New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#DESTINY18 - Un long parcours Empty #DESTINY18 - Un long parcours

Mer 3 Mar - 20:54

Un long parcours

La caméra de l'arène se tourne alors vers un couloir de la FWZ donnant sur une porte où il est inscrit "Empire" en rouge, devant cette porte nous trouvons Ricochet avec son titre French sur l'épaule ainsi que Roman Reigns "The Chief" qui discutent dans le couloir.


#DESTINY18 - Un long parcours 77161508-int%C3%A9rieur-de-bureau-du-chef-de-la-direction-avec-une-affiche-plac%C3%A9e-pr%C3%A8s-d-un-mur-une-baie-vitr%C3%A9e-un-bureau-


*C'est alors que la porte devant eux est ouverte par Shelton benjamin qui se trouvait derrière la porte, ils entrent alors dans un gigantesque bureau donnant une vue sur la ville par la baie vitrée, MVP est assis derrière le bureau et regarde les deux lutteurs arriver devant lui* Asseyez vous, asseyez vous messieurs, je vous en prie * Les deux hommes s'asseoient alors et écoutent MVP parler *

#DESTINY18 - Un long parcours MVP-e1596898528357

MVP - Bon écoutez, j'ai beaucoup à vous dire mais tout d'abord, je ne suis pas dans la bonne position * MVP se lève de sa chaise * En tant que chef du clan, c'est désormais toi qui prendra cette place Roman, ça me fait plaisir et tu l'as mérité, pour ma part je resterais debout à toutes les réunions car cette troisième place sur ces fauteuils sera très certainement bientôt occupée elle aussi * Reigns se lève alors de son fauteuil puis fais une tape à MVP et s'asseois à sa nouvelle place *. Je suis vraiment navré de cette absence mais vous savez très bien que je ne fais rien pour rien, la preuve en est ce magnifique local que nous a confié David dans ses locaux, des fauteuils en cuir tout droit venus de Barcelone, une télévision en 4k 42 pouces, un buffet à volonté 24h sur 24, regardez. *MVP appuie sur une petite sonnette située sur le mur*

Service D'accueil - Bonjour Mr. MVP, de quoi avez vous besoin ?


MVP - Apportez moi donc un petit cheeseburger avec beaucoup de frites s'il vous plaît et un peu de sauce, de la mayonnaise de préférence 


Service D'accueil - Bien sur, ça arrive dans 10 minutes monsieur patientez donc un peu

MVP - Comment ça 10 minutes ? Tu veux perdre ton job ou quoi ?! Magne toi le cul et depeche toi de me ramener mon sandwich si tu veux pas te retrouver au chomage, magne toi ! *MVP rappuie sur la sonnette pour mettre fin à l'appel * Attends un peu que je le retrouve celui là * MVP regarde de nouveau ses protégés * Excusez moi, c'est un service un peu long certes mais le plus important c'est que ça arrive non ? Enfin bref, revenons en aux faits, j'ai dis plus tôt que cette place restante allait être bientôt occupé, je ne vous dis pas par qui, c'est une surprise mais vous le decouvrirez très vite. Si je vous ai réuni içi aujourd'hui, c'est pour vous exprimer mes plus sincères félicitations à vous deux car lors de la nuit dernière, de Line Of Honor donc, vous avez su prouver que vous n'aviez rien à envier à ses rats de Conscious Minds ou de Inner Circle, je commencerais par toi Roman. Je le sais, tu le sais, ce n'est une surprise pour personne, tu es l'homme le plus dangereux de cette fédération, personnellement je n'aimerais pas te devoir de l'argent car franchement ça fait plutôt plaisir de t'avoir dans notre camp que contre nous, en te recrutant je savais que tu avais les crocs, mais à ce point là... Tu es pour le moment invaincu dans tout type de match dans cette fédération depuis ton retour, la nuit dernière, tu as montré que Chris Jericho n'était pas de taille face à toi, tu as battu le chef de l'Inner Circle en 1vs1 et c'est tout simplement phénomenal, t'as fais un boulot de dingue mec, ton parcours est pour l'instant un sans faute mais je me dois d'arreter mes eloges envers ta personne pour les attribuer à quelqu'un d'autre également et putain que ce que ça me fait plaisir !

#DESTINY18 - Un long parcours Images?q=tbn:ANd9GcQm-0s_5XjnqBwuHfa0cUaMEfJjb5_DhcB43Q&usqp=CAU

Vient dans mes bras gamin ! * MVP fait une grosse accolade à Ricochet pendant plusieurs secondes puis le lâche et reprend sa parole * Tu sais que ce titre représente autant pour toi que pour moi, tu te souviens de tous ces rats qui se foutaient de ta gueule en coulisses et même sur le ring ? Hein, Daniel Bryan, Tyler Breeze, Chris Jericho, que font ces gars maintenant ? Tout le monde avait commencé a désesperer mais pas moi, j'ai cru en toi du début jusqu'a la fin et j'ai bien fait car désormais tu es notre nouveau champion French dans un match vreuuuument epousflant, enfin epoustouflant pour toi bien sur, par pour ton adversaire, ah lui il a pas vu le jour clairement, je crois même qu'il s'est pas reveillé, le mec se prenait pour une sorte de mafieux influent mais au final tu as gagné et personne n'est mort je crois, mouahahah ! Je n'ai pas pu être là pour assister à sans doute l'un des plus grands moments de ta carrières et je m'en excuse mais j'étais vraiment occupé, heureusement, Roman m'a dit qu'il pouvait couvrir tes arrières sans soucis, c'était vraiment top. C'est presque un flashback pour toi car il y a presque 1 an tu brandissais ce même titre qui n'avait juste pas la même apellation, c'est formidable ! Tu vois au fial, le travail paie toujours, regarde tu t'es entrainé pendant des heures au micro et regarde cette promo que tu nous claque il y a quelque minute en tant que champion, je suis fier, tu as parfaitement appris de moi en restant à mes cotés, l'important n'est pas d'être un gentil ou un méchant mais de capter l'attention, c'est ça le buisness, les meilleurs l'ont très bien compris et toi aussi maintenant. Vous avez tous les deux beaucoup progréssé et je vous en félicite comme il se doit. Vous savez, dans ma carrière, ma spécialité a toujours été de mettre plus bas que terre les personnes se tenant face à mes protégés pour les mettre en valeur, je n'ai même plus besoin de ça maintenant, j'ai été absent pendant presque 1 mois et vous avez presque été meilleur donc encore une fois bravo. * Quelqu'un frappe à la porte * Va ouvrir Shelti. * Shelton Benjamin ouvre la porte *


Serveur - La commande est arrivé !

MVP - Putain mais pas maintenannnt ! J'avais presque la larme à l'oeil et tu viens tout gacher, roohhh, pose ça là et va t'en mec * Le serveur pose le burger sur le bureau et part de la pièce suivi du claquement de porte de Shelton Benjamin * Bref, je tenais aussi à dire que je ne serais peut être pas présent sur le qui vive tout le mois, nous ferons donc un bilan chaque début de mois pour ce qui va et ce qui ne va pas, en ce qui concerne ce mois, je n'ai absolument rien de négatif à clarifier, vous avez été parfait, j'ai cru entendre que Rico allait être impliqué dans un fatal 4 way pour défendre son titre avec le Big Show de wish, j'éspère que tout se passera car beaucoup de danger entoure ce match mais tu t'en sortiras j'en suis sur, sur ceux je n'ai plus rien à dire mais je ne pense pas être le seul à vouloir parler, je vous laisse donc la parole je vous en prie.

MVP attend que quelqu'un commence à parler
avatar
Invité
Invité

#DESTINY18 - Un long parcours Empty Re: #DESTINY18 - Un long parcours

Jeu 4 Mar - 8:19
#DESTINY18 - Un long parcours 154680563_760397178217407_8720101864587700588_n.png?_nc_cat=102&ccb=3&_nc_sid=aee45a&_nc_ohc=Ahz5lokSmYMAX_oOy6a&_nc_ad=z-m&_nc_cid=0&_nc_ht=scontent 


RICOCHET - Avant d'énoncer ce que j'ai à dire, Shelton, j'aimerai que tu me ramènes une bouteille d'eau. Plus précisément, de la bonne marque, par exemple une bonne Cristaline, s'il te plaît car actuellement j'ai soif après ma rencontre m'opposant à ce psychopathe qu'est Tommaso Ciampa. J'allais oublié, un bon petit cheeseburger accompagné de crudités, me ferait énormément de bien. En attendant que sa commande arrive, Ricochet décide de s'exprimer. Bon il est temps de passer au choses sérieuses. Tout d'abord, vous avez pu constater que récemment, je viens de gagner mon match contre Ciampa et franchement c’était un beau match mais bon j'ai gagner j'ai résister jusqu’au bout comme un vrai champion combattif et comme vous me l'avez enseigné, MVP et Roman Reigns. Tommaso Ciampa a essayé par tous les moyens d'arriver à ses fins mais il n'y est pas parvenu car je suis The One & Only, le seul et unique, French Champion, Ricochet. Tous le monde se rappelle de l'incroyable performance de Tommaso face à Drew McIntyre, hier soir, c'était exceptionnel mais c'était hier soir que je l'ai cité précédemment, aujourd'hui il fallait bien que quelqu'un ramène l'esprit de ce fou sur terre et je suis fier de pouvoir dire que je suis cet homme, aujourd'hui. D'ailleurs, je me demande bien si cet incapable de Otis, serait capable de vaincre Tommaso, comme moi je l'ai fait ? Je ne le pense pas, il ne tiendrait même pas une seconde. Il est un peut-être un champion, mais faudrait-il que j'évoque ce dernier à remporté dans un match à plusieurs, tandis que moi dans un contre un, comme un vrai homme ? Je ne le pense pas.


#DESTINY18 - Un long parcours 152806704_3527667344125479_6833156978990999979_n.png?_nc_cat=109&ccb=3&_nc_sid=aee45a&_nc_ohc=DFKcYLcJu4YAX-xFLrs&_nc_ad=z-m&_nc_cid=0&_nc_ht=scontent


RICOCHET - En évoquant cela, avez vous suivi l'annonce de notre GM, David Otunga ? A mon tour, lors de Steel X Sacrifice, je vais défendre mon titre dans un fatal 4 way et en plus de cela, qui va faire partie de mon match ? Ce putain de bouffeur de sandwich ! Bordel, il n'a rien à faire dans le match, il n'a rien d'une superstar, vous avez vu gabarit avec son titre qui n'a plus aucun prestige, depuis qu'il a mit la main dessus. Soit, il ne sera pas la seule "superstar" à faire partie de ce match car il y aura aussi le gars qui se fait appeler Drew Gulak et l'homme qui sombre dans la défaite depuis un bon moment, Aleister black. Ricochet se stoppe dans son adresse et demande quand est-ce que sa commande va finir par arriver. Putain, je suis assoiffé et j'ai une faim de loup, là ! Ma bouteille et mon burger arrivent quand ? Le serveur s'est rendu à l'ouest du Pays pour me chercher mon repas ou quoi ?! MVP prend l'initiative d'appuyer sur la sonnette afin de contacter le service afin de se renseigner sur le temps restant avec que le repas de Ricochet n'arrive. Bon reparlons de mon match de PPV. Ce n'est pas n'importe quel match, il sera très important car pour nous les champions, Otis ainsi que moi-même, aurons la possibilité de repartir avec deux titres sur les épaules et en plus de cela, la stipulation sera un hell in a cell match. Je vais prendre connaissance avec l'enfer, mais je ne suis pas effrayé.

The One & Only fixe Roman Reigns et ce dernier, lui demande si il pense qu'il pourra s'en sortir dans ce match à quatre et repartir avec son titre. Une question que le French Champion approuve, bien évidemment.


#DESTINY18 - Un long parcours 154680563_760397178217407_8720101864587700588_n.png?_nc_cat=102&ccb=3&_nc_sid=aee45a&_nc_ohc=Ahz5lokSmYMAX_oOy6a&_nc_ad=z-m&_nc_cid=0&_nc_ht=scontent


RICOCHET - Bon parlons des participants de mon match lors de Steel X Sacrifice. Tout d'abord, il y a Drew Gulak. J'ai observé son match de près a LINE OF HONNOR il gère bien mais je pense que je peut l'avoir surtout avec sa soumission, le Gu-Lock qui est assez facile à éviter, du moins c'est le cas pour une superstar talentueuse comme moi. Ricochet demande a MVP si il pourrait organiser une rencontre entre Gulak et lui pour la semaine prochaine. MVP approuve la demande du champion et lui dit qu'il ira faire un tour dans le bureau de David Otunga, après cette réunion. Merci c'est génial, parce que je ne suis pas stupide, je ne sous-estime pas mes adversaires, au contraire. Je veut tester tout mes adversaire pour voir ce qu'ils valent, alors chaque semaine je vais affronter tous les mecs qui seront dans mon match, l'un après l'autre. Bref, où en étais-je ? J'avais fini avec Gulak, maintenons passons à Aleister Black. Aleister, il n'y arrive pas en PPV et pas que en PPV. Il perd tout ses match la preuve il a perdu contre Finn Balor à LINE OF HONNOR, mais on savait que sa carrière serait voué à l'échec, le jour où il a été contraint de rejoindre l'Inner Circle. Et pour conclure, passons a ce "champion" si on peut l'appeller comme ça. Otis, qui n'a rien d'autre à faire de sa misérable vie a par manger des sandwichs tout le temps. Nan mais sérieusement, comment on peut avoir un champion International comme lui ? Tout a l'heure quand il effectuait son entrée il ne pouvait même pas mettre son titre autour de sa taille correctement et ensuite quand il est rentré dans le ring, il a commencer a s'adresser à moi en me disant que j'avais perdu son respect. Mais franchement, qui le respecte ? Il ne respecte même pas son corps et il ne respecte pas le même prestige des titres, rien qu'en y mettant la main dessus. Quand je vais l'affronter, je vais lui montrer qui et le vrai champion entre nous deux et dire que c'est lui qui a le KING OF WRESTLING, lui le roi ? HA HA HA ! Les membres de The Empire se mettent à rigoler.


Et d'un coup le champion se fait couper parce que le serveur lui apporte son repas et sa bouteille d'eau. Ricochet s'arrête dans son dialogue et en profite pour boire et déguster son repas pendant que Roman Reigns prend la parole à son tour.


Dernière édition par Razer le Sam 6 Mar - 4:34, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

#DESTINY18 - Un long parcours Empty Re: #DESTINY18 - Un long parcours

Ven 5 Mar - 10:27
Un long parcours.


Ricochet ayant fini de faire part de son ressenti global suite au Pay Per View Line Of Honor laisse alors la parole au désormais leader de ce groupe en la personne du "Chief" Roman Reigns. La caméra fait alors un plan sur celui-ci. Ce dernier est vêtu d'une chemise foncé ainsi qu'une montre sur sa main gauche. De plus,nous pouvons aussi apercevoir un léger sourire qu'il arbore sur son visage. Roman commence alors à s'adresser à ses compères.

#DESTINY18 - Un long parcours Tenor

Tout d'abord je tiens à remercier MVP pour nous avoir obtenu ce magnifique bureau. C'est désormais ici que nous allons nous entretenir pour discuter tous ensembles,faire le point et nous réunir. Il est vrai que le mois dernier fut riche en rebondissements mais cela de manière positive bien évidemment. Comme tu l'as dis je suis actuellement invaincu depuis que j'ai effectué mon retour au sein de cette compagnie mais honnêtement il n'y a pas de quoi s'en vanter car je trouve ça tout à fait normal que les choses se passe ainsi. Je l'ai évoqué le soir même de mon retour à Destiny que j'ai élevé mon niveau de jeu et si il y avait des personnes toujours sceptiques à mes dires,je pense avoir prouvé tout au long du mois que ce n'était en aucun cas des paroles en l'air. Venons-en désormais à l'essentiel qui est bien-sûr le week-end dernier à Line Of Honor. Je tiens moi aussi à dire que je suis fière de ce que tu as accomplis Ricochet.|Dit-il en le regardant,ce qui fait sourire fièrement ce dernier|C'était clairement une évidence que tu allais remporté ce French Championship,nous avons cru en toi depuis le début,si je ne te croyais pas capable d'accomplir une telle chose,je n'aurais jamais gâché mon temps avec toi. MVP a vu le potentiel en toi tout comme moi. Je t'ai donné mes conseilles pour que tu puisses te perfectionner dans le ring et cela a porter ses fruits. D'ailleurs je ne comprend absolument pas pourquoi ton match ai étonné autant de monde. Quand l'on voit ton parcours tout au long de ce tournoi,il était pourtant évident que tu étais pour moi le grand favoris pour remporter ce titre laissé vacant et ton match face à... Pablo ? Santos ? Le match était tellement rapide que je n'ai pas vraiment eu le temps de retenir son prénom. Enfin bref, ton match face à cette personne en est la preuve. Te voilà de nouveau couronné champion,chose promise,chose due j'ai envie de dire. Nous t'avons assuré que tu aurais à nouveau de l'or autour de tes hanches et c'est désormais le cas. Dans ce groupe, nous tenons nos promesses et en voici la preuve. 

Roman fait une petite pause de quelques secondes le tant que ses compères profite du buffet ainsi que de se rafraîchir puis s'exprime à nouveau.

#DESTINY18 - Un long parcours Psx_2296

Je peux me montrer généreux avec ce qui le mérite comme je peux être tout à fait l'inverse pour ceux qui ne le mérite pas. Chris Jericho en est le parfait exemple,|Reigns affiche alors un air hautain.|Je suis un homme avec de la fierté et qui est très rancunier, c'est pourquoi avant de faire quoi que ce soit pour mon retour,je devais lui rendre la monnaie de sa pièce. C'est exactement ce que j'ai fais à LOH ne lui en déplaise à lui ainsi que son clan. Les ordures on les soumets et c'est bien pour cela que j'ai fais taper Jericho,ce qui fait que celui-ci par la même occasion s'est soumis face à ma supériorité. Il a accepté de se reconnaître comme impuissant,inférieur à ma puissance donc après ce match que je disputerai face à lui ainsi que Otis,après avoir montré une nouvelle fois ma domination à leurs égard de ces deux "Champions" je pourrais passé à autre chose. Mais là je vois venir tous les internautes qui se disent "Quand est-il de Edge ?" "Il l'a attaqué non ?" Je l'ai dis que j'étais rancunier,mais je suis aussi malin et intelligent. Edge n'est actuellement pas ma priorité mais sachez que toutes mauvaises actions seront puni un jour où l'autre. Et en ce qui concerné ce dernier,je déciderai quand est-ce qu'il devra payer son acte.|Les deux hommes présent autour de ce bureau approuvent les dires du Samoan avec un léger haussement de tête. Celui-ci désormais plutôt pensif poursuit donc dans ses dires.| Vous savez,depuis quelques semaines je dois vous dire que je suis en pleine réflexion. Comme j'ai pu le dire auparavant, cette fédération regroupe dans son effectif plusieurs éléments nuisant à cette compagnie,il est de notre devoir de rendre cette entreprise de sa superbe et pour cela, je vous ai à mes côtés mais... j'en ai bien peur que à nous trois,la tâche s'avère plutôt compliqué. C'est pourquoi depuis quelques temps,j'essaye d'observer quelques hommes qui selon moi ont en eux une once d'espoir. Un potentiel que je pense peut-être pouvoir être en mesure d'exploiter à son maximum. Il y a une personne particulière qui me vient en tête après avoir pu observé ses capacités durant tout le mois dernier qui je pense pourrait profiter de notre générosité. C'est pourquoi j'ai décidé que ce soir,je partirai à sa rencontre afin d'avoir une discussion en face à face avec cet homme. |Le French Champion ainsi que Montel sont assez surpris des déclarations du Chief. Ils ne s'attendaient absolument pas à cette annonce mais cela ne leur déplaisent aucunement.|Je partirais à sa rencontre dès lors que cette réunion sera terminé donc si personne d'autre à quelques choses à ajouter, nous pouvons alors mettre un terme à cet entretien.



MVP ainsi que Ricochet se lève mais lorsque Reigns s'apprêtait à faire de même,la porte d'entrée du bureau s'ouvra violemment puis un homme fait alors son apparition.




©️ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

#DESTINY18 - Un long parcours Empty Re: #DESTINY18 - Un long parcours

Ven 5 Mar - 10:49
Un long parcours.
~ Roman Reigns n'a pas le temps de continuer à dialoguer avec ses compères que d’un coup la porte de leur bureau s’ouvre et on y voit Edge, vêtu d'un costume, avec un sourire que ce dernier arbore aux lèvres en entrant dans la salle. L'acte de présence de la Rated-R Superstar ne semble pas impressionné Roman Reigns ainsi que sa bande, qui ne font aucun geste malgré que la superstar canadienne ce soit invité à leur réunion. Edge s’avance vers leur table, prend place sur un des sièges qui est libre et s'exprime. ~


#DESTINY18 - Un long parcours 164832844_b6d39e


×EDGE× Roman, sérieusement ? Est-ce que tu t’entends parler en cet instant même ? Tu penses réellement qu'un gars comme moi que l'on surnomme The Ultimate Opportunist aurait soi-disant besoin de t’attaquer pour obtenir ton attention ? HA HA HA ! Grosse chienne. Tu aurais pu patienter avant de nous faire part de tes boniments. Le mois d'avril, arrive à grand pas. Le mois parfait pour que tu sortes des conneries de ta bouche mais soit. Saches que je n’aurai jamais besoin d’avoir ton attention, contrairement à toi et c’est cette raison qui fait que nous sommes différents et que je serai toujours supérieur à toi, tu ne me devanceras jamais. La raison pour laquelle tu t’en es pris à moi, il y a un mois de cela, c’est parce que tu avais besoin d’effectuer ton retour et tu l'as effectué en m’attaquant pour avoir les projecteurs sur toi. Depuis plusieurs mois, tous le monde avait oublié, le nom de Roman Reigns mais grâce à ma lumière et ma gloire, tu es à la tête de la liste. Toi comme moi savons que cette situation te convient parfaitement car tu es soi disant à "The Head Of The Table". Je mets le soi disant en avant car si aujourd’hui je te rejoins sur le ring, c’est parce que je veux t'affronter, je veux te botter les fesses. Roman, tu as beau être accompagné de tes petites marionnettes, je n’ai pas peur. Contrairement à toi, si je dois m’en prendre à quelqu’un, je le fais seul, tu comprends ? Comme un vrai homme avec un grand H qui possède une grosse paire de couilles ! Je n'ai pas peur de toi, tu ne m’impressionnes pas. Actuellement, je sais parfaitement que je suis potentiellement en danger car il y a un énorme risque que ta petite troupe d'animaux ainsi que toi tentez de vous en prendre à moi au vue de votre supériorité numérique mais ce n’est pas un problème. J’ai toujours adoré les choses hard, botter des culs par moi-même et surtout me venger. Si ce n’est pas aujourd’hui que je me venge, ce sera un autre jour. Edge donne un coup à la table avec son poing tout en ne quittant pas des yeux Roman Reigns. Allez, je sais que ta bande et toi, mourrez d'envie de célébrer vos récentes obtenue lors de Line Of Honor, alors je vous donne ce privilège, défoulez vous sur moi.


~ Edge fixe les trois hommes sur le ring avec un regard provocateur. La tension dans le bureau entre les membres de The Empire ainsi que l'ancien champion international est élevé, Edge, lui est prêt à en découdre mais ses antagonistes n’ont pas l’air de vouloir bouger le moindre petit doigt. ~


#DESTINY18 - Un long parcours Edge-Money-Plane-645x370


×EDGE× Quel est le problème, les gars ? Levez vous de vos putains de siège et venez ! Pourquoi vous ne réagissez point ? Auriez-vous perdu vos couilles ? C'est vraiment pas croyable. Je savais que nous ne jouons pas dans la même cours et que nos pensées ainsi que notre cerveau n’était pas d’une valeur égale mais bordel, soyez au moins logique ! Je me livre à vous tel une part de pizza et vous ne saisissez pas l’opportunité de récupérer cette part de pizza afin de la déguster jusqu'à ce que il ne reste plus aucun morceaux ? Dans quel monde sommes nous. Vous pensez que c’est comme ça que vous serez à votre apogée, toi et ta bande ? Bande de pétasse. Soit, aujourd’hui vous n’êtes pas d'humeur à jouer et je le comprends. Peut-être que votre désir de manger des croquettes de chiennes n'a pas été comblé ou peut-être c’est le lieu qui vous perturbe, le fait de vous retrouver dans un bureau "classe" et de ne pas être plutôt dans un lieu qui vous représente comme le zoo ou la prairie vous rend mal à l'aise. On va dire que c’est cela mais bon. Revenons au point de départ. Dans quelques semaines, Steel X Sacrifice, le pay-per-view qui précède Odyssey, aura lieu en fin de mois. Comme je l’ai énoncé dès que j’ai affiché le bout de mon nez, je veux affronter Roman Reigns ! Je désire le Tribal Chief ! Non pas parce que t'es un mec qui me tient à cœur, mais parce que t'es un fils de pute, un problème sur ma liste que je dois supprimer. Je ne partirai pas sans avoir obtenu ce que je désire à l'heure actuelle et c’est un match contre toi. Sois sur que je ferai tout ce qu’il faudra et que je mettrai en place tout ce qu’il faudra pour que tu acquiesces mon challenge et là tu comprendras pourquoi je suis le maître de la manipulation. D’ailleurs, je sais que tu accepteras ma requête car tu ne voudrais pas être la faiblesse et la honte de la famille, non ? Je sais que la famille est une chose qui te tient à cœur alors je suis certain que tu vas émettre le bon choix et que tu vas me donner mon match contre toi. Tu ne reculerais pas, n’est-ce pas ? La famille c’est sacré, tu es un Samoan, ta famille a beaucoup apporté à cette industrie et le fait que aujourd'hui tu te comportes comme un connard et que tu déciderais par la suite de fuir et ne pas m’affronter, tu penses qu’ils te regarderont comment ? Si tu ne veux pas subir tout ça, accepte mon challenge ! À moins que tu souhaites être un bel exemple à ne pas suivre et que à l'avenir, ta relève, ta fille soit une pétasse, qui au lieu d’affronter ses problèmes, défile comme une merde ? Si c'est le cas, je pense qu'elle aura les compétences acquises pour réaliser des défilés de mode. Edge affiche un sourire narquois. Mais entre nous, je ne pense pas que c’est ce que tu souhaites Roman, ai-je bien raison ? Je le pense bien. The Tribal Chief serre les dents et montre un visage fermé après les derniers propos énoncés par Edge sur sa fille et sa famille. Oh, il semblerait que j’ai touché un point sensible, Désolé, je ne recommencerais plus, après tout je vous dois du respect. Vous êtes à la tête de la table. HA HA HA ! Mon cul. Tu n'es qu’un petit pigeon parmi tant d'autres qui finira par s'envoler lorsque je t’aurai personnellement infligé une bonne correction. Roman, dès que tu t’en es pris à moi, tu as signé ton arrêt de mort. Tu n’es pas comme The Rock, tu n’as pas l’étoffe d’une superstar mais surtout, tu n’as pas ce qu’il faut pour me battre. Du moins, lorsque tu es seul. J’ai parfaitement raison et tu le sais très bien. Sinon, pourquoi tu te trimballerais avec ces trois trous du cul, à maintes et maintes reprises ? Dit Edge en faisant référence à MVP, Shelton Benjamin et Ricochet. Si tu veux me prouver pourquoi on te considère comme étant à la tête de la table et qui est réellement Roman Reigns, tu m’accorderas mon match contre toi sans chercher de midi à quatorze heures si tu veux ne pas avoir de regrets à l'avenir suite aux conséquences de tes actes d'aujourd'hui. En cas de non obtempération, malheureusement pour toi, je devrai adopter un comportement compensatoire qui me permettra d’obtenir un match officiel contre toi lors de Steel X Sacrifice mais ça ne va pas te plaire car tu sais de quoi je suis capable de faire mais tu ne connaîtras pas mes intentions et ça peut faire très mal.


~ La Superstar Classé X, ayant terminé d'énoncer ce qu’il avait à dire à Roman Reigns, se lève de son siège et s’approche de la porte d’entrée afin de quitter le bureau approprié à The Empire. Cependant, lorsque Edge tient la poignet de la porte, il décide de dire un dernier mot. ~ 


#DESTINY18 - Un long parcours Edge-Money-Plane-banner


×EDGE× T'es intelligent malgré que tu sois un gros chien, tu as les capacités intellectuelles nécessaire pour prendre les décisions qui seront favorable à ta personne. Je t’accorde bien évidemment le temps que tu souhaites avant que tu me donnes ta réponse en ce qui concerne notre potentiel confrontation pour Steel X Sacrifice mais ne soit pas gourmand. Tu as le temps, mais j'exige à ce que tu ne prennes pas tes aises et que tu me répondes en temps voulu. Sinon, je vais devoir penser à passer à la manière brutale et ça ne va pas te plaire. Le temps c'est de l'argent et en ce qui me concerne, je n'aime pas patienter, alors si d'ici la fin de la semaine, je n'entends pas ce que je désire absolument entendre, je vais devoir passer à la manière forte et Roman, laisse moi te dire qu'à ce moment tu verras ton monde s'écrouler en un instant, car je serai ton pire cauchemar, celui qui viendra te hanter, jour et nuit, jusqu'à ce que tu cèdes et que tu comprennes que j'obtiens toujours ce que je veux, toujours. D'ailleurs rassure moi, tu ne mettrais pas la vie de tes proches, de ta famille que tu aimes tant, pour une requête qui t'es destinée, non ? J’espère pour toi que tu as le sens des priorités. Ne prends pas cela comme une menace mais comme un avertissement. Si tu décides de n'en faire qu'à tête, je ne serai pas loin car mes proies, je les analyse toujours pour mettre en place mes stratégies, mes plans d'attaques que tu ne connaîtras jamais, je suis très malin lorsqu'il s'agit d'agir de manière sournoise. Fais attention, je connais tes faiblesses Roman, je t'ai déjà battu auparavant et maintenant que tu as effectué ton retour et que tu es devenu "un méchant garçon", ce sera une raison pour que je te punisse en te bottant le cul, encore une fois, non ?


~ Suite aux dernières paroles de Edge, nous pouvons observer sur le visage de Roman Reigns, de la haine car celui-ci regarde son rival avec un visage fermé et serre les dents à la fois. The Rated-R Superstar quitte la salle et c’est ainsi que le segment prend fin. ~



:copyright:️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

#DESTINY18 - Un long parcours Empty Re: #DESTINY18 - Un long parcours

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum