New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#EVO18 - Fighters Of Spades  Empty #EVO18 - Fighters Of Spades

Ven 5 Mar - 16:04
The Queen of Spades / Submission Magician
Nous somme en fin de show quand d'un coup la musique de Shayna Baszler qu'on avais pas vus depuis deux semaine retentie dans l'arène. 


#EVO18 - Fighters Of Spades  Shayna-baszler

Shayna fait sont entré accompagné de ses deux coéquipière Mercedez Martinez et Sonya Deville la nouvelle membre des Fighters Of Spades. Elles marche tout le long de la rampe. Monte les marche de l'escalier. Une fois sur le tablier du ring et rentre toute sur le ring, en ce plaçant en plein centre du ring. Shayna demande un micro qu'on lui apporte directement. Et une fois le micro en main elle commence a parler.

#EVO18 - Fighters Of Spades  358fc21a1949a71662f8b8024c9536eb_crop_exact

Après deux semaine de repos mérité l'ex championne est de retour. Je vous ai manquer ? Je vous pose la question mais en vrais je m'en fiche un peut. Parlons un peut de ce qu'il c'est passez c'est deux dernière semaine. Mercedez c'est presque qualifié pour peut être devenir challengeuse au titre Undisputed "Shayna ce tourne vers Mercedez" Félicitation à toi mais il te reste encore une dernière adversaire qu'on à déjà toute battue et la tu sera challengeuse pour de bon mais je pense que sans aucune difficulté tu va réussir à la battre mais bon bonne chance qu'en même. " Shayna ce tourne maintenant vers Sonya" Et la meilleure pour la fin. Je peut félicité notre nouvelle partenaire et nouvelle membre du coup des Fighters Of Spades mais aussi par la même occasion la nouvelle championne Undisputed Sonya Deville ! Je te félicite d'avoir réussie à prendre le titre à cette traînée de Lacey Evans qui ta qu'en même donner un peut de fil a retord de ce que j'ai vus mais au final ta étais plus forte qu'elle et c'est d'ailleurs un peut sa qui ta permis de pouvoir nous rejoindre. Mais est ce que tout sa n'aurais pas étais une sorte de test ? Car souvenez vous il y a de cela plusieurs mois quand Sonya a fais son retour je disais qu'elle devrais peut être affronter quelqu'un de particulier pour prouver qu'elle avais les épaules pour nous rejoindre. Et qui de mieux que celle qui m'aurais battu et qui serais devenu du coup la nouvelle championne. Est ce que donc j'ai fais exprès de perdre contre Lacey ? Peut être que oui, peut être que non. Mais en tout cas c'étais donc une valeur sure pour que Sonya arrive a remporté le match. Maintenant j'espère juste que tu aura les épaules pour deffendre ce titre car comme on dit le plus dure c'est pas de gagner le titre mais de le conserver. Mais encore une fois sa prouve que l'équipe voir le clan qui domine Evo est bien évidemment Fighters Of Spades et si il le faut on continuera à le prouver en remportant peut être les titre tag aussi ou bien en gagnant le Queen Of The ring, tout cela n'es que des exemples mais qui sais ça pourrais peut être arriver. Mais en parlant de clan aussi il y a un petit clan qui est composé de nul qui ce fais appeler le Miggate No Dq, je pense que vous connaissez tous et toute ce nom. Se clan étais composé de trois personne mais une quatrième c'est rajouter à ce groupe de perdante. Voici les nom. Tessa Blanchard, Bea Pristley, leur chef Gail Kim et la nouvelle arrivante qui prouve que c'est bien un clan de perdante Bayley. Et leur chef a dit quelque chose qui ma un peut ennuyer on va dire en quelque sorte. S'est Mercedez qui me la dit car elle a écouter leurs speech et elle m'en a donc fais part. Gail Kim a dit que de base et je dit bien de base hein elles étais pas fourbe. Alors je sais pas d'où tu dit que de base ton petit clan à deux balle n'est pas fourbe. Mais conservé les titres tags en ce disqualifiant viens me dire si ce n'est pas fourbe sa conasse. Ce clan commence de plus en plus à me faire chier. A ce croire les plus forte et tout le bordel qui va avec alors qu'elles ont plus de défaite que de victoire réunis, qui par la ailleurs aussi j'ai réussie à battre toute les membres de ce clan merdique. Mais je vais m'arrêter la pour le moment car sinon  je vais partir trop loin et j'en aurais pour trois heure. Donc Mercedez, Sonya si l'une de vous deux a quelque chose à dire qu'elle prenne le micro. 

Shayna tend le micro en avant pour voir si l'une de ses partenaire veux parler. 




© 2981 12289 0
Angelito
Angelito
Admin
Admin
Messages : 5500
Age : 20
Localisation : Derrière la porte que Cerbère surveille

#EVO18 - Fighters Of Spades  Empty Re: #EVO18 - Fighters Of Spades

Ven 5 Mar - 16:24
*Nous nous retrouvons après Line Of Honor , du côté d’EVO, une nouvelle championne a été couronnée au nom de Sonya Deville mais ce n’est pas tout, après cette victoire éclatante contre la misérable et ancienne championne Lacey Evans, The Jersey Devil a rejoint l’équipe Fighters Of Spades, ce qui est devenu désormais un clan, un nouveau clan s’est créé et qui risque de faire fureur d’ici quelques semaines déjà que Shayna Baszler et Mercedes Martinez régnaient sur la division, c’est d’ailleurs cette dernière qui s’exprime après The Submission Magician qui lui passe le microphone*

#EVO18 - Fighters Of Spades  Ebce8610

Bravo Shayna pour cette éloquence mais maintenant à moi de parler ! Je n’ai pas encore réussi à me qualifier, à vrai dire si je perds cette semaine contre Bayley, cela fait que je suis en égalité avec elle, on va donc s’affronter une nouvelle fois, deux semaines de suite pour savoir qui ira affronter ma collègue Sonya Deville et Alexa Bliss lors de Steel X Sacrifice, autant vous dire que le titre majeur ne m’intéresse pas plus que ça, ce que je voulais vraiment c’est le titre tag team avec Shayna Baszler mais comme cette dernière a pu le faire, je vais aussi saisir ma chance, même si la championne est dans mon clan mais comme j’avais dit auparavant, une vraie championne ne recule devant rien ni personne, cela serait un honneur de lui servir de test pour savoir si elle est vraiment une bonne championne pour vous yeux parce qu’avec Shayna, nous avons la certitude, sans l’ombre d’un doute, qu’elle est une championne hors pair, près à combattre tout le monde pour le rester.Cependant, vous pouvez arrêter vos fantasy booking, oui je fais encore un shout out à Buss ! Il n’y aura pas de mésentente entre Sonya Deville et moi, malgré notre alliance inédite, nous nous sommes mises d’accord en interne sur nos intentions.Enfin, je dis tout ça mais je dois encore affronter Bayley pour savoir qui de nous deux sera qualifié.

*Mercedes Martinez marque un temps de pause*

#EVO18 - Fighters Of Spades  4ef49c10

Il y a aussi le Queen Of The Ring qui a été annoncé, j’affronterai Paige, qui était dans ma poule d’ailleurs mais la donne sera peut-être différente étant donné qu’elle va choisir la stipulation, qu’elle choisisse bien car à sa place j’aurai choisi un soumission match pour avoir toutes les chances de gagner mais te connaissant, tu as peur de la confrontation du coup tu vas m’affronter dans une stipulation où je ne pourrai pas te river les épaules ou te faire taper comme par exemple un TLC Match, un Steel Cage ou que sais-je, en gros un match où tu es sûre de ne pas me confronter à cent pour-cent car tu sais qu’en force brute, je le remporte haut la main mais pas de bol pour toi, je sais aussi user de mon cerveau, alors tu pourras choisir n’importe quelle stipulation, je te combattrai et j’essayerai de remporter ce match même si tous les avantages sont de ton côté car The Latina Sensation ne recule pas devant la concurrence.Cependant, si nous extrapolons un peu, imaginons je gagne ma qualification pour le titre majeur pour Steel X Sacrifice et que je gagne ma qualification pour le Queen Of The Ring et qu’au même Pay-Per-View, je gagne le titre, qui sera finalement ma challengeuse ?! Brandi n’a pas pensé à cela et j’espère qu’elle a un plan de secours pour moi pour Odyssey car je veux mon Odyssey moment ! Ou sinon, imaginons que je gagne pas le titre à Steel X Sacrifice mais je gagne tout de même le Scramble Match, j’aurai une deuxième chance pour le titre ?.. QUE LES AFFAIRES MARCHENT BIEN ! Mais cela me pose quand même une question morale, j’ai pu attendre Shayna lorsqu’elle est devenue championne mais est-ce que cela ferait trop que je la fasse encore attendre pour Odyssey ? Bien-sûr, ces questions seront répondus en interne entre mes collègues, peut-être bien même renoncer au Queen Of The Ring mais je me dis qu’elle est aussi dans ce tournoi donc autant dire que nous sommes sur le même pied d’égalité.En tout cas Sonya, pendant deux mois, je vais graviter de près ou de loin autour de toi sans oublier que je t’apporterai une protection tout de même, comme toi qui m’en apportera.Nous sommes une famille à partir de maintenant et vous devez savoir qu’en tant que latina, la famille est très importante alors si l’une de vous deux a un problème, je serai là.Ne vous en faites pas, Mercedes est partout même derrière vous.D’autant plus qu’il y a un certain nombre d’équipes à EVO mais personne n’est à la hauteur de nous, Boss’N Storm ? Pff, sont-elles vraiment en équipe ? Alexa Bliss et.... ah bah non elles ne le sont plus, eux au moins ont le mérite d’être clair ! Paige et Chelsea Green ? On sait même pas si ça va tenir, n’oubliez pas qu’elles sont fait équipe que sur le coup ! Néanmoins, la seule équipe que je respecte est Zelina Vega et Candice LeRae, quel match ! Je suis sérieuse, aucun sarcasme ! Le match était plaisant, un match est toujours épique quand les deux forces sont égales et il est là le soucis, ils ont le niveau du Conscious Minds ! Quand Shayna et moi auront enfin la chance pour les titres, ça sera fini les confrontations d’une heure, la notre tiendra à peine vingt minutes, et encore, c’est parce que je demande à Shayna de me laisser m’amuser sinon ça serait une affaire de cinq minutes.

*Mercedes abaisse le micro avec un grand sourire et laisse pleinement la parole à la nouvelle championne*
avatar
Invité
Invité

#EVO18 - Fighters Of Spades  Empty Re: #EVO18 - Fighters Of Spades

Lun 8 Mar - 12:47
Fighters Of Spades.
EVO #18



Les deux membres des Fighters Of Spades s'étant chacune exprimé,laisse alors la parole à la dernière femme n'ayant toujours pas pris la parole. Cette femme est nul autre que la nouvelle recrue de cette désormais faction et aussi,la nouvelle Evo Undisputed Champion,Sonya Deville. Lorsque celle-ci approche légèrement microphone de sa bouche,des réactions se font entendre au sein de l'Univers FWZ,certaines positives,d'autres un peu moins mais cela ne semble pas vraiment soucier la championne. Deville commence alors à s'exprimer.

#EVO18 - Fighters Of Spades  Psx_2297

Bien,par où commencer... Ce week-end fut riche en émotions. Vous le voyez comme moi je le vois|Dit-elle en regardant son titre autour de ses hanches.| Je suis désormais la nouvelle Evo Undisputed Champion. La route a été longue mais me voilà de nouveau la où je me devais être pendant tout ce temps. Je n'ai pas laissé filer cette opportunité qui m'a été donné après de nombreux efforts que j'ai pu founir tout au long de ces derniers mois. Je me savais capable d'atteindre une nouvelle fois le sommet quand bien même certains ne croyais pas en moi. Beaucoup d'entre vous pensais que la seule raison pour laquelle j'ai reussi à devenir championne est car j'étais en possession de la malette Money In The Bank. Certes,il est vrai que cela m'avait facilité la tâche mais il ne faut pas oublier que j'ai du me battre pour obtenir cette malette. Rien ne m'a été donné,mais désormais vous n'avez plus aucune excuse à trouver car Dimanche dernier je vous ai prouvé une bonne fois pour toute en battant Lacey Evans que Sonya Deville est LA MEILLEURE de ce roster car je suis maintenant en mesure de brandir cela...|Sonya décroche alors son titre autour de ses hanches pour le brandir face à l'Univers FWZ présent dans l'arène.| Ce titre vous prouve à tous que mes dires sont juste. Mon match a beau avoir été compliqué mais au final,une seule femme est ressorti vainqueur de cette rencontre et cette femme,c'est moi ! |La foule réagit aux paroles de Deville,d'un côté,des acclamations et de l'autre,des huées.|Je peux désormais reprendre là où je m'étais arrêté il y a quelques mois de cela suite à mon abandon du à des raisons personnelles. Cette fois-ci rien ne m'empêchera de profiter pleinement de mon règne de championne et je compte bien garder ce titre pendant un très long moment que cela vous plaise ou non.

La jeune femme marque alors une pause laissant les fans se faire à nouveau entendre,puis regarde à sa droite où se trouvait Shayna puis à sa gauche où était Mercedes.Cette dernière attend que le niveau sonore soit réduit pour poursuivre dans ses dires.


#EVO18 - Fighters Of Spades  Psx_2298

Comme vous pouvez vous en apercevoir actuellement,je ne me tiens pas seule dans ce ring comme j'avais pour habitude de l'être. Je me tiens désormais à côté de deux femmes,deux battantes tout comme moi, deux femmes qui savent pertinemment comme ce business fonctionne,deux femmes à qui j'éprouve du respect.Shayna Baszler ainsi que Mercedes Martinez. Depuis que ces deux-là se sont associés,elles ne font que répandre la terreur au sein de cette division, Shayna qui est l'unes des femmes détenant le plus grand nombres d'accomplissement dans cette compagnie. Sa réputation n'est plus à refaire ici,quand les gens parlent des faits marquants d'Evo,ils se voient dans l'obligation d'évoquer le nom de cette femme. Puis Mercedes,que dire de cette femme, l'une des femmes qui a ouvert de nombreuse portes à travers le globe afin de nous permettre à nous les femmes de nous tenir fièrement dans ce ring. Cette femme a remporter laissé de son empreinte partout où elle est allé. Ce n'est ni plus ni moins qu'une vétérante des rings. Si je me tiens désormais à leur côtés,c'est car ces femmes ont su voir en moi le talent que je possède en moins,ils ont vu en moi une combattante tout comme eux,une femme qui ne recule devant aucun défi. Nous partageons nous trois la même vision des choses ainsi que la même idéologie qui est nul autre que la domination. Ces femmes m'avaient déjà fait une offre il y a quelques mois de cela mais je ne l'avais pas accepté. Pourquoi ? Car je ne voulais pas que l'on pense sans vous manquer de respect,que j'ai eu besoin d'eux pour me retrouver là où j'en suis maintenant. Je me suis débrouillé toute seule pour obtenir ce titre donc je peux maintenant avoir l'esprit tranquille en rejoignant leurs rang. Me voilà troisième membres des Fighters Of Spades.|Des hués se font alors entendre massivement dans l'arène.|Comme a pu le dire Mercedes,nous sommes désormais une famille et dans une famille,les uns assurent les arrières des autres mais ils ne faut pas confondre cela avec la compétition. En effet,ce soir Mercedes,tu as l'occasion de te qualifier une bonne fois pour toute face à Bayley. Ce qui fait de toi une potentielle adversaire à affronter lors du prochains Pay-Per-View Steel X Sacrifice. Quant à l'autre participante de ce Hana Kimura challenge,au vu des points ça sera sûrement à Alexa Bliss que cette opportunité se verra être attribuée. Quoi-qu'il en soit,famille ou non,je me rendrais à ce Pay-Per-View en tant que championne,et je compte bien en sortir en tant que championne.|Dit-elle en regardant Mercedes en s'échangeant un sourire amicale.| Sur ce,moi et Shayna allons te céder le ring car il s'avère que ton match soit celui d'ouverture. Nous te souhaitons bien évidemment bonne chance quand bien même nous sommes quasiment sûr de celle qui ressortira vainqueur de cette rencontre.

Sonya ainsi que Shayna effectuent une tape sur l'épaule de leur partenaire puis descendent du ring afin de regagner les backstages laissant place au premier match de la soirée.



Contenu sponsorisé

#EVO18 - Fighters Of Spades  Empty Re: #EVO18 - Fighters Of Spades

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum