New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Evo # 20 Lacey's Back Empty Evo # 20 Lacey's Back

Jeu 18 Mar - 6:37


Evo # 20 Lacey's Back 29621

Evo # 20 Lacey's Back 58515

Cut the music please , bonsoir à tous Lacey Evans , The Sassy South Belle pour vous servir . Je vois que ce soir l'ambiance est chaude . Je regardé les match des Backstage j'ai vraiment l'impression que Evo prend de l'ampleur a la FWZ avant ce n'était un show mineur mais depuis plusieurs semaines les audiences parlent d'elle même . Il faut avouer que vous avez eu une trés grande championne , je parle bien sur de moi . Mais avant moi  d'autres Womens  on su mettre en avant la division feminines en avant Ronda , Shayna , Candice et j'en passe . Je reste fier d'ajouter mon nom a la liste des Womens ayant laisser leur emprunte a Evo . Mais apres la perte du titre Majeur j'ai fait un gros travail sur moi même sur mes envies et quelle suite je voulais donner a ma carrière .

Evo # 20 Lacey's Back 96313

Deux solutions ce sont présenter à moi . Continuer mon petit chemin dans la division solo et avancer pour éssayer de retrouvé le titre suprême . Ou alors venir offrir a Candice et Zelina un veritable challenge pour leur titre car il faut ce le dire Rosemary et Bliss n'était pas non plus les challengeuse les plus dur que les championnes ai  affronter . Mais vous allez vous dire oui mais Lacey tu ne vas pas te lancer dans la divisions Tag Team toute seul .C'est pour cela que je lance un appel auprés de notre General Manager je me tiens a son entiere dispositions je suis prêt a relever n'importe quelle défi que ce soit en solo ou en équipes je veut juste que tout le monde n'ai qu'un nom en tête : Lacey Evans .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum