a77e54d69b?rik=rxMxib4LRRzNUw&riu=http%3a%2f%2fwww.wwe.com%2ff%2fwidget%2fitout%2f2014%2f09%2fnoc%2fcena-exclusive

Pourquoi étiez-vous en train de pratiquer du kung-fu ? Est-ce qu'on vous a obliger à le faire ? 

Non non, pas du tout. Si on devait commencer à m'obliger à faire des choses qui soient contre ce que moi j'ai envie de faire, il y a bien longtemps que j'aurais quitter le clan et que je leur aurais mis des bâtons dans les roues. J'ai déjà subi une fois cette contrainte de ne pas être libre et ça s'est très mal passé pour l'équipe en question. Car ils ne trouvaient rien de mieux à faire que de m'humilier sans penser que j'allais riposter tôt ou tard. Je les ais tous remis à leur place, sans exception. Actuellement, dans ce clan renommé Rebellion, je m'y sens bien. Il y a des règles mais il en faut un minimum pour que le groupe soit viable. A part cela, je suis libre de faire ce que je veux, c'est à dire m'entrainer jusqu'à l'épuisement total. Comme le veux notre Brian Cage national, la condition physique avant tout. Vous m'avez aperçu il y a quelques instants pratiquer un art martial chinois. Il y a une raison derrière cette action inhabituelle de ma part. Je ne cesse de me surpasser de jour en jour. Mais le couac est que me focusse uniquement sur mes muscles. Hors, dans un match, il n'y a pas que la force physique qui compte. D'autres aspects entre dans l'équation. Ici, je me consacre sur ma technique et mon esprit. Il faut un esprit sain dans un corps sain. Si je veux être le plus efficace et le plus performant, je me dois de ne laisser aucun aspect sur le banc de touche, quel qu'il soit. Donc ne vous étonnez pas si vous me voyez jongler avec un ballon un jour haha.

#Destiny 20 : Interview du Champ OIP    

Vous avez parlé la semaine dernière d'une forme que vous avez découvert et qui vous était inconnu : le "Super Cena". Avez-vous percé ces mystères ?

J'essaye de ne pas trop y penser. Je ne veux pas que ça me nuise mes sessions d'entrainement. Mais oui, j'ai essayé d'en apprendre un peu plus. J'ai compris que cette forme avait une similitude avec le "Super Saiyen". Bon, je n'ai pas mes cheveux qui se hérissent ni l'aura jaune qui va avec. J'ai une augmentation de ma puissance et pas uniquement. J'ai aussi une aura mais qui est assez particulière. Enfin, il faudrait que vous voyez par vous-même pour savoir de quoi je parle. Pour que je la provoque, il faut que je sois au summum de ma limite. Maintenant que j'y pense, c'était aussi pareil pour l'Ultra Instinct. Sauf que là encore on utilise les mouvements instinctifs. Et puis ce n'est une forme mais un état. Et également, y a-t-il des autres formes au delà du Super Cena ? Par exemple, le Super Cena 2, le Super Cena 3 ? Peut-être, c'est un stade qui est trop élevé pour moi pour l'instant ou bien il me faut des capacités particulières pour la débloquer. Oh lala, pardonnez moi si je pars dans tous les sens, mais cette forme m'intrigue beaucoup. Un peu trop même. J'en ais mal à la tête à force de trop y penser. Si ça ne vous dérange pas, j'aimerais passer à une autre question svp. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je ne vais pas réussir à dormir de la nuit...

#Destiny 20 : Interview du Champ Cena_mic_zps7a8f8686.0

Oui, pas de problème. Steel X Sacrifice arrive à grand pas. Vous sentez vous prêt à affronter les 5 hommes qui seront avec vous dans l'Elimination Chamber ?

Ca ne va pas être de tout repos. Sachant que nous avons Adam Page, The Miz, Undertaker ainsi que mes deux équipiers et leaders Jon Moxley et Brian Cage. On pourrait se dire qu'il suffirait qu'on fassent alliance tous les trois pour qu'on me facilite la tâche et pourquoi pas me laisser gagner par la suite. C'est ce qu'aurait pensé un homme lâche et sans scrupule prêt à tout pour gagner. Il est hors de question qu'on me prête main forte dans un tel match. C'est le combat qui m'intéresse, pas la victoire. Si le sort veux que j'élimine un membre de mon clan ou que je me fasse éliminé, qui l'en soit ainsi. Je veux que tout le monde se donnent à fond, qu'il joue pour sa survie. Ce sera chacun pour soit, ni plus ni moins. Si je vois qu'on me propose une alliance dans mon équipe, je n'hésiterai pas une seule seconde à lui balancer mon AA. Si vous voulez avoir ce titre, il vous faudra le mériter de façon propre. Les dés sont lancés. Seul l'avenir nous dira si je serai en mesure de conserver cette ceinture. Et si un membre de ma team réussit à avoir cette ceinture, je serais content. De même si je parviens à conserver. Je n'ai pas envie de dire que je suis confiant car tout peut se passer dans cette cage en acier. Rendez vous le 28 Mars pour le grand vainqueur.

Et pour finir, vous êtes dans le Main Event de la soirée dans un TLC Match face à Tyler Breeze et Tomasso Ciampa. Un mot à dire sur vos adversaires ?

Eh bien, je..

Une persoone vient interrompre le leader de la Cenation. 

     
Angelito
Angelito
Admin
Admin
Messages : 5500
Age : 20
Localisation : Derrière la porte que Cerbère surveille

#Destiny 20 : Interview du Champ Empty Re: #Destiny 20 : Interview du Champ

Ven 19 Mar - 20:56
#DTN20 - Interview du Champ


~ Alors que John Cena allait répondre à cette énième question, c’est nullement l’un des deux sujets qui vient l’interrompre, vêtu d’un long manteau marron et noir, d’un col où il y a écrit son nom à son effigie, c’est Tommaso Ciampa qui vient interrompre le champion majeur.Sans dire un mot, il coupe la phrase de Cena en rentrant dans le champ de la caméra, Cena reste de marbre tandis que The Sicilian Psychopath inspecte très minutieusement le champion suprême de bas en haut puis quand The Psycho Killer en vient aux yeux de celui qui est en face de lui, ils se regardent longuement dans le blanc des yeux, une sorte de tension alors qu’il n’y a aucune histoire entre les deux.
L’intervieweuse allait alors commencer donner une autre tournure en donnant une autre question mais cette fois générale pour que Ciampa lui réponde mais ce dernier met son index droit sur la bouche de la femme présente pour qu’elle ne puisse pas finir sa phrase tout en soutenant le regard sur John Cena ~


#Destiny 20 : Interview du Champ 68e9d210

 Bonsoir The Champ, as-tu fini tes balivernes et vas-tu enfin parler sérieusement ? Tes références de prépubère commencent à m’exaspérer surtout que c’est toi qui est à l’image de la FWZ. ~ Ciampa enlève son index qui était encore posé sur la bouche de l’intervieweuse ~ Enfin, ceux qui nous regardent assidûment savent que tu ne représentes en rien la French Wrestling Zone, juste ce que tu dis est une amassée de conneries qu’on pourrait balayer facilement si on s’y intéresse et c’est ce que je vais faire, mais juste après car j’ai un message à t’adresser, qui ne vient pas de moi, je ne suis que le simple messager de cet avertissement, et cette déclaration est la suivante "Je ne t’oublie pas mais souviens-toi de moi". Si tu ne sais pas ce que cela veut dire, c’est que tu devrais te consacrer davantage à ton esprit et à ton environnement par la même occasion car il te surveille mais il surveille aussi Rebellion.


~ Cena fronce les sourcils tandis que Ciampa sourit doucement ~

#Destiny 20 : Interview du Champ 02a95110

 À croire que tes pouvoirs surnaturels ne peuvent pas repérer sa puissance, au lieu de travailler sur toi-même, fais travailler un détective privé, tu pourras peut-être être prêt à ce que va se passer dans le futur même si j’en suis moins sûr.Disons que votre organisation sera toujours loin du compte, le seul que je peux respecter est Brian Cage car il a les mêmes valeurs que moi c’est à dire qu’il ne boit pas, il ne fume pas et il ne se drogue pas tout comme moi cependant son choix de carrière est à discuter mais cela est son problème. Néanmoins si nous revenons sur toi, en te psychanalysant, c’est bizarre que tu fais directement une référence à Rebellion lorsque la femme à ta droite parle d’obligation pourtant elle n’a pas parlé d’eux mais toi oui, mon avis est que tu nous mens, que tu n’es pas libre de ce que tu dis, de ce que tu fais.Cependant, tu as, je pense, laissé passer ça sans faire exprès, je te laisserai par contre de parler de ça entre eux, votre réunion pourrait peut-être chaotique, c’est cela quand on ne tourne pas sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler, on dit des conneries mais toi tu devrais la tourner plus de sept fois mais la garder fermer.

~ Cena allait rétorquer mais The Project le coupe une nouvelle fois mais cette fois avec des mots ~

#Destiny 20 : Interview du Champ 9362fb10

Tu pourras répondre que lorsque je partirai pour l’instant j’en ai pas fini, nous allons maintenant parler à quelque chose qui m’a horripilé quand tu as dit cette phrase, un peu comme Drew McIntyre la semaine dernière d’ailleurs.Si je me souviens de ce que tu racontais, tu as dit "
on pourrait se dire qu'il suffirait qu'on fasse alliance tous les trois pour qu'on me facilite la tâche et pourquoi pas me laisser gagner par la suite. C'est ce qu'aurait pensé un homme lâche.." ~ Tommaso a changé de mine pour un visage plus fermé ~   STOP ! J’AI DIT STOP ! Tout comme tout le monde ici, tu te mens à toi-même ! Tu es lâche Cena, il ne suffit pas de porter un slogan pour être quelqu’un de différent ! Tu penses que conserver son titre avec un décompte à l’extérieur est honorable ? Je ne suis pas là pour défendre Edge, je fais juste un constat, lors du chamber, vous pouvez vous allier lors de l’Elimination Chamber, votre réputation est dès maintenant plus à refaire, nous savons que vous garderez ce titre longtemps si vous trouvez à chaque fois une manière de conserver.MAIS C’EST LÀ QUE VOS RÊVÉS SE BRISENT ! Lors de Steel X Sacrifice, je gagnerai le King Of Wrestling ce qui me donnera une chance face à toi lors du plus grand show de la FWZ.Cette chance, je ne la manquerai pas, je suis meilleur que Jay White, je suis meilleur qu’Edge, je suis meilleur que tout ceux que t’as pu affronter dans toute ta carrière.Je vais te donner un avant-goût ce soir, seulement, Tyler Breeze sera un trouble fête..en fait ne prends pas cela comme un avant-goût, fais juste attention à ce que je fais quand je dois m’occuper de deux personnes alors crois-tu que toi seul peut m’arrêter quand j’ai quelque chose en tête ? N’as-tu pas vu ma performance à la Line Of Honor ? Tu as pu constater de quoi je suis capable et encore ! Ceci n’était que personnel alors imagines si je dois faire le boulot pour celui qui m’a sauvé, je serai ton pire cauchemar, ~ Ciampa pointe du doigt The Marine ~ tu pourras me faire des AA, des Super AA, me faire une soumission, essayer de finir de la manière la plus sournoise possible ou appeler tes copains, aucune option est celle qui va te sauver de  la finalité qui est que je ressortirai d’Odyssey champion.


Maintenant que cela est dit, tu peux parler parce que je m’en vais, bien joué pour ta conservation à Steel X Sacrifice, ça sera pas compliqué face à deux adversaires et deux alliés.

~ Tommaso Ciampa sort du champ de la caméra tandis que Cena n’a pas l’air d’avoir tout compris et reste encore perplexe sur ce qu’a dit The Dominant Male, c’est sur le visage de Cena que se finit l’interview ~



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum