New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

DESTINY 20  -FACE A FACE Empty DESTINY 20 -FACE A FACE

Jeu 18 Mar - 17:57
FACE A FACE


DESTINY, au beau milieu du show, quelques parts dans les coulisses, au cœur d'une pièce quelque peu lugubre, nous retrouvons deux membres de REBELLION, Paul Heyman et Brian Cage. L'un en face de l'autre que vient séparer une table, tout deux assis respectivement sur une chaise, un long regard se partage un court instant avec que Cage ne vienne briser ce silence.  



DESTINY 20  -FACE A FACE Brian-Cage-at-Rebellion-Its-Finally-Time-for-Me-To-Be-The-Guy



◄ BRIAN CAGE ► Paul... Je peux t'appeler Paul ? Franchement je préfère, on se tutoie, on s'appelle par nos prénoms donc pas de monsieur CAGE ou autre, c'est mieux comme ça, après tout, on est dans le même bateau maintenant non ?! Bon, déjà, je te remercie d'avoir répondu à mon invitation, maintenant que les politesses sont faites, je vais aller droit au but. Tu connais le pourquoi du comment j'ai demandé à ce que l'on se rencontrent toi et moi, vu le mec que t'es ça ne fait pas l'ombre d'un doute, rien ne t'échappes et c'est une bonne chose car ça me facilite grandement le travail. Avant d'en venir à ces grands lignes, je tiens à te faire savoir une chose cruciale Paul, saches que j’éprouve énormément de respect à ton égard pour ce que tu as fais et continue de faire, c'est quelque chose qui quoi qu'il arrive, ne bougera pas d'un poil. C'est quelque chose que je souhaitais réellement te dire de vive voix et que j'avais particulièrement à cœur, absolument pas dans le but de te graisser la patte, simplement car je le pense réellement et qu'en tant que nouveau partenaire, on ne doit plus avoir de secret l'un pour l'autre et les choses se doivent d'être claires. Tu l'as deviné en m'écoutant à l'instant, je suis entrain de te dire que c'est un véritable plaisir de pouvoir bosser avec toi, qui plus est un honneur je dirais même ! Seulement, comme je te l'ai dit, nous nous devons d"être clair et sincère entre nous, autrement dit, savoir mettre les cartes sur table pour discuter et évincer nos différents, mes gars l'ont fait rapidement pour Jon et toi, j'ai su en faire de même... Bref, on l'as tous fait, même Jon... Tous, sauf toi ! Je me trompe peut-être, seul toi sauras vraiment m'en dires plus mais je pense ne pas faire fausse route, depuis le temps où Rebellion s'est créée, des jours et des semaines se sont écoulées, largement assez pour que chacun puisse se mettre dans la tête, encore une fois, que nous marchons ensemble. C'est une expression, un terme qui te parle, qui t'es putainement familier non ? Bah ouais mon cochon tu m'étonnes ! Lorsque tu étais encore avec les Death Riders tu n'avais de cesse de rappeler à quiconque que vous étiez les meilleurs, les plus dominants, les plus à craindre etc... pour telle ou telle raison et tout ça sans jamais oublier le moindre de ses représentants. Tu as su faire sortir du fin fond du néant un Bobby Roode et redonner de l'espoir et du cran à un Dolph Ziggler à la ramasse... Tout ceci pour dire que tu sais donc comment fonctionne les choses dans un groupe, ce qu'il faut faire, ton rôle, bref tout le tralala quoi, alors explique moi pourquoi depuis tout ce temps où tu es avec nous, jamais je ne t'ai entendu faire l'éloge de Devitt ? Zelina et Candice ? Hum ? Pourquoi Paul ? Tu n'as qu'en bouche Jon Moxley, Jon Moxley et encore Jon Moxley ! Dernièrement, tu parlais de l'Elimination Chamber, tu aurais largement pu en blesser quelques-unes sur John Cena ou encore ma propre personne, mentionnant avec tes arguments que si autant de membre de Rebellion se trouvent dans ce même match, ce n'est surement pas pour rien mais non, quedalle, nada, rien, MAIS MERDE A LA FIN ! Les Death Riders n'existent plus tout comme le Conscious Minds, mets toi bien ça en tête, nous avons la chance et je dis bien la putain de chance d'avoir un groupe composé de mecs et de meufs capables d'aller décrocher l'or à n'importe quels moments si c'est pas déjà le cas et toi, tu te contentes de faire la promo que d'un seul et même mec ?! Je peux comprendre qu'un certains lien fait que tu auras toujours ce petit penchant pour lui, ça va de soit, seulement, rien ne t'empêche de faire tout autant pour les autres... Tu sais ? De toi à moi, Melissa, ma femme qui boss avec toi et occupe les mêmes fonctions, aurait largement pu faire comme tu l'as fait, mentionnant que même si Rebellion est dirigé part deux chefs, l'un est clairement inférieur à l'autre pour s'être fait squasher comme une merde chez lui part l'autre gars...Mes gars le pense tous dur comme fer mais tu ne les entendras pas sortir de telles attaques pour ne pas créer d'embrouilles et malgré cela, si pour le bien de l'équipe il fallait que l'un d'eux fasse équipe avec Jon, jamais il n'y aurait de refus, preuve de leur loyauté. Tu m'excuseras d'employer le terme " mes gars " qui fait penser au fait que la démarcation entre les DR et CM malgré Rebellion et encore présente,  certes, dans le contexte que j'évoque depuis toute à l'heure et raison même de notre discussion, difficile de ne pas y penser, d'autant plus que c'est en partie vraie. Nous sommes ensemble oui, mais pas encore totalement tous lié comme les doigts d'une seule et même main et c'est quelque chose qui restera ainsi tant que tu n'auras pas revu ta façon de te comporter.



◄ BRIAN CAGE ► J'ai peut être signé sous le coup de la colère une fusion de nos deux groupes respectifs ce qui fait que je me dois d'en assumer les conséquences, il n'y a pas de problème, ce n'est pas ce qui me dérange. En revanche, si vous désirez vous la jouer solo dans votre coin, en scred, en faisant croire que vous êtes avec nous pour vous couvrir et assurer vos arrières, vous pouvez clairement allez vous faire foutre ! J'espère sincèrement que c'est pas ça, putain je l'espère... Mais je ne vois pas ce que vous y gagnerez, mise à part le faire une fois l'Inner Circle vaincu mais même avec ça, avec seulement Jon comme représentant, ce serait du suicide de se retourner contre nous et je ne vous vois pas comme aussi fous ! Bref, si tu veux mon avis, je pense qu'il y a surement un mal entendu que nous allons régler rapidement n'est-ce pas Paul ?


Cahe fixe Heyman en face de lui, dans l'attente d'une réponse.  



.
:copyright:️ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

DESTINY 20  -FACE A FACE Empty Re: DESTINY 20 -FACE A FACE

Sam 20 Mar - 6:37
Alors que Brian Cage a terminé de parler, Paul Heyman lui répond..

DESTINY 20  -FACE A FACE Paul_134

J'ai bien écouté tout ce que tu m'as dis et je vais te répondre, mais déjà je te remercie de l'invitation.
Je suis agréablement surpris du respect que t'as pour moi et je te respect aussi. T'es un gars qui n'a peur de rien, qui est prêt à faire des matchs extrême mais ce n'est pas très étonnant vu que t'as été managé par l'un de mes anciens catcheurs à l'ECW qui est Tazz quand t'étais à l'AEW.
Enfin bref, c'est le moment de répondre à tes questions.

C'est vrai que je n'ai pas été présent à une réunion et que je n'ai pas discuter avec l'un de vous à part Jon depuis la création de "Rebellion" je ne vais pas te cacher que la création de ce groupe ne me plais pas spécialement, même si j'ai participé à l'écriture du contrat avec Jon. Comme t'as pu le dire, rien ne m'échappes. Ce contrat a servi pour que moi et Jon ai quand même quelque chose à gagner dans ce groupe vu que le nom du groupe a été renommé et que Jon est l'un des chefs de "Rebellion" avec toi. C'est sûre que ce n'est pas très classe la façon qu'on a fait pour te faire signer le contrat, mais on savait très bien que ça allait fonctionner de cette façon.
Je t'ai parlé de la signature du contrat mais je n'ai pas expliqué pourquoi la création de "Rebellion" ne me plait pas spécialement. Après que les "Death Riders" soient terminés, je voulais faire des nouvelles choses à la FWZ. Je n'avais pas envie de rejoindre ou recréer un groupe, mais Jon en avait besoin. J'aurais préféré qu'il se remet en solo pour aller chercher le titre FWZ, puis qu'ont gèrent le "MOXClub Show" à côté. Notre show est l'une des raisons de pourquoi je suis moins présent vu qu'il y a énormément de choses à gérer, il y a eu aussi cette discussion que j'ai eu avec Mark il y a quelques semaines pour lui demander des explications.

Paul Heyman prend une pause et se remet à parler.

DESTINY 20  -FACE A FACE Paul_135

Je vais maintenant te répondre et t'expliquer pourquoi je fais les éloges de Jon et non des autres membres du groupe.
Comme tu l'as dis, les "Death Riders" ont permit de relancer des carrières comme par exemple pour Bobby Roode et Dolph Ziggler. Si j'ai plus d'envie de faire des éloges pour eux et pour Jon que pour vous, c'est parce qu'ont s'appréciaient. J'ai parlé juste de Jon pour "Steel X Sacrifice" c'est parce que je veux tellement le voir gagner ce titre FWZ qu'il mérite tant, mais ça sera quand même bien que le titre reste du côté de "Rebellion".
Enfin bref, parlons des autres membres du groupe. Ils sont talentueux, je suis d'accord. On a Mr. MITB, les championnes par équipes d'EVO et le champion de la FWZ. Mais je n'ai pas envie de faire des éloges pour des personnes qui ne m'apprécie pas, ce que je peux comprendre. Vu qu'on était pas la bienvenue à rejoindre le groupe, puis la signature de contrat qui a été une goute d'eau qui a fait déborder le vase. Puis il y a ta femme qui manage déjà 3 d'entre eux, je n'ai pas envie de m'imposer. Mais comme je suis professionnel, si toi et Jon vous décidez de me donner tel ou tel mission. Biensure que j'accepterais pour le bien du groupe.

Paul Heyman boit une gorgée d'eau, puis se remet à parler.

DESTINY 20  -FACE A FACE Paul_136

Parlons de ce sujet qui nous mettras tous d'accord, c'est celui de détruire l'Inner Circle. Cela fait tellement longtemps qu'ont voudraient les détruire, ils se croient comme la plus grosse équipe de la compagnie alors qu'ont a plus de titres qu'eux actuellement. Surtout qu'ils sont affaiblis, après l'annonce du départ de la FWZ de Drew qu'il a fait la semaine dernière. On a rien à leurs envier, mais ça sera une question de temps avant qu'ont ai une grosse confrontation.
Sinon, il ne faudrait pas oublier le groupe dirigé par Roman Reigns. Certes il ne sont pas une grande menace pour nous actuellement, mais ils ont clairement le potentiel pour devenir un grand groupe de cette compagnie. C'est pour ça qu'il faut bien les surveiller au cas où.

Bon, j'ai terminé de parler. J'espère que ça aura pu vous aider à mieux comprendre et qu'ont partent sur de bonnes bases. Là je dois retourner au MOXClub pour faire de la gestion comme d'habitude. Mais Brian, je te remercie une nouvelle fois de ce rdv que tu m'as proposé. On aura pu mettre les choses au claire et qu'ont travaillent sur des futurs objectifs à la FWZ. Bref, assez parler il est vraiment temps que j'y aille.

Le segment se termine sur Paul Heyman et Brian Cage qui se serrent la main, puis les 2 partent de leurs côtés, le show continu.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum