New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
Taker Morrison
Taker Morrison
Membre
Membre
Messages : 1050
Age : 30

#Destiny_18 † L'avenir † Empty #Destiny_18 † L'avenir †

Jeu 4 Mar - 14:24

Nous sommes au beau milieu du show quand la musique de La Cour retentit dans l'arène, puis, Scarlett apparaît.

#Destiny_18 † L'avenir † 1288

#Destiny_18 † L'avenir † 2168

#Destiny_18 † L'avenir † 3155

La sublime Enchanteresse avance en direction du ring jusqu'à y grimper. D'un long manteau en latex noir vêtues, elle pénètre à l'intérieur du ring avant de s'exprimer.

#Destiny_18 † L'avenir † 4164

#Destiny_18 † L'avenir † 6138


Hier j’ai aperçu la Mort. Elle était vêtue d’une toge noire qui laissait entrevoir sous une capuche le visage d’une jeune femme d’une beauté inégalable. Sa main gauche décharnée tenait une faux imposante où l’on voyait le long du manche ruisseler un sang encore tiède. Sa main droite squelettique tenait quant à elle fermement par les cheveux la tête d’un homme défigurée par la terreur. De son cou tranché gisait à flots un sang d’un rouge écarlate. Lorsqu’elle me croisa, aucune peur ni même inquiétude ne m’envahirent, seulement un bonheur qui m’était jusqu’alors inconnu. En me voyant, elle se contenta de me lancer un regard dédaigneux et alla d’un pas silencieux vers un brouillard illusoire où sa silhouette se perdit dans les ténèbres. Aujourd’hui j’ai vu la Mort. Elle s’approcha de moi dans un silence et une grâce divine. Sa faux était recouverte d’un sang coagulé, preuve qu’elle n’avait pas servie depuis la veille. Son visage ne trahissait aucune émotion. Elle finit par me sourire, et quand la Mort vous sourit la seule chose que vous pouvez faire c’est de sourire à la Mort. Elle s’avança encore de quelque pas et s’immobilisa. Elle déplia les phalanges de ses doigts crispés sur le manche de la faux et me présenta sa main en décomposition. Elle se trouvait désormais suffisamment près pour que je puisse sentir l’odeur putride que dégageait sa lame. La Mort était là, face à moi, m’invitant à la suivre. J’attendais qu’elle vienne à moi avec impatience, pourtant elle ne bougea pas. Je la désirais plus que tout, elle était là le seul et unique moyen me permettant de me délivrer de cette pathétique existence. Pourtant, à ma grande surprise, le courage me manqua pour prendre place à sa droite. Avec amertume, elle me tourna le dos et s’éloigna pour rejoindre sa demeure, au tréfonds des Abysses. Et me voilà ici, changée à jamais. L'ancienne Scarlett est morte. Quel  cruel destin qu’être condamné à vivre ! Elle est morte il y a quelques mois maintenant. J'ai changé, Scarlett a changé. Fini la Scarlett Bordeaux, terminé cette couleur. Scarlett Bordeaux devient Scarlett désormais Scarlett Ecarlate. C'est un rouge bien plus vif, bien plus sanguinaire. La fin est arrivée pour cette couleur d'un rouge dilué, place à la pureté, place au rouge sang.

#Destiny_18 † L'avenir † 5158


L'avenir de La Cour est sinistre pour vous tous. Nous arrivons doucement mais surement dans cette définition qu'est l'enchantement. L'avenir, quant à lui, parlons-en. Face aux tragédies répétées de l'Histoire, la question de l'engagement se pose à tous ceux dont la conscience ne s'est pas transformée en calculatrice ou en poste de télévision. Cependant la question n'est pas de s'engager ou non, car à y regarder de plus près nous sommes déjà engagés! "Engagement" désigne d'abord un état de fait. C'est, en quelques sortes et précisément, une mage parlante, celle d'une roue dentée engagée dans un pignon. Nous sommes déjà engagés, en situation, ce qui veut dire que nous sommes de fait solidaires les uns des autres comme la roue et le pignon. Or si nous sommes de fait engagés, de fait solidaires, nous préférons la plupart du temps échapper à nos responsabilités. Est-ce parce que cet engagement de fait ne nous laisse aucun choix, et nous réduit à un sentiment d'impuissance d'autant plus fort que nous avons l'impression d'assister. En discernant pleinement et en assumant le paradoxe qui fait que je suis à la fois toujours déjà engagée dans une situation, et libre d'agir pour changer, à mon échelle, cette situation. Mon inaction physique m'engage autant que mon action mentale. La force mentale. Là est ma force, là est la force de Scarlett Ecarlate. S'engager pour La Cour consiste à assumer les conséquences éthiques de mon être en situation. Le sentiment de votre impuissance face à La Cour se nourrit du fantasme de la toute-puissance, de moi-même, l'Enchanteresse. C'est à partir de la reconnaissance lucide de mes limites et de mon interdépendance avec les autres que je peux m'engager vraiment, que je me suis vraiment engagée. Or cette prise de conscience demande une prise de recul, une réflexion qui me permette de dépasser le point de vue limité que m'impose ma situation. Cela constitue en soi une raison suffisante pour ne pas opposer trop simplement l'engagement à l'effort de dégagement que demande toute situation de réflexion critique et de libération à l'égard des limites de l'égocentrisme. Vous êtes ces égocentriques. L'engagement est aussi le fait de se lier par une promesse. Et cela nous fait bien toucher le paradoxe d'une volonté qui ne peut gagner sa liberté que dans le fait de se lier elle-même à une tâche, sans quoi elle resterait à l'état de souhait ou de vieux pieux. Ces vieux pieux que je vous planterai un à un, dans la poitrine, une fois que John Morrison et Marty Scurll vous ont mis à terre. Dès votre anéantissement, je serais présente pour vous enchanter l'âme. En parlant de vos futurs bourreaux, je vous invite à accueillir l'un des membres fondateurs de La Cour, Marty Scurll..!!!

#Destiny_18 † L'avenir † 7139

Scarlett se retourne sur l'écran principal, les bras en parallèles avec le tapis du ring, sourire démoniaque aux lèvres.


JASON STATHAM
JASON STATHAM
Admin
Admin
Messages : 1285
Age : 20
Localisation : Serbie

#Destiny_18 † L'avenir † Empty Re: #Destiny_18 † L'avenir †

Jeu 4 Mar - 19:32
† L'avenir †La musique de la Cour retentit de nouveau mais cette fois, c'est Marty Scurll qui fait son apparition sous l'écran principal. Endimanché comme à son habitude, il se dirige vers le ring. Marty Scurll passe les cordes, prend un micro et s'exprime aussitôt.

#Destiny_18 † L'avenir † Maxresdefault

Marty Scurll : Nous avions prêté serment à La Cour, avec un couteau doté d'une lame aiguisée pouvant couper n'importe quoi sans aucune pression. Alors, nous prîmes ce couteau et le plaçâmes dans la paume de notre main et en une fraction de seconde le sang jailli de nos mains pour se déverser dans un calice qui se trouva en face de nous. Puis nous eûmes échangé nos calices entre nous et ensemble, nous avions bu le contenu de ce dernier. C'est ainsi que nous sommes tous les trois liées. Mais nous sommes aussi liées par rapport à nos caractéristiques, celle de Scarlett est l'enchantement, mais la mienne n'est pas si différente. Je suis né dans l'obscurité, tout au long de mon enfance j'avais peur, j'étais seul, j'ai grandi en ayant été enfermé. J'ai été façonné par l'obscurité, je n'ai vu la lumière qu'à l'âge d'homme et alors elle ma juste parue aveuglante, les ténèbres sont ma chose ! C'est une partie de moi, c'est même devenue mon nouveau moi. Grâce à La Cour, j'ai appris beaucoup sur qui j'étais vraiment. Mon âme est désormais libérée de cette mécanique quotidienne dont vous en êtes les moutons. La Cour a pour principe d'utiliser les capacités réelles et intellectuelles. Nous ne jouons pas dans la même partie que vous, les moutons accrochés à la technologie. Une lame est bien plus puissante qu'une parole, qu'une insulte postée derrière un écran. Nous sommes au-delà de cette technologie qui tente de vous contrôler. Vous pensez avoir le contrôle sur vous ? Un exemple… Vous contrôlez votre téléphone ou alors c'est lui qui vous contrôle ? Qui se jette l'un sur l'autre dès qu'un son retentit ? Et bien, c'est vous. Toute cette technologie vous contrôle. En revanche, qui contrôle la puissance d'une lame d'acier pur, hum ? Vous voulez savoir pourquoi je préfère utiliser une lame ? Les flingues c'est trop rapide, ça m'empêche de savourer toutes ces petites émotions, je dois dire que ces ultimes moments révèlent la personnalité des gens. À l'approche de ma lame sous leurs gorges, ils se dégonflent très vite, pourtant, ils disent être "courageux" ou bien "audacieux". Ce que je veux dire c'est que beaucoup d'entre vous se surestiment, et vous pensez être à la hauteur de ce que vous prétendez être, vous ne faites que mentir à vous-même, vous pensez mériter ce qu'ils vous arrivent mais en réalité pas du tout puisque ce que vous pensez avoir mérité n'a en fait été obtenu que par la triche. Et si un jour la personne que vous avez battue se rend compte de cette triche, qu'aller vous dire ? Absolument rien, vous n'allez faire que nier ces accusations ou bien vous aller vous taire comme un chien, mais au fond de vous, vous savez très très bien qu'il a raison de vous accuser. Si vous n'êtes pas capable d'assumer vos propres actes, alors ne restez pas ici. Tôt ou tard tout se paye. Long life to the Court.


Marty Scurll abaisse son micro…
:copyright:️ 2981 12289 0
Taker Morrison
Taker Morrison
Membre
Membre
Messages : 1050
Age : 30

#Destiny_18 † L'avenir † Empty Re: #Destiny_18 † L'avenir †

Sam 6 Mar - 11:34

Scarlett reprend la parole derrière Marty Scurll.

#Destiny_18 † L'avenir † 9107

#Destiny_18 † L'avenir † 10101


Il faut donner à l'autre ce qu'il attend pour lui, non ce que vous souhaitez pour vous. Ce qu'il espère, non ce que vous êtes. Car ce qu'il espère, ce n'est jamais ce que vous êtes, c'est toujours autre chose. J'ai donc appris très tôt à donner ce que je n'avais pas. Après tout, qui mérite réellement ce que j'ai réussir à avoir? Qu'est ce que c'est un adulte ? C'est quelqu'un qui est absent de sa parole comme de sa vie, et qui le cache. C'est quelqu'un qui ment. Il ment non sur telle ou telle chose, mais sur ce qu'il est. Un enfant devient adulte quand il est capable d'un tel mensonge profond, essentiel. Oui, on est un peu comme ça quand on est amoureux. On vide ses poches, on perd son nom. On découvre avec ravissement la certitude de n'être rien. Ma vie ne vient à moi qu'en mon absence. Dans la clarté d'une pensée indifférente à mes pensées. Dans la pureté d'un regard indifférent à mes désirs. Ma vie fleurit loin de moi, à l'école buissonnière. Je m'en sépare en allant dans le monde. Je la rejoins en contemplant le ciel. Le ciel matériel, peint en bleu et en or... Les lumières qui y traînent sont des lettres de La Cour. Un amour sans appartenance. Sans avidité. La Cour ne vous demande rien, sinon d'être là. Qui vous donne l'éternel, en passant. Pourquoi faudrait-il un sens à nos jours ? Pour les sauver ? Mais ils n'ont pas besoin de l'être. Il n'y a pas de perte dans nos vies, puisque nos vies sont perdues d'avance, puisqu'elles passent un peu plus, chaque seconde. Sans doute l 'avez-vous remarqué : notre attente d'un amour, d'un printemps, d'un repos... est toujours comblée par surprise. Comme si ce que nous espérions était toujours inespéré. Comme si la vraie formule d'attendre était celle-ci... "ne rien prévoir, sinon l'imprévisible". Ne rien attendre, sinon l'inattendu. Reste l'amour qui nous enlève de tout, sans nous sauver de rien. La solitude est en nous comme une lame, profondément enfoncée dans les chairs. On ne pourrait nous l'enlever sans nous tuer aussitôt. La Cour ne révoque pas la solitude. Il la parfait. Il lui ouvre tout l'espace pour brûler. La Cour n'est rien de plus que cette brûlure, comme au blanc d'une flamme. Une éclaircie dans le sang. Une lumière dans le souffle. Rien de plus. Et pourtant il me semble que tout une vie serait légère, penchée sur ce rien. Légère, limpide... La Cour n'assombrit pas ce qu'elle aime. Elle ne l'assombrit pas parce qu'elle ne cherche pas à le prendre. Elle le touche sans le prendre. Elle vous laisse venir par vous même. Elle vous laisse le libre arbitre d'admettre, ou non, cette sensation incontrôlable en vous à se joindre à elle. Elle vous regarde parfois vous éloigner, d'un pas si fin qu'on ne entend pas mourir à l'intérieur, éloge du peu, louange du faible. L'amour envers La Cour s'en vient, l'amour La Cour s'en va. Toujours à son heure, jamais à la vôtre. C'est elle qui décide de votre destin, ce n'est pas vous. Elle vous contrôle, elle vous dirige. Elle vous ordonne. Et pourtant, vous ne vous en apercevez pas un seul instant. La discrétion est de rigueur. La mort est proche, la mort vous suit. La mort prendra vos âmes et vous laissez vide. La mort est derrière VOUS !!!  FALL AND PRAY !!!!!!

#Destiny_18 † L'avenir † 11108

#Destiny_18 † L'avenir † 8125

La brume s'empare à nouveau du ring face à Scarlett, à genoux devant Marty Scurll. Elle se tient droite, le regard fixé devant elle. Puis, un message apparaît à l'écran principal avant de couper cette scène glaçant la circulation sanguine.

#Destiny_18 † L'avenir † 4165


Contenu sponsorisé

#Destiny_18 † L'avenir † Empty Re: #Destiny_18 † L'avenir †

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum