New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Aller en bas
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

DESTINY 18 -  HAIL TO THE CONSCIOUS MINDS Empty DESTINY 18 - HAIL TO THE CONSCIOUS MINDS

Lun 1 Mar - 21:34
HAIL TO THE CONSCIOUS MINDS


C'est ainsi qu'un nouvel épisode de DESTINY a lieu, tout juste au lendemain de LOH qui s'est vu être une soirée fabuleuse pour le CONSCIOUS MINDS et d'ailleurs, puisque l'on en parle, c'est leur locaux que nous voyons apparaitre à l'écran en ce moment même.


DESTINY 18 -  HAIL TO THE CONSCIOUS MINDS Tenor


Nous retrouvons rapidement en image l'ensemble des membres du groupe à l'exception de leur chef, BRIAN CAGE, se rendre en direction de cette fameuse salle de réunion que nous ne présentons plus aux fans de la FWZ UNIVERSE. Tout ce beau monde longe ce long couloir dans lequel résonnent leur pas en cœur, mais alors qu'ils ne sont plus qu'à quelques mètres de la porte, une voix familière les interpelle d'un bruyant " HEY ". Les membres au complet rebroussent chemin pour tomber sur une petite salle dont la porte est ouverte et dans laquelle se trouve nul autre que CAGE en pleine séance de chiropractie.



DESTINY 18 -  HAIL TO THE CONSCIOUS MINDS AEW-SUPERSTAR-CAGE-THE-MACHINE-gets-his-FROSTY-SHOULDERS-UNT



◄ BRIAN CAGE ► Ah vous m'avez entendu, génial ! Bon, je ne vous fais pas de dessin, la réunion sera retardée de quelques minutes, le temps que le chiro termine de me remettre à neuf ! J'ai contracté une douleur hier soir, tout juste après mon match et vu l'heure qu'il était, c'était un peu mort pour qu'on vienne régler ce soucis pour moi mais dieu, qu'est-ce que ça me faisait mal sa mère ! Oui, oui, oui, je sais, je ne suis pas ponctuelle toussa toussa, oui, c'est vrai, dit comme ça je déconne grave mais je n'y suis strictement pour rien, plaignez vous plutôt à ces putains d'embouteillages, ce sont eux qui ont retardé le doc ! De base, j'avais fixé ce rendez-vous deux heure avant... Enfin bref, même si le contexte est un peu claqué, je pense que l'on a pas vraiment besoin d'attendre de ce rendre là bas pour que l'on puisse commencer à causer d'hier non ? Vous occupez pas du Chiro, il s'en bas les couilles royalement, ce qui l'intéresse c'est son pognon, c'est pas vrai Gérald ? Voilà, qu'est-ce que je vous disais ? Bon, déjà, sachez que je ne peux pas être plus fier de vous, de nous, car hier soir, pour ce PPV qu'était Line Of Honor, on a vraiment tout niqué et c'est peu de le dire ! Aucun membre et je dis bien aucun, n'a perdu pour notre première ensemble et dites vous bien que c'est quelque chose dont nous pouvons tous être fier et je dirais même plus nous vanter ! En plus des performances de bâtards que nous avons sortis les uns après les autres, nous avons su faire mieux que nos prédécesseurs qui on connu l'épopée d'or du Conscious Minds et je parle bien entendu de Cody. Lors de leur premier PPV ensemble, ils ont malheureusement essuyé un constat en demi teinte en étant cruellement pointé du doigt, la suite, nous la connaissons tous... Alors j'en viens à penser que si nous avons su faire mieux, qui plus est, à quelques semaines maintenant d'Odyssey avec des atouts plus que non négligeable dans nos mains, comment pouvons nous foirer ? Je veux dire, certes, le risque zéro n'existe pas, il y a toujours une chance qu'une enculade nous tombe dessus sans que l'on ne voit rien venir, mais concrètement, si l'on continue ainsi, je ne vois pas pourquoi on se planterait. Candice et Zelina sont inarrêtable et s'imposent dorénavant plus que jamais comme des pionnières de la division féminine, sans compter que vous êtes entrain d'établir un nouveau record de règne si je ne dis pas de connerie. Quelle putain de performance encore, j'en ai des frissons rien qu'en y repensant ! Zeli, qu'est-ce que tu avais bouffé ce soir là ? T'étais en Fuego ! Candice, ce courage, cette ténacité bordel, c'est ce que j'aime voir, t'as jamais flanché une seule seconde, même quand tout le monde pensait que t'étais finie ! Prince, mise à part le fait que t'as confondu strip-tease et catch avec ta tenue... T'as également porté fièrement nos couleurs mais je ne te ferais pas trop de commentaires car toi même tu le sais, ce n'est pas une surprise. John, je dois avouer que tu as su m’impressionner une nouvelle fois, ce petit gars bougeait beaucoup et il t'as eu quelques fois sans que tu ne vois rien arriver. Les experts pensaient qu'il avait une carte à jouer mais leur parole ne sont pas restées bien longtemps dans leur bouche, ils ont vite dé-chantés quand tu as enclenché la seconde ! L'héritage que t'as légué Cody reste chez nous une nouvelle fois encore, tu as remplit ton contrat ! Tout ça pour dire que au final, j'ai cru comprendre que ces petites directives que j'ai pu vous donner il y a de ça quelques semaines déjà sur l'hygiène de vie que je souhaitais vous voir aborder a portée ses fruits, c'est un mal pour un bien non ? Putain que oui ! Je le savais et je vous l'avais bien dit, je ne suis pas là pour vous casser les couilles mais faire en sorte que ce groupe continue de survoler tout son monde et je pense que dorénavant, il n'y a clairement plus à débattre.




DESTINY 18 -  HAIL TO THE CONSCIOUS MINDS AEW-SUPERSTAR-CAGE-THE-MACHINE-gets-his-FROSTY-SHOULDERS-UNT-1



◄ BRIAN CAGE ► Cerise sur le gâteau, j'ai tenu moi aussi mes promesses en écrasant Jon Moxley chez lui, dans son propre bar, sur son propre terrain de jeu, rien que ça ! Enfin, j'ai dis écraser mais le mot est faible, vraiment trop faible, enculé ouais, c'est mieux, car dieu seul sait à quel point c'était un viol ! Je l'ai envoyé valser dans tous les coins de sa putain de salle sans trop forcer, c'est à peine si j'étais fatigué à la fin de ce match tellement il n'était limite qu'un simple spectateur lui même. Seulement, il y a un truc que je ne vais en aucun cas lui enlever c'est sa foutue robustesse car putain, qu'est-ce qu'il encaisse ce salaud ! J'ai du lui coller quoi ? 5/6 FTS (Fock This Shit) avant qu'il ne se résigne à se coucher tel qu'il aurait dû le faire depuis le premier. Bref, j'ai obtenu ce que je voulais en faisant d'une pierre deux coups, Jon va arrêter de tiser pendant 2/3 mois et verra que grâce à moi, il obtiendra de meilleurs résultats et retrouvera l'aura perdue qui était la sienne autre fois et peut être que là, enfin, j'aurais droit à un rematch avec un peu plus de difficulté et ça serait pas trop demandé. Pour finir, je pense qu'avec une telle branlée, nos détracteurs tel que Paul Heyman en tête de liste vont devoir changer de disque car je ne sais pas si continuer en argumentant sur le fait que Moxley reste le champion le plus méritant et blablabla va encore fonctionner bien longtemps. Tout ça, c'est des trucs que j'étais venu lui dire en personne et on aurait pu gagner du temps sans qu'il n'en vienne à se faire humilier de la sorte, vous vous en rendez compte ou bien ? Après, ça va encore sortir que nous sommes les pires connards, que je suis aussi pourri que Cody et j'en passe... Alalala, qu'est-ce que ces bouffons me font rire, c'est pas possible... Enfin quoi qu'il en soit, les Death Riders ne nous feront plus vraiment chier et c'est moi qui vous le dit ! Maintenant, reste à régler le compte de cette autre troupe de mongols qu'est l'Inner Circle mais c'est pas gagné... Il va falloir que l'on se renforce et forme une équipe de deux pour aller leur enlever des mains ces ceintures qu'ils ne devraient même pas avoir l'honneur de toucher ! Zeli', faudrait également qu'avec Meli vous accélériez sur le recrutement à Evo, c'est quelque chose auquel je tiens vraiment beaucoup mais on va discuter de tout ça d'ici peu. Jon, il va falloir que l'on parle de cet Elimination Chamber aussi...




Sa phrase terminée, le chiropracteur libère CAGE qui le remercie, le paie et quitte la salle tout juste après ses membres et ce dernier, ne manquant pas de récupérer le MOX CHAMPIONSHIP qu'il pose sur une de ses épaules. Cette scène entraine des regards pesants assez noir sur le nouveau titre détenu par leur chef.




DESTINY 18 -  HAIL TO THE CONSCIOUS MINDS AEW-SUPERSTAR-CAGE-THE-MACHINE-gets-his-FROSTY-SHOULDERS-UNT-2



◄ BRIAN CAGE ► Quoi ? C'est le MOX devant là qui vous dérange c'est ça ? Faites pas ces vieilles têtes de cons là oh ! Ce titre n'appartient plus à Jon Moxley mais à moi, il est ma propriété c'est ce qu'il faut retenir ! Je ne tiens pas non plus à changer son esthétique pour la simple et bonne raison que son design avec ces trois lettres qui le parachèvent, me rappel cette merveilleuse soirée... Sans compter que même si vous ne partagez pas cela avec moi, je voue un certains respect à ce mec, aussi chiant qu'il soit...Cherchez pas, c'est comme ça, j'ai la flemme de revenir sur ça, me cassez pas les couilles. Bref, comprenez aussi car c'est une chose putainement importante, que ce titre est une nouvelle opportunité pour le Conscious Minds de s’inscrire plus profondément dans l'histoire de cette compagnie. Cette ceinture vie les premiers instants de son histoire et le Conscious Minds est présent dans le lot de par mon nom et ce, dés le début, ce qui fait qu'une ligne se rajoute dores et déjà au palmarès comme étant le premier mec à destituer Jon Moxley qui plus est, lors de sa première défense. Pour ce qui est du reste, en prenant compte les règles qui imposent que je défende cette ceinture chaque semaine, l'avenir ne peut qu'être plus radieux si je parviens à faire les choses comme il faut... A savoir, conserver cette ceinture le plus longtemps qu'il soit ! Si je parviens à une telle chose, je pense que je n'aurais clairement plus rien à envier à n'importe quels champions de cette compagnie et que cette même ceinture, prendra surement une toute autre dimension qui sait ? Peut-être que mon règne saura attiser la curiosité au point de faire de ce titre un titre reconnu part la FWZ ? Je n'y suis pas encore et il vaudrait mieux que je continue à bosser pour cela comme il se doit, mais c'est un objectif que je tiens à réaliser... Bon, on y va ?



Tout le CM se dirige alors vers la salle de réunion.


.
:copyright:️ 2981 12289 0
Actolorise
Actolorise
Admin
Admin
Messages : 4609
Age : 27

DESTINY 18 -  HAIL TO THE CONSCIOUS MINDS Empty Re: DESTINY 18 - HAIL TO THE CONSCIOUS MINDS

Mar 2 Mar - 9:54
Alors que le Conscious Minds attend devant la porte d'entrée, Prince Devitt passe alors sa bague afin de permettre l'ouverture de la salle de réunion, les membres du Conscious Minds rentrent un à un dans la salle sans allez s'assoir à leur place, ils restent en petit groupe jusqu'a ce que Brian Cage rentre, écarte le groupe eton y voit alors la chaise de bout de table retournée avec quelqun d'assis dessus, à ce moment précis, la chaise se retourne facon The Voice et on y voit Jon Moxley paisiblement assis dessus.


DESTINY 18 -  HAIL TO THE CONSCIOUS MINDS 353

Vous voila enfin le Conscious Minds, ca doit faire une bonne petite heure que je vous attendais tous ici. Je ne compte pas vous blamer ou justifier ma défaite face à Brian hier soir qui à enfin réussit à me prendre le titre de mon bar après un an d'existance et je t'en félicite pour ca du fond de mon coeur, tu as tout mon respect Brian, vous aussi les gars du Conscious Mind honnetement, Prince, John vous avez été géniaux honnetement, de ton coté Prince, tu as vaincu Aleister Black dans un match des plus époustouflant, Aleister à été un très très grand champion ici à la FWZ lors des débuts de la federation, il était l'Homme le plus intouchable que cette federation n'a jamais connu mais depuis qu'il avait rejoint l'Inner Circle l'an passé, le diable n'était plus aussi cornu qu'avant se transformant petit à petit en ange mais hier soir, Aleister nous à montrer qu'au fond de lui il est toujours l'Homme qu'il à été et même si tu as remporter ce match, on ne peut pas dire qu'Aleister à démeriter hier soir dans votre match comme si il avait absorber pendant vos confrontations verbales, le restant de ton coté démoniaque que tu as su maitriser plus que tout. De ton coté Jon...John... peut importe, depuis que tu as pris ce titre à votre ancien chef, ton parcours de champion n'a pas été des plus simple puisque tu as subis les options C d'Edge et de Jay White, en à peine 2 mois, tu as défendu ta ceinture énormement de fois faisant de toi LE Champ ayant défendu le plus de fois son titre en si peu de temps, c'est une prouesse il faut l'admettre mais ca ne m'étonne guerre de toi vu que tu es un multiple champion du monde et surtout, tu as été le tout premier World Heavyweight Champion de cette federation et pour cela je t'applaudis aussi, autant vos anciennes versions n'attiraient pas le respect, autant vous 3 réunis, je vous lève mon verre de wisky et pour celebrer votre victoire je vous offre 2 bouteilles venant tout droit du moxClub ! 

Alors que Moxley sort deux bouteilles de Whisky de sous le bureau et qu'il sort des verres, on voit alors Brian Cage qui commence à s'énerver, Jon regarde alors Brian.

DESTINY 18 -  HAIL TO THE CONSCIOUS MINDS 448

Qu'est ce qui ne va pas Brian ? Tu ne pensais tout de même pas que j'avais oublier notre contrat n'est ce pas ? Je me suis bel et bien engager à ne plus boire de l'alcool pendant 2 mois  mais jamais au grand jamais il n'a été question de ne plus faire vivre le whisky de mon bar non ? Deplus tu ne vas pas non plus privé les membres de ton groupe de feter VOTRE victoire lors de Line Of Honor, je ne l'ai pas mentionner mais Zelina et Candice ont également été très impressionnante hier soir, une heure de match en se donnant corps et ame pour maintenir leur ceinture, cela me rappelle quand Dolph et moi défendions les titres par équipes jusqu'au fin fond de nos triples afin de faire regner le nom des Death Riders dans la division par équipe mais cela est du passé n'est ce pas ? Mon clan est or course et il ne reste plus que ton clan et celui de Jericho maintenant et j'ai hate de voir qui ressortira vainqueur de cette derniere bataille même si je dois l'admettre, vois ce cercle restreind s'effacer une bonne fois pour toute me réjouirait puisque Chris n'a aucun mérite depuis son retour, il n'est qu'un fin manipulateur agissant comme un rat ou plutot devrais je dire comme  un opposum et c'est pourquoi je compte sur vous trois pour vous imposer en maitre les gars, ils détiennent peut être les ceintures par équipe mais vous les gars, vous avez bien plus que ca ne l'oublier pas, vous détener non seulement deux grandes championnes à Evolution, mais en plus de cela vous avez la nouvelle cible de la FWZ, John Cena, l'Homme qui attire la convoitise, celui qui à donner envie à Edge et Jay White d'abandonner leur ceinture dans lespoir de pouvoir briller face à toi John et chaque fois, tu as su maintenir ta devise de ne jamais abandonner et je te souhaite bon courage puisque je ne t'apprend rien mais dans quelques semaine tu auras surment la défense de titre la plus difficile de ta carrière à faire dans cette Elimination CHamber Match et au vu des évènements d'hier, il me semble que je peux affirmer avec certitude que l'Undertaker est de retour d'entre les morts et qu'il en à après toi John, je sais que son retour à la FWZ, son attaque sur toi et ma présence dans votre salle de réunion peut parraitre suspect mais sachez que j'ai été tout autant que vous surpris de revoir un nouveau mort vivant à la FWZ même si cela ne m'étonne pas du Deadman


DESTINY 18 -  HAIL TO THE CONSCIOUS MINDS 551

Donc non, si vous pensez que les Death Riders ou moi mêmes sommes lié à cette attaque de Taker sur John car il participera surment au Chamber, vous vous trompez, pour être sincere, si je suis chez vous ce soir, ce n'est pas non plus pour une affaire qui concerne votre groupe le Conscious Minds et encore moins la French Wrestling Zone en general, si je suis la, c'est en tant que représentant du MoxClub et ancien champion de mon bar. Puisque hier Brian, tu m'as vaincu pour obtenir mon titre, encore mes félicitations d'ailleurs, tu es devenu le tout nouveau champion du Moxclub et je sais que pour toi, cela représente malgré tout un petit quelque chose donc je sais qu'avec toi en tant que champion de mon établissement, que je peux compter sur toi afin d'être présent chaque semaine afin de défendre cette ceinture comme le veux les règles que j'ai moi même établie, d'ailleurs si tu n'as pas suivis ce qu'il s'y est passé, mon petit Pablo à décrocher un match pour la ceinture et comme tu m'avais défié avant lui, je ne lui accorde son du que pour la semaine prochaine, tu devras donc l'affronter chez moi pour défendre cette ceinture, je sais que tu t'en fou de qui tu affrontes mais j'ai des choses à gerer et je veux être sur que tu sois présent la semaine prochaine pour affronter Pablito au Moxclub, d'ailleurs j'ai oublier de te le dire mais merci d'y avoir oublier la bague d'accès à votre QG, ca m'a permis de venir te parler de tout ca plus facilement et surtout, en face à face, le systeme est très ingénieux en tout cas mais il vaut mieux éviter d'oublier ce petit bijou tu ne penses pas ? Quoi qu'il en soit j'ai juste besoin de ta signature sur ce contrat afin de garantir ta présence au Moxclub tant que tu détiendras cette ceinture. Voici le contrat, tu n'as qu'a signer en bas de la dernière page, j'y ai déja apposer la mienne au fait et je m'excuse mais il y à des taches de gras sur ces feuilles, avant de venir ici j'ai vu qu'il y avait un McDonald alors ca doit surment être des traces du Triple Cheese avec 4 viandes, une tuerie que je me suis fais en me débitant ce bon vieux Sandwich.

Alors que Moxley dépose la tablette contenant le contrat sur la table, Brian s'en approche mais i directement interpeller par la secrtairel se fait vite interrompre par la secretaire Robin, pendant ce temps la, on voit Jon Moxley parler à un des employer bossant dans les bureaux du CM, Jon lui demande au loin si il veut le petit jouet de son menu McDonald et lui envoie une petite figurine avec la tête suivante DESTINY 18 -  HAIL TO THE CONSCIOUS MINDS 126839740_130414181939283_1606510161457520466_n.png?_nc_cat=107&ccb=3&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=LTYi17NDQvkAX9hvKpa&_nc_ht=scontent.fcrl2-1

Pendant ce temps la entre Brian Cage et Robine : 

Robine : Mr Cage attendez, vous savez que c'est mon devoir de lire les contrats dans les moindres lignes et de vous en faire un bilan détailler et complet afin d'éviter la moindre faille envers vous ou le Conscious Mind.

Brian n'écoute alors pas Robine et va déja à la dernière page , Robine essaye de le ralentir dans sa démarche mais à peine elle reprononce un mot 

Robyn : Laissez moi lire les clauses du contrat avant tout Monsieur, je ne veux pas risquer à ce que tout cela ne nous nuise et je me sentirais fortement responsable si du mal devait arriver !  

DESTINY 18 -  HAIL TO THE CONSCIOUS MINDS Entrance%2Bwith%2BPromo%2B2


Brian Cage : JE M EN BRANLE DE CE QUE TU VEUX, CE FUTUR EX IVROGNE CONTINUE DE ME BRISER LES COUILLES EN INTRODUISANT DU WHISKY ET DE LA MAL BOUFFE CHEZ NOUS. LAISSE MOI SIGNER CA AINSI IL SE CASSE AVEC CES MERDES ET SON ALCOOL QUE MEME UN CLOCHARD DANS LA DETRESSE NE CONSOMMERAIT PAS MAINTENANT DEGAGE ET TU AS INTERET A M ECOUTER CAR N OUBLIE PAS QUE JE SUIS CELUI QUI TA DONNER CE PUTAIN DE JOB DE SECRETAIRE POUR T OCCUPER DE MES PAPIERS A LA CON *Signe*

DESTINY 18 -  HAIL TO THE CONSCIOUS MINDS 354


Merci Brian, je savais que même si tu étais une très grande gueule comme tu viens de nous le montrer avec cette pauvre secrétaire, je savais que je pouvais compter sur toi pour défendre ce titre dans mon bar, au vu de la haine que tu as envers mes clients je pense que te prendre cette ceinture sera un véritable exploit, Robyn tu n'as aucune crainte à avoir avec ce contrat pour être honnete, il à été personnelement été rédiger par mon avocat et ami Paul Heyaman  qui vient tout juste de recevoir ta signature électronique Brian. Maintenant les gars, et les filles, j'ai l'honneur de vous annoncer que Brian n'a pas seulement signer un contrat vis à vis du MoxChampionship, ce contrat évoquait une autre chose et Brian, par sa signature et son statut de chef à délibérement accepter via sa signature de dissoudre le Conscious Minds ! Votre groupe n'existe désormait plus. Mais ne vous énerver pas, je ne suis pas un lache et si cette page était dans ce contrat, c'était pour une bonne raison, car maintenant, laisser moi vous proposer quelque chose, nous sommes la, les Ex Conscious minds au complet et moi même Jon Moxley et j'ai bien sur penser à tout pour ne pas vous laisser seule sans votre clan, Brian à peut être signer la dissolution du Conscious Minds mais dans le contrat, il à également aprouver le projet "REBELLION", un tout nouveau clan qui comprendra les anciens membres du Conscious Minds ainsi que son personnel donc vous existerez toujours d'une sorte ou d'une autre, mais en plus de ce groupe, vous acceptez que au sein du groupe que  je puisse occuper le même statut que Brian et donc ensemble nous dirigeront la Rebellion, bien évidemment Paul Heyamn est avec nous également et Robyn pour l'administratif vous serez désormait 2 à gerer la paperasse. Maintenant je terminerais tout cela par "Bienvenue dans la REBELLION"
avatar
Invité
Invité

DESTINY 18 -  HAIL TO THE CONSCIOUS MINDS Empty Re: DESTINY 18 - HAIL TO THE CONSCIOUS MINDS

Mar 2 Mar - 11:50
Hail To The Conscious Minds Tous les membres du Conscious Minds ou plutôt de Rebellion à présent restent sous le choc et ne parlent pas pendant plusieurs secondes et restent immobiles comme pour digérer la nouvelle, quelqu'un se met alors à parler


DESTINY 18 -  HAIL TO THE CONSCIOUS MINDS Maxresdefault

Prince Devitt - Mouahahah, très drôle, c'est vrai que t'es drôle * Prince se dirige alors vers Brian Cage et le contrat * Me dis que t'as fait ça Brian * Prince tourne les pages du contrat et tombe sur une clause qui stipule la dissolution du Conscious Minds et la création de Rebellion dont les membres seront dès à présent tous les membres de Conscious Minds ainsi que Jon Moxley qui dirigera le clan accompagné de Brian Cage * Putain, il rigolait pas, t'as merdé mec, il y a plus de Conscious Minds maintenant, fais chier !Au final c'est lui a gagné dans cette histoire, je te pensais plus intelligent que ça Brian * Prince regarde Jon Moxley * Et toi, comment quelqu'un comme toi pourrait il être mon chef, je ne comprend même pas comment tu peux oser te pointer içi après l'humiliation que Brian Cage t'a infligée, tu espère vraiment pouvoir attirer toute la lumière vers toi en venant t'allier à nous ? Techniquement, ce contrat ne spécifie pas qu'il est toujours actif après ta mort, donc si je voue tue toi et Paul Heyman, personne ne nous poursuivra, oui c'est ça alors viens la enfoiré !

DESTINY 18 -  HAIL TO THE CONSCIOUS MINDS TlsV

* Prince Devitt fonce à toute vitesse vers Moxley en passant par dessus la table mais est stoppé par Brian Cage et John Cena alors qu'il s'apprêtait à frapper Moxley * Lachez moi ! LACHEZ MOI ! Je vais le buter, pourquoi vous me retenez vous ? Oh, vous avez vu ce qu'il vient de faire ou quoi ? Il a gaché tout le projet avec ses sales pattes * Brian Cage et Cena continuent de stopper Devitt pendant environ 30 secondes puis une fois qu'ils s'aperçoivent, qu'il est calmé, le lâchent * Vas y, cette histoire me saoule déja là, que ce qu'on fais alors ? * Prince regarde Brian qui fait signe à tous les membres de s'asseoir sans casser les couilles et qu'il reglera ça plus tard, sur ces mots tout le monde s'asseoit autour de la table et dépose sa bague, Prince Devitt reprend la parole * Très bien, on règlera ça plus tard mais j'éspère que cette histoire ne sera qu'un plus pour le clan et pas autre chose, donc comme ça a déja été mentionné à plusieurs reprises, nous avons assuré la nuit dernière et je suis fier de dire que chaque membre autour de la table a apporté sa pierre à l'édifice, enfin presque tous mais là n'est pas le sujet. Pour ma part, je suis enfin débarassé D'Aleister Black, après ce qu'il a subi, je ne pense pas que nous le reverrons s'exprimer en ce moment, croyez moi, vous n'avez pas tout hier, il lui est arrivé pire que des coups de chaise mais ça n'a pas été montré au montage, c'était un peu trop violent pour les enfants, un peu trop violent tout court d'ailleurs, mais voilà,le chapitre est clos. A présent, je vais pouvoir me concentrer sur ce qui compte vraiment * Sur ces mots, Prince Devitt sort un objet de dessous la table et il s'agit de la malette Money In The Bank * Je crois bien que je l'avais oublié içi à la première réunion, heureusement que personne ne l'a trouvée avant, bref, voici mesdammes et messieurs, l'objet qui permettra au Conscious Minds de rester au sommet, car je vous le dis, le Cash In approche, bien sur je ne compte pas trahir John qui fait partie du clan, mais il se pourrait bien qu'il perde son titre à Steel X Sacrifice et dans ce cas là je devrais surement l'utiliser, mais j'ai confiance en Cena, je n'étais pas dans le même état d'esprit il y a de cela quelques semaines mais il a su prouver qu'il pouvait être digne de confiance en conservantson titre malgré vent et marrées, je ne pensais pas que tu serais capable de battre Edge, Cena, bon certes la façon de le battre était peut être legèrement contestable mais on s'en fout après tout, c'est les lois du buisness. Comme l'a dit Moxley, maintenant l'Undertaker est sur tes côtes et fera surement partie de l'Elimination Chamber pour ton titre mais ce n'est pas de lui que nous devons nous préoccuper car selon moi, l'Undertaker en est à un point où il n'est plus un danger, ce n'est qu'un vieillard comme un autre, tu pourrais le battre même les yeux fermés.

DESTINY 18 -  HAIL TO THE CONSCIOUS MINDS Https%3A%2F%2Ffansided.com%2Ffiles%2F2017%2F03%2Ffinnbalor

Non, selon moi le danger se porterais plutôt vers des personnes comme Drew Mcyntire ou Seth Rollins qui vont eux aussi peut être faire partie du chamber et qui nous ont déja prouvé qu'ils peuvent être redoutables sur un ring, l'Undertaker n'a encore rien prouvé pour le moment, on ne peut pas donner de jugement. Toujours est il que cette malette est plutôt lourde à transporter, plus qu'un titre en tout cas et que le temps va être venu de surement l'utiliser et si ce n'est pas sur le titre FWZ, ça peut tout aussi bien être sur le titre French comme sur le titre International, j'aviserais mon jugement au fil des semaines mais en tout cas, ce que je sais c'est que Odyssée approche et tout comme l'année dernière je veux repartir de ce pay per view avec un titre en poche même si je dois y laisser mon âme, vous comprenez ? Mais j'ai aussi un autre projet que j'aimerais soumettre autour de la table, voilà, j'ai entendu Brian tout à l'heure parler du Inner Circle et du fait que nous devrions créer une équipe deux afin d'aller leur prendre les titres et j'aimerais par ce biais commencer à m'entrainer aux matchs par équipe avec John Cena * Toute la salle parait surprise de cette annonce * Alors oui, cela peut paraître surprenant au vu de ce que j'avais dis sur lui à la dernière réunion mais je ne plaisante pas c'est très serieux, je suis conscient que lui et moi avons eu des compromis mais je suis prêt à passer au dessus de ça pour l'équipe, et puis j'ai pris conscience de plusieurs choses depuis 1 mois, il y a tellement de personnes que je commence à detester dans cette fédération que je ne peux pas me permettre de mettre de coté les membres de mon propre clan, même si je suis conscient que nous n'obtiendront pas de chances pour les titres en vue de ma malette et de son titre FWZ, cela pourra nous permettre de nous mettre dans le bain pour plus tard. Cena m'a paru le choix le plus logique dans le sens où j'ai déja fais équipe avec lui à l'époque où nous étions les challengers de Jay White et nous avions battu Chris Jericho et Edge qui sont les actuels membres de l'Inner Circle en à peine quelques minutes, cela me parait donc la meilleure idée après presque 1 an sans réél challenge en équipe dans cette fédération. Bien sur je suis également conscient que Cena devra défendre son titre dans l'Elimination Chamber mais ce n'est pas un souci car tout comme Line Of Honor, Steel X Sacrifice se déroulera sur deux soirées, ce qui le laissera un peu souffler dans l'optique où il fera équipe avec moi dans la première soirée puis défendra son titre dans la seconde. Je sais que c'est un nouveau challenge qui s'annoce compliqué à relever mais tu nous a déja prouvé que tu étais capable de tout Cena, bien sur, je ne me suis pas mis d'accord avec lui avant d'exprimer ces mots, c'est donc pour cela que je fais demande en improvisation maitenant, bien sur en cas de réponse affirmative, je me suis déja chargé de trouver nos futurs adversaires, tu n'auras rien à faire, alors quel est ta réponse Cena

Prince fixe Cena et attend avec impatience sa réponse
avatar
Invité
Invité

DESTINY 18 -  HAIL TO THE CONSCIOUS MINDS Empty Re: DESTINY 18 - HAIL TO THE CONSCIOUS MINDS

Jeu 4 Mar - 17:01
Ayant écouté attentivement les dires du mister Money in the Bank, Prince Devitt, John Cena ( qui était entre temps retourné à sa place ) se redresse de sa chaise et boit une gorgée de sa boisson exotique qu'il a préparé lui même. Reposant son breuvage sur la table, il en profite pour s'étirer un peu. Cela fait, le Champ répond maintenant à la proposition de son camarade.

DESTINY 18 -  HAIL TO THE CONSCIOUS MINDS Maxresdefault 

Eh bien, en voilà une nouvelle et pas des moindres ! *John tape avec sa main aplatie sur la table* Ainsi, tu veux t'associer avec moi afin de t'entrainer aux matchs par équipe et pourquoi pas viser tôt ou tard les titres, j'imagine en ma compagnie également ? Intéressant, très intéressant même. Bonne initiative de ta part. Or vois-tu je suis assez mitigé. En effet, équipe et John Cena ne font pas très bon ménage. Je ne vais pas trop détailler la dessus car je l'avais déjà fait à la réunion précédente mais tu étais partis précipitamment. Pour faire bref, je me suis toujours efforcé d'éviter le plus possible les matchs en équipe pour des raisons de confiance et de manque d'expérience. Et puis, comme tu l'as dit, j'ai quand même un Elimination Chamber qui m'attendra à Steel X Sacrifice avec surement des superstars de mon acabit, prêt à tout pour toucher le titre FWZ que je détiens actuellement autour de ma taille. J'avais en tête pendant ce mois-ci de m'entrainer plus que d'habitude afin de ne laisser aucun détail en second plan. Il le faut bien après avoir défendu 4 fois ma ceinture en 2 mois. Si je ne m'était pas exercer aussi durement, le titre aurai déjà changé de main longtemps de ça. Donc pour rien au monde je ne négligerai un entrainement. De plus, toi et moi sommes comme chien et chat. Nous ne nous apprécions que très peu et nous nous adressons rarement la parole. Cependant, le fait que tu veuilles vraiment t'allier à moi pour améliorer notre relation est vraiment remarquable. Il est peut-être temps pour moi de passer au dessus de cette peur de la division par équipe. Je ne vais pas éternellement fuir. Je devrai même prendre exemple sur nos championnes par équipe qui font du très bon boulot en ce moment. A mon tour de faire des efforts également. C'est décidé, pour le bien du clan et car il faut bien un début à tout, j'accepte ta proposition jeune Devitt.*Ce dernier sourit. Cena tend sa main à Prince qui la serre* C'est à partir de maintenant que mon réel exercice en tant que partenaire tag commence. Et je te le dit, si tu veux un entrainement physique plus poussé, fait moi signe. Et ce n'est pas grave si j'ai 2 matchs à faire au PPV, ça me fera plus de training à effectuer haha.

A cet instant, une sonnerie retentit. Le champion suprême regarde son téléphone et affiche un air surpris. Il se lève soudainement, se place à un endroit libre et commence à produire tout une série d'exercice : pompes, abdos, squat,... Personne ne comprend ce qu'il se passe. Cela dure 5 minutes. La séance finie, le leader de la Cenation s'essuis le visage avec un essuis à proximité et boit un peu de son breuvage. Il reprendra sa place par la suite.

DESTINY 18 -  HAIL TO THE CONSCIOUS MINDS Maxresdefault 

Excusez-moi tout le monde mais je ne pouvais pas passer outre cette petite habitude. Quand cette très sex.. euh très talentueuse Melissa Santos a fini de me coacher, bah je continue quand même mon training avec cette petite séance que je me suis faite spécialement haha. Et oui, je dois constamment m'entretenir si je veux être capable de défendre mon titre n'importe où et quand. Ce serai quand même dommage que le titre le plus prestigieux passe à l'ennemi. Beaucoup de personnes m'ont dans leur viseur, surtout ces empotés de l'Inner Circle après ce que j'ai fait à Edge. Toutefois, je ne vois pas pourquoi ils font tous les choqué car eux auraient fait bien pire que de gagner par décompte extérieur comme se disqualifier volontairement tel des hommes sans couilles ou bien demander à l'un d'eux d'intervenir et gâcher le match. Je savais pertinemment que Edge voulait à tout prix ma ceinture, c'est pour cela qu'il a activé son option C. Et bien sur il pensait être en position de force en vue de ses récentes prestations. Sauf qu'il ne peut s'en prendre qu'à lui même. Le respect se doit d'être dans les deux sens. Je savais bien qu'il allait faire tout et n'importe quoi pour arriver à ses fins, quitte à me jouer des tours à l'ancienne. En plus, c'est bien la dernière personne avec une telle attitude à qui je cèderais ma ceinture. Pour lui montrer que cette fois j'avais un tour d'avance sur lui, que je pouvais le surprendre et que je pouvais aussi user de moyens peu conventionnels, j'avais décidé de me décompté. Mais c'est bien la dernière fois que je fais ce genre de mouvement car au fond ça ne me ressemble pas. Je voulais le faire exceptionnellement pour montrer que je ne suis pas qu'un simple bisounours et que je pouvais débiter mon adversaire à tout moment si il venait à me manquer de respect impunément. Donc les autres membres de l'IC sont prévenues si ils tentent quoi que ce soit de pas très illégal sur moi.*Le Champ prend une pause en buvant un peu pour se dessécher la gorge et reprend* Sinon, bien joué à tous pour vos très belles prestations à Line of Honor. Lio Rush ne déméritait pas non plus de gagner. Avec plus d'expérience et de puissance, je suis sur que ce gamin accomplira de grandes choses. Concernant les récents évènements, je n'ai pas très bien compris l'histoire de clan dissous, d'un nouveau et le tralala. Mais si Jon Moxley nous rejoint, pourquoi pas. Plus on est de fou, et mieux ce sera haha. Alors bienvenue à toi !

Ayant fini de parler, une autre personne prendra la parole.               
Contenu sponsorisé

DESTINY 18 -  HAIL TO THE CONSCIOUS MINDS Empty Re: DESTINY 18 - HAIL TO THE CONSCIOUS MINDS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum