New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#EVO 19 - Eyes Contacts Empty #EVO 19 - Eyes Contacts

Sam 13 Mar - 8:54

Eyes Contact

Nous nous retrouvons en backstages où nous pouvons apercevoir Britt Baker se préparer en coulisses, elle affronte Bailey ce soir et reste très concentrée pour son match, un interviewer vient à sa rencontre

#EVO 19 - Eyes Contacts Britt-Baker-AEW

Interviewer - Bonsoir Mme Baker, j'espère que vous allez bien, cela faisait longtemps que nous ne vous avions plus vu dans le secteur, la semaine dernière après votre retour, vous vous êtes qualifiée pour le quart de finale du Queen Of The Ring, vous allez cette semaine donc affronter deux adversaires, Bailey à EVO et Mercedes Martinez pour ce tournoi, cela ne vous stresse pas trop ?

Britt Baker - Et bien, hello monsieur...je ne connais pas ton nom, pour répondre à ce que tu as dis, je suis également très heureuse de rentrer au bercail, surtout quand sur mon chemin les gens que je croise me posent les bonnes questions. Personnellement, je ne trouve pas que ce que j'ai accomplie la semaine dernière est un exploit bien particulier, même en étant légèrement rouillée, je me dois de pouvoir battre Alexa Bliss, même si elle s'est très bien défendue, elle ne pouvais rien faire face à moi,elle sait ce que je représente pour cette division, un danger. Ce n'était clairement pas de chance de tomber sur moi directement mais bon c'est le jeu, tu saisiras ta chance une prochaine fois gamine. Ensuite, pour ce qui se passera cette semaine, je dirais que mes deux futures adversaires sont elles aussi plutôt redoutables, mais je n'ai rienà craindre tant que je me donne à fond, j'ai appris d'ailleurs il y a peu que Bailey avait rejoins les rangs du MNG en attaquant Sasha Banks, ce seraune bonne occasion de montrer que le MNG ne pourra jamais me remplacer même si ça ne reste qu'un ladder. Il est impératif que je montre au monde que je peux toujours être au top et ce sera la bonne occasion de le prouver ce soir, sur ceux je pense avoir répondu assez correctement à ta question, sur ceux bonne journée Monsieur je ne connais toujours pas ton nom

Britt Baker commence alors à s'ecarter de l'interviewer puis en partant, elle tombe nez à nez avec une autre lutteuse qu'elle ne quitte pas des yeux, les deux s'arrêtent...
avatar
Invité
Invité

#EVO 19 - Eyes Contacts Empty Re: #EVO 19 - Eyes Contacts

Dim 14 Mar - 13:18



------

I been the stallion, you been the seahorse


*Alors que Britt part pour son match, elle tombe face à face avec le Golden Goddess qui a son sourire a l'air très contente de la voir. Mandy reste quelque seconde à sourire avant de prendre la parole gardant ce sourire qui pourrait en énerver plus d'une.*



MANDY ROSE • Britt Baker! Je suis enfin heureuse de voir une âme qui vive dans ces couloirs, je pensais qu'elle était toute en train de prendre le thé avec Brandi, mais je vois que j'ai une femme qui a des choses en commun avec moi dans ces couloirs. Comment vas-tu? Toujours dans un trip d'être une dentiste, tu sais un peu comme celle de Silen Hill, aussi dégueulasse! Oh désolé Honey je ne voulais pas te rappeler la réalité trop vite. Alors tu te demandes ce qu'on a en commun: un grand brun avec de beau yeux et qui a été ici, sauf qu'il t'a quitté toi pour aller avec une personne de a trempe et de sa grandeur: MOI! Tu te demandes de qui je parle, un homme qui sait "Shocker" la FWZ, BOOM!

*Mandy sourit encore plus face à Britt qui a très bien compris qu'elle faisait référence a Adam Cole qui a été avec Mandy après avoir quitté Britt. La jeune femme garde son sourire qui est juste là pour provoquer Britt puis elle reprend la parole une fois de plus*



MANDY ROSE • Ma pauvre Britt je vois que tu ne m'aimes pas et ne t'inquiète pas, c'est réciproque, mais tu as oublié une petite chose je crois: toi on moi on ne sera JAMAIS amie! Car de 1 je vaux mille fois plus que toi et surtout car je te trouve tellement hautaine! Tu penses vraiment Honey que tu vaux mieux que des Alexa Bliss ou Bayley qui sont les four horewomen alors que tu as passé des semaines à jouer la dentiste et a plus faire bander les mâles en manque de cul qui voulais juste avoir une carie pour te prendre sur le fauteuil. Ma pauvre petite tu sais, tu es arrivé dans une jungle et dans cette jungle soit tu es mangé soit tu manges et je peux te jurer UNE chose: si tu tombes face à moi, si Brandi a juste l'idée de te mettre contre moi je ne ferais qu'une bouché de toi, tu sais quoi? Si ce soir tu as rien à faire à part penser les coups que tu t'es pris et montrer ton cul sur Instagram pour les mâles en manque de cul ou pour te faire un peu 'argent regarde mon match contre Bianca et tu vas comprendre que ce que je te dis ce n'est pas que des mots et THAT... IT'S UNDISPUTED! Allez Ciao Honey

*Mandy n'attend pas la réponse de Britt après ce dernier pique bien senti pour partir laissant la camera la suivre, enfin surtout suivre son postérieur pour revenir sur une Britt Baker assez énerve. Une chose est sur: Mandy ne parle pas beaucoup, mais elle sait appuyer sur les points qui font mal et ça n'as pas l'air de beaucoup plaire a la FWZ qui tente de la canaliser, mais qui peut canaliser la Golden Godess*


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum