New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
Yasuke Jr
Yasuke Jr
Admin
Admin
Messages : 2253

EVO #18 - Victoire Empty EVO #18 - Victoire

Sam 6 Mar - 5:35
Nous sommes en milieu de show et nous revenons d’après une courte page commerciale. Le Thème Song de Zelina Vega viendra alors retentir dans l’arène.



EVO #18 - Victoire Tenor

La mexicaine apparaît seule sur la scène, dans une tenue noire et élégante. Elle viendra esquisser un sourire et décrocher sa ceinture conservée lors de Line of Honor pour la faire jaillir, alors que le public hue la championne. Par la suite, elle prendra marche sur la rampe, venant rejoindre le ring et récupérer vulgairement un microphone tendu par la main d’un officiel. Le Thème Song viendra s’arrêter alors que la Championne se met vulgairement à rire, ce qui fout en rogne le public qui la hue de plus en plus fort.


EVO #18 - Victoire 1572835303-speech-2

Zelina Vega  : Vous n’êtes jamais satisfaits, que voulez-vous que j’y fasse ? *Le public persévère dans ses hues, alors que la Championne continue à exclamer sa joie à travers son discours* Cela fait trois mois maintenant que cette ceinture ne nous quitte plus avec Candy. Et ce n’est pas pour votre malin plaisir que je vais les lâcher aussi brièvement. Je vous l’avais dis messieurs dames, je vous avais prévenu. Le Conscious Minds de la division féminine restera championne après Line of Honor ! Mouahhahahahaha *Le public se mit à huer la mexicaine, alors que la Championne affiche un grand sourire, puis viendra reprendre la parole lorsque la foule se calmera à nouveau* Je tiens à remercier ma compère, mon double ! Qui a été excellente durant tout le match dimanche dernier. Elle a m’a prouvé à moi, comme au groupe et à vous d’ailleurs, qu’elle est la meilleure version de ce qu’elle était auparavant. Je la fais entièrement confiance et à tout moment. Oui oui, c’est vrai. Avant de mettre mes pieds sur ce ring, je suis passée par les backstages, et croyez-moi que toutes les femmes à l’arrière de la scène n’ont uniquement comme sujet verbal notre victoire face à Paige & Chelsea Green. Il est vrai que ce match fut excellent, j’ai d’ailleurs appris à travers les statistiques délivrées sur les réseaux sociaux que notre match est désormais le match le plus long de la French Wrestling Zone, devant celui d’Aleister Black et de Batista il y a bientôt deux ans. 01h15 sur ce ring à batailler pour conserver ces précieuses ceintures. Ce n’est pas magnifique ça ? Brandi Rhodes devrait nous remercier et nous valoriser car ce sont nous qui mettions en avant la division féminine actuellement, devant même la gente masculine !

EVO #18 - Victoire 3175

Zelina Vega  : Nos performances ont été travaillées, bien évidemment. Alors laissez-moi vous dire une chose Paige & Chelsea Green : Votre intervention dans notre salle de sport il y a deux semaines fut inutile, croyez-moi. Ce n’est pas une intervention surprise qui allait nous intimider et nous faire peur. Il s’avère très simple de se rendre dans le domicile de son adversaire, je peux bien le faire moi aussi. J’aurais bien pu me rendre chez toi Paige, mais qui sait si Xavier Woods m’aurait ouvert la porte ? *Les gens crient « OOOH »* Tu aurais été recouverte de honte et jusqu'à la moëlle-épinière ! Oh mais bien sur, tu as tout à fait le droit de faire ce que tu veux Paige, nous ne te voulons aucun mal, tant que tu ais subit en conséquence la sanction de tes actes à Line of Honor, tu fais ce que tu veux ma belle ! C’est vrai ! J’aurais bien aussi pu me rendre dans le domicile de Chelsea Green pour lui passer un petit coucou, étant donné que je ne connais pas assez bien Chelsea, ça aurait été un plaisir et un honneur que nous puissions faire connaissance et discuter chaleureusement ensemble autour d’une table par exemple ? Mais imaginons qu’en intervenant soudainement chez toi Chelsea, et que… comme par hasard tu n’étais pas chez toi ! Qui allait m’ouvrir la porte ? Voilà, tu as tout à fait compris ma belle, je ne veux plus être le sujet et le motif d’une rupture de couple, connaissant les charmes et intérêts secrets de Zack Ryder… Mais peu importe ! *La foule crie à nouveau « OOOHW »* J’aimerais remercier Melissa, qui a été à nos côtés durant ces périodes de préparation et qui nous a permis de donner le meilleur de nous-mêmes dimanche dernier. C’est con Paige et Chelsea, car vous aussi auriez pu bénéficier du coup de main de Melissa en intervenant dans notre salle de sport il y a deux semaines. Une préparation commune et partagée vous aurait peut être rendu à la hauteur de nos performances ? Mais non, vous avez préféré nous narguer pendant notre préparation, et comme je vous l’ai dis, vous avez subit en conséquence.

EVO #18 - Victoire 6143

Zelina Vega  : Sur ce, étant enfin débarrassée de cette humaine recouverte de peau de cochon qu’est Paige, je m’intéresse désormais à la division par équipe et féminine. Je vois que nous avons les Boss N’Storm qui est une équipe très intéressante, composée de Sasha Banks et de Toni Storm, comme leur nom d’équipe l’indique bien entendu. Nous avons aussi le Migatte No Gokui, enfin… sans commentaires. Et nous avons les Fighters of Spades. Cette équipe est la plus impressionnante de la division par équipe féminine. Mais je tiens à souligner que les équipes féminines auraient beau se former, se composer des meilleures et travailler sans arrêt, cela ne permettra pas à ce que nous abandonnions ces ceintures d’aussitôt. Ces ceintures resteront à nous pour toujours et personne ne pourra nous les prendre !

Elle se fait interrompre par une musique qui lui est familière.
avatar
Invité
Invité

EVO #18 - Victoire Empty Re: EVO #18 - Victoire

Sam 6 Mar - 11:22
Victoire
EVO #18


Le theme song de Paige retentit dans l’arène et provoque des cris de joies dans l’arène de Evolution. The Anti Diva, avec un microphone en main s'avance vers le ring avec le sourire aux lèvres tout en fixant Zelina Vega. Paige, montre sur le ring à l'aide des cordes, attend que sa musique se coupe avant de s'exprimer.


EVO #18 - Victoire 144896428_811535082772309_6810782994908777211_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=1-3&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=3zYpjFcNuqgAX-jNYP5&_nc_ht=scontent.fbru4-1


EVO #18 - Victoire Vmssg_BAwMr--0468ca999cce519a97331d66e0e0929e
Congratulations, Zelina ! Bien joué. Dimanche dernier, Candice et toi étiez les meilleures femmes et vous avez su l’emporter, je suis dans l’obligation d'accepter cette défaite et de m'avouer vaincue. Mais.. Paige pointe le titre. Ce n’est pas terminé ! Dit cette dernière en hurlant. Tu as peut-être remporté une bataille mais crois moi, la guerre tu ne la guère remporté. Je suis celle qui décide de mettre un terme ou non à cette rivalité et actuellement, je ne suis pas prête a y mettre fin, tant que je n’aurai pas ces EVO Tag Team Championship posé sur mes hanches. Après avoir sué, s’être battue pour arriver à nos fins malgré notre échec, Chelsea Green et moi-même avons prouvé que personne d’autres que nous, sont faites pour prétendre à ces titres et c'est ce qu’il va se passer à nouveau, crois moi ! Steel X Sacrifice, sera le jour où Paige et Chelsea Green seront à leur apogée car elles auront récupérées ce qui leur revient parfaitement de droit. Vos titres. Nous avions peut-être échoué une fois mais la prochaine tentative, sera la bonne car si cette rencontre se fait, nous serons dans l’obligation de nous affronter dans un match qui comporte une cage et j’adore cela. Moi qui adore, les folies, je ne vais m’empêcher de taper vos têtes et de balancer vos corps contre la cage pour vous faire du mal et qu'ainsi vous faire saigner. Paige s'en mord les lèvres rien qu'en énonçant cela. Chaque jour qui passe, j’ai le souhait de m'imprégner du sang du Conscious Minds. Comme sa lorsque j'aurai vos titres, j'y laisserai une petite tache de votre sang afin que lorsque je regarde cette tâche rouge, je puisse me remémorer que j'ai pu combler mon désir comme il le fallait et que par la suite, je n’ai aucun regrets. Mais, j’ai l’habitude de bien faire les choses, alors.. 


Zelina Vega fixe l'anglaise avec un air moqueur tandis que Paige reste silencieuse pendant quelques instants, son visage se ferme puis elle se met à ricaner avant de se mettre hurler.


EVO #18 - Victoire 145077272_865184997649024_7416258769906748727_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=1-3&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=KcPvBxkZyjAAX_O5btK&_nc_ht=scontent.fbru4-1



TU VAS ME FAIRE LE PLAISIR DE M'EFFACER TON PUTAIN DE SOURIRE DE CE VISAGE ET DE ME DONNER CE QUE JE VEUX, OUI ?! Paige semble très remonté et apparemment elle ne semble pas se calmer d'aussitôt. JE NE PEUX PAS FAIRE SEMBLANT, COMMENT EST-CE QUE UNE PETASSE COMME TOI AURAIT PU ME VAINCRE ? DEPUIS CE JOUR, JE FAIT LA MEUF QUI N'EST PAS ATTEINT PAR CETTE DÉFAITE MAIS EN RÉALITÉ, JE SUIS EN ENFER ! MON ÂME N'EST PAS EN PAIX, ELLE EST EN TRAIN DE PÉRIR DANS LES TÉNÈBRES CAR ELLE EST RONGÉE PAR LES REMORDS DE NE PAS AVOIR FAIT LES CHOSES CORRECTEMENT. ET AUJOURD'HUI, JE DOIS CHANGER CELA, JE DOIS RÉCUPÉRER CE QUI MANQUE À MON AME ET C'EST L'OR. CETTE OR QUI PERMETTRA D'ILLUMINER MES TÉNÈBRES. QUE VOUS LE VOULIEZ OU NON, ZELINA, MA REVANCHE, JE L'AURAI PAS ET SI IL AVÉRAIT QUE JE NE L'OBTIENNE PAS DIRECTEMENT ET QUE CE SOIT UNE AUTRE PERSONNE QUI ME DEVANCE ET BIEN, JE M'EN PRENDRAI A TOUTES LES FEMMES QUI FONT PARTIE DE CES VESTIAIRES, TOUS ! AFIN QU'IL NE RESTE QUE MOI ET CE TITRE QUE JE N'AI PAS SU AVOIR. JE FERAI EN SORTE D’ÉLIMINER TOUTES LES VERMINES QUI SE METTRONT EN TRAVERS DE MON CHEMIN ET PERSONNE NE M'EN EMPÊCHERA, JE VAIS RÉGNER CETTE DIVISION CAR TEL EST MA VOCATION. ALORS T'AS BEAU TE VANTER ET TE LA RACONTER TOUS LES JOURS MAIS ZELINA LA PROCHAINE CHOSE QUE TU RACONTERAS. C'EST QUE JE T'AI TUÉ, TU NE VAS PLUS RESPIRER, SI TU SAVAIS COMMENT C'EST INSUPPORTABLE D'ENTENDRE NE SERAIT-CE QU'UN PETIT SON SE PRODUIRE PAR TA VOIX ? BORDEL ! JE VAIS TE LA BOUCLER TA GRANDE GUEULE, TU VAS VOIR !


Paige allait s'en prendre à Zelina et lorsque l'anglaise avait brutalement lacher son micro pour sauter sur son opposante, l'arène plonge dans le noir puis retrouve sa lumière et Paige semble calmé et à l'air de retrouver ses esprits et reprend la parole.


EVO #18 - Victoire 144716899_242790910735469_8185160119617922401_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-3&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=i39c27DaS7YAX9npmXc&_nc_ht=scontent.fbru4-1


Zelina, que se passe t'il ? Pourquoi j'ai l'impression que tu me regardes avec un air surpris ? On dirait que t'as l'impression d'avoir vu un fantôme. Si c'est le cas, sache que tu n'as pas rêvasser. Parce que, je serai le fantôme qui te hantera et te poursuivra jour et nuit afin que tu craques et cette avantage psychologique me sera bénéfique et prouvera que la seule championne qui peut représenter cette division car je n'ai peur de personne, ma belle.


Un autre theme song retentit dans l'arène.
avatar
Invité
Invité

EVO #18 - Victoire Empty Re: EVO #18 - Victoire

Mer 10 Mar - 12:34
EVO #18 – Victoire



EVO #18 - Victoire Chelse12

C’est le themesong de la partenaire de Paige qui se met à son tour à retentir dans la salle. Le public applaudit car il est content de voir Chelsea Green dans l’arène, et elle montre aussi sa joie au sourire qu’elle arbore en arrivant sur la rampe d’entrée. Elle prend son temps pour arriver, ce qui fait sourire Paige mais enrager Zelina, qui parait prête à exploser après ce que l’anglaise lui a claqué dans les dents. Chelsea arrive près du ring et monte dans celui-ci par les marches et se met auc côtés de Paige pour faire face à la mexicaine. Elle prend des mains le micro de cette dernière ce qui la fait encore plus rager et qui faire rire Paige.

EVO #18 - Victoire Chelse10

CHELSEA GREEN – Ah merci Zelina pour ton micro ! je me suis permise de te l’emprunter, tu ne m’a plus l’air d’en avoir besoin ! Avant d’arriver j’ai entendu huler Paige, je ne sais pas ce que tu as pu lui dire, mais c’est première et dernière fois que tu provoques ma partenaire de la sorte, comprendo ? J’ai peut-être l’air toute gentille, mais c’est mal me connaître ma petite. Tu te vantes bien énormément d’avoir conservé vos ceintures dimanche, mais je te rappelle qu’à plusieurs reprises vous étiez à deux doigts de les perdre, face à une équipe toute fraîche et dont c’était le premier combat à deux lors de Line Of Honor. Alors oui j’ai fait perdre ce super affrontement, mais ce n’est pas toi qui a fait gagner ton équipe Zelina. Pour une fois d’ailleurs que Candice sert à quelque chose… D’ailleurs elle n’est pas avec toi aujourd’hui ? Tu n’avais pas besoin de ta poupée ? Tu te tires vraiment la couverture et te donne toute la gloire, c’est d’un pathétique ma pauvre. Du coup tu vas les défendre seule la prochaine les titres ? C’est bien, c’est une bonne idée ! Ou alors tu vas jeter Candice et lui faire subir le même sort que PAC a eu de la part de Jericho ? Maintenant que tu as ta super copine Melissa Santos à tes côtés et qu’en plus votre petit groupe, Rebellion c’est ça non,  est maintenant dirigé par Moxley et Cage, je dirais bien à Candice de se méfier, mais elle n’est pas là ! Qui dit que dans une des petites lignes il n’y a pas d’écrit « Candice est virée du groupe et remplacée par Melissa Santos comme partenaire tag de Zelina Vega » ?  Enfin bref, moi de tout ça, je m’en fou mais complètement. Que ce soit toi avec Candice ou Melissa, je te propose une chose, et je pense que Paige sera totalement d’accord avec moi, ainsi que Brandi Rhodes. Je te propose un match revanche pour ça ! | Chelsea pointe du doigt la ceinture portée par Zelina. | Oui oui, tu m’as compris, match revanche à Steel X Sacrifice ! Mais par contre, par pitié, qu’on en finisse rapidement cette fois, car rester encore autant de temps avec vous les deux pétasses, ça va me rendre dingue. Bon allez, on va conclure mon offre dans le bureau de Brandi de suite ? Ou tu as peur de remettre ta ceinture par équipe en jeu encore une fois face à Paige et moi ?

Alors que Zelina s’apprêtait à répondre, une autre musique résonne à son tour dans l’arène.


©️Pando
Contenu sponsorisé

EVO #18 - Victoire Empty Re: EVO #18 - Victoire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum