New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

DESTINY 19-  FUCK THIS FUCKING BELT !  Empty DESTINY 19- FUCK THIS FUCKING BELT !

Jeu 11 Mar - 19:29
FOCK THIS FUCKING BELT !


Nous sommes à DESTINY, une nouvelle fois, pratiquement au même moment que la semaine passée, nous retrouvons les locaux de ce que nous devons désormais appeler REBELLION...Enfin, l'un des locaux si l'un compte maintenant le MOXCLUB...  


DESTINY 19-  FUCK THIS FUCKING BELT !  Tenor


Un large plan sur une immense porte en bois se présente à l'écran, derrière laquelle, il est facile d'entendre des bruits de pas que viennent coupler deux voix bien distincte l'une de l'autre. Quand l'ouverture est passée part ces deux mêmes personnes, nous découvrons qu'il ne s'agit de nul autre que BRIAN CAGE ainsi que sa femme, MELISSA SANTOS, en pleine querelle de couple.



◄ MELISSA SANTOS ► Sans déconner Brian ? T'es sérieux là ?


◄ BRIAN CAGE ► J'ai l'air de déconner ? Je t'ai dit ce que j'allais faire, commence pas à vouloir te mettre au milieu de mes plans, j'ai bien réfléchis...


◄ MELISSA SANTOS ► Réfléchir ? Réfléchir tu dis ? Ces derniers temps tu es tellement furax de sentir des odeurs de fast-food dans nos locaux sans trouver aucune traces que tu en perds l'esprit... Tu parles de réfléchir...

◄ BRIAN CAGE ► Nan mais t'as qu'à dire que je suis fou aussi non ? Là encore on sentait une odeur de frite dans le couloir, tu vas pas me dire que t'as rien suivis ?

◄ MELISSA SANTOS ► Bah c'est normal, c'est aujourd'hui le jour du poulet frite que tu as autorisé au self...


◄ BRIAN CAGE ► Putain Meli, tu me prends pour un con ou c'est comment ? Je te parle des frites bien grasse, bien plus grasse que celles que nous faisons chez nous... Il y a comme une arrière odeur de... McDo... Ou Burger King...

◄ MELISSA SANTOS ► Attends, depuis quand tu es capable de sentir aussi loin toi ? Je sais que tu es fan des Wolverine et autre marvel mais la vie n'est pas un film mon cœur tu sais ?  





DESTINY 19-  FUCK THIS FUCKING BELT !  Brian-Cage-great-promos-on-Chris-Masters-Teddy-Hart-Davey-Richards-and-Raymon-2




◄ BRIAN CAGE ► Meli... Le mec est passé tout juste avant nous, l'odeur était encore fraiche, même si c'était de la bouffe chaude en soit, enfin, façon de parler quoi... Bref, tu m'as fait perdre mon fil avec toute ces conneries la. Je te disais avoir bien réfléchis et je pense revenir sur ma décision... Je pense avoir été un peu trop enthousiaste à l'idée d'avoir obtenue gain de cause en détruisant Jon Moxley pour enfin le ramener dans le droit chemin... Enfin, je suis en cours on va dire... Quoi qu'il en soit, je ne vais pas le lâcher d'aussitôt, je ne sais pas pourquoi mais ces derniers temps c'est un peu comme s'il me suivait dans le moindre de mes pas, c'est dingue donc autant en profiter. Bref, tout ça m'a fait un peu perdre la raison je dirais, faut dire que l'on a de quoi non ? On a fait mieux que Cody et sa fabuleuse équipe, il itions autour de cette ceinture qu'est le MoxClub Championship ! Je pensais réellement, sans déconner, à fond de chez à fond que c'était un truc qui pourrait me permettre de direct, boum, être sous le feu des projecteurs et créer quelque chose de nouveau, de tout neuf quoi, tout en dictant mes règles... Au lieu de ça, je comprends qu'au final, j'avais vu tout ça un peu trop gros... Honnêtement, même si pour moi cela devait se dérouler dans le bar de Jon, je n'y voyais aucun mal, dans le sens où c'est quelque chose qui procure une certaine visibilité à l'antenne tout de même, pour avoir le mérite d'avoir un accord avec la FWZ en personne. Je n'avais seulement pas compris qu'en réalité, il s'agissait de match face à des lutteurs non affilés à la fédération... Dit comme ça, maintenant, je vois plutôt cette ceinture comme un pseudo championnat d'un centre de développement... Tout de suite, là, maintenant, j'ai un sacré, mais alors un sacré sale goût en bouche ! Je sais, je sais, tu vas encore m'engueuler pour me dire que j'ai encore trop fait le con et que ce n'est rien que de ma faute, je sais, merci pas besoin de me le rappeler ! Zeli' m'avait bien prévenu des risques tout comme toi mais que veux tu ? Quand je suis en rogne, tu sais très bien que mon sang ne fait qu'un tour... Il faut vraiment que j'apprenne à me contrôler, ça m’éviteras sans doute à l'occasion de refaire ce même genre de merde. Putain quand j'y repense je peux même pas dire qu'il m'as baisé, car je me suis baisé tout seul... J'aurais du refuser de conquérir pour cette ceinture et seulement pour lui et rien d'autre, mais quelque chose me dit qu'il n'aurait pas accepté. Zeli a raison, ce mec, même quand tu l'encules, il arrive quand même à te faire boiter ce crevard ! T'imagines un peu la merde ? Chaque semaine, chaque putain de semaine je me dois de défendre contre des mecs qui n'ont qu'une infime chance de signer chez nous, comment tu veux que l'on file de l'intérêt à ça ? Bordel de merde, j'aurais réellement dû lire ces putains de papiers avant d'accepter... Je vais me fatiguer pour rien, dépenser de l'énergie pour rien et je peux même pas dire que je vais m'entrainer car tu as vu l'ancien champion comment je l'ai démonté comme une table  Ikea ? Fuck, je vais me coucher je te dis !



◄ MELISSA SANTOS ► Brian merde à la fin ! Ne fais pas cette connerie, tu es chef cabron ! Tu as une image à préserver, tu l'as dit toi même, ce show sera retransmis à la TV.  




DESTINY 19-  FUCK THIS FUCKING BELT !  Brian-Cage-great-promos-on-Chris-Masters-Teddy-Hart-Davey-Richards-and-Raymon



◄ BRIAN CAGE ► Et moi je te dis que je m'en tape ! C'est une perte de temps, une putain de perte de temps ! Je te rappelle que j'ai été choisis pour faire partie de l'Elimination Chamber où il faut que l'un des mecs de Rebellion que ce soit Jon, John Cena ou moi même, en sorte vainqueur ! Voilà quelque chose qui a bien plus d'intérêt et d'honneur, de bien plus gratifiant à quelques semaines du plus grand PPV de l'année ! De toi à moi, je te le dit sincèrement, si je tenais vraiment mais alors vraiment à obtenir une ceinture telle que celle-ci, je n'aurais pas besoin d'aller me faire chier à confronter un ivrogne dans son bar, je l'aurais moi même créée. Je n'en vois vraiment pas l'utilité étant donné qu'il y a en a déjà une, ce ne serais qu’imité Jon dans son délire et après ? Ne pas avoir un titre qui sera reconnu part la fédération ? Pfffff, tout le monde peut s'en procurer et si l'idée me venait de faire une telle chose je pense que j'aurais vraiment corsé le défi afin qu'il soit reconnu... D'ailleurs, j'ai entendu toute la bande parler de Rebellion en donnant leur avis et je constate que pour la plus part, il s'en tape tant que cela leur rapporte. Je ne sais pas comment tu vois la chose, mais pour moi, dans toute ma connerie, je pense avoir fait quelque chose de pas con du tout. Si on regarde bien la chose, en elle même, il y a pas mal de trucs qui font que l'on reste énormément gagnant de cette fusion entre nos deux groupes. Nous qui désirons partir de notre propre histoire, nous sommes totalement en mesure de la créer comme nous l'entendons sans forcément être rattaché à Cody et Conscious Minds, même si nous en sommes sa dernière branche. Les Death Riders ne sont plus une menace et marchent à nos côtés, hormis ce clan qui s'est monté il y a peu avec Roman Reigns, nous n'avons plus aucun ennemis mise à part l'Inner Circle ! Je dirais que l'on s'en sort plutôt pas mal, bien sûr, rien ne nous dit que Jon ne va pas préparer quelque chose pour nous la mettre bien profond mais je pense qu'il est vraiment sincère... Il a quelque chose à gagner de tout ça, il n'a plus aucun membre " lutteurs professionnels " à ses côtés depuis bien longtemps et semble être lassé de passer des recrutements encore et encore sans avoir la certitude que les mecs resteront. Avec nous, il sait qu'il peut compter sur une certaine stabilité et longévité si l'on ne déconne pas, je pense que l'on a vraiment de quoi faire, de quoi en tirer profit pour tout le monde dans cette histoire. Il aurait pu faire en sorte de s'adjuger chef de Rebellion lui seul mais il ne l'a pas fait, il a préféré que nous dirigeons à deux, preuve de son respect et reconnaissance. Je suis heureux de voir tout de même que nous partageons ce même respect mutuelle malgré tous ces différents qui nous opposent, je dénigre peut être sa ceinture mais pas le mec qu'il est et qu'il deviendra après son sevrage. J'ai matière à penser que nous pourrons peut être même nous entendre au point de coopérer ensemble qui sait ? C'est vraiment pas la même chose avec Paul Heyman ! Je lui adresse un certains respect pour le mec qu'il est mais concrètement, il va vite falloir qu'il change de disque car je pense que je l'encastrerais dans le mur tôt ou tard si c'est pas le cas ! Malgré que Rebellion unisse les DR et le CM, il ne chante toujours et qu'encore à la gloire de Jon Moxley ! Jon Moxley par ci,Jon Moxley par là ! MERDE ! On est dans le même bateau où bien ?! PUTAIN ! Faut vraiment qu'il se rentre ça dans la tête, non, mieux encore, je vais directement lui parler en face à face tient, après tout, on est sensé bosser ensemble non ? La semaine prochaine, s'il est dans les parages, je pense que l'on aura cette discussion...




◄ MELISSA SANTOS ► Brian ? Pour finir une bonne fois pour toute avec ça, tu vas vraiment te coucher pour ta première défense de titre ?  




◄ BRIAN CAGE ► Je n'ai pas dit cela sous le coup de la colère Meli', je le pensais et le pense toujours à 200%, je  ne vais pas me faire chier, j'ai bien mieux à faire. Je suis conscient que Jon risque de mal le prendre et si c'est pas le cas, il va sans doute me faire chier d'une façon ou d'une autre mais je n'en ais vraiment rien à foutre. Dans quelques jours, on pourra régler nos comptes coups pour coups dans une cage s'il est pas content et légalement en plus... Bah quoi ? Tu pensais quand même pas que j'allais faire équipe avec les gars non ? Je reste un mec fair-play tout comme notre groupe, ce soir là, ce sera chacun pour sa race, je pense que tout le monde le sait, je n'ai même pas besoin de le leur rappeler ou faire passer le mot. Il n'y a que de cette façon que l'on saura être fier de notre réussite et nous vanter sans aucunes attaques à la con pour saloper d'un arrière goût de merde cette victoire si savoureuse.


Sur ces mots, la transmission vidéo se coupe.  




.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum