New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

DESTINY #18 – Approche Empty DESTINY #18 – Approche

Sam 6 Mar - 20:54
DESTINY #18 – Approche


Plus tard dans la soirée après ce nouvel épisode de Destiny qui fait suite au pay-per-view Line Of Honor, dans lequel nous avons pu assister au premier match de PPV d’Adam Page, nous nous retrouvons chez ce dernier, dans la chambre d’hôtel qu’il occupe le temps de s’installer en France. Nous avons un plan fixe sur lui-même, installé dans un lit, en train de manger et discutant avec une personne invisible à l’image. Nous n’avons aucun indice sur cette personne, qui se peut être n’importe qui.

DESTINY #18 – Approche 008_bm13
DESTINY #18 – Approche 005_bm13

ADAM PAGE – Oh tu sais, on va manger tranquillement tous les deux en discutant posément. Je sais que nous ne nous connaissons que très peu, mais je sens que cette discussion va être très intéressante. Tu sais, ma venue à la FWZ, je l’ai très longtemps réfléchie. Au Manoir, j'ai eu tout le temps nécessaire pour. J’ai pesé les pour et les contre, longtemps. J’ai eu la visite de pas mal de personnes pour m’aider à mettre au clair mes envies, et toutes étaient d’accord avec moi : il fallait que je revienne sur le ring, c’est dans mes veines le catch, j’ai besoin d’être dans mon monde, ce monde que tu connais si bien aussi.

DESTINY #18 – Approche 006_bm13

L’homme face à lui lui dit quelques mots, et Adam les écoute avec intérêt. Après avoir mangé quelques bouchées de son repas, digne des meilleurs repas américains qu’on peut trouver à Paris, Adam reprend à son tour.

ADAM PAGE – Hum ce poisson est très bon, mais jamais il n’égalera le poisson fraîchement pêché, cuisiné de suite au barbecue, de chez moi, de ma Virginie natale. Je crois que d’ici quelques mois je vais prendre quelques jours de vacances pour retrouver mes terres et rendre visite à mes parents chéris. Mais ne parlons pas déjà de vacances, j’ai encore beaucoup de choses à prouver et à accomplir ici. J’ai bien entendu ce que tu veux me faire comprendre. Mais comprends que pour le moment, je préfère me faire une place ici, digne de moi et moi-même. Ta proposition est très alléchante, je vais tout de même y réfléchir sérieusement. Je sais que tu cherches à m’avoir à tes côtés, et que tu as aidé à ma venue ici. Mon nouveau mantra, celui de faire attention à mon hygiène de vie, de manger sainement, de ne plus toucher à l’alcool, je sais que c’est une chose à laquelle tu fais également très attention. Je fais attention à tout cela maintenant, avant tout pour ma santé, pour moi-même, pour être encore meilleur. Car sache que j’ai des objectifs avant tout personnels. Ne le prends pas comme un refus de ma part, c’est loin d’être le cas ! Je vais te l’apprendre de vive voix, je vais faire partie du Elimination Chamber match pour le titre FWZ. J’ai la chance de pouvoir concourir au titre suprême de la fédération après avoir injustement perdu ce match pour le championnat International. Tu l’as vu de tes propres yeux, je n’ai rien pu faire pour empêcher la victoire d’Otis. J’ai perdu injustement à cause de cet abruti de Tyler Breeze, et aussi à cause de cet incapable de Drew Gulak. J’étais le seul à être le plus à même de remporter cette ceinture, elle m’était destinée. Mais je relativise aussi. Si je n’ai pas gagné ce match, c’était pour une bonne raison. Et cette raison, maintenant je la connais : le seul titre qui me mérite, c’est le titre FWZ. Titre détenu par ce faible qu’est John Cena. Ce mec me donne envie de vomir. Ce qu’il a fait à Edge est tout bonnement une honte pour ce sport. Comment peut-on se vanter de conserver sa ceinture de cette manière ? Edge ne méritait pas de perdre de la sorte, car je sais que même la pire des sombres putes de ce business, et dieu sait que nous en connaissons beaucoup toi et moi, n’aurait jamais osé terminer un match de cette manière. Il a salit ce championnat. Il est temps qu’il revienne à quelqu’un qui saura lui donner tout le prestige qu’il se doit d’avoir. Je sais d’avance que je ne serais pas le favori de ce match, mais je ferais taire toutes ces langues de vipères qui crachent sur moi. Ou alors toutes ces personnes ont peur de moi. Qu’en penses-tu ? | On peut entendre une réponse de la part de l’homme présent | Ah nous sommes d’accord, je penchais aussi pour ma deuxième proposition. Je vais avoir fort à faire pour vaincre les cinq autres hommes qui seront présents dans cette immense cage de fer, mais j’ai déjà vu pire, vécu bien pire que ça. Tu peux me faire confiance.

DESTINY #18 – Approche 007_bm13

Adam cesse de parler. Il respire un grand coup, et écoute de nouveau son invité qui a encore des choses à lui dire. Pendant ce temps, Adam boit une gorgée de sa gourde d’eau pour se réhydrater la gorge.

ADAM PAGE – Je te remercie pour tous tes mots, ça me va droit au cœur. Nous sommes tous deux des hommes de parole. Serrons-nous donc la main.

DESTINY #18 – Approche 00435

Adam tend sa main vers l’homme que nous avons pas vu durant tout ce temps, et le segment se termine sur cette fameuse poignée de main entre Adam Page et cet homme….
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum