EVO 19 - ENOUGH
Jeu 11 Mar - 17:54
Tout juste après un court instant d'entracte permettant aux fans venus en nombre ce soir de se réapprovisionner ou alors se soulager sans manquer une miette du show, un theme song que nous n'avons plus entendu depuis bien longtemps vient à retentir dans l'arène.
Tessa Blanchard, l'ancienne membre du regretté groupe MNG s'avance en direction du ring, d'un pas rapide, elle atteints sans plus attendre le centre de toute attention pour s'empresser de demander un micro. La jeune femme réceptionne l'objet qu'on lui tends depuis l'extérieur et attends que la musique se coupe pour s'exprimer de la meilleure des façons qu'il soit.
◊ TESSA BLANCHARD ◊ Cela fait un sacré bout de temps que je ne suis plus venue m'exprimer devant une salle pleine à craquer de fans et je dois dire que cela commençait à me manquer... Mais continueras encore... Je ne suis là pour présenter mes adieux, loin de là, je demanderais donc à tous mes détracteurs qu'ils se trouvent dans cette salle ou dans les vestiaires derrière moi, de remballer leur joie, ce n'est clairement pas d'actualité ! Ce que je tenais à dire par là et un message que je tiens à adresser à mes fans, je suis désolé de vous l'apprendre mais vous ne me verrez plus vraiment beaucoup dans un ring, j'ai pris la décision de prendre du temps pour moi même et du recul sur tous ces derniers évènements passés qui m'ont salement épuisés et c'est peu de le dire. Je dois me ressourcer, reprendre mes bonnes vieilles habitudes de louves solitaires et poursuivre mon chemin tel que je l'ai toujours fait en m'entrainant seule, dans mon coin. L'idée de prendre une pause et ne plus apparaitre à l'écran comme l'on fait beaucoup avant moi tel que cette chère Sonya par exemple, est une chose que je vois comme un pseudo échec cuisant ! C'est pourquoi je tiens plus que tout à faire comme si je n'étais pas à l'arrêt, suivant la même route que mes collègues mais ne prenant part à aucun match avant le moment venu. Quand ? N'est-ce pas ? Quand s’avèrera être ce moment hum ? Quand je l'aurais tout simplement moi même décidé ! Je suis consciente de ne pas être encore prête et loin du niveau que j'occupais avant cette plongée en enfer et paradis que je traverse depuis je ne sais combien de temps dans un roller-coster, comprendrons ceux qui comprendront... Avant j'étais au sommet de chaque fédération dans laquelle j'ai eu la chance de combattre un paquet de fois et aujourd'hui, je ne suis plus qu'une simple lutteuse, certes, talentueuse mais en perte de vitesse, qui n'est plus que bonne à mettre d'autres en valeur... Zelina Vega, Sonya Deville et j'en passe, ce sont des noms que j'ai souvent rencontrés et qui ont su profiter de l'élan de nos diverses confrontations pour s'élever tan-disque moi, je régressais... C'est une chose que je ne désire plus vivre en aucun cas, c'est pourquoi encore une fois, je décide d'y remédier de la façon que je viens tout juste de vous exposer. On peut voir cela comme une preuve de faiblesse, ça, c'est ce que je penses surement les personnes qui ne me portent pas dans leur cœur... Pour ce qui me concerne, je vois plutôt ça comme une réelle et bonne prise de conscience de ma part. Je dis cela sans me vanter, c'est un fait, au lieu de poursuivre le massacre, pourquoi ne pas l'abréger non ? Je me suis déjà moi même ôté de ce tournois qu'est le Queen Of The Ring en le demandant à Brandi, je savais que cela ne servait à rien d'y participer avec le moral à zéro et l'envie de souffler seule de cette pression... Quand je reviendrais pour combattre je ferais bien meilleure figure et ce sentiment que je vis en ce moment même où je vous parle qui s'appelle " le doute " ne sera plus de la partie. Vous savez, je persiste à argumenter encore sur le fait que je ne suis pas une lâche qui fuit car c'est beaucoup, oh ouiiiii beaucoup, quand elles décideront de parler de moi qui appuieront à mort là dessus ! Pourtant, les combattants de boxe ou de MMA ne se prêtent pas à la même chose que je me suis résigné à faire ? A ce que je sache, hormis le sport qui nous séparent, je ne vois aucune différence et ce n'est pas pour autant qu'on les traitent de lâches ou de faibles ! Une dernière fois, j'ai décidé de m'entrainer seule avant un jour J, point ! Je n'oublie pas pour autant qu'au final, il faudrait que je fasse mon retour au combat face à une adversaire... Comme je l'ai dit, je continuerais à être présente en loge et en coulisse, je pense que je n'aurais pas de mal à trouver chaussure à mon pied... J'ai la chance d'être présente dans un roster qui ne cesse d'évoluer de mois en mois, à croire que son nom EVO le porte très bien. Chacune qui a eu l'occasion de fouler ce ring le sait, tu auras beau t'appeler Flair, Lynch ou autres, une Kayden Carter ou Scarlett Bordaux peut être plus haute que tu ne le sauras jamais ici. Rien n'est joué tant que la cloche n'a pas encore sonné, il faut redouter chaque combattante comme si elle était la plus redoutable de toute, je pense être un parfait exemple en la matière pour avoir perdu contre Carmella il y a peu... Bref, à mes fans, à Brandi et aux lutteuses qui me croiseront à l'avenir, vous savez à quoi vous en tenir ! Encore une fois, quand je reviendrais, ce ne sera pas pour jouer les seconds rôles, plutôt crever, mon nom a déjà trop été entaché !
Tessa lâche le micro au sol et s'en va sous son thème song, sans même prendre le temps de se retourner, regagnant les backstages. Quelques bonnes vingtaines de minutes plus tard, nous retrouvons une nouvelle fois la jeune brune sur l'écran géant, cette fois ci dans le parking des superstars. Elle traverse la longue allée de voiture en tout genre pour gagner l'une des sorties les plus discrète à pied, vêtue d'une capuche afin que personne ne la reconnaisse. Tessa sort son téléphone pour vérifier l'heure, espérant pouvoir de quoi
◊ INCONNU ◊ Tu me cherchais ?
◊ TESSA BLANCHARD ◊ C'est toi ? Putain, à quoi tu joues là bordel, je peux savoir ? Je m'apprêtais à te foutre une clothline à t'en arracher la tête, ne joue pas à ce genre de chose avec moi, tu sais pas à qui tu as à faire ! Puis qu'est ce que tu me veux d'abord ? Au cas où tu aurais manqué mon petit discours de toute à l'heure, je ne souhaite pas me faire d'amie, si c'est ce pourquoi tu es venue, ne perds pas ton temps plus longtemps...
- JASON STATHAMAdmin
Re: EVO 19 - ENOUGH
Dim 14 Mar - 19:59
Dakota Kai : Ne t'inquiète pas pour moi je ne perds pas mon temps. Tu vois, tu es une personne bourrée de talent, mais tu ne l'exploites pas à ton avantage et c'est très dommage. C’est pourquoi tu vas très vite revenir sur un ring, tu as besoin de te perfectionner, tu as besoin de montrer aux autres qu'il y a quelque chose en toi, quelque chose dont tout le monde devrait en avoir peur. Rester loin d'un ring ne t'aidera pas à être la personne que tu supposes être, pour être honnête avec toi je ne vois qu'une lâche qui recule devant un obstacle. Tu voudrais que ma vision de toi soit fausse, alors monte sur ce putain de ring et affronte le danger, arrête de te comporter comme une gamine. J'ai cette vision de toi actuellement, et c'est pourquoi tu vas m'affronter, pour me faire enlever cette vision qui se révèle être fausse. Mais peut-être que tu ne changeras pas d'avis, peut-être que tu as raison, je ne fais que perdre mon temps. Tu veux savoir ce que je fais aux personnes qui me font perdre mon temps. Je leur fais mal pendant le laps de temps qu'ils m'ont fait perdre. Alors je te déconseille de refuser ma demande, sinon je ferais en sorte que tu passes le restant de ta misérable vie cloîtré sur un fauteuil roulant. Saisis cette chance qui se présente devant toi car il n'y en aura pas d'autres. À moins que tu préfères être paralysée des jambes. Je peux te promettre que si tu refuses, tu le regretteras toute ta vie, mais il sera trop tard pour faire marche arrière. Alors que si tu acceptes, tu deviendras la meilleure, mais je préfère te prévenir, ça ne sera pas une partie de plaisir, il y aura des obstacles à franchir. Mais tu prends du recul sur ces obstacles sûrement pour mieux les franchir une prochaine fois, c'est une mauvaise chose. Avec l'âge tu te ramollis et tu ne pourras plus rien faire. Laisse-moi t'aider, je sais que je peux t'aider mais tu ne veux pas de mon aide parce que tu penses pouvoir y arriver seule. De ce que je vois tu as l'air d'être au bord du gouffre, je te tends la main, maintenant à toi de l'accepter. Bien, je dois te laisser, je n'ai pas envie de rater mon premier match. Lorsque tu auras pris ta décision, contacte-moi.
Dakota Kai se retourne et part en direction du stade, là où se déroule actuellement le show féminin de la French Wrestling Zone.