New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
Tom Spielberg
Tom Spielberg
Membre
Membre
Messages : 678
Age : 22
Localisation : 60 oise

DTN #19 - Le ROI dit au revoir à son Royaume.. Et à son PEUPLE ! Empty DTN #19 - Le ROI dit au revoir à son Royaume.. Et à son PEUPLE !

Sam 13 Mar - 20:17
Le ROI dit au revoir à son Royaume.. Et à son PEUPLE !


Tout les matchs ce sont déroulés, nous avons encore vécu une grande et magnifique soirée dans cette mythique arenà ici à Paris ! Les superstars de la French Wrestling Zone nous ont encore une fois offert un magnifique spectacle, de magnifiques matchs, à l'approche de Steel X Sacrifice les tensions ne cessent d'augmenter, les rivalités sont à leurs paroxysmes, le Pay-Per-View promet, à vrai dire, comme à chaque fois ! En attendant, alors que le show touche à sa fin, comme à chaque fin de show, la pyrotechnie fait surface pour clôturer l'événement..

DTN #19 - Le ROI dit au revoir à son Royaume.. Et à son PEUPLE ! ShallowUnconsciousHoverfly-size_restricted

DTN #19 - Le ROI dit au revoir à son Royaume.. Et à son PEUPLE ! 7f09cdf3897d84c4-600x338

DTN #19 - Le ROI dit au revoir à son Royaume.. Et à son PEUPLE ! 421defae0153dda1fb0d1b2e22d6e95a10d714a5_hq

Après plusieurs seconde à entendre les acclamations de la foule, alors que les fans commencent à quitter leurs sièges, l'annonceur ce place dans le ring, micro en main, et prend la paroles à la surprise générale. Tout les fans s'assoient donc.

DTN #19 - Le ROI dit au revoir à son Royaume.. Et à son PEUPLE ! R96afdfcbcac0523edb35704915b42f4a?rik=oGYKROFvL2ltNw&riu=http%3a%2f%2flutte.quebec%2fwp-content%2fuploads%2f2020%2f07%2fannonceur-wwe

Annonceur : Mesdames et messieurs, veuillez accueillir comme il ce doit... The Scottish Psychopath... *le public hurle de joie avant même que l'annonceur ne puisse finir sa phrase* Dreeeeewwwwww McInnnnntyre !



Son thème song retentit, comme à son habitude, provoquant une pop digne des plus grandes légendes de ce business, mesdames et messieurs, "The Chosen One" Drew McIntyre Is IN THE BUILDING !

DTN #19 - Le ROI dit au revoir à son Royaume.. Et à son PEUPLE ! 1272

On ne s'y attendait pas du tout ! Cela faisait maintenant plus d'une semaines que nous n'avions pas eu de nouvelles de l'ancien champion International, du ROI de la compagnie, Drew McIntyre. Plus aucune nouvelle depuis sa défaite lors de Line Of Honnor dans ce Hell In A Celle match légendaire contre Tommaso Ciampa, match qui as conquis les fans de ce business, match qui a conquis les fans de catch en général, ce match est devenu une référence, nous en reparlerons encore dans 5 ans, 10 ans ou encore même dans 30 ans. Enfin bref, l'écossais était complètement absent du précédent épisode de Destiny à la surprise général, absent sur les réseaux sociaux également, ne donnant aucun signe de vie depuis plus d'une semaine, nous nous demandions tous où il était... Eh bien regarder devant vous, à la surprise général mais surtout pour le plus grand bonheur de la foule, le ROI revient dans son Royaume !

DTN #19 - Le ROI dit au revoir à son Royaume.. Et à son PEUPLE ! NxD144

DTN #19 - Le ROI dit au revoir à son Royaume.. Et à son PEUPLE ! QnVMz7

Marchant tout droit vers le ring, s'arrêtant pour taper dans les mains de ses fans, souriant également à ces derniers, Drew McIntyre continue d'avancer vers le ring et pourtant, malgré ses sourires, l'écossais nous affiche un tout autre visage une fois qu'il est à quelque mètres de l'escalier.. Portant maintenant un visage très inquiètant.. Que vient-il faire ? Que vient-il nous annoncer ?

DTN #19 - Le ROI dit au revoir à son Royaume.. Et à son PEUPLE ! 4150

Une fois sur le ring, Drew McIntyre s'empare d'un micro et attend que le calme revienne, mais la foule n'est pas décidé à se taire, des chants "Drew.. Drew.. Drew" ou encore "We Loves You clap.. clap.. clap-clap-clap, We Loves DREW clap..clap.. clap-clap-clap" ce font entendre dans l'arène, ce qui fait bien évidemment sourire l'écossais.

DTN #19 - Le ROI dit au revoir à son Royaume.. Et à son PEUPLE ! 8123

Drew McIntyre : Merci à tous, vous êtes géniaux vraiment ! Ça n'a fait qu'une semaine, mais bordel qu'est-ce que ça m'a manqué ! J'avais vraiment besoin d'être ici ce soir à Paris.. Ici devant vous tous ! Vous savez, ça n'a pas été une semaine facile pour moi, ça n'a pas été de tout repos je dois dire.. Entre les aller retours à l'hôpital pour voir ma femme qui ce remet très doucement de ses blessures infligé par Tommaso Ciampa il y a quelques semaines, d'ailleurs je tiens à vous remercier du fond du cœur pour tout le soutient et toute la force que vous lui apporter au quotidien, ça l'aide énormément à aller mieux. Mais il n'y a pas que ça... Si vous n'avez pas eu de nouvelles de moi depuis maintenant plus d'une semaine, c'est car j'avais vraiment besoin de réfléchir.. Réfléchir à mon futur, je réfléchissais surtout à ce qui était le MIEUX pour moi et pour ma famille.. Je me devais d'être présent ce soir devant vous tous afin de pouvoir vous dire ses mots ! Vous savez, ce business c'est toute ma vie, j'ai travaillé très dur pour me trouver ici ! J'ai arpenter les plus grandes fédérations à travers le globe, j'ai remporté des titres à travers le monde, et aujourd'hui je suis ici, la French Wrestling Zone.. Pour certains c'est le rêve, beaucoup aimerait vraiment être à notre place et quand je dis NOTRE place, je m'adresse à moi même bien évidemment, mais également à tout le roster, que ce soit du côté de Destiny ou du côté de Evo. C'est un millieu qui n'est vraiment pas facile, alors oui, nous gagnons de l'argent, mais l'argent c'est bien d'accord, mais ça ne fait pas tout, l'argent ça va ça vient ce sera toujours comme ça peut importe ce que vous ferez, mais ce métier n'est vraiment pas facile, il faut faire énormément de sacrifice, entre les avions, les entraînements, les show, nous n'avons pas beaucoup de temps à consacrer pour nous et pour nos famille. C'est un sacrifice qu'il faut faire, et il faut bien ce rendre compte de ça et assumer surtout, j'ai la chance d'avoir une femme qui comprend, qui me soutient chaque jours.. J'ai la chance d'avoir une famille et des amis qui me poussent vers le haut pour réussir dans ce millieu, et ce depuis maintenant 20 ans ! 20 ans oui, j'ai débuté ma carrière à l'âge de 15 ans à l'académie de la Frontier Wrestling Alliance.. Le début du rêve a commencé le 28 septembre 2002 lorsque j'effectue mes débuts sur un ring, mon premier match ? C'était un match par équipe, et à peine un an plus tard je devenais déjà champion suprême d'une compagnie, titre que j'ai perdu très vite certe, mais le début du rêve a commencé de cette manière.. Les années suivantes, j'ai commencé à prendre mon envol, j'ai signé dans l'une des plus grandes compagnie de catch si ce n'est LA plus grande, c'est là bas que vous avez découvert Drew McIntyre, c'est à partir de ce moment là que vous m'avez suivis ! La suite vous la connaissez, le jeune Drew McIntyre c'est fait reconnaître comme étant le futur.. The Chosen One ! Mais après plusieurs années, après autant de sacrifice, la chance n'avait toujours pas tourné, je suis donc retourné sur le circuit indépendant, non pas en Drew McIntyre, mais en Drew Galloway ! À partir de ce moment là, j'ai travaillé cent fois plus dur afin de devenir LE CHOIX NUMÉRO 1 !

DTN #19 - Le ROI dit au revoir à son Royaume.. Et à son PEUPLE ! 9104

Drew McIntyre : Ça n'a certe pas toujours étais simple, mais je me devais de réussir ! Je le devais pas que pour moi, je le devais pour tout ceux qui m'ont soutenu durant toutes ces années, y compris et surtout, pour ma maman qui nous a quitté en 2012.. Elle m'a donné une force extrême, inexplicable, elle me voit là haut *Drew McIntyre pointe du doigt le ciel* et je sais qu'elle est fière de moi ! J'ai dû faire de très grands sacrifices, mettre ma famille de côté afin de devenir celui que je suis aujourd'hui, afin de devenir la tête d'affiche que je suis, afin de devenir celui que j'ai toujours voulu devenir... Le choix numéro 1 ! J'ai du travailler très dur afin d'écrire de grandes et belles ligne dans mon palmarès, afin d'obtenir des titres, afin de devenir l'un des visages de ce business et d'être reconnu ! Aujourd'hui je ne suis plus seulement Drew McIntyre, non, je suis Drew fucking Galloway, je suis « The Captain », « The Chosen One », « The Great American Nightmare », « The Scottish Dragon », « Thee », « The Voice of the People », « Mr. FITE TV », « The Scottish Psychopath », « The Scottish Warrior » et aujourd'hui, je suis également votre ROI ! Tout cela, ça n'a pas été en un claquement de doigts, c'est ma réussite ! Au début je n'étais qu'un petit rookie de plus, rejoignant le business afin de réaliser un rêve qu'il a depuis gamin, aujourd'hui je me tiens ici sur ce ring, je regarde droit devant moi, et je vous vois VOUS, scandant mon nom à chaque fois que je mets les pieds sur ce ring.. Et pour être honnête, vous avez réaliser tout mes rêves !

DTN #19 - Le ROI dit au revoir à son Royaume.. Et à son PEUPLE ! 6137

Drew McIntyre : Vous vous demandez sûrement pourquoi je dis tout cela... Eh bien, comme je l'ai dis tout à l'heure, j'ai longuement réfléchi, c'est pour cela que vous n'aviez aucune nouvelle de moi durant plus d'une semaine, je réfléchissais comme je l'ai dis à mon futur, ce qui était le mieux pour moi ainsi que pour ma famille.. Ces derniers mois, beaucoup de choses ce sont déroulés à la FWZ, du bon comme du moins bon.. Lorsque j'ai fais mon retour au seins de la compagnie du Nature Boy Ric Flair, je n'avais plus qu'un seul objectif en tête.. Obtenir enfin le match revanche pour le titre suprême que je méritais et que je n'avais pas eu ! Ça été dur, mais j'ai finis par avoir cette opportunité, et pas contre n'importe qui, j'ai affronté la source d'inspiration qui m'as permis d'en arriver à là, John Cena ! J'aurais aimé repartir avec ce titre le soir de Résolution, mais comme on dit, on ne peut pas tout avoir ! *Drew McIntyre ce mit à rire* J'ai réussis ma carrière au seins de la French Wrestling Zone, et j'en suis très fier ! J'ai participé à certains des matchs les plus fous de l'histoire de cette fédération, des Tables, Ladders and Chairs match notamment, mais pas que, des matchs très extremes, je suis passé à travers et J'AI fais passé des gens à travers des tables enflammés, des steel cage match, les Hell In A Celle match ! Et pour finir, j'ai créé une stipulation reflétant ce que je suis, portant mon surnom... The Psychopath DeathMatch ! Enfin bref, j'ai marqué cette industrie de mon empreinte et à MA MANIÈRE ! Mais cette industrie a également marqué ma vie à jamais ! Vous contribuez énormément à la réussite d'une superstar, voilà à quel point VOUS êtes important ! Sans vous mes frères et sœurs, sans vous, sans votre soutient je ne pense pas que j'aurais pu réaliser autant de belles choses dans ma carrière à la FWZ ! Ici, je suis devenu Mr. Money In The Bank, j'ai été le premier homme à casher ma malette avant le début d'un combat, et pas n'importe quel combat sur n'importe quel évènement.. Un Dream match opposant Daniel Bryan a Randy Orton, le Main Event du plus grand événement planétaire, et moi qu'est-ce que j'ai fais ? Je me suis pointé alors que je n'étais même pas censé apparaître à cet événement, et j'ai marqué cette première édition de mon empreinte ! J'ai tellement marqué cette première édition que le reste de l'événement je suis sûr que tout le monde l'a oublié, encore aujourd'hui, la seule chose qui revient lorsque l'on parle de Odyssey... C'est le cash in de Drew McIntyre ! Après cela ? Sans savoir ce qui allait ce passer par la suite, sans savoir que ma prochaine victime allait devenir MON PLUS GRAND ENNEMI, celui avec qui J'AI MARQUÉ L'HISTOIRE ! Je m'en suis pris à Tommaso Ciampa.. Le défiant donc pour son titre Intercontinental qu'il avait remporté dans un Hell In A Cell Match *Drew McIntyre regarde vers le bas puis sourit.. * J'ai remporté ce match, devenant alors pour la première fois de ma carrière champion Intercontinental.. Mais en plus d'avoir été champion intercontinental, j'ai été le tout premier champion INTERNATIONAL de l'histoire ! En une seule soirée, avec un seul titre et une seule victoire, j'ai connu deux championnats.. Ça fait d'une pierre deux coups n'est-ce pas ? Mais j'ai marqué cette édition de Absolute Obsession encore une fois de la meilleure des manières, devenir champion c'est bien oui.. Mais c'est à Absolute Obsession que ma carrière a prit une autre tournure... J'ai rejoins la plus grande faction que cette industrie est connue ! Le Inner Circle !

Le public ce mit à poper, ce qui fait rire Drew McIntyre qui attend alors que le calme revienne.

DTN #19 - Le ROI dit au revoir à son Royaume.. Et à son PEUPLE ! 5143

Drew McIntyre : Vous vous demandiez quand est-ce que j'allais y venir n'est-ce pas ? Le Inner Circle m'a dirigé vers de nouveaux horizons, et à fait de moi la grande superstar que la FWZ connaît aujourd'hui ! J'ai formé la première version du Inner Circle, avec mon frère, le plus grand leader que ce business puisse connaître, Chris Jericho ! Ayant a nos côtés, "The Samoan Submission Machine" Samoa Joe.. Et Aleister Black ! Les anciens ont pu connaître cette première version, cette même première version qui a flanqué une raclée des plus mémorables au Death Riders qui était à DOMICILE, dans leur MoxClub ! Puis ensuite nous nous sommes séparé, je me suis blessé, Jericho également, Black à son tour, à disparu des radars.. Samoa Joe à remonté la pente seul, hors de question que le Inner Circle disparaisse, il a alors formé cette version 2.0 du Inner Circle, et mon frère d'arme est devenu champion suprême ! Je sais qu'il me regarde en train de dire tout cela, et c'est pour ça que j'en profite pour lui dire MERCI, je t'aime mon frère !

Drew McIntyre fixe la caméra afin d'adresser son message à Samoa Joe.

Drew McIntyre : Il a fait ce que très peu de personnes auraient fait, c'est à dire ce relever, et repartir à la guerre ! Je suis alors revenu quelques mois après, malheureusement, nos chemins ne ce sont plus recroisé, mais il n'y a que les montagnes qui ne ce croisent pas, tôt ou tard nous nous reverrons vieux frère ! Joe a quitté la FWZ après la perte de son titre, mais.. Impossible d'abandonner le Inner Circle, Joe nous avait laisser cet heritage, alors Jericho a reconstruit le Inner Circle, celui que vous connaissez aujourd'hui ! La faction la plus destructrice de la FWZ a refait surface, nous avons connu des guerres, Death Riders.. Conscious Minds.. Mais le Inner Circle règne.. Le Inner Circle RÈGNERA TOUJOURS ! Aujourd'hui qui peut ce mettre à notre table et dire, "NOUS SOMMES MEILLEURS QUE VOUS !" PERSONNE ! Le Inner Circle à connu des défaites, mais le Inner Circle à surtout connu la victoire, et le Inner Circle à marqué l'histoire ! Voilà, ce qu'est un vrai clan ! C'est savoir tombé, mais savoir surtout ce relever peu importe l'obstacle, et ce battre jusqu'à la mort pour ses frères ! Ça n'a pas toujours été simple, il y en a eu des tensions, mais la famille reste la famille, des frères reste des frères, cela est plus fort que tout ! Grâce au Inner Circle je suis devenu celui que je suis aujourd'hui, celui qui ce tient fièrement devant vous tous, reconnu comme le Chosen One, mais surtout... Reconnu comme votre ROI !

Drew McIntyre affiche un sourire très fièrement, le public l'acclame, mais soudain son visage ce ferme..

DTN #19 - Le ROI dit au revoir à son Royaume.. Et à son PEUPLE ! 7127

Drew McIntyre : Mais malheureusement.. Toutes bonnes choses ont une fin ! *le public ne comprend pas* Si je suis ici ce soir et que je me tiens devant vous tous en vous parlant de mes exploits, de mes plus beaux souvenirs à la FWZ.. C'est car j'ai une annonce à vous faire.. Quelque chose de très important.. J'ai du prendre une grande décision.. Une grande décision qui va changé ma vie.. Ça n'a pas été simple, j'ai passé des jours et des nuits à réfléchir.. Je n'en vivais plus.. J'ai appelé Chris je lui ai demandé de réunir nos frères car j'avais besoin de leur parler.. Après des heures et des heures à discuter, j'ai du leur annoncer ce que je vais vous annoncer maintenant..

Drew McIntyre allait annoncer sa grande décision, mais lorsqu'il allait prendre la paroles, ce dernier bloque, et n'y arrive pas.. C'est alors qu'un thème song retentit.



C'est le Inner Circle mesdames et messieurs, les frères de Drew McIntyre ! Will Ospreay, Edge, Chris Jericho, ils sont tous là, afin d'accompagner leur frère d'armes, afin de le soutenir dans ce grand moment, afin de le soutenir dans cette grande décision ! Le Inner Circle rejoint le ROI sur le ring.

DTN #19 - Le ROI dit au revoir à son Royaume.. Et à son PEUPLE ! AEW-Dynamite-Chris-Jericho-11-7-19-645x370

DTN #19 - Le ROI dit au revoir à son Royaume.. Et à son PEUPLE ! Wp6498752

DTN #19 - Le ROI dit au revoir à son Royaume.. Et à son PEUPLE ! Will-ospreay-696x385

Une fois sur le ring, Jericho, Edge, Ospreay ce mettent autour de Drew McIntyre et lui parle, le leader du Inner Circle attrape la tête de son frère et la colle à la sienne.. "Vas-y mon frère, nous sommes avec toi, n'ai pas peur, nous sommes là.. Vas-y ! " que nous pouvons entendre sortant de la voix de Chris Jericho. Drew McIntyre fait un hochement de la tête et remercie son leader. Il prend la parole.

DTN #19 - Le ROI dit au revoir à son Royaume.. Et à son PEUPLE ! 558

Drew McIntyre : J'ai alors décidé que... Que... *Les trois hommes posent leur mains sur l'écossais afin de le soutenir*. Qu'il était temps pour moi de partir... *le public est abattu pour ce 19ème numéros de Destiny.. Ne comprenant pas la décision de leur ROI* Je dois m'en aller cher peuple.. Après des heures et des heures à discuter avec mes frères, il n'y avait qu'une seule solution pour moi.. Partir ! Il y a eu beaucoup de négociations, mais j'ai pris ma décision et je reviendrais pas sur celle-ci.. Je vous remercie les gars d'accepter et de me soutenir, c'est ça la famille, c'est ça le Inner Circle ! Maintenant je vous dois à vous des explications cher peuple, vous qui m'avez tant soutenue, dans les bons comme dans les mauvais moments, je ne pouvais pas m'en aller comme ça sans vous dire pourquoi, sans vous donner les raison de tout cela !

DTN #19 - Le ROI dit au revoir à son Royaume.. Et à son PEUPLE ! 783

Drew McIntyre : La raison pour laquelle je quitte la French Wrestling Zone ce soir, est car malheureusement tout cela a trop touché ma famille.. Ces histoires ont réellement impacté sur ma famille, ma famille qui a été prise pour cible à de nombreuses reprises ! Plus ça avancé, et plus ça devenait grave. On est venu jusqu'en Écosse pour s'en prendre à mon père, le frappant, un pauvre homme sans défense ! On est venu jusqu'à kidnapper ma femme, la torturant et la jetant à plusieurs étages du sol, résultat ? Elle est à l'hôpital aujourd'hui et aura sûrement des séquelles dû à cette chute ! Je suis conscient que tout cela est à cause de moi.. C'est entièrement ma faute, et si je n'agit pas aujourd'hui, qui sera le prochain ?? Hum ? Il est hors de question que je mette ma famille encore plus en danger qu'elle ne l'ai aujourd'hui ! Je n'ai pas pris cette décision en tant que catcheur, j'ai pris cette décision en tant que fils, en tant qu'époux.. Je n'ai pas pris cette décision en tant que Drew McIntyre.. J'ai pris cette décision en tant qu'Andrew McLean Galloway IV ! Je comprends votre déception, le fait que ce soit dur d'accepter cette décision, croyez moi, je suis dans cette position, et encore aujourd'hui je ne l'accepte pas.. Ce n'est pas dans mes gènes de ne rien faire et de partir, mais ça a été beaucoup trop loin, et ma famille a fortement été touché par tout ça, aujourd'hui je ne dois plus jouer au con, je ne dois pas que penser à moi je dois penser à ma famille ! Et le mieux pour moi aujourd'hui.. C'est partir ! J'aurais aimé que tout cela ce passe autrement, je comprends que certains m'en veuillent beaucoup.. C'est normal.. Je m'en veux énormément aussi.. Car aujourd'hui je dois vous abandonner et vous ne savez pas à quel point ça me tue ! Je dois laisser mes frères, j'abandonne le Inner Circle, et tout ça c'est..

Chris Jericho enlève le micro de la bouche de l'écossais, tout en lui tenant la nuque, Drew McIntyre, regardant au sol lâche quelques larmes.. Chris Jericho prend alors son frère d'arme dans les bras, le Inner Circle également.. Le public ce lève, il n'y a plus une seule personne assise dans l'arèna, scandant "THANK YOU DREW" "WE LOVE YOU.. WE LOVE DREW.." Drew McIntyre demande à nouveau le micro à son leader qui lui demande si il est sûr, McIntyre dit que oui.

DTN #19 - Le ROI dit au revoir à son Royaume.. Et à son PEUPLE ! 1074

Drew McIntyre : Avant que je m'en ailles.. Je voulais vraiment vous remercier du fond du coeur.. C'était un voyage extraordinaire, il faut le vivre pour le croire.. Merci à toutes et à tous pour ces magnifiques années.. Je voulais également vous faire comprendre une chose... Certe je m'en vais.. Mais.. Ce n'est pas un discour de retraite ! *le public acclame fortement Drew McIntyre, les membres du Inner Circle tapote chacun sur l'épaule de Drew McIntyre, l'écossais avec un regard déterminé reprend la parole* Ce n'est qu'un au revoir, mais pas un adieu ! Lorsque tout reviendra à la normal je reviendrais ! Cela prendra le temps que ça prendra, 1 mois ? 6 mois ? 1 an ? 4 ans ? Peu importe, tout ce que je peux vous dire c'est que lorsque tout ira mieux Drew McIntyre reviendra ! Comme je le dis très souvent, je ne suis jamais très loin, je finis toujours par revenir, et lorsque je reviendrais croyez moi, je frapperai très fort ! Je mets en garde tout le roster, ainsi que tout ceux qui rejoindront la FWZ dans le futur, mais surtout je mets en garde un homme.. Il ce reconnaîtra, faites très attention, "The Scottish Psychopath" s'occupera de vous tôt ou tard ! Je ne dis donc pas adieu au Inner Circle, je dis juste.. À bientôt.. Mes frères ! Et merci, tellement merci !

Drew McIntyre jette alors son micro et une énorme accolade ce fait entre tout les membres du Inner Circle devant une foule en délire scandant "Thank You Drew" les quatres hommes s'attrape chacun la main et lève leur bras vers le haut, devant les applaudissement de la foule, McIntyre prend dans ses bras Chris Jericho durant un long moment, les deux hommes se disent des mots à l'oreille, puis une fois l'accolade finie, Jericho lève le bras de Drew vers le haut et le Inner Circle applaudit l'écossais. Drew McIntyre monte sur le coin et y effectue son taunt habituel.

DTN #19 - Le ROI dit au revoir à son Royaume.. Et à son PEUPLE ! XL3W48

Codage par Libella sur Graphiorum
Angelito
Angelito
Admin
Admin
Messages : 5500
Age : 20
Localisation : Derrière la porte que Cerbère surveille

DTN #19 - Le ROI dit au revoir à son Royaume.. Et à son PEUPLE ! Empty Re: DTN #19 - Le ROI dit au revoir à son Royaume.. Et à son PEUPLE !

Dim 14 Mar - 16:00
Le ROI dit au revoir à son Royaume.. Et à son PEUPLE !


~ La soirée semblait se terminer, une soirée riche en émotions grâce au discours de Drew McIntyre sur son départ, il a su attiser la tristesse mais la joie du public en faisant comprendre qu’il était enfin un homme en paix, nous avons enfin pu voir le bon côté des choses, un Drew joyeux, conquis de sa carrière, il va enfin pouvoir partir le cœur léger, peut-être pour un moment ou peut-être pour toujours, le destin nous le dira mais ce qui est sûr, c’est que l’Inner Circle sera toujours là pour lui mais quelque d’inhabituel se passe ~

TU AS OUBLIÉ DE ME DIRE AU REVOIR !

~ Une personne vient de crier cette phrase, on ne pense qu’à un seul homme qui peut avoir le culot d’encore gâcher la fête, cet homme est nul autre que The Psycho Killer, The Sicilian Psychopath, a.k.a Tommaso Ciampa ! L’homme qui a vaincu son pire ennemi lors de Line Of Honor ose faire acte de présence, il sort de la Gorilla Position, il est sur la scène avec un micro en main, près de sa longue barbe rêche et épaisse , il le replace devant sa bouche ~

DTN #19 - Le ROI dit au revoir à son Royaume.. Et à son PEUPLE ! Bfc73110

Pas si vite tu veux, ton départ est honorable, tu sais où t’arrêter et pour cela, je respecte ton choix, tu fais preuve d’une grande perspicacité en ce qui concerne ton choix, ce qui n’est pas le cas de tout le monde ici présent.Tu as pu faire un long et hardant discours, que j’ai suivi depuis ma loge mais j’ai dû me lever de mon canapé quand tu as dit une phrase qui m’a profondément sidéré, si je reprends tes mots et que je n’écorche pas tes dires, tu as eu l’audace de prononcer "J'ai réussi ma carrière au seins de la French Wrestling Zone, et j'en suis très fier !" ARRÊTES LES MENSONGES ! Tu sais au fond de toi que tu réussiras ta carrière que lorsque tu obtiendras le titre suprême ! Tu mens Drew ! Tu te dis ça pour ne pas avouer le fait que tu devais réussir là où tu as échoué ! Je suis là pour rétamer la vérité car tu es le plus gros menteur de cette compagnie ! J’aurai bien pu te laisser fêter tes dernières secondes dans ce ring mais tu es allé trop loin, beaucoup trop loin, peut-être que pour des personnes j’exagère la chose mais c’est important ! Tu as pris une semaine pour prendre ta décision et trouver les mots néanmoins tu n’es pas foutu de trouver les bons termes pour être totalement transparent, c’est donc ça un roi ? Tu t’es perdu dans ta propre fantaisie et dans ton imagination, tu n’es pas un roi mais juste un troubadour qu’on dit de nous divertir, en somme, nous sommes tous au même point même si ton maître Jericho pense qu’il est supérieur, il n’est d’autre qu’une marionnette de plus ! Je me demande à qui ai-je à faire, je regarde des hommes ou des lâches qui se prennent pour des hommes ?

~ Tommaso Ciampa continue à parler tout en avançant vers le ring ~

DTN #19 - Le ROI dit au revoir à son Royaume.. Et à son PEUPLE ! 7cacfd10

Vous êtes quatre mais parmi les quatre, aucun de vous n’est honnête, si on devait vous prendre à part, chacun aura sa version du Inner Circle et si on met les faits devant vous, vous diriez « mais parce que l’Inner Circle a des ambitions protéiformes » fermez la ! Vous mentirez, encore une nouvelle fois ! Si à chaque fois que vous détournerez la vérité, une personne mourrait, l’humanité n’existerait même plus ! Ton pseudo-royaume n’existerait même plus !

~ Tommaso commence à s’approcher du ring, il est monté sur les escaliers en métal mais reste sur la dernière marche, il reprend ensuite la parole ~

Ce n’est pas que j’ai peur mais tu diras à ton gang de girouette de partir du ring si tu es vraiment quelqu’un de courageux.

~ Drew McIntyre fait signe à Jericho de partir tout en lui disant que tout ira bien, le chef girouette s’exécute face à son pantin, c’est ainsi qu’ils partent du ring.Tommaso Ciampa ne les lâche pas des yeux tant qu’ils sont percevables puis il tourne sa tête vers Drew, il se place sur le tablier et monte enfin dans le ring ~

DTN #19 - Le ROI dit au revoir à son Royaume.. Et à son PEUPLE ! 28468c10

C’est pour ça que je t’apprécie malgré tout ce que tu m’as subir, quand on te demande de faire quelque chose sinon cela touche à ton honneur, tu obéis pour ne pas qu’on te considère comme faible. Tu es facilement manipulable Drew, c’est pour ça que Chris n’a pas eu de mal à te faire devenir ce que tu es devenu, un profond naïf qui suit les ordres qu’on lui impose, es-tu un membre du Inner Circle ou un simple esclave, le public se le demande actuellement, je te re-contextualise la situation pour que tu puisses comprendre, la cour demande si leur roi n’est pas un soumis.Trouves-tu ça normal ? À toi de voir Drew, de ce que j’ai pu comprendre, ton discours n’est pas un speech de retraite, j’espère que lorsque tu vas revenir, tu auras fait le bon choix.

~ Tommaso Ciampa fixe Drew McIntyre, ce dernier fait de même mais il n’a pas l’air réceptif à ce que lui dit son interlocuteur, il a l’air plutôt concentré sur les mouvements de l’homme face à lui ~

DTN #19 - Le ROI dit au revoir à son Royaume.. Et à son PEUPLE ! 17a19210

Cependant, je voudrais parler d’une toute autre chose, la bataille que nous avons effectués à Line Of Honor restera gravée dans les anales, notre match a été raconté de la façon la plus limpide qui soit,  lors du re-visionnage  de celui-ci, j’ai pu remarquer que nous voyons clairement qu’il y a de la haine entre nous. Ceci m’a fait prendre conscience d’une chose, c’est que je ne t’ai pas remercié   ~ Drew sort de sa bulle et fronce les sourcils tandis que le public est dans l’incompréhension ~
Je vais m’expliquer si vous le voulez bien,en te causant cette défaite, je me suis libéré de mes démons, je les ai chassés en te battant, certes tu n’y es pour rien sur ce coup, désormais en te vainquant je peux vraiment me concentrer sur mes objectifs et cet objectif est le King Of Wrestling, autant le titre honorifique j’en ai rien à foute autant ce qu’il apporte en récompense m’intéresse fortement, si je parviens à le remporter, je vais tout droit vers Odyssey contre le champion suprême et réussir là où toi tu n’as pas été assez solide.Seulement, alors que je pensais être seul face à Otis et m’assurer une victoire quasi-imminente, il y a Tyler Breeze et ton foutu collègue Ospreay qui se rajoutent, les trois ne sont pas bons, on ne va pas se le cacher mais je vais devoir me les coltiner lors du match et là est le problème, je peux perdre sans être présent pour la fin, un peu comme toi à Odyssey si tu te rappelles bien.Tout ça pour dire, que je te remercie d’avoir pu être là pour moi.


~ Tommaso Ciampa tend une poignée de main contre Drew McIntyre qui ne comprend pas, bien-sûr ce dernier ne l’accepte pas et reste médusé face à ce qu’il se passe.C’est alors que Tommaso Ciampa livre un coup de pied dans les parties de Drew McIntyre qui s’écroule immédiatement ~

DTN #19 - Le ROI dit au revoir à son Royaume.. Et à son PEUPLE ! Giphy

~ Tommaso colle ensuite son front contre celui de Drew qui se tient l’entrejambe pour limiter la douleur qui passe dans tout son corps, Ciampa serre les dents ~

Tu penses qu’entre nous c’est fini ? Tu crois que je n’ai pas oublié tout ce que tu m’as fait ? Notre guerre n’est pas finie, t’as remporté la première bataille, j’ai remporté la deuxième,voilà où on en est dans notre relation.Tu m’as donné un coup de main,je te rends la pareille.

DTN #19 - Le ROI dit au revoir à son Royaume.. Et à son PEUPLE ! Bicycle%2BKnee%2BStrike

~ L’Inner Circle revienne pour aider Drew mais Tommaso Ciampa le savait déjà, il se place alors derrière Drew, lui bloque la tête dans son bras tel un kidnappeur avec son otage, l’IC monte dans le ring, The Psycho Killer rapproche une nouvelle fois le micro de sa bouche ~

J’ai Drew à ma merci, si vous ne voulez pas que je lui fasse davantage de dégâts, vous allez doucement reculer.Je ne le répète qu’une fois.

~ Les trois membres du Inner Circle font tous un pas en arrière, c’est alors qu’un Black-Out total de la salle se fait, nous entendons des bruits de bagarre, nous pouvons entendre Edge en pleine agonie, c’est alors que l’homme masqué appelé X tend sa batte de baseball noire droite vers les trois corps inertes d’Edge, d’Ospreay et de Chris Jericho.Tommaso tient encore Drew comme avant et lui susurre des mots à l’oreille "Bon retour à la maison" puis le relâche près du cadavre de Jericho, The Chosen One approche sa main de celle de Jericho et lui tient comme signe d’unification même dans la souffrance, image symbolique d’une alliance inséparable pour cette fin d’émission du Destiny dix-neuf ! ~


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum