New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Destiny #20  Next Champion  Empty Destiny #20 Next Champion

Jeu 18 Mar - 4:47


Destiny #20  Next Champion  Bray_w13

Destiny #20  Next Champion  Bray_w11

]size=16]Coucou les copains vous allez bien ? Je suis éxcité comme une puce je sais pas si c'est les cloches
ou le petit lapin de paques qui me fait ca mais je suis tout chose. Coucou mon Prince comment va tu ? J'éspere que tu as apprecié mon petit cadeaux , j'y ai mis beaucoup de coeur , tu sait que cet objet a une trés grande valeur sentimental pour moi . Mais je voulais te l'offrir pour te montrer a quel point tu m'impressionné . Cela fait trés longtemps que je suis ton parcours au sein de la FWZ , te te rappel l'époque ou tu faisez partie d'une vrai équipe car bon il faut ce le dire un mec comme toi n'as clairement pas besoin de toute cette bande d'abruti pour avancer dans cette fédération. A l'époque tu avais Hunter et regarde ca a était ton plus gros moment de gloire avec le titre par équipe autour de la taille . Oui tu me dira que tu a remporté la malette mais bon a part y mettre quelques slips a l'interieur pour l'insytant elle ne te sert a pas grand chose. Prince , Prince , Prince tu veut venir jouer avec nous ? ( Son visage ce ferme )
[/size]


Destiny #20  Next Champion  Bray_w15

Arrete de pleurer pauvre incapable , Cena etait un pauvre minable il ne meritez pas cette ceinture et toi tu espere te servire de ta malette pour battre Moxley ? Tu ne tiendra même pas 5 minute dans ce ring face a lui . Je vais demolir Lashley comme je vais te démolir un jour ou l'autre dans ce ring . Le seul moyen pour toi de me battre sera de montrer a toute la FWZ ton vrai visage Devitt ou alors devrai-je dire Fin Balor Th............

Destiny #20  Next Champion  Bray_w14

Je sais pas si c'est les vapeur de la chicha ou les gaz d'échappement de Paris mais j'ai des pertes de mémoire ces jours ci . Pour en revenir a nos petit moutons Devitt je disez qu'il faut que tu arrête de rever car jamais tu ne reussira a battre Jon . Ta plus grande chance aurait etait de battre Gulak ou Ricochet mais tu as les yeux plus gros que le ventre je trouve . Moi j'ai perdu dans ce Fatal 4 Way alors que j'ai dominer les 3/4 de la rencontres mais cela n'est pas une fatalité c'était une maniere pour moi de montrer au GM que moi aussi je peut avoir une chance pour un titre en 1 vs 1 je pense que mon message est passé. Pour l'instant Devitt je crois qu'on fête bientôt un anniverssaire alors soyons joyeux et ne t'inquiete pas nos chemins vont trés vite ce recroiser .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum