New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Destiny #19 - Les conséquences de ses actes Empty Destiny #19 - Les conséquences de ses actes

Dim 14 Mar - 13:39



------

Les conséquences de ses actes


*Les semaines passent et pour Riddle se ressemble étrangement. La semaine dernière il est venu une fois de plus demander a Otunga de voir en lui le futur et il a fini seul, avec son manager enlevé par Rollins et Breeze et autant dire que depuis on a nouvelle d'aucun des quatre protagonistes, mais c'est sans compter le match qui l'as opposé a Jon, match qu'il a perdu, mais qui permet à l’interviewer de l'attraper dans la gorilla lui demander des explications, mais avant même qu'elle prononce un mot, il la devance, surement, car lui-même sait qu'on va devoir parler des choses qui fâche*



MATT RIDDLE • Je sais déjà ce que tu vas me demander donc je vais te répondre simplement: je ne sais pas où est mon bro Truth et je n'aime pas ça! Je lui avais acheté une trottinette comme moi pour qu'on fasse des courses dans les couloirs, car oui je le reconnais je suis le futur, mais je suis aussi un enfant quand je sors de ce ring et depuis la semaine dernière j'ai l'impression d'être Peter pan contre le Capitaine crochet et Monsieur mouche avec moi en Peter Pan, Bro Truth en fée clochette, ce qui est il faut le dire assez marrant et Rollins et Breeze dans le rôle des méchants. Vraiment prenons le problème a la source: oui Truth et Rollins on eu des soucis, mais BRO déstresse, c'est passé et tu devrais aller de l'avant. Excuse-moi mais Bro Otunga tu es sûr que c'est bien de faire catcher un mec qui se prend pour le Messie, je veut pas dire, mais on va faire peur a Paris, a la France, a un pays qui est Laïque en arrivant avec un mec qui croit qu'on l'a déjà cloué a un pieu, qu'il peut marcher sur l'eau, changer son sang en vin et tout le tralala. Moi, je vais juste demander quelque chose a Rollins: Je ne veux pas de soucis avec toi bro donc je vais te demander de relâcher Truth, tu fais ta vie et je fais la mienne par contre si tu veux jouer, on va jouer et si vraiment tu viens le dire en face que c'est avec moi que tu as soucis tu vas comprendre, toi et ton "apôtre" pourquoi j'ai signé ici et pourquoi Truth m'appelle le King of Bro, sur ce désolé mademoiselle, mais je dois aller a ma loge me doucher et aller retrouver mon Bro Truth car je ne l'oublie pas

*Il check la demoiselle avec son micro qui a l'air un peu perdu puis il part en trottinette chercher je pense Truth, on peut voir la cameras le suivre et l'entendre appeler Ron, mais surtout on a pu comprendre qu'il en veut a Rollins et surtout qu'il ne comprend pas ce qui se passe, en espérant que tout ça se termine bien, avec des explications, car je ne sais pas si Matt aurait vraiment les épaules pour battre Rollins et Breeze même s’il a l'air très motivé et ça fait plaisir*


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum