New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
Actolorise
Actolorise
Admin
Admin
Messages : 4609
Age : 27

#Evo 19 : Le Pique Traversera la Reine ? Empty #Evo 19 : Le Pique Traversera la Reine ?

Mer 10 Mar - 16:42
Nous revennons après une page de publicité, a ce moment la, on retrouve d'ors et déja Alexa Bliss au centre du ring qui prend immédiatement la parole.


#Evo 19 : Le Pique Traversera la Reine ? 449

Comme vous le savez, dans 3 semaines ce tiendra Steel X Sacrifice, un show méttant à la rude épreuve chaque participants de chaque match puisque nombreux et nombreuses devront faire face non seulement à leur adversaire mais auront pour pimenter les évenements, des structures en acier autours d'eux , une cage qui deviens une arme massive pour tout ceux ayant la force nécessaire de projeter un coprs humain à toute puissance contre celle ci et se pouvant s'averée être un atout plus qu'utile et malheureusement pour moi, je ne fais qu'un pauvre metre 55 pour moins de 50kg faisant de moi, un projectile aisé pour ces structures et beaucoup d'entres vous me voit incapable de sortir indemne d'une structure d'acier et je comprend leur raisonnement, surtout que face à moi, je n'aurais pas une mais bel et bien 2 des Fighters Of Spade, une ayant comme moi, remporter ca place pour avoir une chance au titre en remportant le Hana Kimura Challenge et le destin à malheureusement fait que ce soit une des alliées de Sonya qui nous rejoigne pour cette ceinture, une pauvre femme comme moi face à deux monstres qui sont en plus alliées, je pars forcément perdante de ce match mais vous semblez tous oublier certaines choses, j'ai remporter ma branche du tournoi haut la main contrairement à Mercedes, personne, j'insiste sur PERSONNE,  ne m'as rivée les épaules et vous savez pourquoi ? Car je suis déterminée à récuperer ce que Sonya m'a voler il y à un ans de cela, l'ambition fait soulever des montages et la preuve est que la grande et dominante Nia Jax n'a à peine poser la main sur moi alors que pour moi elle était LA femme à faire tomber et finalement que ce soit contre n'importe qui, Nia, Naomi, Chealsea et même mon ancienne... guide Rosemary, je n'ai jamais baisser les bras et j'ai accumuler les points me donnant ce ticket pour cette cage alors putain de merde ne penser pas que je ne serais qu'une figurante car même si vous êtes deux, j'arriverais à crée la surprise et à te prendre cette ceinture Sonya et faire en sorte que tu subisse la même période noir que j'ai eu quand tu m'as privée de ma gloire ! 
avatar
Invité
Invité

#Evo 19 : Le Pique Traversera la Reine ? Empty Re: #Evo 19 : Le Pique Traversera la Reine ?

Sam 13 Mar - 13:38
Le Pique Traversera la Reine ?
EVO #19



Alors que Alexa Bliss faisait part de ses futurs ambitions à l'approche du Pay-Per-View Steel X Sacrifice, un theme song coupe alors brutalement cette dernière.




Il s'agit bien évidemment de la principale intéressé au dires de la "Goddess",la femme ayant la plus grosse cible sur le dos suite à sa victoire face à Lacey Evans lors du Pay-Per-View dernier,la Evo Undisputed Champion Sonya Deville. The Jersey Devil apparaît sur la scene,microphone à la main. Cette dernière commence à s'exprimer tout en s'avançant vers le ring.


#Evo 19 : Le Pique Traversera la Reine ? Psx_2301

Sonya Deville : Alexa,permet moi de te poser une simple question... Crois-tu vraiment en ce que tu es actuellement en train de dire ? Parce que moi pour ma part je pense surtout que c'est ce en quoi tu essayes de croire mais tu sais très bien que la réalité est différente. Tes chances de repartir du PPV en tant que championne sont moindre quand bien même tu as pu surclassé ta poule lors du Hana Kimura Challenge,il faut quand même avouer que la poule où se trouvait Mercedes regroupait bien plus de grand talent ainsi que d'ancienne championne contrairement à la tienne. Enfin bref, là n'est pas le sujet. Tu as peut-être eu de la chance d'avoir eu une poule à ta portée mais dans quelques semaines notre match ne se jouera pas sur un miracle, seulement la plus forte d'entre nous ressortira vainqueur de ce match qui va nous opposer. Je sais que tu as encore de la rancœur vis à vis des événements qui se sont produit il y a bientôt un an de cela à Odyssey. J'ai encaissé la malette Money In The Bank avec succès et ça tu l'as encore en travers de la gorge. Tu as l'intention de me faire payer le moment que je t'ai "voler" ce soir là en me rendant la monnaie de ma pièce à Steel X Sacrifice mais je te montrerai qu'il y a un fossé entre nous deux qui nous séparent.


#Evo 19 : Le Pique Traversera la Reine ? Psx_2302

Deville monte alors dans le ring puis confronte Bliss en face à face tout en reprenant la parole.

#Evo 19 : Le Pique Traversera la Reine ? Psx_2303

J'ai fourni d'innombrables efforts pour revenir au sommet de cette division. J'ai vaincue de nombreuse personnes qui ont marqué cette compagnie de leur empreinte et toi tu penses que tu arriveras à me vaincre ? Il faudra bien plus que des paroles pour que je te prenne au sérieux car suite à mon cash in sur toi,la plupart des femmes de ce vestiaire te considère comme une blague pour avoir conservé ton titre seulement 3 minutes. La seule femme qui est un potentiel danger est nul autre que ma partenaire alors que toi je ne me fais pas vraiment de soucis mais ne te trompe pas, ce n'est pas parce que je ne te prend pas au sérieux que je retiendrai mes coups face à toi. Je compte bien te montrer que je ne suis pas seulement un femme qui parle sans rien faire par la suite, je justifie mes paroles avec mes actes et c'est ce que je compte faire lorsque nous serons enfermé dans un milieu que je connais très bien. Une structure dont j'ai une affection particulière car c'est entre ces structures que je me suis forgé,que je me suis fait un nom. Je peux clairement dire que malgré le fait que mon match compte plusieurs challengeuse,la cage qui nous entourera sera un avantage que je saurais en profit.

Suite aux paroles de la championne,un autre theme se mit alors à retentir dans l'arène de Paris.

Angelito
Angelito
Admin
Admin
Messages : 5500
Age : 20
Localisation : Derrière la porte que Cerbère surveille

#Evo 19 : Le Pique Traversera la Reine ? Empty Re: #Evo 19 : Le Pique Traversera la Reine ?

Dim 14 Mar - 19:49
*Ce theme song, est celle de The Latina Sensation, Mercedes Martinez ! Elle arrive avec un micro en main et marche vers le ring, elle monte dans le ring et fait un check à Sonya avant de l’enrôler puis laisse une de ses mains sur l’épaule de la championne*

#Evo 19 : Le Pique Traversera la Reine ? Aae0bb10

Tu sais Sonya, Alexa Bliss a raison sur un point, elle a remporté sa branche du tournoi haut la main mais elle compare l’incomparable, Sonya, comparerais-tu une voiture à une cuillère ? Non parce que c’est incomparable, c’est exactement ce qu’elle a fait, dis moi qui as-tu affronté Alexa ? De souvenir, il y avait Chelsea Green, il y avait Naomi, Rosemary et la dernière là, celle qui voulait nous rejoindre.. ah oui , Nia Jax ! Dans tes adversaires, j’ai battu tout le monde sauf Rosemary parce que j’en ai pas eu l’occasion alors que dans ma poule, il y avait Carmella, Tessa Blanchard,Bayley et Paige. Vois-tu l’écart gamine ? J’ai remporté ma poule, certes, pas comme toi tu as pu la remporter mais mon mérite est un cran au-dessus du tien, n’importe qui de ma poule pourrait te terrasser.

*Mercedes Martinez enlève son bras de Sonya pour s’approcher d’Alexa Bliss*

Puis si tu sens meilleure que moi, nous pouvons régler ça comme convenu, dans un ring, dans un match normal et celle qui gagne, affrontes ma collègue en un contre un lors de Steel X Sacrifice mais tu veux vraiment ça Alexa ? Tu veux prendre ce risque car moi j’en prends aucun en te proposant ce deal parce que je ressortirai gagnante de notre affrontement.Je pense que tu n’as plus rien à radoter après cette proposition, je me trompe, gamine ?

*Mercedes Martinez pose deux doigts sur le front d’Alexa Bliss et d’une impulsion soudaine, elle pousse la tête d’Alexa Bliss vers l’arrière, cette dernière est contrainte de ne pas agir parce qu’elle sait exactement ce qui va se passer si elle désire répondre par la force étant que Martinez et Deville sont en supériorité numérique*

#Evo 19 : Le Pique Traversera la Reine ? 7a6c8010

On l’entend plus, une ravissante petite fille comme toi qui a une grande gueule, ça enlève tout ton charme, la prochaine fois, ne viens pas jouer dans la cour des grandes, cela t’empêchera de te ridiculiser, déjà que tu n’as rien pour te faire mousser.Depuis tout à l’heure, je te parle de notre affrontement mais je n’oublie pas quelque chose à prendre en compte considérablement, c’est que je vais me qualifier pour le Queen Of The Ring pour être dans le Scramble Match, je vais donc être fortement affaibli pour notre match pour le titre, ce qui n’est pas idéal mais je ne me défilerai aucunement, c’est d’ailleurs même le contraire, je vais venir dans cette cage et me battre comme si rien ne s’était passé même si ce n’est pas le cas mais je me plaindrai pas, je ne suis pas comme ça, je n’avais pas qu’à me qualifier pour les deux, je n’avais pas qu’à être si bonne, si puissante, si je dois endurer deux matchs éprouvants, je le ferai sans broncher, les Fighters Of Spades sont des combattantes qui ne reculent devant rien, Shayna l’a démontrée lors de Far From Heaven en combattant dix lutteuses dont moi et est ressortie championne.Et toi tu penses être de notre calibre ? Haha laisses-moi rire ! Bon trêves de bêtises, j’en ai marre d’entendre tes balivernes venant de toi, viens Sonya on se casse !

*Mercedes Martinez et Sonya Deville lâchent le micro, Mercedes en sortant du ring, prend soin de bousculer le frêle corps de Bliss qui l’a fait chuter*
Contenu sponsorisé

#Evo 19 : Le Pique Traversera la Reine ? Empty Re: #Evo 19 : Le Pique Traversera la Reine ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum