New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Destiny 20 El famoso est de retour  Empty Destiny 20 El famoso est de retour

Ven 19 Mar - 15:56
Narrateur: Il y a quelque temps de cela , le Géneral Manager à annoncer un match Fatal-4-way ou Otis, Drew gulak , Ricochet ainsi que The Fiend avec une stipulation spécial ou tout le monde peut gagner mais tout le monde peut perdre pour faire simple c'est pile ou face...après avoir raconter le contexte vous savez que Drew Gulak doit affronter un adversaires ce soir ? maintenant vous le savez alors de ce fait il ce prépare , il s'échauffe mais une personne l'interpelle qui est n'est autre que l'intervieweuse en chair est en Os mais que va t'il poser comme question ?

Destiny 20 El famoso est de retour  205-0310
*

Intervieweuse:Bonjour Monsieur Drew Gulak je suis désoler de vous déranger pendant votre échauffement, mais j'aimerais si possible vous posez quelque question parce que cela fait longtemps que vous avez pas pris la parole, et surtout pour avoir un ressentit pour votre prochain match de Pay-Per-View, avec une stipulation qui à l'air très intéressante sur le papier. De plus on aimerais savoir quoi penser de vos adversaires car il y a pas mal de gros nom que vous allez affronter prochainement. Alors est-ce que ce serait possible ? *Drew gulak dit un oui en hochant la tête* , bon très bien je vous remercie alors donc première question: "êtes-vous confiant pour le match de PPV ? si oui pourquoi ? et je vous profite pour pour vous posez la deuxième question: "vous savez vous allez affronter au PPV des adversaires qui sont Ricochet ainsi que The Fiend mais aussi Otis , Que pensez vous de faut adversaires ?  

Drew Gulak:Alors pour répondre à votre première question, oui comme toujours je suis confiant car si je fais partie du roster principal de la FWZ, c'est que je mérite car il ont détecter en moi un grand potentiel donc le fait qu'il m'accepte ça me donne confiance en moi , car non seulement il y a le staff qui m'encourage dans ce que je fais mais aussi les fans de la FWZ ,il ne faut les oublier et pour répondre à votre deuxième question , c'est une question très compliqué car tous le monde à des qualités qui peuvent un défauts , il faudra être très vigilant car il y a des ennemi dangereux comme The fiend ou bien Ricochet , mais il sont très fort dans le domaine du catch , Après il y a Otis qui à un bon niveau mais je l'ai déjà battue auparavant lors de mon retour donc je serais me débrouiller car je connais ses défauts donc malgré cela ce sera un match très compliqué pour moi et j'espère devenir Champion Pour montrer que je deviens meilleur chaque jour et surtout mon objectifs étant d'être un emblème majeur de la FWZ

Narrateur:Après ce discours Drew Gulak prend une pause puis l'intervieweuse lui repose une question

Destiny 20 El famoso est de retour  20200310

Intervieweuse: Wouahhh!! quel réponse les fans et le staff de la FWZ sont ravie de l'entendre ça doit faire plaisir aussi au fans car cela fait longtemps que vous n'avez pris la parole , donc maintenant troisième question : Est -ce une déception d'avoir perdu le dernier match de PPV ?

Drew Gulak: Une déception ? oui un peu je ne dois pas le cacher , si je veux devenir  le meilleur à la FWZ je dois apprendre à perdre parfois c'est une étape de la ......

Narrateur:d'un coup quelqu'un cria "Drew!!!!!"dans les couloir c'est pour cela qu'il arrêta de parler mais qui est-ce donc ?
avatar
Invité
Invité

Destiny 20 El famoso est de retour  Empty Re: Destiny 20 El famoso est de retour

Dim 21 Mar - 14:42
On voit le champion FRENCH de loin qui et avec MVP,SHELTON et le chef du clan Roman Ricochet leur dit qu'il les rejoints tout a l'heure.
Ricochet alors demande un micro pour s'exprimer.


Destiny 20 El famoso est de retour  154680563_760397178217407_8720101864587700588_n.png?_nc_cat=102&ccb=1-3&_nc_sid=f79d6e&_nc_ohc=HwBzJDTUeYsAX_9hAax&_nc_ad=z-m&_nc_cid=0&_nc_ht=scontent
Gulak tu va me dire tu fous quoi ici sérieusement tu crois que tout le monde a envie de t’écouter parler pour rien regarde de toi tu crois que tu a le niveau pour êtres dans mon match de PPV.
Tu c'est pourquoi David ta mis dans le match et bien je vais te le dire simplement pour que je gagne ce match parce que tu et faible la preuve regarde a LINE OF HONOR tu tes pris le tomber part ce bouffeur de sandwich qui dit qu'il et champion mais bon c'est un peut de ta faute si tu et faible Drew.


Destiny 20 El famoso est de retour  152806704_3527667344125479_6833156978990999979_n.png?_nc_cat=109&ccb=1-3&_nc_sid=f79d6e&_nc_ohc=fO7nXUZLxZ8AX8bvFHv&_nc_ad=z-m&_nc_cid=0&_nc_ht=scontent
Tu vois les gars avec qui j’étais il y a quelque seconde et bien c'est grâce a mon manager et mon chef Roman que j'en suis la parce que il savent comment monter des gars comme moi. 
Roman c'est comment faire pour monter des superstars et c'est un bon chef regarde Shelton sa vie a changer depuis qu'il et avec nous.
Drew franchement au PPV tu préfère prendre mon titre FRENCH ou le titre INTERNATIONAL champion?.
Et Gulak lui répond tu verra au PPV et d'un coup Shelton attaque Gulak par derrière et Ricochet ce mais a attaquer son deuxième challenger et le champion dit a Shelton d’arrêté.
Ricochet et Shelton s'en vont.    
      
     
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum