New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Invité
Invité

EVO #18 - Flashback Empty EVO #18 - Flashback

Jeu 4 Mar - 5:14

BEA PRIESTLEY

Une video est diffusée. Il s'agit d'images capturées depuis un téléphone portable. D'abord fouilli parce que la personne courait, on peut entendre des cris, de l'agitation. Une fois l'objectif posé on distingue enfin ce qu'il se passe. Bayley, Bea Priestley, Toni Storm et Sasha Banks s'affrontent en coulisse près du stand de merchandising. Du personnel de la FWZ est déjà présent pour calmer tout le monde mais il est difficile de les contenir efficacement et les coups font mouche à chaque tentative.

Brandi Rhodes arrive alors accompagnée de quelques assistants et fait savoir sa présence.

BRANDI RHODES
Ca suffit, assez ! Vous quatre êtes incontrollable depuis des semaines. Vous avez déjà ruiné votre match lors de Resolutions avec déjà une agression en coulisse mais je ne vous laisserai pas gâcher un second Pay-Per-View d'affilé. J'annule le match de ce soir ! Rentrez chez vous, dégagez.  

L'intervention saisissante de Brandi Rhodes a plus ou moins apaisé les esprits mais les quatre jeunes femmes continues de s'insulter pendant qu'elles sont ramenées vers leurs vestiaires respectifs. La vidéo se coupe à ce moment.

Retour aux événements d'aujourd'hui. On retrouve Bea Priestley et Bayley dans un vestiaire habillées en civiles alors qu'une intervieweuse les accoste.

LEA SALAME
Bayley, Bea, un commentaire sur ce qu'il s'est passé dimanche lors du Pay-Per-View ?

BEA PRIESTLEY
Ah oué, pas de bonjour, pas de politesses peu importe toi ce que tu veux c'est du scoop hum ? Tu me fais pitié, donne moi ton micro et dégage. Dimanche nous étions prête Bayley et moi à affronter Toni et Sasha mais en se dirigeant vers la gorilla position on s'est croisées et elles nous ont provoquées et forcément moi je ne reste pas sans rien faire. C'est parti en vrille évidemment, j'ai le sang chaud je suis comme ça et c'est comme ça que je serai toujours. Je ne connais pas assez Bayley encore, elle est intervenue pour empêcher Toni de gâcher notre match à Sasha et moi à Resolutions et ensuite on s'est retrouvée à devoir faire équipe elle et moi. Mais en tout cas dans la bagarre elle a été à mes côtés. Je ne sais toujours pas ce qu'elle a à y gagner ni ce qu'elle cherche, mais dimanche je ne me posais aps la question. On avait un but commun, casser la tronche de ces minettes, aujourd'hui on a un fait d'arme commun avec cette bagarre dans les coulisses. On est peut-être pas intimes, ni réellement proches, mais il y a quelque chose qui se crée entre elle et moi. Et Bayley et Bea ont encore une mission à accomplir, on doit toujours régler nos comptes avec Toni et Sasha, une bonne fois pour toute. On en demordera pas, et si je pouvais avoir des yeux dans le dos car j'avais des doutes sur Bayley aujourd'hui je n'en ai plus et ce qu'il s'est passé dimanche nous aura rapprochée, quelque chose né peut-être entre elle et moi mais on verra sur les prochaines semaines si c'est bien le cas.

LEA SALAME
Quelque chose se crée comme avec Tessa Blanchard ?

BEA PRIESTLEY
Non, avec Tessa c'est particulier et ça fait longtemps qu'on se connait maintenant. On a fait la guerre ensemble et c'est ma soeur. Rien ne nous separera, il y a un lien fort entre elle et moi.  

LEA SALAME
Le lien est toujours aussi fort alors qu'on voit Tessa d'un côté, vous de l'autre, et Gail Kim encore ailleurs ? Qu'en est-il de Migatte No Gokui ?

BEA PRIESTLEY
Auncun. Commentaire. Là je suis en guerre. 

Bea Priestley s'agace, ça se voit, alors qu'elle est interrompue.

©️️ Jawilsia sur Never-Utopia - Readapted by Pato
Invité
Invité

EVO #18 - Flashback Empty Re: EVO #18 - Flashback

Sam 6 Mar - 7:57
EVO 18 - Flashback Toni Storm & Sasha Banks sont devant leur porte de loge entrain de discuté, l'intervieweuse arrive pour les intérompre, Sasha Banks commence a enlever ses lunette de soleil, tandis que Toni Storm regarde la femme qui viens de les interrompre.

Bonjours Toni & Sasha Banks. Je suis ici pour vous pauser deux ou trois questions. Nous avons pus voir vos récentes altercations avec Bayley & Bea, avez vous quelque chose à ajouter à propos de ça ?

EVO #18 - Flashback 113

Alors je suis énormément énervé depuis plusieurs semaines, déjà du faite que Bea Priestley es attaqué mon ami Sasha mais surtout du faite que cette dernier se prend pour une rebelle alors qu'elle n'es rien de tout ça. Bea Priestley es une très grande combattante je peux que le reconnaitre, mais Sasha Banks a étais plus forte que elle depuis de nombreuses années. Sasha Banks a accomplis tellement de chose ici que la jalousie de Bea Priestley a pris le dessus. Tout le monde sait que Bea Priestley a fait appel a Bayley car Sasha & elles sont des anciennes coéquipières. TOut le monde es au courant de ça et c'est pour ça que aujourd'hui cette garce fait alliance avec elle. Bayley s'est un peut la chienne de cette fédération mais personne n'ose le dire alors je me fait plaisir a le faire. Bayley n'as aucun courage et c'est pour ça qu'elle ma attaqué durant le match de Sasha Banks & Bea Priestley. Mais une guerre a étais déclaré il es impossible pour nous de reculer devant ça ! Je suis une battante, j'ai étais championne Hardcore et je vais leur montré qu'il ne faut pas me sous estimé. J'ai pue détrôné AJ Lee quand elle était championne et je suis prête a recommencer avec Lacey Evans mais avant j'ai une guerre a gagner et des titres par équipes a gagner avec Sasha Banks car ça reste notre objectif principal. Nous avons loupées de très peut l'occasion de devenir challenger au titre par équipes et il est temps pour nous de montré ce que l'on sait faire et ont va commencer par Bayley & Bea Priestley, elles veulent du sang, des blessure et bien ont va leur en donner !

Toni Storm commence a sortir une batte de baseball quand d'un coup Sasha Banks l'arrête.  

EVO #18 - Flashback 2210

Calme toi Toni, nous allons y aller progressivement afin que Béa et Bayley sachent enfin à qui elles ont à faire ! Nous allons nous amuser avec elles ! Elles ce croient au dessus de nous, elles croient que Sasha Banks est enterrée et que Toni Storm ne pourra jamais devenir la numéro 1. Toni a tout pour réussir, Toni à tout pour devenir la numéro 1, c'est le futur de cette compagnie, et ça ? Bayley et Béa ne peuvent rien y faire, ça les emmerde de voir que j'ai prise Toni sous mon aile, la seule chose qu'elles peuvent faire ? C'est tenter de lui mettre des bâtons dans les roues peut être ? Essayer, quoi qu'il arrive Toni le sait, The Boss n'est pas enterrée et The Boss s'occupera de vous ! Béa est revenu il y a quelque semaine en s'en prenant à moi afin de me défier pour Résolution. J'ai accepté son challenge, je pensais qu'elle était enfin prête, mais en réalité c'est toujours la même petite chienne qui ce fait traîner à droite et à gauche sur un ring ! J'ai accepté son challenge, et elle a vue par elle même que The Boss était toujours là ! La preuve, elle a fait intervenir sa nouvelle petite copine. Béa la réalité est que tu n'as pas les épaules pour cela, tu es trop faible pour Sasha Banks, tu es trop faible pour Toni Storm, et tu le seras toujours Béa ! Mais vois-tu Béa, une fois que nous nous serons débarrassé de vous, eh bien Bayley en fera de même avec toi, elle te traînera telle une petite salope que tu es et que tu as toujours été ! Bayley est comme ça, elle ne t'a pas rejoint sans contrepartie, je connais Bayley par cœur, nous avons combattu à travers le monde ensemble, sur les quatres coins du globe, nous avons passé des journées, des mois, des années ensemble, Bayley et moi nous nous connaissons plus que n'importe qui ! Et croit moi, ce que je vais te dire là arrivera tôt ou tard Béa.. Le jour où elle verra que tu n'es qu'un poids mort de plus dans sa déjà miserable carrière, le jour où elle verra que tu ne lui serre plus à rien, elle ira pêcher ailleurs, et lorsqu'elle trouvera une nouvelle copine, eh bien ce jour là Béa.. Tu y passera aussi ! Quoi que, dans tout les cas que tu sois là où non, Bayley ne gagnera rien, un "si grand nom du circuit" qui n'a toujours rien gagné ici haha.. Enfin bref, Tu te souviens Toni ? Béa a était notre première victime, Boss 'N' Storm à déjà vaincu Béa Priestley par le passé, c'était notre premier match par équipe, et ce passé n'est pas très lointain ! J'ai bien peur pour vous Bayley et Béa, que cet épisode repasse, la prochaine fois que nous serons sur un ring et que la cloche sonnera officiellement le début du combat, eh bien comme pour la première fois, à la fin, Boss 'N' Storm sera les seules debout ! Bayley et Béa ne pourront strictement rien faire ! En attendant, la guerre est déclarée, et nous allons vous faire la peau !

Toni Storm & Sasha Banks quitte les lieux pour allez ailleur que leur loge, les deux femme sont remonté comme jamais, cette histoire es loin d'être terminé...  

:copyright:️ 2981 12289 0