New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
Taker Morrison
Taker Morrison
Membre
Membre
Messages : 1050
Age : 30

#EVO_19 | Nouvel Horizon ! Empty #EVO_19 | Nouvel Horizon !

Lun 8 Mar - 18:32
Durant le Show, Gail Kim et Alexa Bliss sont aperçues ensemble, dans les backstages, en grande discussion.

#EVO_19 | Nouvel Horizon ! 1290


Je sais Bliss, je le sais. Tu me dis ça depuis tout à l'heure. Mais, dans le fond, je sais que tu sais que j'ai raison. Tu le sais très bien. Tu ne peux pas te laisser intimider de la sorte par ces deux enfants. Tu vaux bien mieux que ça, tu vaux bien mieux qu'elles deux réunies. Elles ne sont pas à la hauteur. Entre l'une qui fanfaronne parce qu'elle est challenger et l'autre qui se la raconte parce qu'elle est championne, on n'en a ras les fesses. Si nos chemins se sont croisés ce soir, ce n'est pas pour rien. Nos propres destins en ont décidés ainsi comme un commun accord. Dès aujourd'hui, je veux que tu sois informée de mon soutien ainsi que de ma présence. Tu sais, l'une d'elle, Sonia, est peut être championne, mais il ne faut pas qu'elle oublie que je suis la Miss Money in the Bank et que je peux prendre sa ceinture quand je le souhaite, à n'importe quel moment. Elle ne m'effraie pas. Désormais, si tu l'acceptes, nous sommes à armes égales. Nous avons toutes les deux à gagner là-dedans. Grosso-modo, il y a une championne et challengeur qui sont alliées, puis d'un autre, nous sommes toutes les deux plus ou moins challengers au titre, cependant, avec un petit plus. Oui, la mallette est un plus que nous ne pouvons négliger. Dès cette semaine, j'oublie définitivement le Migatte No Gokui et je me recentre sur moi-même, sur la business Women que je suis. Ensemble, nous pouvons êtres puissantes dans cette guerre qui est déclarée. Attends attends attends... ne me donnes pas une réponse de suite, j'ai encore quelques petits détails à te préciser et, ensuite, je te laisserai le choix. Donc, tu sais, dans cette histoire je ne fais ça que pour toi, pour la femme que tu es, pour la femme que tu représente ici, pour la femme que tu incarnes pour le monde entier. Tu es spéciale mais authentique. Et ça, on ne peut pas te le retirer. De mon côté, je n'ai rien à y gagner. Bien sûr, je te précises que c'est loin d'être une idée farfelue au point que tu puisses en douter un seul instant. Je ne suis pas là pour t'enfoncer, pour te faire perdre ton temps ou encore pour faire de moi ta pire ennemie jamais rencontrée. Non non, loin de moi cette idée. Je suis devant toi uniquement pour de la bienveillance, tu peux en être sûre. Cette mallette, tu n'as pas à la craindre, je compte la conserver encore quelques mois, je n'ai pas l'envie de l'utiliser. Ni cette mallette, ni toi d'ailleurs. Soyons intelligentes et réfléchies, soyons réalistes. Unissons notre perspicacité et, ensemble, nous ferons en sorte de sortir La Félina qui sommeille en toi et qui ne demande qu'une seule et unique chose, celle de sortir de ce corps, de rugir de chasser ses proies tout en finesse et en puissance. Alors Bliss, il est désormais temps pour moi de te poser cette fameuse question que tu as certainement deviné... que penses-tu d'avoir Gail Kim, La Félina, à tes côtés pour ton probable match pour le titre féminin?

#EVO_19 | Nouvel Horizon ! 2169

Gail Kim observa attentivement Alexa Bliss en attendant sa réponse qui ne se fit pas attendre très longtemps...

Actolorise
Actolorise
Admin
Admin
Messages : 4609
Age : 27

#EVO_19 | Nouvel Horizon ! Empty Re: #EVO_19 | Nouvel Horizon !

Mer 10 Mar - 16:52
#EVO_19 | Nouvel Horizon ! 644

Bien, comme je l'ai dis plus tot, je ne suis peut être qu'une simple fourmi face à ces deux sangliers que j'aurais en face de moi dans cette cage à Steel X mais... je sais que cela peut sembler de la folie mais en moi au vu de mes prouesses depuis mon retour, j'entend comme une voix qui m'encourage et qui me dit que j'ai autant de chances qu'elles deux de remporter ce titre, tu sais, elles sont en équipe peut être mais n'importe qui à la place de Martinez ferait tout pour devenir championne, même si c'est au dépend de son amie et c'est ce que je crains si jamais je venais à remporter cette ceinture... que tu me trahisse, en soit ton choix serait comprénsible mais j'ai peur de ressubir exactement la même chose que quand Sonya m'a cash in alors que je venais de remporter mon titre, Rosemary qui était m'a mentor n'a plus essayer de rentrer en contact avec moi le jour même ou elle à apprit que nous devriont toute les deux s'affronter dans ce tournoi et depuis que je l'ai vaincue et que j'ai grimper les échellons, elle m'évite dés qu'on se croise dans les couloirs mais d'un autre coté Gail, je sais qu'elles feront tout pour m'éliminer avant notre match et pour cette ceinture, il y à une énorme menace au dessus de celle ci, et cette menace, c'est toi puisqu'a tout moment tu peux intervenir pour devenir la nouvelle championne d'Evolution, je ne veux pas que tu penses que si je m'allie à toi, ce n'est que par profit personel, tu es quelqun que j'admire énormement et je sais que tu me seras d'une grande aide, qu'avec toi à mes cotés, les Fighters Of Spades seront sur leur garde et que si jamais Shayna tentait d'intervenir contre moi, que je peux compter d'une manière ou d'une autre sur toi, ma seule crainte est que si jamais je venais à devenir championne, que tu me trahisse comme beaucoup l'ont fait lorsqu'ils possedaient un grand pouvoir.... mais contrairement à tout le monde à Evo, je suis la seul ayant subit un cash in, je sais comment les choses se passent, je connais la mentalité, tout ce qui nouspasse par la tête et on est perdu ce qui nous fait perdre nos moyens mais au stade ou j'en suis, je sais que j'ai sombrer bien plus que lors de ce jour alors je te préviens juste d'une chose, si jamais tu tentes de venir m'affronter pour le titre, saches que je serais prete ! 
Taker Morrison
Taker Morrison
Membre
Membre
Messages : 1050
Age : 30

#EVO_19 | Nouvel Horizon ! Empty Re: #EVO_19 | Nouvel Horizon !

Dim 14 Mar - 7:31
Gail Kim pose une main sur l'une des épaules d'Alexa Bliss.

#EVO_19 | Nouvel Horizon ! 3157


Tu n'as pas à me craindre. Je serais là, proche de toi lors de Steel X Sacrifice. Je serais présente et je viendrai te féliciter lorsque tu tiendras cette ceinture, fièrement, bras tendu. Je ne suis pas ici dans l'intention de te trahir. Je sais que tu as déjà subit les conséquences du pouvoir que détient cette mallette. Cependant, cette année c'est différent. Ce pouvoir n'est pas contre toi mais pour toi. En revanche, j'ai besoin que l'on passe une sorte de pacte si tu le veux bien. En gros, j'ai deux idées en tête et je pense que les deux sont bénéfiques, et pour toi, et pour moi. Ce que je te propose Bliss, c'est que, lors de Steel X Sacrifice, nous passions un pacte qui garantie notre honnêteté. De ton côté, tu t'engages à donner le maximum pour remporter cette ceinture, et moi, de mon côté, je m'engage à être honnête et à ne pas utiliser le pouvoir de ma mallette contre toi. En revanche, si malheureusement tu ne ressortirais pas grande gagnante de ce match, je comptes sur toi pour me soutenir lors de mon encaissement de la mallette. Le deal, grosso modo... tu gagnes, je ne viens pas t'embêter avec ma mallette, je viendrai juste te féliciter sur le ring. Tu perds, j'utilise le pouvoir de la mallette mais, de ton côté, tu restes présente pour empêcher quiconque de nuire au bon déroulement du match. Attention, je ne veux pas que tu m'aides, je sais me défendre toute seule, je veux juste que tu sois ma bûcheronne aux abords du ring tel un chien enragé. Alors, deal accepté? Alexa acceptes directement. C'est parfait ! Nous sommes désormais sur la même longueur d'ondes. Nous seront bienveillantes l'une envers l'autre, n'est ce pas magnifique tout de même ? Hm. J'en suis ravie finalement. Par contre, je t'annonces tout de même que - quand tu auras gagné ce match, car ce sera le cas fais-moi confiance et fais-toi confiance - nous nous retrouverons forcément lors du plus grand événement de l'histoire de la French Wrestling Zone. Effectivement, si tout se déroule dans le bon chemin, dans le bon sens, je t'annonces d'ores et déjà que Gail Kim et Alexa Bliss se retrouverons à Odyssée pour le titre de la division féminine. Je suis honnête, je t'en fais part. C'est mon objectif, mon but ultime depuis maintenant de nombreux mois que je suis présente ici. Ce but ultime est ma présence dans le ring de Odyssée pour le titre féminin. En tant que Championne ou non, peu importe, je sais que cette mallette va m'y amener à cent pour cent. C'est le deal du contrat qu'elle détient. Bliss, on peut désormais compter l'une sur l'autre. Nous nous revoyons la semaine prochaine.

#EVO_19 | Nouvel Horizon ! 2170

La caméra se coupe sur les deux femmes qui se tiennent la main et sourient mutuellement telles que deux amies depuis toujours, enfin retrouvées.


Contenu sponsorisé

#EVO_19 | Nouvel Horizon ! Empty Re: #EVO_19 | Nouvel Horizon !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum