New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#Destiny 19 : Confrontation imminente Empty #Destiny 19 : Confrontation imminente

Jeu 11 Mar - 17:15
Nous sommes entre le début et le milieu de show. Deux matchs viennent d'avoir lieu. Soudain, une musique retentit.


Le champion suprême de la FWZ fait son apparition avec comme toujours son excitation qui l'accompagne.

#Destiny 19 : Confrontation imminente Tenor

Ne changeant rien à ses habitudes, il montre son "Never Give Up", effectue son salut et se dirige tel une flèche vers le ring tout en balançant sa mini banderole.

#Destiny 19 : Confrontation imminente OGC.348c5bac5d39b31832be75dc6a24b550?pid=1.7&rurl=https%3a%2f%2fmedia1.tenor.com%2fimages%2f348c5bac5d39b31832be75dc6a24b550%2ftenor

Sauf que, dans sa course, on peut voir une hésitation. Comme si il avait besoin de faire quelque chose à ce moment précis. Cependant, le Champ réussit à se contrôler et continue sa course. Sur le ring, le champion, après avoir à tous montrer avec joie sa ceinture, demande un micro qu'on lui apporte la seconde d'après. Il prend la parole après que les acclamations du public aient cessé.

#Destiny 19 : Confrontation imminente L917a5

Mes amis, comme vous le savez, depuis que Brian Cage est au commande du Conscious Minds, vous me voyez sans cesse m'entrainer. Que ce soit en postant de temps en temps sur les réseaux sociaux des photos de moi lors de mes séances ou alors en faisant des live et vous montrant une partie de ceux-ci. On pourrait croire que je ne m'attarde qu'à ça. Et effectivement, je passe la plupart de mon temps à m'entretenir. Il n'y a pas un seul jour où je ne suis pas à la salle ou bien tout simplement dehors en train de faire un footing. Depuis que Brian a mis en place son règlement, c'est-à-dire privilégier sa condition physique avant tout, je ne me suis jamais senti aussi en forme. Pour vous donnez une idée, je pourrai sans problème effectuer 100 pompes et ce n'est pas une blague. Mais il n'y a pas que ça, je peux faire également 100 abdos, 100 squats et 10 kilomètres de course à pied. Je ne peux que remercier la femme de Cage, Melissa Santos, pour son intérêt et son dévouement pour me concocter des programmes d'entrainement d'une rare difficulté afin que je puisse dépasser mes limites. Car oui, avant tout, je cherche à savoir jusqu'où mon corps pourra atteindre son maximum. Même si, sincèrement sans me vanter, je pense être encore loin haha. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'il y a une raison à cet surdose d'entrainement. Il y a bien sûr pour le respect que j'ai envers l'armée Américaine que j'admire énormément, jusqu'à copier leur style d'entrainement. C'est une petite partie de cette raison. Mais la plus grosse partie de cette raison est que c'est pour atteindre une forme de combat que j'ai découvert il n'y a pas longtemps mais de façon brève. Je l'ai surnommé le "Super Cena". Pour l'instant, je ne sais pas grand chose de cette forme si ce n'est que j'ai eu accès à celle-ci mais seulement qu'un brève instant. Tout ce que je peux dire, c'est que tous mes attributs ont été multiplié et je voyais bien une net différence. Ce jour-là, j'avais été poussé jusqu'à mes derniers retranchements. Donc si je veux la faire resurgir, je vais devoir tout donner, jusqu'à l'évanouissement. Et même si je parviens à l'atteindre, je devrais maitriser cette forme donc rien n'est joué. Bien sûr, je ne dois pas m'obnubiler qu'à ça car un événement plus lourd m'attend.

#Destiny 19 : Confrontation imminente D9mkR

Cena prend une petite pause pour brièvement s'étirer, craquer son cou et reprend de ce pas.

L'Elimination Chamber approche à grand pas. Cette cage qui a contenu tant d'hommes, tant de légendes et tant de souffrance. Cette cage qui, mine de rien, peut faire décoller une carrière comme l'arrêter. J'ai participé à sept Elimination Chamber en tout et j'en ai remporté trois. Un mélange d'excitation et de peur m'envahit. Ca fait un bon moment déjà que je n'ai plus participé à ce genre de match. Mais ce n'est pas cela qui va me faire reculer. Je serai prêt physiquement et mentalement. Ce qui m'intéresse sont les participants qui m'accompagneront. Quelques noms se sont manifestés mais il y en a un qui a attiré mon attention. Cet homme, qui m'a attaqué alors que je venais de remporter mon match de championnat contre le jeune Lio Rush, qui a ressuscité parmi les morts-vivants, a qui il ne faut pas prononcer son nom sous peine de répercussion. Je parle bien évidemment de l'Undertaker. Je n'ai personnellement rien contre la légende vivante mais j'ai besoin de réponses. Pourquoi moi et pas un autre ? Pourquoi cet instant précis ? Tout simplement, pourquoi ? J'ai réfléchi un long moment sans connaitre les causes exactes.*Cena se tourne vers le titantron* J'aimerais, Undertaker, que tu viennes sur ce ring afin que l'on ait une confrontation sur tes réelles agissements car j'avoue que je suis un peu tourmenté par cette subite attaque. Libre à toi de venir ou sinon je viendrai te chercher moi-même si il le faut.

Le leader de la Cenation attend ainsi la venue du Deadman.        
Yasuke Jr
Yasuke Jr
Admin
Admin
Messages : 2253

#Destiny 19 : Confrontation imminente Empty Re: #Destiny 19 : Confrontation imminente

Ven 12 Mar - 15:55
Alors que John Cena réclame la présence de l'Undertaker, le silence prit place dans le lieu et qu’une cloche retentit à trois reprises, plongeant l’arène dans l’obscurité. Le Thème Song de l’Undertaker viendra alors se lancer.



#Destiny 19 : Confrontation imminente 185#Destiny 19 : Confrontation imminente 285

Les flammes se mettent à jaillir sur la scène, tandis que la brume recouvre celle-ci. Le public est fou de joie de voir la légende vivante. Il fait alors son apparition sur la scène, regardant droit devant lui. Le Phenom ne se laisse pas absorber et influencer par l’émotion que transmet le public.

#Destiny 19 : Confrontation imminente 388#Destiny 19 : Confrontation imminente 477

Quelques secondes après s’être arrêté sur le milieu de la scène, il fera ses quelques pas mythiques sur la rampe, avant de s’arrêter devant le ring, venant à fixer le panneau « ODYSSEY » au-dessus de l’arène à l’horizon. Quelques secondes à nouveau, il viendra se diriger vers les marches afin de les emprunter lentement, tout en soulevant légèrement sa longue veste.

#Destiny 19 : Confrontation imminente 577#Destiny 19 : Confrontation imminente 675

Le Phenom se ressource de tout l’énergie des ténèbres possible afin de lever légèrement ses bras, permettant de redonner la lumière à l’arène. Aperès que la lumière fut, l’Undertaker emprunta le tablier afin d’entrer délicatement dans le ring. Il viendra, toujours lentement, venir récupérer un microphone délivré par un officiel qui viendra par la suite fuir des environs du Deadman. L’arène viendra être recouverte d’un éclairage très bleuté. L’Undertaker se placera au centre du ring, alors que le Thème Song viendra fondre jusqu’à son arrêt total. Le public se met à crier « UNDERTAKER ! » puis à claper des mains à plusieurs reprises. Lorsque le Deadman lèvera lentement le microphone vers ses lèvres, le public se mit à se taire, respectant le légendaire sur le ring.


#Destiny 19 : Confrontation imminente 871

- THE UNDERTAKER -
John… Saches que je considère cela. Je considère le fait que tu puisses t’entraîner, t’entraîner, encore et encore. Que tu puisses développer tes performances physiques, que tu puisses te surpasser, aller plus loin que tes capacités génériques. Je le vois que tu privilégies tes conditions physiques avant toute chose. Je reconnais que tu optimises ton développement personnel, que tu améliores ta qualité de vie. Tout cela dans un but : De développer une performance physique inhabituelle, te permettant d’être le meilleur dans cette fédération. Tu es l’un des rares champions à valoriser ton titre et les caractéristiques d’un Champion. Tu es un vrai Champion John, je le reconnais. Mais… Il y a bien un mais, il y a une fin à tout. *L’Undertaker effectue quelques lents pas sur le ring, venant racler sa gorge, puis reprendra la parole par la suite. Le public est quant à lui très attentif aux paroles du Deadman* Tu m’as posé une question à l’instant, et cette question, j’attendais que tu me la poses. Pourquoi toi et pas un autre ? *Le Deadman se rapproche de John, venant cibler à l’aide de son index sa ceinture attachée autour de sa taille* Pour ceci. *Le public crie de joie* Tu détiens le trésor le plus important, le plus valorisant et le plus précieux de cette fédération. C’est ainsi que je réponds à ta seconde question : Le Deadman approuve désormais qu’il est temps, que son réel dû lui revienne de droit.

Le public se met à crier : UNDERTAKER ! A plusieurs reprises. Le Phenom laissera quelques secondes de répit à la foule, puis reprendra la parole à nouveau.

#Destiny 19 : Confrontation imminente 959

- THE UNDERTAKER -
J’ai pratiquement passé neuf mois à travailler avec mes semblables dans l’au-delà. J’ai semé, déterré, j’ai effectué mon travail de fossoyeur sans broncher. Je me suis coltiné des missions les plus emmerdantes de mon métier spirituel. Et aujourd’hui, mes semblables m’ont permis de reprendre mes missions les plus passionnantes. Tu l’as compris, je suis là pour effectuer mes missions… Tu sais John… Je crois que la semaine passée, tu as du entendre mes déclarations sur ce ring. Je t’ai jeté des fleurs, je t’ai dis ce que le Deadman pensait réellement de toi, de tes objectifs, de tes ambitions et de tes motivations. Mais ces faits n’auront aucune influence sur moi. *Le public se remet à nouveau de crier de joie pendant quelques secondes, puis viendra à nouveau se taire, laissant le légendaire reprendre la parole* Tu sais John… *L’Undertaker marque une courte pause dans son discours, laissant un silence dans la salle avant de reprendre la parole* J’aurais très bien pu t’attaquer, dans le simple et unique but de ne même pas récupérer le trésor de cette fédération que tu détiens… Mais dans le but de récupérer ton trésor métaphysique. *L’Undertaker marche lentement autour de John. Le Champion a ses deux jambes plantées sur le ring, il écoute attentivement le Deadman avant d’avaler sèchement sa salive de trouille* Oui John… Oui. Je parviens à mettre en marche mes prodigieux sens et… Contrairement à Jericho, ton âme est bien riche. Riche en vitamines, en passions, en motivations, en ambitions, en objectifs… Et… La semaine passée, j’étais en pleine réflexion sur ma nutrition surnaturelle. Je disais que tu étais parvenu à me faire douter sur l’utilité de me nourrir de cet être invisible qui renforce ton esprit. Et en fin de compte, maintenant que tu es à proximité de moi, j’ai ma réponse… Oui. Oui. Je pense que… Ton esprit est riche, car tu es comblé d’ambitions, de motivations, d’objectifs et de plaisirs de la vie. Ton âme est… *L’Undertaker inspire un grand coup en fermant les yeux, puis expirer avant de rouvrir à nouveau ses yeux afin de reprendre la parole* Energétique. Il est fort de caractère, il est attractif. Et c’est de ça dont mes semblables ont besoin. Alors oui, je crois fortement que toi aussi, tu…

L’Undertaker se fait interrompre.
Actolorise
Actolorise
Admin
Admin
Messages : 4609
Age : 27

#Destiny 19 : Confrontation imminente Empty Re: #Destiny 19 : Confrontation imminente

Sam 13 Mar - 14:08
Alors que l'Undertaker avait la parole, 3 gongs soudain viennent interrompre le Deadman dans ces paroles, choses qui hype les fans puisque rare ont été les fous osant couper l'Undertaker quand il prenait la parole mais ce soir, un homme à oser le faire à la plus grande surprise, suite aux 3 gongs, une musique retentit dans la salle et celle ci est bien connue de l'uniers de la FWZ et en particulier de l'Undertaker puisqu'il s'agit de la musique de Jon Moxley, qui était également celle des Death Riders qui retentit dans la salle et Jon fait alors son entrée vers le ring afin de rejoindre le Deadman et The Champ.




#Destiny 19 : Confrontation imminente 255#Destiny 19 : Confrontation imminente 356

Jon Moxley monte sur le ring sous le regard tenebreux du Deadman, le gérant du MoxClub fait un signe à un des gars de l'extérieur pour qu'on lui lance un microphone et l'Homme à la tête de Rebellion fait quelque pas dans le ring avec John Cena qui veut lui serrer la main puisque rappelons le John est un des membres de cette nouvelle faction mais Moxley ignore la main de John en prenant la parole.

#Destiny 19 : Confrontation imminente 1421#Destiny 19 : Confrontation imminente 450


John, trève de sympathie avec moi, nous sommes peut être tout les deux dans Rebellion mais si je suis sur ce ring, ce n'est pas pour te proteger de l'Homme qui se tient en face de nous vois tu, tu es le champion de cette federation et dans 2 semaines, tu n'en auras pas 1 mais bel et bien 5 candidats qui se donneront corps et ame afin de prendre ce que tu tiens fierement sur ton épaule depuis un certain moment maintenant et si tu n'étais pas au courant John, je fais partie de ces hommes qui en ont après ta ceinture alors Rebellion ou pas, sache que je te considererais de la même maniere dont je verrais les 4 autres personnes dans cette cage car cela fait bien trop longtemps que j'attend mon moment pour représenter la FWZ et la seule et unique chance que j'ai eu étais contre Samoa Joe et j'ai malheureusement perdu à cause de ton ancien leader Cody Rhodes dont j'ai détruis de mes mains l'héritage qu'il avait recu sous le nom de "Conscious Minds" enterrant son groupe à tout jamais, un groupe qui à durer depuis trop longtemps et qui n'a vu que des aller retours aussi insensé qu'un gars réflechissant à une solution miracle pour devenir riche, tout du COnscious Minds est désormait une trace du passé, Cody avait passer la torche à Brian mais je sais que ce gars vaux mieux que la mentalité et les principes que Cody avait c'est pourquoi même si je déteste ce tas de stéroide, je respecte sa facon d'être et c'est ce qui m'a donner envie de rejoindre à ma manière ce groupe que j'ai recrée sous le nom de Rebellion car si je veux accomplir mon objectif dans ce ring, j'avais besoin d'aide afin de vaincre ceux qui me cours après depuis plus d'un an et qui d'autre que le Conscious Minds était + qualifié dans cette quete de détruire l'Inner Circle ? Votre ancien groupe à également été un membre important de cette guerre et c'est pourquoi j'étais certain de mon coup quand j'ai traficoter le contrat du Moxclub afin de crée Rebellion car nous voulons tout les deux la chute de Chris Jericho n'est ce pas ?

#Destiny 19 : Confrontation imminente 552#Destiny 19 : Confrontation imminente 1318

Chris, à toujours été une vermine pour moi depuis son arrivée à la FWZ, traquant semaine après semaine et ce pendant plusieurs moi les Death Riders et même si nous arrivions à prouver notre supériorité, il revenait à chaque fois jusqu'a ce que l'on opte pour la solution pour l'enterrer définitivement enfin... c'est ce que je pensais, jamais je n'aurais imaginer qu'il serait revenu d'entre les morts... n'est ce pas Mark ? Qu'est ce qu'il s'est passer hein ? Je t'avais contacter car nous avions besoin d'un pillier dans les Riders et c'est pourquoi j'avais accepter de te donner momentanément le leadership du groupe et tu es celui qui as proposer de te sacrifier pour le bien des Riders, ni Dolph, ni Paul, ni moi ne t'avons forcer à quoi que ce soit et nous avons toujours été reconnaissant de ton acte de bravours envers les Riders car nous te connaissons et nous savions que tot ou tard, tu serais de retour sur les rings, toi qui as l'habitude de finir 6 pieds sous terre et de remettre tes pieds dans un ring et pourtant, non seulement Chris à également réussi cet exploit par une force surnaturelle qu'il n'a toujours pas reconnue mais dont je détiens la vérité depuis un looooooong moment, autant toi, pourquoi ne reviens tu que si tard ? Pourquoi dans ce "reve" que j'ai eu, la tombe de Chris était vide alors que tu résidais toujours paisiblement dans la tienne hein ? Autant je t'ai toujours respecter, autant au vu de la résurection de Chris et des évenements qui ont suivis, je me poses plein, plein de question dans mon crane et maintenant, vu comment tu oses parler de moi depuis la semaine dernière, je me demandes si tu ne serais pas justement un des alliés de Chris... as tu rejoins l'Inner Circle ? Est ce la raison pourlaquel tu ne nous as rien  dis à Paul et moi même hein ? Nous t'aurions accueilis a bras ouvert comme d'habitude mais tu as preferer jouer à l'homme mystérieux en revenant avec ton chapeau et ta veste noir en parlant de mort de spiritualité et d'esprit mais au fond Marc, oui je te nommes Marc car tu n'as rien à voir avec les ténèbres, tu n'es qu'un homme parmis les autres et surtout UN LACHE !

#Destiny 19 : Confrontation imminente 645#Destiny 19 : Confrontation imminente 850

Au fond de ces abris sombres et de cette froideur dans tes mots, tu n'as rien de si ténébreux et surtout, tu ne sais rien sur l'autre monde, absolument rien de rien, tu enrobes le tout d'une atmosphere lugubre pour crée une aura autour de toi et cela marche, très bien d'ailleurs mais le vrai Marc est celui que j'avais l'habitude de cotoyer au Moxclub autour d'un bon verre de whisky et tu sais comment je connais ta vraie personne ? Car contrairement à toi, j'ai vraiment vu de mes propres yeux cet autre monde, ta tombe dans ma vision était bien réel et celle de Chris qui était vide et qui présagait son retour parmis nous aussi était authentique et surtout vraie et tu sais comment j'ai vu tout ca non ? Car j'ai un coté sombre moi aussi, tout n'est pas encore clair le concernant mais il m'a ouvert les yeux sur beaucoups de choses, il m'as montrer ce dont j'avais besoin de voir et il m'a permit de donner le moment de gloire aux Death Riders pendant que toi, tu étais encore allonger préparant un retour en trahisant tes anciens frères, tu n'es qu'une honte envers les Death Riders Marc et c'est la que je me rend compte qu'en un an, seul Dolph à été un vrai partenaire contrairement à toi et Robert, même cette entité qui m'a montré tant de vérité et me donnant cette force chaque semaine mérite plus sa veste des Death Riders que toi tu ne l'as jamais mérité et à Steel X Sacrifice, saches que je montrerais ce qu'il se passe quand l'on trahit non seulement les Death Riders mais également Jon Moxley car quand on se retrouvera face à face dans la cage tu.... REPOSERAS... EN... PAIX !
Contenu sponsorisé

#Destiny 19 : Confrontation imminente Empty Re: #Destiny 19 : Confrontation imminente

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum