New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
Taker Morrison
Taker Morrison
Membre
Membre
Messages : 1050
Age : 30

#EVO_18 | La rébellion ! Empty #EVO_18 | La rébellion !

Jeu 4 Mar - 9:30
Pendant le Show, nous retrouvons Gail Kim, Tessa Blanchard et Bea Priestley, ensemble, réunies dans un endroit assombri de la lumière.

#EVO_18 | La rébellion ! 1287

#EVO_18 | La rébellion ! 2167


Tessa... Bea... Une énorme discussion s'impose. Depuis le temps que nous travaillons ensemble, il est temps de poser notre futur une bonne fois pour toutes. Habituellement, nous faisons ça assez rapidement. Aujourd'hui, ce ne sera pas le cas. Nous allons nous concentrer sur l'essentiel, mais surtout, en entrant dans les détails. Nous avons besoin de discuter, c'est nécessaire. C'est primordial. Mon ressenti concernant le Migatte No Gokui est assez particulier. Je pense fortement que le respect de nos valeurs propres n'y est plus. Tout à l'heure, Bea, tu as sauté sur d'autres nanas avec l'autre. Tu te rends compte que cela ne nous ressemble pas? Nous ne sommes pas fourbes, à la base. En revanche, parfois, j'ai aussi ce besoin de redevenir la garce que j'ai pu être dans le passé. Lorsque ces idées me traversent l'esprit, je repense aux valeurs que nous avons incorporées au sein du Migatte No Gokui. Nous avions un accord il y a de cela une année, même plus qu'une année. Ce soir, tu as enfreins les règles Bea, une fois de plus. Concernant l'autre que tu traînes partout, tu sais très bien ce que j'en pense. Enfin, je ne sais pas si tu la traîne réellement ou alors si c'est toi qui la suit comme une pauvre chienne abandonnée, remplie de tiques et de puces à s'en gratter à sang, à vif. Cesses cela tout de suite sinon c'est moi qui risquerai de te griffer à sang. Je suis loin d'approuver ce lien que vous êtes en train de créer depuis plusieurs semaines. Bea, tu es ma déception ces derniers temps. Et ce, malgré le respect que j'ai pour toi. Je ne suis pas d'accord. Ah, soit dit en passant, j'ai une autre chose à te dire. Tu sais qu...

#EVO_18 | La rébellion ! 3154

Bea se lève soudainement et hurle un "STOOOOOOOOP". Gail Kim n'a parlé que quelques petites minutes et la voilà interrompue par Bea. C'est la première fois que cette dernière ose montrer une once de rébellion.

avatar
Invité
Invité

#EVO_18 | La rébellion ! Empty Re: #EVO_18 | La rébellion !

Jeu 4 Mar - 14:28






BEA PRIESTLEY










Bea Priestley craque et prend la parole en coupant sa supérieure Gail Kim.



BEA PRIESTLEY
Depuis le début tu es la leader de notre groupe, il est vrai que nous sommes ici depuis un an et que notre bilan n'est pas forcément celui auquel tu t'attendais.


Gail Kim allait la reprendre sur l'emploi du tutoiement mais Bea ne la laisse pas la couper.

BEA PRIESTLEY
J'ai pas fini, je ne fais que commencer. Tu vois c'est ce genre de choses que je n'aime pas. Parce que tu es à la tête de ce groupe tu te permet beaucoup de choses et jusqu'à aujourd'hui on a tenu parce que c'était "pour notre bien" comme tu le disais mais ce n'est plus le cas. Depuis longtemps comme tu le dis nous nous sommes perdues, nous avons perdu la flamme, nous avons perdu nos valeurs mais plus important nous avons perdu notre motivation, ce qui nous faisais avancer. Nous ne croyons plus en nous et nous nous sommes même éloignées. La faute à qui à ton avis ? Ton autorité, ton envie à vouloir la perfection nous a tuées. Tu t'en prend verbalement et physiquement à nous, et ce régulièrement. Puis nous avons pris nos distances, Tessa a ses affaires de son côté et moi je me suis isolée pour m'entrainer et in fine me retrouver un peu. Je me suis retrouvée malgré moi à composer avec Bayley qui s'est immiscée dans ma guerre et si ce n'était pas de notre perte de vue ce serait Tessa qui serait venue m'aider. Avec toutes ces agression physiques, ces punitions etc tu nous a éloigné alors que nous étions des soeurs. Alors aujourd'hui je ne me promène pas avec un petit toutou et je n'en suis pas un, je noue peut-être de nouvelles relations avec quelqu'un parce que celle que j'ai avec Tessa me manque en ce moment. Je suis peut-être une lutteuse, un combattante, je suis peut-être brut de décoffrage mais je reste une femme, j'ai des sentiments et ces sentiments tu n'en a rien à foutre depuis des semaines des mois. Gail je ne supporte plus tes actions et puisque c'est une mise au point que tu veux aujourd'hui alors faisons une ise au point. Tu vas devoir changer, tout va devoir changer car aujourd'hui le MNG est perdu et il est en perdition et pour moi c'est de ta faute. Et pendant que nous deux sommes à la guerre que fais-tu ? Tu ne fais qu'un match par trimestre, tu as une opportunité de titre et tu sais que tu peux gagner à n'importe quel moment le titre alors pourquoi n'y vas-tu pas ? Tu pourrais enfin montrer à toutes le niveaux qu'est le tiens mais tu reste là à faire la belle avec cette mallette, tu la promène comme tu pense que Bayley me promène, en fait c'est toi que tu décrivais tout à l'heure. Aujourd'hui je ne me laisserai plus faire, mais vraiment. Plus jamais tu ne me manquera de respect, plus jamais tu ne nous puniera, plus jamais tu ne nous frappera. Nous ne sommes pas tes objets, nous ne sommes pas tes chiennes. C'est l'heure de remettre tout ça en cause et enfin avouer que c'est toi le problème, toi et moi surtout nous n'avons que rarement été sur la même longueur d'onde et nous nous prenions la tête à plusieurs reprises. Pendant que Tessa acqiessait et acceptait d'être punie moi je ne me laissais pas faire et les quelques fois où c'est arrivés eh bien tu peux te dire que c'est définitivement du passé. Tessa, toi aussi tu dois mettre ça derrière toi, dis quelque chose bon sang ça ne peux plus continuer ainsi.   

Bea Priestley se tourne vers Tessa Blanchard qui était plutôt en retrait jusque là.



   
   ©️️ Jawilsia sur Never-Utopia - Readapted by Pato
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

#EVO_18 | La rébellion ! Empty Re: #EVO_18 | La rébellion !

Ven 5 Mar - 19:38
REBELLION


Tessa regarde Bea attendre une réponse de sa part, ce qui ne manque pas de la faire sourire mais sous un air qui semble l'agacer quelque peu. La brune soupir longuement, le regard déviant vers un pan de mur, arrangeant part la suite une mèche de cheveux à l'arrière de son oreille avant de prendre la parole.




#EVO_18 | La rébellion ! Tessa-Blanchard-Plans-to-Teach-Allie-a-Lesson-IMPACT-Highlights-July-12-2018



◊ TESSA BLANCHARD ◊ Qu'est-ce que je fous ici ? C'est ce qui me trotte en tête depuis l'instant même où je me suis pointé dans cet endroit. C'est vrai quoi non ? Il n'y a qu'à moi que ça saute aussi fortement aux yeux ? Nous sommes là, à discuter, ah non, pardon, nous faire engueuler et traiter comme de la merde part une meuf qui comme tu l'as dit, n'en a strictement rien à foutre de nos gueules ! Elle nous manque de respect et ce n'est pas depuis aujourd'hui que ça date mais clairement depuis le début, alors si ça ne tenait qu'à moi, à l'heure actuelle, je serais surement entrain de combler ce temps d'une bien meilleure façon...  A mes yeux,  tout ça n'est qu'une putain de perte de temps, j'ai dis ce que j'avais à dire à Gail depuis des semaines déjà, si elle est pas conne, elle devrait savoir à quoi s'en tenir... Je dis ça car rien qu'à avoir sa tronche, il semblerait qu'elle n'apprécie pas le ton que j'emploie pour parler d'elle mais ça, je m'en contre-fou royalement ! Comme je l'ai dit, si je suis venu ici, c'est uniquement pour toi et non pour cette pseudo diva car j'ai des choses à te dire à commencer part cette discussion que j'évoque depuis toute à l'heure. Connaissant le personnage, je suppose qu'elle ne t'as strictement rien dit sur le sujet, sans doute par peur que toi et moi en venions à nous confronter à elle comme c'est le cas en ce moment même. Je ne vais pas te la faire longue mais simplement m'en tenir à l'essentielle sur ce que tu te dois de retenir de tout ça... Il y a de ça quelques instants déjà, tu as pour la première fois fait opposition à l’autorité que Gail exerce sur nous, sauf que moi, c'était bien avant comme tu l'as compris mais je n'ai pas été aussi cool que toi. Je l'ai défié dans le but de l'évincer du MNG et reprendre ce groupe afin de ne plus avoir à nager dans toute cette merde dans laquelle nous nous sommes embarquées comme de vulgaires connes ! Sur le papier ces valeurs vendent du rêve, les promesses qu'elle nous a faite, de même, mais au final, qu'est-ce que cela nous a apporté hum ? NOTHING ! Absolument rien... Certes, on a su remporter un titre ensemble dans le lot mais en un an, je ne pose même pas la question car tu sais que c'est peu, le bilan est bien trop maigre... La preuve, elle, elle se ramène et boom, en même pas deux mois, Miss MITB, c'était plus que normal qu'on allait se prendre une remontée de cale d'anthologie ! Tu as pointé le sujet du doigt avant moi en évoquant tous les points les plus importants, je ne reviendrais donc pas dessus, ce ne serait que te répéter et cela reviendrait à perdre encore plus de temps que ce n'est déjà le cas. Il y a en revanche un truc dont j'aimerais particulièrement te parler... Toute à l'heure, tu as mentionné que si Bayley n'aurait pas été présente, je serais venu t'aider dans ta guerre actuelle... Tu prendras peut-être cela comme un affront mais si tel aurait été le cas, je n'aurais pas été celle sur qui tu aurais pu compter Bea ! Ce n'est pas que je désire rompre notre lien d'amitié, loin de là, c'est que ta vision des choses, ton objectif sont clairement voire totalement opposés aux miens. Je ne sais pas ce que tu as Bea, je t’assures, je t'adore, je t'aime, mais qu'est-ce que tu m'énerves ! Tu as un talent, un fort et réel potentiel à exploiter qui a su nous faire porter l'or autour des hanches et que tu as démontrer plus d'une fois et malgré cela, tu continues à te rabaisser de la sorte ? A penser que tu n'es pas digne de prendre la tête de ce groupe à mes côtés ? Obstiné à rester corps et âmes dans la division tag où rien ? C'est dont ça l'estime que tu as pour toi ? Tu me déçois... Je ne dis pas que faire équipe avec quelqu'un est une mauvaise chose, simplement que je pense que tu devrais te faire la cerise de ton côté sans personne, histoire de te prouver à toi même que tu es capable de bien plus grand que ce tu penses. En continuant sur le chemin que tu as décidé d'emprunter, tu connaitras sans doute le succès, la gloire, mais dit toi bien qu'elle ne te sera jamais totalement tienne mais partagée. Dans l'esprit des gens, des puristes, tu ne seras peut-être rien de plus qu'une très bonne lutteuse en tag et rien de plus comme beaucoup, beaucoup d'autres... Est-ce dont cela ton rêve absolue ? Que l'histoire se souvienne de toi comme une lutteuse lambda ? C'est un bien triste rêve que je ne partage pas mais si tu y tient, qu'il en soit ainsi...  



#EVO_18 | La rébellion ! Tessa-Blanchard-Plans-on-Teaching-Allie-a-Lesson-TONIGHT-at-Slammiversary-XVI-In-My-Owns-Words-1


◊ TESSA BLANCHARD ◊ Pour ma part, j'ai décidé de faire chemin seule, comme je l'ai toujours fait mais je pense ne rien t'apprendre en te disant cela. J'ai toujours été une louve solitaire endurcie et je pense qu'aujourd'hui, il est plus que temps que je revienne aux sources. J'ai laissé passer trop de temps, trop d'occasions pour que cela continue, je sais que je suis capable de bien mieux que ce que j'ai montrer jusqu'à présent et il n'y a que ce moyen pour me permettre d'y parvenir. Tu peux toujours garder à l'esprit que je reste ta sœur car c'est une chose réciproque pour moi également, seulement, je préfère veiller sur toi au loin pour l'instant si tu vois ce que je veux dire. Je ne t'en veux pas pour ce qui concerne Bayley, je m'en fous, ce qui me dérange, encore une fois, reste ce regard que tu portes sur ta propre personne... Tant que tu conserveras cette mentalité, je te prie de m'excuser, Bea, je conserverais toujours autant cette envie de te gifler pour te secouer !  



:copyright: 2981 12289 0
Taker Morrison
Taker Morrison
Membre
Membre
Messages : 1050
Age : 30

#EVO_18 | La rébellion ! Empty Re: #EVO_18 | La rébellion !

Sam 6 Mar - 11:19
Gail Kim se lève subitement.

#EVO_18 | La rébellion ! 5159


Stop, ça suffit ! Taisez-vous, fermez-là maintenant. Et aucunes de vous deux ne me réponds et ne m'interrompt c'est assez clair? Je n'ai pas grand chose à ajouter. Je suis extrêmement déçue de vous. Cela fait des mois que je vous supporte. Des mois que je supporte vos échecs. C'est à cause de l'absence de votre talent que je ne peux plus accepter autant de choses, c'est aussi pour ces mêmes raisons que j'ai pu être aussi dure. Apparemment pas assez, vous échouez encore trop souvent. Vous n'avez rien accompli d'extraordinaire ici. Cela fait un moment que j'y pense, et aujourd'hui, c'est officiel. Le Migatte No Gokui est fini. Game OVER !

Sur cette phrase, Gail Kim tourne les talons. Elle grimpe les quelques marches de ce sous-sol servant de pièce de réunion. Une fois là-haut, Gail Kim se retourne, puis, elle regarde Tessa et Bea, d'en haut.

#EVO_18 | La rébellion ! 1289

Puis, Gail Kim ferme les yeux et elle pense... Un beau jour ensoleillé. Quel plaisir de ressentir ces différents rayons de chaleur. Cette luminosité éblouissante. Devant elle, un vaste champ très épurée. Le soleil brille sur le blé, fraichement coupé à certains endroits. Elle y marche, pieds nus, vêtue d'une longue robe blanche en tissu. Les cheveux détachés, ils se mélangent au vent à en créer une forme de vague. L'air est doux, l'air est frais. Gail Kim, les yeux fermés au beau milieu de ce champs, semble apaisée. Un sourire aux lèvres, de bons moments lui passent par la tête sous ces cerisiers qui se présente pas à pas. Gail Kim pars dans ses pensées... Elle est complètement seule avec le soleil et la terre. Allongée dans l'herbe, elle parle dans son âme à la terre, au soleil, à l'air et à la mer distante hors du champ de vision. Elle pense à la fermeté de la terre, elle se sent portée par celle-ci, à travers le coussin d'herbe vint une influence comme si elle pouvait sentir la grande terre lui parler. Elle pense à l'air errant, sa pureté, qui en fait sa beauté. L'air l'a touche et lui donne quelque chose de lui-même. Elle pense à la mer ,bien que très loin, dans son esprit, elle l'imagine, verte sur le rivage de la terre et bleue dans l'océan profond. elle se tourne de nouveau vers le ciel bleu, pénétrant sa profondeur, inhalant sa couleur et sa douceur exquise. Le riche bleu de la fleur inaccessible du ciel attira mon âme vers elle, où elle demeura, car la couleur pure est le repos du cœur. Près de tout cela, elle prie. Près du thym doux, dont elle touche les petites fleurs, près de l'herbe fine, près de la poussière de la terre argileuse qu'elle prend dans les mains et laisse tomber entre ses doigts. En touchant la poussière de la terre, le brin d'herbe, la fleur de thym, en respirant l'air encerclant la terre, en pensant à la mer et au ciel, en levant sa main pour toucher les rayons du soleil, à plat ventre sur le gazon, en signe de profonde révérence, ainsi, ses pensées se taisent à jamais sur le MNG... Puis, Gail réouvre les yeux et quitte la pièce laissant Bea et Tessa, seules, l'une face à l'autre. C'est un ainsi que s'est terminé le MNG...


Contenu sponsorisé

#EVO_18 | La rébellion ! Empty Re: #EVO_18 | La rébellion !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum