New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
Yasuke Jr
Yasuke Jr
Admin
Admin
Messages : 2253

EVO #19 - Motivations Empty EVO #19 - Motivations

Ven 12 Mar - 16:01
Nous sommes en milieu de show, à la fin d’un match, alors que le Titantron affiche un segment se déroulant à l’instant T. Nous nous immisçons dans les loges de Zelina Vega. Nous apercevons la mexicaine poser sa jambe droite sur une chaise afin de lacer sa botte. Celle-ci semble se préparer de son affrontement en soirée face à Chelsea Green. Une personne viendra toquer à la porte, Zelina Vega jette un coup d’œil à l’entrée, la porte semblait ouverte puisqu’elle autorisera à la personne ayant toquée à la porte, d’entrer.

EVO #19 - Motivations 210219012833424012

Zelina Vega  : Ah oui, entre. *La personne s’immisce dans les loges de la mexicaine, nous apercevons à présent qu’il s’agit de sa compère, Candice LeRae* Ca devrait bien se passer face à Chelsea Green ce soir. En revanche, je n’apprécie guère l’idée de Brandi Rhodes de nous les recoller face à ces pouffiasses à Steel X Sacrifice. Alors ce soir, je dois prouver à l’Univers de la FWZ, et à ces deux perras que nous sommes au-dessus d’elles quoi qu’il arrive et quoi qu’il advienne. Elles sont persuadées de rentrer chez elles avec les ceintures le 28 Mars, surtout Paige. *Elle renifle un coup, venant par la suite poser sa jambe droite sur le sol. Elle semble avoir terminé de faire les lacets de ses bottes, se concentrant à présent sur sa conversation avec Candice* Paige dit qu’on a gagné la bataille, mais pas la guerre. Je crois que c’est désormais le bon moment de leur prouver que nous avons gagné la bataille, et que nous gagnerons aussi la guerre. Faisons l’opposé des proverbes, si elle veut jouer à ça. Elle veut mettre un terme à notre rivalité, alors mettons un terme à notre rivalité, mais nous avons le droit à qu’une seule issue : Remporter ce match à Steel X Sacrifice. Candy… Je refuse totalement de perdre face à cette peau de cochonne. Elle me l’est a déjà bien brisées avant son départ, je veux lui rendre l’appareil. Mais ! Je crois sincèrement que nous avons un avantage : Notre esprit d’équipe, notre coordination. Nous nous complétons parfaitement, ce qui n’est pas le cas avec les deux pétasses. Elles souhaitent une ceinture alors qu’elles n’ont aucun projet, ça j’en suis convaincue.

Zelina Vega récupère alors sa belle ceinture posée sur le banc afin de l’avachir sur son épaule droite. Elle reprendra la parole.

EVO #19 - Motivations 210219012833489748

Zelina Vega  : Un Hell in a Cell Match. Faisons mieux que ce que nous avions fait à Line of Honor. Prouvons à tous que nous sommes de véritables championnes. Que l’Univers de la FWZ a eu tort de nous nier, de nous négliger et de nous rejeter. Line of Honor n’a été que le début, ils ne sont pas prêts de ce qu'il va arriver. Je sais que nous sommes capable de nous surpasser encore plus, et encore, et encore et encore. Nous pouvons compter sur Melissa pour optimiser nos performances physiques, ça marche super bien sur John, ça marche aussi sur nous, continuons sur cette lancée. Paige aura beau jouer avec ses jeux de lumières, elle pourra le faire lors de notre match, mais ça ne nous empêchera pas de retourner avec nos ceintures chez nous après le 28 Mars. Nous allons les faire mal, je te le jure Candy’.

La mexicaine vient alors se taire, semblant laisser la parole à sa compère avec qui elle partage sa ceinture.
avatar
Invité
Invité

EVO #19 - Motivations Empty Re: EVO #19 - Motivations

Ven 19 Mar - 13:32
Candice est d'accord avec ce que vient de dire sa compère et lui fait savoir ainsi que son ressenti.

EVO #19 - Motivations CandiceMYCintro.0

Oui, tu as raison. Je ne vois pas non plus pourquoi Brandi nous a remis contre ces deux moins que rien. Certes, elles ont prouvé qu'elles pouvaient tenir une heure sur un ring mais c'est tout. Mais bon, leur donner une deuxième chance ce sera comme leur donner une deuxième défaite. Car après tout, je ne vois pas comment ces deux putes pourraient nous battre après ce qu'on a délivré à Line of Honor. Et si x=y, alors il y a 0 % de chance pour que ces deux prétentieuses arrivent à nous battre, que ce soit par équipe ou individuellement. Je suis sûr à 1000 % que ce soir tu battras Paige sans soucis. Nous ne sommes pas championnes pour rien après tout. Elle peut dire ce qu'elle veut celle là. Cependant, un fait reste un fait. Nous leur sommes supérieures, point barre. Pour moi, cette guerre est remporté d'avance. Je te promets qu'à Steel X Sacrifice, nous gagerons le match coûte que coûte, Zeli. Car moi non je ne veux pas perde contre elles. Tu sais, avec ou sans avantage, nous battrons ces incompétentes parce que nous sommes le Rebellion Féminin, nous sommes Candice LeRae et Zelina Vega. *LeRae s'approche de sa partenaire pour lui chuchoter à l'oreille* Ou Candy et Zeli pour les intimes haha.

EVO #19 - Motivations Screen58

Un Hell in a Cell match, hein ? Je t'avoues que ça ne m'enchante pas trop. Je n'ai pas envie de me casser un ongle inutilement. Je ne te dit pas le temps que ça me prend pour les limer parfaitement. Du travail de pro ! *Elle montre à sa compère ses ongles* Impressionnée, n'est-ce pas ? Je te montrerai un de ces jours ma technique secrète pour les faire parfaitement. Toutefois, rien que pour toi, je ferai les efforts nécessaires. Je n'ai pas besoin d'avoir l'attention de l'univers de la FWZ. Tant que tu seras à mes côtés, je serai prêt à tout. Ouais, si John arrive à se surpasser encore et encore, alors nous pouvons le faire également. Melissa, grâce à son programme physique, pourra élever notre niveau un peu plus chaque jour. Je te promet que nous ressortirons vainqueurs le 28 Mars et que ces ceintures resterons à la maison. Je ne vais pas te retenir plus longtemps, ton match va bientôt commencer. On se revois plus tard ma belle.


Candy sort de la loge de la mexicaine et la laisse se préparer. Le segment se termine.   
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum