New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

L'avenir de la division Tag Empty L'avenir de la division Tag

Sam 13 Mar - 19:56
Je vais être clair et franc, concrètement, ce message est là pour vous alerter du fait qu'en ce qui concerne la division Tag, c'est pas la joie.
Cela doit faire 3/4 fois que les ceintures n'ont pas été défendues, la faute à un énorme manque d"équipe qui peine à se monter voire s'inscrire dans la durée, ça marche aussi, ce qui fait qu'en gros, à l'heure actuelle, c'est partie pour continuer ainsi et je pense que ça ne peut vraiment plus durer.
J'estime avoir déjà assez fait de rappels comme ça, sans compter le nombre de chance que j'ai redonné aux Tags après les avoir enlevés puis remis, à la demande de la communauté qui souhaitait plus que tout les revoir de nouveaux. J'ai malgré tout tenté de réfléchir à comment régler le problème, relancer les choses en consultant mon staff et notamment Bass qui a su proposer quelques concepts. Seulement, même avec tout ça, à mes yeux, il n'y a pas de solutions concrètes pour régler le problème sur une bonne durée, hormis vous imposez voire carrément vous obligez à former des tags, chose que je  ne tiens absolument pas à faire car je comprends absolument que si vous ne désirez pas quelque chose, que l'on vous force ou pas, vous ne le ferez pas, ça va de soit.


J'en arrive donc à une conclusion sèche et amère qui est de retirer les tags d'une manière définitive ! Toute fois, si jamais vous désirez " sauvez " les tags et vous sentez plus ou moins dans l'envie ou bien la non exclusion de créer une équipe, je vous invite à vous manifester en le faisant savoir sur ce même sujet avant Lundi 00h00 heure Française.


Je tiens à préciser que pour que les tags restent encore en vie, il faudrait au moins avoir la certitude à 100% que quelques-uns parmi vous désire réellement monter une équipe pour la tenir et non la laisser à l'abandon au bout d'un mois ou deux. La division tag se doit de durer et pour se faire il faut des équipes, pour être plus clair bien plus que simplement 2/3 comme c'est le cas actuellement.


Encore une fois, si vous vous sentez dans le cas de pouvoir créer une équipe avec surtout l'envie et la ferme intention de la faire vivre sur une bonne durée disons raisonnable, laissez un mot sur ce sujet. Vous pouvez manifester votre intérêt sans toute fois avoir de partenaire, le but est de recenser les personnes qui seraient d'accord de concevoir des tags avec cette même garantie demandé. Je précise toute fois que les malins ou les indécis qui seraient volontaire à créer une équipe ou en monter une sans certitude qu'elle tienne en me donnant de faux espoirs, des sanctions tomberont. Réfléchissez donc bien avant de manifester un quelconque intérêt, sur ce, la survie de la division tag team est entre vos mains, si personne ne souhaite monter d'équipe, ou simplement 3 mecs, les tags disparaitront.



MAJ - J'ouvre la voie des tags teams aux champions et détenteurs de mallette/contrat en ce qui concerne Destiny afin de permettre une plus grande liberté à la création d'équipe.


Dernière édition par Le Divin Chauve le Dim 14 Mar - 11:34, édité 1 fois
Angelito
Angelito
Admin
Admin
Messages : 5500
Age : 20
Localisation : Derrière la porte que Cerbère surveille

L'avenir de la division Tag Empty Re: L'avenir de la division Tag

Sam 13 Mar - 20:07
Bientôt, je serai pour les tags
avatar
Invité
Invité

L'avenir de la division Tag Empty Re: L'avenir de la division Tag

Dim 14 Mar - 5:22
Des membres de mon clan seront bientôt sur les tags
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

L'avenir de la division Tag Empty Re: L'avenir de la division Tag

Dim 14 Mar - 11:34
MAJ
avatar
Invité
Invité

L'avenir de la division Tag Empty Re: L'avenir de la division Tag

Dim 14 Mar - 14:56
Par la suite je ferais une équipe avec Miz.  Mais pas dans l'immédiat.

D'ailleurs si des personne intéresser par la suite qui me contacte en MP.
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

L'avenir de la division Tag Empty Re: L'avenir de la division Tag

Lun 15 Mar - 21:44
Le délais est passé et pour avoir fait rapidement le point en prenant en compte les équipes actuelles déjà formées + celles qui verront le jour d'ici peu, on arrive à 5 "équipes (IC, Rebellion, La cour, Team d'Angelito et Team de chez Yacer) voire 6 si Mizou parvient à trouver un partenaire. A première vue, les tags seront préservées mais je demanderais aux deux prochaines teams qui doivent se monter d'ici peu, de pouvoir être opérationnelles dès le début du mois prochain.
Contenu sponsorisé

L'avenir de la division Tag Empty Re: L'avenir de la division Tag

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum