New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

DESTINY 19 - THE ANSWER Empty DESTINY 19 - THE ANSWER

Lun 8 Mar - 15:46
THE ANSWER.
~ Plusieurs matchs ce sont effectués puis nous voyons sur l’écran géant Edge, dans les backstages qui s’avance vers le ring. Quelques instants plus tard, la musique du canadien retentit dans l’arène. ~





~ Edge s'avance vers le ring avec un visage sans émotions malgré les réactions non favorables à son égard, du public. ~


DESTINY 19 - THE ANSWER 152985267_4020643364620718_3797617610551360777_n.jpg?_nc_cat=109&ccb=1-3&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=KE39b8uwlPQAX_r8oDO&_nc_ht=scontent.fbru2-1


~ La Superstar Classé X descend la rampe puis s'aide des cordes pour monter sur le ring. Il demande ensuite à recevoir un micro afin de s'exprimer. ~ 


DESTINY 19 - THE ANSWER 152990758_460509905104792_6695336274281101317_n.jpg?_nc_cat=101&ccb=1-3&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=MNCzxIzdqf4AX-7Sf75&_nc_ht=scontent.fbru2-1


Edge : Une semaine à présent passée depuis que j'ai pu me retrouver dans le bureau personnel de The Empire en compagnie de Roman Reigns et de sa bande et je n’ai toujours pas eu réponse de Roman Reigns concernant m'a proposition d'une potentielle confrontation pour Steel X Sacrifice, entre ce chien et moi-même. J'ai bien précisé que je lui accordais le temps qu’il désirait mais là sa en fait un peu beaucoup. Actuellement, je veux et j’exige une réponse alors Roman, ramène ton cul, tout de suite ! Edge fixe la scène d’entrée et attend que la musique de son antagoniste retentisse dans l’arène mais quelques minutes défilent mais The Tribal Chief ne semble pas arriver d’aussitôt. Je ne m'attendais pas forcément à quelque chose venant de la personne qui est soi-disant "The Head of the Table" mais à vrai dire, je suis quand même déçu. Je suis déçu car Roman Reigns, n'est pas un mec digne de représenter sa famille, comme son oncle ainsi que son cousin que vous connaissez tous, Dwayne "The Rock" Johnson, l’ont fait. C’est pour cela que ca a été facile pour le leader de The Empire de s’intégrer à l'univers du catch mais je ne suis pas jaloux, je relate tout simplement des faits. Sa famille comme je le dis très souvent, avait déjà effectué le sal boulot pour que monsieur Reigns n’ait pas grand chose à faire, mise à part passer par la petite porte et connaître facilement, le succès ainsi que les titres car s'il devait lui seul, se créer une histoire, ce ne serait pas gagné d’avance. Contrairement à moi qui ait établi ma propre légende et mon histoire, tout seul comme un vrai homme parce que j’ai ce qu’il faut pour, mon entrejambe en est la preuve parfaite. Edge arbore un sourire narquois. Roman, n'a pas les couilles où devrais-je dire qu'elles se sont sûrement fait arracher par sa putain de femme car ce Big Dog, agit comme une chienne, une femme laide. Où est passé le Roman Reigns qui était prêt à affronter tout ce qui mettait en travers de son chemin, le Roman Reigns qui en avait rien foutre et pouvait s’en prendre à tous le monde, seul et qui ne se défilait pas, hein ? Ou est-il ? Parce que ce que je vois actuellement de lui, c’est qu’une petite pétasse qui attend que tous lui tombe du ciel et qu'ensuite, il récolte ce qu’il souhaite sans bouger son petit cul. Sérieux ! On dirait les femmes qui attendent la carte bleue de leur mari pour combler leur désir. Ce comportement de pétasse est similaire à celui de ce connard. Coïncidence ? Je ne pense pas.


~ Edge prend une pause de quelques secondes afin de respirer un petit peu. ~


DESTINY 19 - THE ANSWER 153008219_129149212361283_6929940797951767935_n.jpg?_nc_cat=104&ccb=1-3&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=pqGYz3JmJOoAX9SqoW8&_nc_ht=scontent.fbru2-1


Ce n’est point une coïncidence car malgré tout, il a l'honneur d'avoir été franc avec nous dès qu'il a fait son comeback, Roman nous gentiment a informé qu’il avait "changé" et on ne peut que le remercier, après tout. Edge fait mine d'applaudir. Ce qu’il avait oublié de préciser c’est que c’était devenu une bitch ! Dit Edge en haussant le ton de sa voix. Mais je le comprends, moi aussi à sa place, j’aurai carrément honte. Honte d’avoir régresser mais dieu merci mon nom est Roman Reigns, je ne connais pas la régression. Aujourd'hui, je n’ai plus mon International Championship en ma possession mais je ne baisse pas la tête et je ne m'approprie point un rôle qui ne me reflète pas ma personnalité comme la pute de John Cena qui pense être un super-héros pour ce public stupide ou encore ma cible actuelle "The Big Dog" qui se prétend comme être un boss, le mec qui dirige tout. Il essaye par tout les moyens de nous berner en nous faisant croire que c’est un gars badass avec sa petite bande alors que ce n’est qu’un simple imbécile qui serait prêt a payer le premier connard qui passe dans son champ de vision pour effectuer son sal boulot. Je ne vais pas le juger car après tout, l'opportuniste en personne c'est moi, alors j'accepte qu'il agisse comme tel. J'accepte que cette petite bite soit malheureusement un bon à rien et qu'il prenne la décision de ne pas retirer ses testicules qui sont apparemment coincés dans le bouche de sa femme pour venir me faire face et accepter mon challenge. Cependant, il est tout de même excusable, je comprendrais que sa pute de femme, ne veuille pas lui laisser faire usage de sa paire de couilles car lui même il n'en fait pas usage personnellement et a bon escient. Alors, elle aimerait se faire un minimum plaisir étant donné que c’est la journée de la femme. C’est drôle, quand même, Reigns trouve toujours un moyen pour qu'une situation lui soit favorable. Tout cela j'accepte mais suite à ses actes, il y aura des répercussions ! S'il ne veut pas me donner mon match, je viendrai le chercher moi-même. Je veux Roman Reigns et je ne compte pas quitter ce ring tant qu'il ne ce sera pas sorti de sa cage pour se confronter à moi ! Je sais parfaitement qu'il est pas loin, en train de m'écouter car il n'a rien d'autre. Allez, gros chien ou devrais-je dire "The Tribal Chief" ne fait pas le timide, tu nous fais perdre du temps à tous, là. Tous le monde attend que je te botte le cul, ça nous ferait gagner du temps si tu arrêtais de te cacher, bordel ! Edge fixe sa montre de luxe attaché à son poignet pour regarder l'heure. Il veut jouer ? Très bien, on va jouer ! Il ne pourra pas dire que je ne l'avais pas prévenu..


DESTINY 19 - THE ANSWER 153276411_1076468846191998_1324198907553075548_n.jpg?_nc_cat=105&ccb=1-3&_nc_sid=aee45a&_nc_ohc=SRWpHo1HeogAX8Cq-ks&_nc_ad=z-m&_nc_cid=0&_nc_ht=scontent


~ The Rated-R Superstar n'a malheureusement pas le temps de quitter le ring pour se mettre à la recherche de son rival qu'un theme song retentit dans l'arène et provoque un léger sourire que Edge arbore sur son visage.  ~ 


:copyright:️ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

DESTINY 19 - THE ANSWER Empty Re: DESTINY 19 - THE ANSWER

Mar 16 Mar - 8:26
THE ANSWER.


Alors que The Rated-R Superstar s'apprêtait à quitter le ring car aucune réponse lui a été donné suite à son challenge proposé la semaine dernière dans le fameux bureau du nouveau clan,c'est alors à ce moment là que le theme de Roman Reigns se mit à jouer.

DESTINY 19 - THE ANSWER Resem910

Le theme ayant été lancé pendant plusieurs secondes mais toujours aucun signe de ce dernier. Edge ainsi que l'univers FWZ attendait l'arrivée du Chief mais rien ne se passe si ce n'est que le theme song s'est arrêté de jouer ce qui laissa paraître de l'énervement de la part de l'Ultimate Opportunist. Edge décidé à aller chercher Reigns de lui même passe les cordes mais à ce moment même le theme du Big Dog se mit de nouveau en marche.


DESTINY 19 - THE ANSWER Psx_2305

Roman Reigns apparaît enfin sur la scène sourire hautain aux lèvres suite à la longue attente qu'il a fait subir à Edge qui lui semble à deux doigt de péter les plombs.Le leader du clan s'avance alors vers le ring où se trouvait son futur prochain adversaire si Edge réussi à avoir ce qu'il souhaite. L'américain monte alors dans le ring puis demande alors un microphone puis attend que le theme se stoppe. 


DESTINY 19 - THE ANSWER Psx_2304

■ROMAN REIGNS■

Bah dis donc "Old Man" qu'est-ce qu'il t'arrive à crier comme ça ? Tu t'attendais à une réponse lorsque tu le souhaitais ?|Dit-il en souriant|Je croyais bien t'avoir dis à toi ainsi qu'à tout le monde que je fais les choses à ma manière et selon mes termes. Personne ne me dicte quoi que ce soit parce que je suis The Chief de cette compagnie. Croyais-tu que parce que ton nom est Edge que tu étais l'exception à la règle ? Tu ne vaux pas mieux que tout tes compères du Inner Circle. Sérieusement, tu te rend pas compte à quel point tu me fais de la peine à agir d'une telle manière, tu y tiens vraiment beaucoup à ce match à ce que je vois. Si bien que la seule manière d'attirer mon attention est de mentionner ma famille à tout bout de champ hum. Regarde toi, un mec qui à la quarantaine mais qui continu à agir tel un gamin à insulter les proches d'une personne |Reigns fixe Edge d'un air dédaigneux envers celui-ci|. Il y en a vraiment pas un pour rattraper l'autre dans ton petit cercle restreint. Tu te donnes le rôle du mec combatif qui ne recule devant rien quand bien même l'obstacle est impossible à franchir mais laisse moi te poser une question mec, où-est-ce que cela t'a mené ? Hum ?  Cela ne t'a mené nul part si ce n'est de perdre ton titre d'une manière tellement stupide. Et maintenant te voilà à la recherche d'un homme qui te serais capable de te faire revenir sur le devant de la scène car depuis mon arrivé, je ne cesse d'être évoqué partout où je passe. Je suis l'homme que cette compagnie a tant chercher afin de perdre à cette entreprise de passer un nouveau cap et qui d'autre que moi est digne d'accomplir cela ? Toi ? Je ne pense pas non car vu ton âge je pense bien qu'il ne te reste plus beaucoup de temps à combattre dans les rings. Grâce à moi la French Wrestling Zone prend un nouveau tournant et pas seulement la compagnie, mais aussi grâce à ceux qui m'ont fait confiance. Regarde mon petit protégé, je lui ai permis de revenir au sommet car il est désormais le French Champion. Je suis un vrai homme avec un grand H car contrairement à toi, je ne suis pas égoïste, je ne suis pas le genre de personne qui ne pense qu'à mon propre bien. Je pense aussi aux autres, aux personne qui mérite ma générosité. Tu me compare à The Rock mais non, évidemment que je ne suis pas The Rock, je suis Roman Reigns et à l'heure actuel mon nom vaut beaucoup plus que le sien en ce qui concerne ce business. 

DESTINY 19 - THE ANSWER Psx_2306

L'univers FWZ se mit alors à huer les dires du samoan. Cela ne semble pas lui poser le moindre soucis car ce dernier ne cesse de fixer Edge du regard et personne d'autres. Reigns attend alors que le niveau sonore émit par les fans se réduise afin de continuer à s'exprimer. Il approche alors le micro de sa bouche puis poursuit dans ses propos.

DESTINY 19 - THE ANSWER Psx_2307

■ROMAN REIGNS■

Je sais que actuellement tu n'attends qu'une seule chose, tu veux seulement savoir si j'accepte ton challenge que tu m'as lancé la semaine dernière dans le bureau réservé aux membres de mon clan. Tu cherches à te venger de l'acte que j'ai commis le soir de mon retour à Résolutions n'est-ce pas ? Tu ne désires qu'une seule et unique chose à cet instant même, tu es rongé par la vengeance comme moi il y a quelques mois. Mais moi j'ai pu aller de l'avant suite à ma victoire contre ton leader mais toi contrairement à moi tu n'y arriveras pas car oui Edge,j 'accepte ton challenge pour Steel X Sacrifice ! |La foule explose suite à l'annonce de Roman Reigns qui accepte ce Dream Match proposé par la Superstar Classé X. L'univers FWZ scande "This Is Awesome" à tout và, mais soudainement The Head Of The Table prononce seulement un seul mot qui fait stoppé tout cris de joie|. SI... car il y a toujours un "si" tu arrives à battre Shelton Benjamin.|Edge ne semble pas très inquiet par l'adversaire que le samoan lui à proposé mais Roman n'avait pas terminer son annonce.| Et si tu réussi à battre Shelton Benjamin, tu affronteras directement par la suite nul autre que le French Champion, mon protégé, The One & Only Ricochet.Tu l'as bien compris Adam, tu m'affrontera si et seulement si, tu parviens la semaine prochaine à remporter un Gauntlet match.|Dit-il avec un sourire des plus moqueur qu'il soit.|Je te souhaite bonne chance,car tu en auras vraiment...vraiment besoin.


DESTINY 19 - THE ANSWER Psx_2308

Le theme du Chief rejoue alors dans l'arène puis celui-ci se débarrasse du microphone tout en gardant ses yeux posé sur un Edge plus agacé que jamais. The Big Dog sort alors du ring puis lorsque ce dernier se retrouve sur le tablier, il en profite pour en rajouter une couche en lâchant un petit clin d'œil au Master Manipulator avant de s'éclipser dans les backstages.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum