New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Yasuke Jr
Yasuke Jr
Admin
Admin
Messages : 2253

DESTINY #18 - CLOSER - Les explications du Phenom Empty DESTINY #18 - CLOSER - Les explications du Phenom

Ven 5 Mar - 21:03
Le Main Event de cette soirée est passée, alors que Jon Moxley est parvenu à vaincre le Champion de la French Wrestling Zone, à quatre semaines de Steel X Sacrifice, les deux lutteurs rentrent au vestiaire lorsque nous apercevons l’après-match entre John Cena et Lio Rush pour le titre qu’a défendu et conservé le Champ. The Undertaker a effectué d’une manière très hasardeuse mais habituelle son retour afin d’attaquer le Champion majeur de la fédération. C’est cette séquence qu’est affichée sur le Titantron.


Après cette séquence, nous revenons à l’arène lorsque le silence prit place dans le lieu et qu’une cloche retentit à trois reprises, plongeant l’arène dans l’obscurité. Le Thème Song de l’Undertaker viendra alos se lancer.



DESTINY #18 - CLOSER - Les explications du Phenom 185DESTINY #18 - CLOSER - Les explications du Phenom 285

Les flammes se mettent à jaillir sur la scène, tandis que la brume recouvre celle-ci. Le public est fou de joie de revoir celui qu’on nommait être « Chef » des Death Riders. Il fait alors son apparition sur la scène, regardant droit devant lui. Le Phenom ne se laisse pas absorber et influencer par l’émotion que transmet le public.

DESTINY #18 - CLOSER - Les explications du Phenom 388DESTINY #18 - CLOSER - Les explications du Phenom 477

Quelques secondes après s’être arrêté sur le milieu de la scène, il fera ses quelques pas mythiques sur la rampe, avant de s’arrêter devant le ring, venant à fixer le panneau « ODYSSEY » au-dessus de l’arène à l’horizon. Quelques secondes à nouveau, il viendra se diriger vers les marches afin de les emprunter lentement, tout en soulevant légèrement sa longue veste.

DESTINY #18 - CLOSER - Les explications du Phenom 577DESTINY #18 - CLOSER - Les explications du Phenom 675

Le Phenom se ressource de tout l’énergie des ténèbres possible afin de lever légèrement ses bras, permettant de redonner la lumière à l’arène. Aperès que la lumière fut, l’Undertaker emprunta le tablier afin d’entrer délicatement dans le ring. Il viendra, toujours lentement, venir récupérer un microphone délivré par un officiel qui viendra par la suite fuir des environs du Deadman. L’arène viendra être recouverte d’un éclairage très bleuté. L’Undertaker se placera au centre du ring, alors que le Thème Song viendra fondre jusqu’à son arrêt total. Le public se met à crier « UNDERTAKER ! » puis à claper des mains à plusieurs reprises. Lorsque le Deadman lèvera lentement le microphone vers ses lèvres, le public se mit à se taire, respectant le légendaire sur le ring.


DESTINY #18 - CLOSER - Les explications du Phenom 871DESTINY #18 - CLOSER - Les explications du Phenom 959

- THE UNDERTAKER -
Une forme qu’apprécient mes semblables, une forme qu’enjolive le surnaturel. Entre plaisirs charnels, et nutrition métaphysique. Le Deadman a une brève histoire à vous raconter… Cette histoire est une histoire vraie, ayant eu lieu il y a trente années auparavant. Il était une fois… un homme… nourrit de plaisirs charnels, entre les balades à véhicules à moteur et à deux roues, et les verres d’alcools influant sur le changement de son état d’âme. Une influence désirée, volontaire. Ces plaisirs charnels lui ont mené à la sanction éternelle… d’être appelé à effectuer un travail. Un travail sombre, effrayant, funèbre, dans un environnement ténébreux et sinistre. Cet homme était jeune et remplie des désirs de la vie, mais ce travail lui a demandé d’y mettre fin, en passant par la mort, afin de retrouver la vie plus tard, mais sous d’autres conditions. L’homme a donc été contraint d’y perdre la vie, comme je vous le disais, une vie remplie de désirs charnels, une vie comblée de divers plaisirs. En passant par la mort, il reprit vie… mais pas la même vie qu’autrefois. Il retrouva une vie différente, obscure et assombrie. Alors, cette nouvelle vie lui a accordé un travail favorisant la récolte, la nutrition et le repos d’un élément métaphysique. En d’autres terme, celui de fossoyeur. Prendre l’âme de tous les pêcheurs, pour s’y nourrir des effets néfastes internes. Le corps lui, vient reposer en paix, sous la terre. Cimetière est son lieu de travail, creuser la terre et enterrer sont ses tâches principales. Cela fait plus de 30 ans que cette Homme vit cette vie-là et sans fin, avec un travail définit de fossoyeur. Cet homme a essayé, jadis, de fuir cette vie-là, ce travail, de se laisser influencer par ses plaisirs et désirs charnels d’autrefois. Mais cette Homme n’avait pas pris conscience d’une contrainte majeure qu'était la suivante : La vie et le travail de fossoyeur est éternel. Alors, le rappel lui a été conséquent. Ses sommeils et ses nuits furent tourmentés par ses semblables, son quotidien a été affecté par le malheur. Il ressentait constamment ce sentiment d’une vie lugubre. Contraint de retrouver cette vie pactée, il se mit à appliquer la règle de l’éventuel retour à la vie ténébreuse : Récolter une âme pour s’en nourrir et y nourrir ses semblables. C’est ce qu’a fait cet homme en 2004, avec l’âme de son frère, puis en 2020 avec… Chris Jericho.

Le public se mit alors à comprendre que le Deadman parlait de sa personne. L’Undertaker viendra effectuer quelques pas délicats sur le ring pendant que la foule crie de joie, avant de reprendre la parole. Le public viendra à nouveau se taire.

DESTINY #18 - CLOSER - Les explications du Phenom 1140DESTINY #18 - CLOSER - Les explications du Phenom 1060

- THE UNDERTAKER -
C’est la raison pour laquelle, j’ai été contraint de ne pas mettre fin à ce match par une victoire, et de continuer la vie que je menais il y a un an avec mes frè-… *Il s’arrête un instant avant de reprendre la parole* Avec ces individus. *Le public se met à huer un instant, comprenant qu’il évoque les membres des Death Riders, puis viendra prendre la parole*. Chris Jericho m’a permis de retrouver la forme traditionnelle de ce travail, la forme conséquente. Son heure s'était présentée à Place Your Bet, et il a payé en conséquence. Aujourd’hui le voilà Champion par équipe avec Will Ospreay *Le public viendra huer le nom cité par le Deadman. Le Phenom viendra esquisser un léger sourire au coin de ses lèvres, lâchant un petit ricanement des plus diaboliques avant de reprendre la parole* Ceci dit, ce ne sont pas les titres par équipe qui m’intéressent, ni l’âme avide et amère de Chris Jericho, et de son partenaire. Un Champion est actuellement en train de faire preuve de son talent, de sa force physique, de ses ambitions et de ses motivations. Il s’appelle John Cena. *Le public se met à crier de joie, semblant admirer le Champion de la fédération de catch française et internationale. L’Undertaker viendra racler sa gorge hors du microphone avant de reprendre la parole lorsque la foule se taira à nouveau* John, je sais que tu m’écoutes attentivement. Tu es un bon Champion, John. Tu es performant, tu as des qualités remarquables sur ce ring. Tu es un lutteur déterminé et motivé, je l’admets. Mais le devoir m’appelle, et il est désormais temps que le Phenom, récupères son dû. C’est-à-dire le titre de Champion de la French Wrestling Zone. C’est la raison pour laquelle je vous annonce, que le Deadman fera partie des six membres dans l’Elimination Chamber le 28 Mars.

Le public se mit à crier de joie suite à l’annonce du Phenom, venant clamer son nom à maintes reprises en clapant des mains. Le public viendra se taire une énième fois, laissant le Deadman reprendre la parole.

DESTINY #18 - CLOSER - Les explications du Phenom 1325DESTINY #18 - CLOSER - Les explications du Phenom 1234

- THE UNDERTAKER -

Tu sais John… *L’Undertaker marque une courte pause dans son discours, avant de reprendre la parole* C’est la première fois qu’une personne puisse me mettre dans le doute. Habituellement, je remplis mes tâches avec un ténébreux plaisir et sans en discuter. J’ai un travail avec des missions à remplir. Récolter l’âme d’une personne n’est pas négociable et ne dépends pas du profil de la personne. Elle est applicable à tous, dont toi Cena. Mais ta motivation stimule ma clémence intérieure et profonde. Toutefois, je reste tout de même gagnant dans cette situation, car dans la grande chambre à élimination et en acier pesant des tonnes, nous serons six. Quatre âmes à ma disposition, quatre âmes à annihiler surnaturellement. Dois-je aussi compter la tienne John ?

L’Undertaker se fait interrompre par un Thème Song, l’éclairage rejaillit à nouveau dans l’arène.
avatar
Invité
Invité

DESTINY #18 - CLOSER - Les explications du Phenom Empty Re: DESTINY #18 - CLOSER - Les explications du Phenom

Sam 6 Mar - 7:42
Le thême song de Paul Heyman retentit dans l'arène. Cela fait quelques semaines qu'on ne l'a pas vu sur un show de Destiny, on le voit sur la rampe d'entrée et il marche jusqu'au ring. Il demande un micro qu'on lui passe, puis il se met à parler.



DESTINY #18 - CLOSER - Les explications du Phenom Paul_129   DESTINY #18 - CLOSER - Les explications du Phenom Paul_131

DESTINY #18 - CLOSER - Les explications du Phenom Paul_130

Tout d'abord, je te souhaite un bon retour à la FWZ Mark. T'as fais un retour-surprise, même moi et Jon ont a été surpis de ton retour car tu nous as pas prévenus... Pourquoi ? Tu nous as pas contactés que t'allais revenir à la FWZ. Je sais que les Death Riders c'est terminé mais jusqu'à tu nous contactes plus. Que t'es allé attaquer John Cena à Line Of Honor, ça ne me pose pas de problèmes. Mais que tu t'annonces pour aller dans l'Elimination Chamber Match, Là ça me dérange.
Cela me dérange, car de voir un catcheur venir quelques fois par an à la FWZ et qu'il ose demander un match pour le titre de la FWZ. Je n'ai plus envie de voir ça, c'est vrai que j'étais manager de Brock Lesnar donc je suis le moins bien placé pour te juger par rapport à ça. Mais ici, on est à la FWZ et non à la WWE. il y a énormémemnt de jeunes talents qui ne sont pas assez mit en avant et qui pourrait mériter d'avoir un title shot pour le titre FWZ. Il y a des gars comme Otis, Ricohet, Adam Page et pleins d'autres ! La FWZ n'a pas besoin d'avoir des légendes dans ses shows et PPV pour augmenter les ratings de la compagnie !


Paul Heyman prend une pause, des fans le huent et des fans l'acclament puis il reprendre la parole.


DESTINY #18 - CLOSER - Les explications du Phenom Paul_132


Passons à un autre sujet que j'apprécie pas non plus. Quand t'as dis le mot "individus" j'ai très bien compris que tu parlais des Death Riders. C'est quand même toi qui en était le créateur et le chef à la base, on a tout fait pour que ça tournes le mieux possible. Je ne te reproches pas d'être parti de la compagnie quand il y a eu la grosse vague de départs lors de l'été dernier vu que j'en ai fais aussi partie. Mais que tu nous parles plus, je ne comprends pas.
Vu que t'es là, il y a un truc que j'ai toujours voulu te dire. Je ne t'ai jamais vraiment considéré comme le chef des Death Riders, pour moi ça a toujours été Jon Moxley. C'est lui qui a lancé ce groupe, il a même acheté un bar qu'il a renommé "MOXClub" et qui servait de QG des Death Riders. Il y a même installé une salle où il y a un ring. Il a toujours tout fait pour que le groupe tienne le mieux possible.
Il a toujours eu énormément d'idées, que ça soit pour les Death Riders ou en solo. Juste à voir actuellement, il défendait un titre du nom de "MOXClub Championship" qu'il a créé depuis la création du bar. Malheureusement il a perdu le titre contre Brian Cage à Line Of Honor.

Paul Heyman reprend une pause et se remet à parler.

DESTINY #18 - CLOSER - Les explications du Phenom Paul_133

Ah oui ! C'est vrai que maintenant moi et Jon Moxley on est obligé de faire partie du CM ou je devrais plutôt dire "Rebellion" vu ce qu'il s'est passé à LoH. Comme t'as pu le voir, ont a créé un contrat pour renommer le nom du groupe et que Jon en serait l'un des chefs. Pauvre Brian Cage qui a signé ce contrat sur le ton de l'énervement. Ne t'inquiète pas, je ne les ai pas appelés pour qu'ils viennent t'attaquer après ce que t'as fait à John Cena. Dis toi que je ne leurs ai pas encore parlés depuis LoH, enfin bref.

Parlons de l'Elimination Chamber Match, Jon sera dans le match. Il n'y aura pas d'alliance entre membres de "rebellion" car il fera tout pour gagner le titre FWZ. Il le mérite depuis tellement longtemps, en plus comme ça Prince Devitt et John Cena pourront se lancer dans la division tag. Jon Moxley sera l'un des rare catcheur ayant gagner un titre par équipes, un titre mineur et un titre majeur.

Bon j'ai finis de parler, mais je ne partirais pas du ring Mark tant que tu ne m'auras pas donné de réponses et de tes réactions des propos que j'ai pu dire.
Paul Heyman a terminé de parler et il attend des réponses.
Yasuke Jr
Yasuke Jr
Admin
Admin
Messages : 2253

DESTINY #18 - CLOSER - Les explications du Phenom Empty Re: DESTINY #18 - CLOSER - Les explications du Phenom

Dim 7 Mar - 17:01
Après le discours de Paul Heyman, son ex-Manager, l’Undertaker se mit à faire quelques légers pas sur ce ring. Tête baissée, il semble être en pleine réflexion avant qu’il s’arrête soudainement et qu’il lâche un léger ricanement. Il viendra lever le microphone qu’il maintenait en main au niveau de ses lèvres afin de prendre la parole.

DESTINY #18 - CLOSER - Les explications du Phenom 675

- THE UNDERTAKER -

Tu sais Paul… Moi aussi je ne parviens pas à comprendre tes soudaines réactions. Alors, pour que nous puissions avancer ensemble vers la lumière qui s’éclaircit au loin, laisses moi avant tout t’éclairer sur l’origine de ce groupe… qui est désormais dissout sous vos décisions. *L’Undertaker semble fermement serrer son poing disponible, il garde la tête baissée, ne souhaitant pas visiblement fixer Paul. Nous n’arrivons pas réellement à cerner le Deadman, est-il furax suite à l’annonce de Paul Heyman avec la dissolution de ce groupe pour la formation du clan nommé « Rebellion » ? Où est-il calme ?* Si tu as compris le passé et l’origine de ma forme actuelle, tu dois comprendre les raisons ayant motivées la création de ce groupe. Je connais Jon. Jon partageait jadis, les mêmes plaisirs et désirs, que miens. Entre alcools, balades à véhicules à moteur et à deux roues, et soirées entre ivrognes. Jon a eu cette idée d’étendre notre comité. Il m’en a parlé afin de connaître mon ressenti, j’ai affirmé cette idée. Puis il en est arrivé à me proposer de rejoindre ce groupe qu’il comptait former, ce groupe qui s’appelle… ou s’appelait « Death Riders ». Les principes et bases de ce groupe, ressemblaient aux valeurs d’une forme ancienne… que j’ai mis en avant autrefois. Mais là, je sais. Tu vas me dire « Undertaker, pourquoi étais-tu donc le leader d’un groupe dont l’idée de cette conception ne venait pas de toi ? ». *L’Undertaker marque une pause dans son discours, laissant courir le suspens, avant qu’il reprenne la parole* Eh bien Paul, je pensais que Jon t’en informerait un minimum des raisons motivants la prise du leading de ce groupe par l’homme qui se nommait Mark. C’est aussi simple que ça. J’ai accepté de rejoindre ce groupe à la seule et unique condition d’en avoir les pleins pouvoirs. Tu vas à nouveau me dire, « Pourquoi cela » ? *L’Undertaker marque à nouveau une pause dans son discours, puis il viendra subitement s’approcher de Paul et de lui dire la chose suivante* Parce que je suis l’Undertaker et que l’Undertaker n’écoute que les ordres de ses semblables surnaturels.

Le public crie de joie après les fameux dires du Deadman, après ce face à face de quelques secondes entre l’avocat et le Phenom, l’Undertaker reprendra la parole.

DESTINY #18 - CLOSER - Les explications du Phenom 871

- THE UNDERTAKER -

Oui Paul, oui. Je commence à ressentir et à écouter les mots que tu te permets d’émettre à l’intérieur de ta propre personne. Savais-tu que ton cerveau est le contrôleur général de ta personne ? De ton corps ? De ta réflexion ? Mais… Qu’est donc le cœur dont nous parlons quotidiennement? Qu’est-ce qu’avoir un cœur ? Nous ne parlons pas bien entendu de l’organe vital qui te permet de se présenter face à moi à l’heure actuelle. Nous parlons du cœur qui représente ta personnalité, le cœur qui représente l’état de ton esprit, en d’autres termes, celui de ton âme. Alors si t’en fais le raisonnement, tu viendras comprendre que ton cerveau, est connecté à ton âme. Tu connais mon travail Paul. Tu connais mon devoir. Le devoir du Phenom. Pour se nourrir d’une âme, il est crucial d’en connaître ses caractéristiques, sa manière de fonctionner. Lorsque tu dévores ta viande, tu connais bien les aspects positifs et négatifs qu’elle peut t’apporter ? Alors, prends ce raisonnement de la même manière me concernant, et écoutes moi à présent, homme. *La foule se met à réagir, avant que le Deadman reprenne la parole*
Retires-toi cette pensée de ton crâne que je suis parvenu à trahir ce groupe des Death Riders. VOUS. L’AVEZ. DISSOUT. *La foule se met à crier : YOU DISSOLVED IT ! à maintes reprises, puis viendra se taire avant de laisser la parole au Deadman*
Et puis Paul, le fait d’être revenu sur ce ring, te dérange, principalement pour la raison que je ne vous ais pas prévenu. Pourquoi devrais-je ? Te souviens-tu dans quelles circonstances je vous ais laissé ? Te souviens-tu du sacrifice que j’ai effectué pour ce groupe, pour assurer sa pérennité ? Ne vois-tu pas en face de toi le changement d’une forme, dû au travail qu’était de se nourrir de l’âme désormais avide de Chris Jericho ? *L’Undertaker effectue à nouveau quelques légers pas sur ce ring, tête baissée, il continue à prendre la parole pendant ce temps* Devrais-je comprendre... que mon sacrifice fut inutile? ... Et si j’en comprends bien tes mots, tu ne m’as jamais reconnu entant que ton leader, c’est bien ça ? Tu aurais pu me contacter pour m’en informer Paul, toi qui semble avoir la voix de la raison. Tu aurais pu m’éclaircir sur le fait de ce manque de considération pour la supervision de ce groupe. Pourquoi ne pas m’en avoir fait la connaissance, toi qui dis que tu en mourrais d’envie de m’en informer ? Nous aurions peut-être trouvé une solution, qui sait ? Alors nous sommes quittes.


Alors que l’Undertaker envisageait de sortir du ring, il s’arrête devant les cordes avant de reprendre la parole.

DESTINY #18 - CLOSER - Les explications du Phenom 1325

- THE UNDERTAKER -

Oh, et une chose Paul. *Il se retourne alors afin de s’adresser à celui-ci* Il y a une chose très intéressante que tu as souligné dans ton discours. Selon toi, je ne mériterais pas ma place dans la chambre à élimination. Les raisons motivants ton avis est mon titre de « légende » m’étant attribué par le monde du divertissement, par ces personnes ici présentes dans l’arène. *La foule crie de joie après l’identification de l’Undertaker* Tu as le droit de défendre ton avis, tant qu’il n’impacte pas sur mes ambitions. Tu as évoqué le fait que plusieurs jeunes talents ne sont pas assez mis en avant. En tant qu’avocat, je crois qu’au plus profond de toi-même, que tu sais que tu as l’épaule de défendre tes arguments auprès des Général Managers de DESTINY, ne t’en rapproche pas de moi. *La foule exprime son accord avec les dires du Deadman*. En parlant de Brock Lesnar, tu as effectivement été son manager, comme tu l’as si bien dit. Il n’a pas souvent été présent In-Ring, comme tu l’as si bien dit, encore une fois. Mais Brock Lesnar est le premier homme à m’avoir vaincu à WrestleMania à la WWE, pourtant, il n’a pas souvent été présent In-Ring. Je crois sincèrement que ton avis… est infondé, Paul. Si je suis ici, c’est pour pouvoir faire mon devoir, de récolter les âmes des scélérats et médisants hommes dans les Backstages. Et ça commence par les cinq hommes lors de l’Elimination Chamber, car… THEY WILL… REST ! IN ! PEACE !!!

Le Thème Song de l’Undertaker retentit, il fixe pendant un instant Paul Heyman droit dans les yeux avant de sortir du ring, il laissera l’avocat sous une frustration, alors que le Show de DESTINY se termine sur des images du Deadman rentrant dans les backstages et dans un éclairage bleuté.
Contenu sponsorisé

DESTINY #18 - CLOSER - Les explications du Phenom Empty Re: DESTINY #18 - CLOSER - Les explications du Phenom

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum