New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

DESTINY#19 -The Miz entre en course pour le titre  Empty DESTINY#19 -The Miz entre en course pour le titre

Jeu 11 Mar - 12:14
The Miz entre en course pour le titre

Le show viens tout juste de commencer qu'on revois quelque image du match entre The Miz & Matt Riddle de la semaine dernier, Miz avais fait sont grand retour en gagnant face a Matt Riddle. Après cette vidéo ont peut voir une femme sur le ring, blonde, bien habiller. La caméra se rapproche de sont jolie visage et ont appercois que cette femme n'es autre que Maryse, la femme du Miz. Elle es debout, micro en main. Le public hue cette jeune femme.

DESTINY#19 -The Miz entre en course pour le titre  2211

Commencer par fermé vos gueule. Je suis ici pour présenté l'homme le plus fort, l'homme le plus beau, l'homme que j'ai épouser et qui ma offert deux merveilleuse petite filles. Je veux que vous l'accueillez comme il le mérite, c'est le meilleur au monde dans ce qu'il fait alors un peut de respect pour votre futur champion. Veuillez accueillir mon mari THE MIZ !!!

La musique du Miz retentit, la foule réagis négativement. The Miz se montre déjà en tenu pour combattre, The Miz fait sont entrée tout en narguant le public de sa présence, Maryse s'approche des corde pour baisser les cordes, The Miz entre puis commence a chopper sa femme par la main avant de l'embrasser devant un public enrager. The Miz commence a réclamé un micro qu'on lui donne rapidement. The Miz se positionne au coté de sa femme avant de prendre la parole.

DESTINY#19 -The Miz entre en course pour le titre  1341

Je vois que les bonnes veuilles habitude ne change pas ici, toujours aussi heureux de me voir mais ici c'est mon ring et a mes coté j'ai mon royaume alors je fait ce que je veux, si j'ai envie de venir pour que vous pleuré en me voyant je le ferais sans relâche. Vous payer pour me voir, vous le savais pas encore avec mais a l'avenir vous me verrais comme votre prodige, comme votre maitre et je ferais coulé les millions pour cette industrie ! Mais fini de parler avec vous, je suis ici pour parler de moi, après tout je suis la pour mettre l'ambiance et rendre ce show exceptionnel pour un homme exceptionnel ! La semaines pour les cul-terreux d'entre vous j'ai fait mon grand retour après plusieurs semaines d'absence, j'ai battue ce mec que j'ai déjà fait face a plusieurs reprise auparavant et pourtant il étais toujours aussi mauvais, vous lui trouver quoi a ce gars sérieusement ? Rassuré moi vous payer pas pour être ses bro's ? Realy ? REALY ? Bande d'incapable que vous êtes, je les battue sans avoir besoin de lever le petit doigt et vous croyez que ce genre de lutteur peut ramener des millions ? STOP ! Arrêter de penser et regarder moi, je suis la richesse de ce businesse alors arrêter de penser dans le mauvais sens et admiré l'homme que je suis !  Le public continue de hué The Miz. La semaines dernier je suis revenu sans dire un mot, mais j'ai des objectif plein a la tête et si je devais vous mentionné quelque chose sa serais.. FWZ Championship ! Je suis revenu pour ça, l'or me manque même si je vie dans le luxe grâce a mes tournée de film mais il es temps pour moi de repartir de plus belle avec comme seul objectif devenir le nouveaux champion FWZ de cette putain de fédération, vous allez me dire qu'il y a John Cena a battre mais oubliez vous que je les déjà fait hein, peu importe dans qu'elle fédération ou dans qu'elle circonstance je les déja fait et y a que ça a retenir. L'histoire avec Randy Orton ses derrière moi, ont ma imposé des choses, j'ai du faire équipe avec mon ennemie, même si grâce a moi et rien que moi nous avons étais champion par équipe aujourd'hui ont ne va plus m'imposer quoi que ce sois, je vais battre Adam Page, je vais allez chercher la ceinture de John Cena et personne, je dis bien personne ne pourra m'arrêter... PARCE QUE JE SUIS THE MIZ !!!! ET JE SUIS !!!! il prend une grande respiration avant de reprendre... AWESOMEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!  

The Miz balance sont micro a l'extérieur du ring puis commence a enlever sa veste pour se préparé au match, The Miz va embrasser sa femme puis attend que Adam arrive pour le combat.  [/i]

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum