New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#DESTINY19 - Faire briller notre division ! Empty #DESTINY19 - Faire briller notre division !

Mer 10 Mar - 19:57
Faire briller notre division


Le show se poursuit tandis que l'arène plonge dans le noir et qu'un thème song retentit dans l'arène


C'est alors la musique de Prince Devitt qui se joue dans l'arène tandis qu'elle est toujours assombris, les lumières s'éclairent alors

#DESTINY19 - Faire briller notre division ! 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f61795052736a5271386158356a513d3d2d3730333536333730322e313564316139356438386638636464383533323333353532373233372e676966?s=fit&w=720&h=720



L'homme arrive avec sa maltte en main et s'avance alors vers le ring puis monte sur le tablier

#DESTINY19 - Faire briller notre division ! 2df31a1c609e2cdfcc93168f9d3737ada7d75b7a

Il demande un micro à la régie de la FWZ qui lui apporte quelques secondes plus tard, il prend la parole une fois que la foule s'est calmé

#DESTINY19 - Faire briller notre division ! RESEM95938nxt_finn

Prince Devitt - Je me retrouve encore une fois à devoir parler au millieu de ce ring, mais pour une fois, c'est moi qui vais commencer à parler car j'en ai marre de toujours être l'emmerdeur de service, au moins si quelqu'un m'interrompt sans en avoir l'autorisation, il aura mérité ce qui lui arrivera car beaucoup de choses ont changés et vont encore changer, à présent, il n'y a apparamment plus de Conscious Minds, notre nouveau nom sera donc dès à présent Rebellion et j'éspère que vous vous souviendrez de ce nom car même si je vais avoir du mal à m'y habituer, c'est comme ça que ça va marcher maintenant, que ce soit Rebellion ou Conscious Minds peu importe, nous serons toujours le meilleur clan et ça ne changera pas, jamais même. Les membres de ce clan sont les meilleurs et j'en suis l'élite, le Mr.Money In The Bank de la FWZ, que ce soit à Destiny, à Steel X Sacrifice et même à Odyssée, je peux braquer le show à tout moment, surtout que je viens de m'apercevoir que Ricochet et Otis allaient se trouver dans le même match au même moment, enfin je ne dis pas que le sort tombera sur eux maiiis quand même, méfiez messieurs. Il est vrai que pendant la réunion, nous avons beaucoup parlé du Inner Circle mais un nouveau clan se dessine à l'horizon, The Empire ! Un clan crée de toute pièce sans aucun passé et qui se retrouve avec à son bord Roman Reigns et Ricochet qui est le champion French de la fédération, c'est surprenant, bien sur, je ne dis pas que c'est un danger, je dis juste que c'est surprenant car cet homme, Ricochet, il revient de très loin et l'autre, n'en parlons même pas, d'où sort il même ? Otis Dozovic est quoiqu'il puisse advenir la pire arnaque de l'histoire du divertissement sportif, cet homme n'a gagné son titre que parce que les personnes dans son match n'étaient pas assez compétentes et il a tout simplement eu de la chance, il ne mérite en rien son succès * Le public hue Prince * Vous plaisantez non ? Vous pensiez vraiment que j'allais faire l'éloge de ce gars ? Je me crève à la tâche pour garder un physique presque parfait et je dois accepter que le champion International de ctte fédération soit un homme en surpoids qui fait "Ou est mon sandwich, ou est mon sandwich ? Tu sais où tu peux te le mettre ton sandwich car cela me dégoute de voir que ce gars a fait le même match que moi avec des adversaires encore moins impressionnants pour en obtenir presque deux fois plus. Sans rire, déja que le mec est champion International, il faut l'accepter déja, mais vous réussirez jamais à me faire avaler que ce gars là peut, s'il conserve son King Of Wrestling, partir affronter le gagnant de l'Elimination Chamber à Odyssée. Osez nous dire que notre clan est privilégié par rapport aux autres et moi je vous répondrais que ce n'est que foutaise car je me crèves à la tâche pour au final juste gagner "l'opportunité" d'être champion mais pendant ce temps là je n'ai droit de participer à aucun match intéressant, c'est vraiment de la merde cette malette, elle commence à peser lourd et croyez moi, je vais m'en débarasser vite
#DESTINY19 - Faire briller notre division ! 9k=

Enfin, ça c'était juste un léger coup de gueule, ce n'est pas de ça que je viens parler. La division par équipe de cette fédération manque cruellement de talent, c'est donc pour cela que je me suis proposé à l'idée de la faire briller de nouveau, mais j'avais besoin de quelqu'un de fort avec moi pour m'épaler et j'ai beaucoup réfléchi, un nom m'est venu en tête, justement la tête de cette fédération, John Cena. Car oui bien sur, je n'aurai accepté de faire équipe qu'avec un membre de mon clan et ce ne sera surement pas Moxley, cet homme a accepté le challenge ce qui est honorable de sa part, seulement la semaine dernière j'ai menti, je ne sais pas encore si quelqu'un voudra nous défier mais je sais qu'il y aura forcement un fauteur de troubles pour venir nous chamailler, je ne me fais pas de soucis la dessus, mais avant de connaître nos opposants, j'aimerais que vous accueillez comme il se doit le champion FWZ, Mr. John Cena.

Prince baisse le micro et attend son partenaire
avatar
Invité
Invité

#DESTINY19 - Faire briller notre division ! Empty Re: #DESTINY19 - Faire briller notre division !

Jeu 11 Mar - 19:02
Pour la deuxième fois de la soirée, la musique du Champ retentit.


Il débarque sous l'ovation du public et se dirige rapidement vers le ring avec le titre majeur autour de sa taille. Cena rentre à vive allure dans le ring et serre ensuite la main à Prince tout en lui faisant un clin d'oeil. S'étant déjà muni d'un micro, il s'adresse au détenteur de la mallette.

#DESTINY19 - Faire briller notre division ! DDsC-eAXgAA7nme 

Eh bien mon jeune Devitt, tu ne mâches pas tes mots dis donc. Je pense que tu ne devrais pas réagir ainsi vis-à-vis des champions actuels. Otis et Ricochet sont deux athlètes remarquables qui ont su persévérer et ne rien lâcher et ont été récompensé. Pour moi, cela n'a rien de surprenant. N'importe qui, avec de la volonté et de la détermination, peut devenir champion. On a bien eu à une époque Santino Marella champion des Etats-Unis, alors pourquoi pas eux haha ? Et puis, je trouve que tu es bien dur avec Otis. Ce n'est pas de sa faute si il aime manger sa nourriture préféré qu'est le sandwich. Chacun fait ce qu'il veut après tout. Et ce n'est pas parce que qu'il est en surpoids qu'Otis ne peut rien réussir. La preuve est là. Cet homme a réussi à s'imposer dans son match et empocher l'or. En plus dans un fatal-4 way et avec le titre de King of Wrestling en jeu. Chapeau monsieur ! Tu n'as pas à te comparer à lui, ni à personne d'autre d'ailleurs. Car en te mesurant constamment aux autres, tu ne feras que de te freiner jusqu'à ne plus avancer et marcher sur place. Tu devrais plutôt te concentrer sur toi et ce que tu aimes faire. Alors là seulement tu verras que tu avanceras beaucoup plus vite jusqu'à atteindre surement ton but recherché. Et puis, justement, tant mieux si de nouveaux clans se créent. Ca nous fera plus d'adversaires à affronter. Tu ne trouves pas cela cool ? Visiblement non. Tant pis, ça en fera plus pour moi haha. Bon, allez, je vais arrêter de te faire la morale car je vois bien que ça te dérange.

#DESTINY19 - Faire briller notre division ! Rd36c35f89b327f2b792f00bd4b9e202f?rik=7%2fQuunWU%2flh8iw&riu=http%3a%2f%2fb.fssta.com%2fuploads%2f2017%2f01%2fcena-2.vresize.1200.630.high.0  

Passons donc à un sujet plus intéressant pour toi, c'est à dire la division par équipe. En effet, tout comme toi, je pense que cette division n'est pas beaucoup mise en avant. On ne voit que les mêmes personnes tourner autour des titres par équipe. Ce qui est dommage car à force les ceintures ne seront plus défendues, voir elles cesseront d'exister. Vous l'avez entendu, Devitt cherche à faire briller à nouveau cette division actuellement au fond du groupe. Je suis déjà honoré que tu m'ais choisi parce que ce n'est pas loin le plus à l'aise avec les équipes. Mais soit, si un membre de mon clan a besoin de moi, je ferai tout mon possible pour l'aider du mieux que je peux, petit soit l'aide comme grande. Compte sur moi Prince pour t'épauler dans division par équipe. Je ne sais pas toi, mais je suis déjà excité de débuter dans cette branche qui m'est très peu familière. Certes j'ai aussi mon titre FWZ que je dois défendre mais tant pis. Je serai capable d'effectuer deux matchs si il le faut, cela ne fait pas peur. J'ai connu bien pire que ça, comme par exemple ressortir vainqueur d'un Chamber éprouvant et devoir défendre mon titre quelques secondes plus tard. Mais bon, le passé reste le passé. Concentrons nous sur le présent. Ainsi donc, attendons de voir qui répondra à notre appel.
 
Cena et Devitt attendent qu'une équipe se manifestent.
Taker Morrison
Taker Morrison
Membre
Membre
Messages : 1050
Age : 30

#DESTINY19 - Faire briller notre division ! Empty Re: #DESTINY19 - Faire briller notre division !

Dim 14 Mar - 6:27

Le thème song de La Cour retentit. Scarlett apparaît sous l'écran principal et s'y arrête.

#DESTINY19 - Faire briller notre division ! 1543

#DESTINY19 - Faire briller notre division ! 1448


Messieurs. Qui nous garde, qui nous protège et de quoi ? Si nous nous retournions sur le chemin, mais ce geste est impossible, cependant, sur ce retour en arrière, nous verrions que notre ombre s'attarde loin de nous, que d'autres ombres l'accompagnent et la veillent. Entre le corps et son ombre, entre l'âme et le feu qui demain la mangera toute. La matière des pages du Grimoire de La Cour est celle de l'air dans les arbres, du silence sur les terres et des lumières sur les eaux. Ces mots, je les ai cueillis au long de nos promenades dans l'imprévisible contrée nocturne, celle que ne pouvait désoler l'inflexion des lumières dans le soir. Je les ai ramenés au Manoir de La Cour, avec ces châtaignes ou ces plumes de geai que vous découvrirez très bientôt, vous serez ravis, dans les fossés pleins d'étoiles. La nuit, je les disposais sur le blanc des feuilles libres de ce Grimoire qui n'attend qu'une chose, de sentir une réelle plume lui carrément chaque recoin de son être afin d'ajouter l'écriture de notre histoire, de nos rituels, de nos sortilèges. Ils s'assemblaient dans un guide forestier de l'éternité, qui m'aidait à passer d'un jour à l'autre. A présent, je viens vous offrir notre présence, la présence de notre Grimoire qui viendra vous rencontrer très bientôt. Je suis plus loin dans le temps, sur le même chemin, toujours. Chaque matin, je jette à mes pieds la dépouille des chiens de la mort. Combien de saisons encore la joute tournera-t-elle à mon avantage ? Je songe à cette unique fois où celui qui défend mes couleurs mordra la poussière, lorsque s'ébranleront les assises immatérielles de la chair, lorsqu'il me faudra affronter le noir cavalier, mon recours, le seul, sera de lui lancer aux yeux cette poignée d'amour sombre, d'amour fou, sur quoi mes mains, toujours, se sont refermées. Ce lent regard sur l'enfant, sur le ciel, sur le vide. Et puis, il y a l'autre solitude. On peut la découvrir, toujours. C'est comme une première fois. Elle ne part pas. Elle est là, toujours possible. Intacte, inutile. Celle de l'âme rompue, ravie. Celle de l'écriture. Je ne la reconnais qu'à l'instant de la perdre, au bord de trop parler. Je la vois à l'œuvre dans la chambre des amants, dans ce silence sur eux comme la neige, comme le poids de la neige sur les cils, sur les dents. Les mots de l'amour sont comme l'amour que l'on fait, ils demandent la nuit, l'éclat sans égal de la nuit . On aime. On écrit. C'est pour ne pas mourir et c'est juste après la mort. La nudité du mot absence. Cette musique préférée de vous, des chants grégoriens, comme au bord de la mer, très proche de mourir. Cet art accompli du souffle et du silence, qui seul me permettait de vous atteindre. Mélancolie. Personne ne sait... les usines, les grandes étoffes noires des usines. Le miroir du ciel en deuil. La très sainte oisiveté bannie des grandes viles. Plus rien, plus personne. Mettre un disque pour organiser l'absence. Le disque de votre discours est rayé au début de la sonate. Dans le mouvement lent, il se produit quelque chose, un ratage. L'interprète, vous pour le cas, oubliez brusquement la musique, toute cette masse de musique depuis le premier soir du monde. Vous jouez à deux notes du silence. Je le vois, vous inventez une émotion pure, effrayante, qui n'aurait avant cet instant emprunté aucun corps, sauf peut-être celui d'un simple d'esprit ou d'un fou. Ce soir, depuis notre arrivée, on parle, c'est une façon de ne rien dire en quelques sortes. Il y a cette pensée naïve que l'on ne peut retenir, la pensée d'un secret. Comme une nuit où toujours revenir. Le secret est banal, illimité... on a une photo, dans une enveloppe, sur soi. On ne la regarde jamais. Le Grimoire se dirigera bientôt vers vous, très bientôt et vous serez surpris. Je suis l'Enchanteresse, et bientôt, vous redécouvrirez la réelle définition de ce nom.

#DESTINY19 - Faire briller notre division ! 9109

Scarlett prend un sourire narquois.



JASON STATHAM
JASON STATHAM
Admin
Admin
Messages : 1285
Age : 20
Localisation : Serbie

#DESTINY19 - Faire briller notre division ! Empty Re: #DESTINY19 - Faire briller notre division !

Dim 14 Mar - 8:42
† L'avenir †Marty Scurll fait son apparition sous l'écran principal. Armé d'un micro, il se dirige vers le ring actuellement occupé par Scarlett. Marty Scurll passe les cordes, une fois dans le ring, il approche le micro près de ces lèvres et s'exprime aussitôt.

#DESTINY19 - Faire briller notre division ! Maxresdefault

Marty Scurll : C'est marrant de vous voir ensemble et surtout en équipe puisque tôt ou tard Prince Devitt va cash-in sur toi John. Mais c'est la vérité Vous êtes des hypocrites et vous voulez savoir pourquoi ? Devitt, tu critiques les autres sans cesse alors que tu ne vaux pas mieux, tu te pointes toujours au centre de ce ring juste pour critiquer d'autres lutteurs. Mais j'ai l'impression que tu as une dent contre Otis, qu'a-t-il bien pu te faire pour mériter toutes ces critiques. En fait ne réponds pas à cette question, c'est une question rhétorique. Je pense que la raison pour laquelle tu t'en prends à Otis c'est parce qu'en une nuit il a réussi à avoir un plus gros palmarès que toi en plusieurs mois. Je crois que j'ai touché un point sensible. Tu vois, non seulement tu critiques Otis pour son incompétence mais aussi de sa " chance " qu'il a eue pendant son match, en réalité je ne vois que de la stratégie, il était plus malin que les autres et voilà le résultat. En revanche, critiquer son incompétence n'est pas très malin de ta part, après tout il a quand même battu l'un de vos leaders de Rebellion pas vrai, c'était qui déjà ? Ah oui, Jon Moxley. Je ne suis pas venu ici pour défendre Otis, si je suis là c'est pour te mettre en garde, car en critiquant les autres, tu insinues que tu es parfait, malheureusement lors de notre première rencontre dans ce ring à la French Wrestling Zone, c'était tout le contraire, je t'ai battu sans même avoir eu besoin d'utiliser ma prise de finition. C'est dommage Devitt, tu as manqué une occasion de fermer ta grande gueule. Maintenant, passons à notre John Cena des familles. Le marine parfait, ou devrais-je dire, le patriote parfait. Tu n'es qu'une propagande moderne des Etats-Unis, en venant en France pour montrer aux publics français que les Américains sont tous parfaits. Tu ne fais que te ridiculiser parce que personne dans cette salle en a quelque chose à foutre de ton stupide pays. Maintenant, tu es le FWZ champion, toutes mes félicitations John, tu as plus de crédibilité en ayant cette ceinture autour de ta taille mais sache que tout plaisir prend fin, bientôt tu devras faire tes adieux à ce titre et par la même occasion, à la French Wrestling Zone. Vous souhaitez entrer dans la division tag de la French Wresltling zone en lançant un défi à toutes les équipes ? Très bien, nous sommes là, nous acceptons votre stupide défi. Ce n'est pas parce que tu as un titre John que tu dois te sentir plus puissant que les autres, et toi ce n'est pas parce que tu as réussi à battre Aleister Black que tu dois te sentir plus puissant que les autres. Aleister Black est tombé de très haut, il est maintenant l'un des lutteurs les plus nuls de cette fédération, et de voir que tu as galéré contre lui c'est à la limite décevant de ta part sachant que tu es soi-disant l'un des meilleurs. Vous pensez vraiment pouvoir dominer cette division ? Vraiment ? Si je comprends bien, deux mecs qui appartiennent à la même organisation qui est le Conscious Minds, veulent dominer cette division, sachant que dans leur petit clan un mec a non seulement détruit le Conscious Minds et en a pris le commandement. C'est contradictoire, mais con surtout.

Les lumières s'éteignent avant de se rallumer juste après, mais il n'y a plus aucune trace de La Cour, laissant alors seul John Cena et Prince Devitt.  

:copyright:️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

#DESTINY19 - Faire briller notre division ! Empty Re: #DESTINY19 - Faire briller notre division !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum