New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Actolorise
Actolorise
Admin
Admin
Messages : 4609
Age : 27

EVO #18 - Le Retour De La Championne  Empty EVO #18 - Le Retour De La Championne

Lun 1 Mar - 17:38


Alors qu'Alexa Bliss vient de remporter son dernier match du Hana Kimura challenge face à Naomi, la petite blonde vient d'être officiellement annoncée comme une des deux challengeuses qui affrontera Sonya Deville pour le titre Undisputed de la brand féminine puisqu'Alexa à respectivement vaincue toute ces adversaires de son groupe, Chelsea Green, Nia Jax, Naomi et même son ancienne "gourou" Rosemary dont on ne voit plus la présence auprès d'Alexa. Cette dernière prend cependant la parole et compte bien clarifier les choses.

EVO #18 - Le Retour De La Championne  445EVO #18 - Le Retour De La Championne  643

Qui aurait penser que la jeune, petite et innocente Alexa Bliss aurait un jour l'opportunité de participer à un match de championnat pour le titre majeur de la féderation ? PERSONNE, vous n'avez jamais cru en moi depuis que je suis à la French Wrestling Zone ou plutot devrais je dire, les seules onces d'espoir que vous avez eu pour moi jusqu'a ce que je décroche ce X Division Championship c'est envoler aussi tot que mon règne après que Sonya Deville ne soit rentrée sur mon ring, pendant que je soulevais fièrement cette ceinture remportée après un match éprouvant face à 3 femmes, c'était ma premiere récompense ici et il n'aura fallut que de 4 pauvres petite minute pour que mon rêve de gloire ne s'envole à cause du pouvoir que détenait Sonya à l'époque... son Money In The Bank n'a pas seulement provoquer la perte de ma ceinture non, elle à eu beaucoup plus d'impact sur moi même puisque à ce moment précis j'ai été détruite mentalement...

EVO #18 - Le Retour De La Championne  847EVO #18 - Le Retour De La Championne  942


Mais je vais bien, comme vous pouvez le voir, je me porte à merveille depuis un petit moment, même si mon retour ici à Evolution n'a pas été des plus glorieux, j'ai fais une rencontre qui m'a permise de redevenir la femme symbole d'excellance que j'étais à l'époque, je devrais même dire que c'est cette personne qui m'a reconstruite puisque quand Rosemary m'a ouvert les yeux, je suis très vite devenue la sublime Alexa du passé aussi étincelletante, pétillante et talentueuse que dans le passé au point ou j'ai même réussi à vaincre Rosemary dans ce challenge prouvant que l'élève à dépasser le maitre et c'est pour cette raison, depuis qu'elle à montrer son impuissance face aux Conscious Minds ou plutot... peu importe, elle m'a couter l'occasion de nous hausser au sommet et de nous faires devenir les reines de la division par équipe féminine mais elle à faillit à sa tache de guide spirituelle quelle représentait pour moi et c'est pour cette raison que vous ne nous avez plus vue cote à cote ces dernieres semaines, je n'ai plus besoin de guide, je suis reconstruite comme avant mon départ et maintenant je suis fin prête à réparer ce qu'il s'est passer il y à un an, Sonya, tu as voler mon titre alors à Steel X Sacrifice, prépare toi à ce que je vole le tiens, peu importe qui nous rejoindra, j'espere qu'elle ne reporésentera pas une barrière pour te prendre personnelement la gloire d'antan que tu m'as prises.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum