New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Invité
Invité

#EVO 18 Le cabinet est fermé ! Empty #EVO 18 Le cabinet est fermé !

Lun 1 Mar - 19:16

Le Cabinet est fermé !

#EVO 18 Le cabinet est fermé ! 5edef07ca9438_9c41dd40650fbf7370704aacf2fdf48e3e84c01f

Le show EVO se poursuit, pendant un petit moment de creux dans la soirée, nous pouvons apercevoir le titantron de l'écran s'allumer dans un cabinet, un cabinet de docteur, la caméra se fixe sur cette image et aucun bruit ne resonne dans l'arène jusqu'à ce que l'on entende des bruits de talons qui se rapprochent de la caméra,une personne apparait devant la caméra, le public apparait comme stupéfait mais pas choqué de voir la personne face à eux, elle commence à parler

#EVO 18 Le cabinet est fermé ! Britt-Baker-dentist-office

Britt Baker - Bien le bonsoir à tous mes chéris, cela faisait longtemps que nous ne nous étions plus vu, bienvenue au cabinet du docteur Britanny Baker, je suis très contente de pouvoir revenir à ce show, ça me tenait à coeur de revoir le visage de toutes ces personnes dans les coulisses, pas parce que je suis heureuse de les revoir bien sur mais juste pour me dire que cette fédération a su se montrer performante avec des lutteuses de si bas niveau pendant autant de temps,si cela a pu être possible avec elles, ça le sera d'autant plus maintenant. Je dois quand même expliquer pourquoi ce départ a été si rapide et précipité. Je ne vais pas commencer à dire que j'étais bléssé ou que j'avais des problèmes au dos ou au genou, non, personne içi n'était assez forte pour ça, j'étais parti à cause d'un ras le bol complet, que ce soit au niveau de la fédération et même des lutteuses qui en font partie, il n'y avait même pas de concurrence, c'était trop facile de vous battre, mais la fédaration n'a jamais voulu me faire pleinement confiance et je n'ai jamais eu l'opportunité de briller à outre mesure que de détruire chaque personne face à moi, je veux dire, j'ai quand même fais taper Becky Lynch lors de ma première apparition face à vous, c'est moi qui ai écarté Sasha Banks des rings pendant si longtemps à l'époque du MNG. D'ailleurs, parlons en du MNG, carpour ceux qui pensent qu'un retour de Brittany Baker signifie forcément du retour au MNG, vous vous trompez fortement car j'ai pu m'apercevoir au fil des mois à quel point rejoindre ce clan était d'une débilité sans nom, je ne sais vraiment pas ce qui m'avait pris de rejoindre ce clan car cette histoire était pour moi un film d'horreur, je vous jure je ne mens pas. Dans ce clan, j'avais l'impression d'être la seule à me bouger les fesses pour secouer le buisness, le MNG possédait des valeurs qui n'étaient pas les miennes je m'en rend compte maintenant, moi j'étais celle qui attaquaient les gens par derrière, leur cassait les dents, eux ils étaient plus dans le style "on n'attend que ça vienne" et ça me plaisait vraiment pas et c'est ce que j'ai compris dans le match qui nous opposait à Sasha Banks et Carmella, c'est à partir de là que j'ai commencé à comprendre ce qui se passait vraiment, je n'étais pas à ma place. J'ai donc provoquée cette disqualification qui était purement intentionnel puis j'ai déchainée toute ma frustration sur mes adversaires, voilà la vraie histoire. Après ce match, j'ai fais comprendre à Tessa que je ne pouvais plus rester mais je suis quand même allé jusqu'au bout du contrat avec la fédération ce qui m'a poussé à rester encore un peu et après ça BOOM, plus de Britt Baker.

#EVO 18 Le cabinet est fermé ! Britt-Baker-not-impressed

Et pendant tout ce temps là, tout le temps où vous ne m'aviez plus vu à l'écran, beaucoup de choses ont changé, je pense tous vous avoir trompé en me montrant dans ce cabinet car actuellement, je ne suis plus docteur, cela fait des années que j'exerce ce métier et je pense avoir déja bien arrondis mes fins de mois, très bien même, et ce nouveau contrat signé par la fédaration ateste d'autant plus de ma nouvelle richesse, j'étais jusque là à mon compte et je viens de revendre ce cabinet il y a de cela quelques jours, et certes maintenant, je n'ai plus besoin d'argent mais il me fallait trouver un nouveau passe temps et j'ai décidé de revenir içi à plein temps afin de pouvoir de nouveau casser des bouches et arracher des dents... Oui c'est un projet comme un autre, vous n'avez pas à me juger rohhh. J'ai d'ailleurs appris qu'il allaitdésigner un tournoi pour désigner LA Queen Of The Ring, et qui de mieux que moi pour remporter ce titre honorifique de reine de la fédération, si ce n'est pas moi qui ? Qui pourrait remporter ce titre ? Hein ? Personne, car s'il y'a bien quelque chose qui n'a pas changé chez moi c'est mon appétit de victoire, docn mesdammes, vous êtes prevenues, faites attention à votre joli sourire car il pourrait vite disparaître, sur ceux je vous laisse sur ces mots, à la semaine prochaine !